rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Répondre en citant

Synopsis : Enfin libre, Aurélie va pouvoir rejoindre sa sœur Béné et toute la bande à la maison. Une nouvelle dispute éclate entre José et Cathy suite à un quiproquo, Julien tente de les réconcilier. Etienne doit faire un choix entre Audrey et Johanna. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:22 (2015)    Sujet du message: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Répondre en citant

Bof cet épisode.

L'histoire Christian/Chloé/Sylvain commence à être chiante et lourde. Il faut vraiment que Chloé fasse un choix mais j'ai l'impression qu'elle est plus attachée à Sylvain qu'à Christian.

José le retour, ça faisait longtemps. Quelle chaudasse cette Carine quand même.

Ophélie me saoule. Je la trouve vraiment lourde.

Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Le plus intéressant c'est l'intrigue de Johanna qui vient d'être démasquée.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:13 (2015)    Sujet du message: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Répondre en citant

- johanna/ audrey : le bal des hypocrites pour une fois le titre de l'épisode est bien trouvé
- chloé/sylvain/ christian : ça me met mal à l'aise en fait , pauvre sylvain il fait avec mais ça le bouffe , il devrait vraiment obligé chloé à choisir
- julien/ cathy : enfin il reconnait qu'il est allé trop loin , j'adore comment il a viré mauricio
- laly/ophélie/john : laly est mal à cause d'elvis , ophélie est vraiment conne c'est pas possible
- hélène et peter sont trop mignons et quelle belle famille que la famille watson , jla tu y touches pas ou je crois que là définitivement j'abandonne
- johanna/ peter la scene est mimi franchement ça me soule , j'ai l'impression qu'elle va faire du mal à jean paul Crying or Very sad
- nico/josé/carine : josé pareil comme toujours pfff et la tête de nico , et carine quelle nympho
- béné/jimmy/anthony : jimmy qui veut pas les laisser seuls , il est touchant anthony mais bon tom l'était au début et on a vu ce que ça a donné

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 10
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims