rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Johanna surprise de la relation Christian/Choé mais j'ai perçu une pointe de jalousie. Même Christian, il ne semblait pas tellement à l'aise.

Oui, elle etait surprise, comme c'est normal. Voir Christian avec la soeur d'Helene, ca doit etre un choc. Peut-etre aussi un peu jalouse, meme si elle a essaye de se montrer contente pour eux. Et je suis d'accord que Christian n'etait pas vraiment a l'aise. La facon dont il la regardait comme pour voir sa reaction... je sais pas peut-etre c'est une impression, mais c'est ca que j'ai ressenti a ce moment. 

Aussi les retrouvailles avec Cathy, j'ai eu l'impression que quand Cathy l'a pris dans ses bras, elle n'etait pas si contente que ca. Peut-etre Cathy a ressenti ca et c'est pourquoi elle juge Johanna apres. Mais je trouve aussi qu'elle ne devrait pas, les annees sont passees, elle a change beaucoup aussi, elle ne doit pas juger les autres comme ca. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015) Répondre en citant

Ai vu l'épisode^^

j'ai l'impression que Johanna est infiltrée pour une autre entreprise que Tchang et WH... (scène quand elle est au tel, avant qu'Hélène arrive)

Dans ses scènes avec Etienne, il y a des petites phrases qu'elle lui a dit où j'avais l'impression qu'elle parlait de Christian (du fait qu'il ne se soit pas battu pour elle, quand elle lui dit : leçon numéro 2 : c'est vexant pour une femme qui vous dit non, que vous n'insistiez pas plus!)  

Nico/Marie : la pauvre, il n'est même pas foutu d'être ferme

Chloé/sylvain/christian : qu'elle choisisse!

Le reste sans commentaire

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015) Répondre en citant

Moi je me demande si Christian n'a pas un rapport avec le fait que Johanna ait changé. 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:26 (2015)    Sujet du message: Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015) Répondre en citant

Comme vous, j'ai trouvé les retrouvailles un peu trop courtes mais néanmoins, il y avait quelques moments sympas Very Happy Qui aurait dit qu'on reverrait un jour le trio féminin de départ! Cathy est peut-être plus lucide concernant Johanna vu que son regard est plus extérieur, n'ayant pas côtoyer la bande pendant 20 ans.

Christian est un peu mal à l'aise d'annoncer sa relation avec Chloé à Johanna mais au-delà de la surprise, je n'ai pas l'impression que ça touche cette dernière! En tout cas, je n'ai pas l'impression que ce nouveau couple va durer longtemps. Je dois avouer que Chloé et Sylvain vont très bien ensemble!

J'ai encore un peu de mal avec la Johanna froide et calculatrice mais j'espère toujours qu'elle joue un double-jeu. Travailler pour une société concurrente, pourquoi pas mais se servir d'eux pour arriver à ses fins, j'aurais vraiment du mal à l'accepter!

J'ai aimé la petite de Peter "qui parle mieux le français parce qu'il est belge". L'accent belge est forcé mais c'était sympa  Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Épisode 23 : Doubles jeux (14/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 10
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims