rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:24 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

Synopsis : Audrey a du mal à se remettre de la perte d'un proche, Nicky et Hélène sont là pour la réconforter. Laly commence à avoir des doutes sur l'identité d'Ophélie. Julien a une très grande nouvelle à annoncer à Cathy et José mais il craint la réaction de son père. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:03 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

épisode 2

- etienne/ johanna : je sais pas quoi en penser , j'ai du mal à croire que johanna a vraiment craqué pour lui , etienne a évidemment l'air différent avec elle aussi
- audrey est vraiment pas bien , d'un côté c'est jouissif vu tout ce qu'elle a fait mais de l'autre elle me ferait presque de la peine , l'ambiguité d'audrey et le jeu d'audrey moore toujours excellent y est pour beaucoup. Nicky est mignon en tout cas
- peter inquiet pour sa boite ça fait plaisir mine de rien d'avoir le vrai peter car aprés tout ce qu'il s'est passé , c'était pas évident
- anthony est loin d'être con lol Mr. Green

j'arrive pas à comprendre johanna , elle dit qu'elle s'attaque à peter , à son fric et son pouvoir , elle dit qu'hélène n'en a rien à faire de tout ça mais à croire qu'elle ne la connait pas ou plus , la société c'est aussi elle. La preuve c'est elle qui a trouvé la solution pour le départ des cadres des sociétés bref je veux bien que business is business mais je vois pas comment elle peut faire ça, ça me sidère.

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:21 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

Ca tourne vraiment en rond et ça ne bouge pas d'un poil.

Comme Zel, je n'ai pas vraiment d'opinion sur le couple Johanna/Etienne. Il est vrai qu'Etienne a l'air différent mais Johanna, j'ai du mal à cerner ses sentiments. Est-elle vraiment amoureuse ou alors elle reste simplement sur ses gardes pour pas être déçue pour la énième fois. Mais on ne peut pas porter de jugement sur un couple en un épisode. Il faut voir comment la relation va évoluer. Mais physiquement, je les trouve plutôt bien assortis.

Christian et Sylvain, ils sont ridicules et pathétiques.

La réaction de José m'a bien fait rire lorsqu'il apprend que le compagnon de Julien est son ancien banquier.

Nicolas et Carine, ça commence à être lourd tout comme Laly et Elvis ainsi que John et Ophélie.

Chloé qui est aux Antilles, oui on y croit vachement ! Ca se voit que c'est un montage.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a plus de doute, Johanna est sans doute devenu une planche pourrie. 

D'un côté ça me plais de la voir dans un rôle comme celui là, mais je crois que j'aurais au final préféré que ce soit dans un autre rôle. Démolir le personnage de Johanna de la sorte, c'est un peu discrédité les 24 dernières années d'amitié. 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi JLA s'acharne ainsi sur ses personnages.

Je réitère ce que je dis depuis longtemps, cette série n'aurait jamais dû voir le jour, ça aurait fait du bien à nos yeux ! 

J'adore le côté business women de Johanna, mais j'ai peur qu'elle aille trop loin et que son personnage qui jusque là était tant apprécié devienne au contraire un personnage détesté. 

Je suis la première à dire que ce que la bande a fait à Johanna ce n'est pas très glorieux mais Peter et Hélène ne sont pas responsable des déboires de cette folle de Laly. Même si ils ne l'ont pas vraiment soutenu, je ne vois pas Johanna se venger de la sorte. 

J'ai bien l'impression que ce qu'on appréciait jusqu'à maintenant de Johanna va être un désastre pour son personnage jusque là irréprochable. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:27 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:

Je crois qu'il n'y a plus de doute, Johanna est sans doute devenu une planche pourrie. 

D'un côté ça me plais de la voir dans un rôle comme celui là, mais je crois que j'aurais au final préféré que ce soit dans un autre rôle. Démolir le personnage de Johanna de la sorte, c'est un peu discrédité les 24 dernières années d'amitié. 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi JLA s'acharne ainsi sur ses personnages.

Je réitère ce que je dis depuis longtemps, cette série n'aurait jamais dû voir le jour, ça aurait fait du bien à nos yeux ! 

J'adore le côté business women de Johanna, mais j'ai peur qu'elle aille trop loin et que son personnage qui jusque là était tant apprécié devienne au contraire un personnage détesté. 

Je suis la première à dire que ce que la bande a fait à Johanna ce n'est pas très glorieux mais Peter et Hélène ne sont pas responsable des déboires de cette folle de Laly. Même si ils ne l'ont pas vraiment soutenu, je ne vois pas Johanna se venger de la sorte. 

J'ai bien l'impression que ce qu'on appréciait jusqu'à maintenant de Johanna va être un désastre pour son personnage jusque là irréprochable. 

Je suis d'accord avec toi,et j'ai bien peur que tu ais raison.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

je suis bien d'accord et au vu des spoilers c'est pas le seul personnage à continuer d'être gaché

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:18 (2015)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015) Répondre en citant

Dans l'absolu, le couple Johanna/Etienne ne me dérange pas. Je les trouve même plutôt assortis mais connaissant le passif d'Etienne, j'ai du mal à l'imaginer dans cette relation!

Johanna considère toujours Hélène comme sa meilleure amie mais veut détruire Peter...J'ai du mal à comprendre, surtout qu'elle dit se battre contre son argent mais celui qui l'engage est tout autant fortuné Rolling Eyes
Je suis impatiente de voir le dénouement de cette histoire!

Pour le reste, Chloé et ses trois mecs Tu sors

Nicolas et Carine Tu sors

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Épisode 2 : Amours et désamours (29/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims