rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:24 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

Synopsis : Christian a trouvé une nouvelle chanteuse, John est mécontent. Marie continue d'être jalouse, elle tente de surveiller Nicolas pour son shooting photo. Nicolas va-t-il rester sérieux ou craquer ? 

À noter que c'est la deuxième fois dans cette série qu'un épisode avec Johanna a pour titre "Retrouvailles".  Mr. Green  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:47 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

JLA ne s'est jamais creusé la tête pour trouver des titres originaux. On sait donc déjà comment s'appellera le prochain épisode où Johanna reviendra.  Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:18 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

alors je comprends pas du tout l'attitude de john envers christian , fanny l'a quitté s'est barré avec un autre et il a pas le droit de l'oublier et de passer à autre chose ? non mais sérieux , il est grave , je veux bien que pour lui il espérait le retour de fanny/christian , qu'il le considérait comme son beau fils mais c'est fini faut qu'il s'y fasse

pour julien vis à vis de cathy il devrait pas agir comme ça avec sa mère mais il a enfin une vraie famille , il voit sa mère enfin heureuse enfin stabilisé... et pour lui elle est épanouie et il veut pas qu'elle gache ce qu'ils ont construit donc je le comprends comme le dit sylvain il idéalise sa mère

johanna je sais pas j'ai peur quand même ça me plait et ça me plait pas , j'ai l'impression que c'est pas johanna en fait je sais pas comment l'expliquer. Mais rochelle est parfaite

la scene de jalousie de jimmy je la trouve logique et par contre béné ça sonne faux je trouve

laly/elvis pfff quand c'est qu'elle se barre elle

chloé /christian/sylvain ça met mal à l'aise

nico/mariel la réplique sur la cravache m'a fait rire mdrrr

la ba du prochain : nico va m'énerver grrrr

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
alors je comprends pas du tout l'attitude de john envers christian , fanny l'a quitté s'est barré avec un autre et il a pas le droit de l'oublier et de passer à autre chose ? non mais sérieux , il est grave , je veux bien que pour lui il espérait le retour de fanny/christian , qu'il le considérait comme son beau fils mais c'est fini faut qu'il s'y fasse

pour julien vis à vis de cathy il devrait pas agir comme ça avec sa mère mais il a enfin une vraie famille , il voit sa mère enfin heureuse enfin stabilisé... et pour lui elle est épanouie et il veut pas qu'elle gache ce qu'ils ont construit donc je le comprends comme le dit sylvain il idéalise sa mère

johanna je sais pas j'ai peur quand même ça me plait et ça me plait pas , j'ai l'impression que c'est pas johanna en fait je sais pas comment l'expliquer. Mais rochelle est parfaite

la scene de jalousie de jimmy je la trouve logique et par contre béné ça sonne faux je trouve

laly/elvis pfff quand c'est qu'elle se barre elle

chloé /christian/sylvain ça met mal à l'aise

nico/mariel la réplique sur la cravache m'a fait rire mdrrr

la ba du prochain : nico va m'énerver grrrr

Si ça se trouve c'est pas Johanna mais une imposteur.  Mort de Rire  

En tout cas ça serait vraiment une idée génial ! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

Plutôt bof cet épisode. Ca tourne en rond.

On sait pas ce que Johanna manigance. Est-elle pour ou contre l'empire Watson ? Mais je continue à penser qu'elle ne fait pas ça contre Hélène et les autres.

John m'a trop saoulée là ! Fanny s'est barrée, Christian a tout à fait le droit de refaire sa vie. Il va pas se morfondre éternellement.

Les scènes Laly/Elvis avec la pièce de théâtre : ridicules !

J'ai l'impression que Christian n'est pas indifférent à Alexa.

Julien va vraiment trop loin. On traite pas sa mère de salope. Il a le droit de pas être d'accord mais qu'il respecte sa mère !

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:13 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

J'adore sa façon de négocier les choses avec le Tchang, elle l'a scotché sur place! Yee-hah!

Quand elle est devant la porte avant que Peter et Hélène l'accueillent, elle est très pensive..... Sinon sympa les retrouvailles avec la moitié de la bande mais bon il faut en voir plus....
Je trouve que cette tenue vestimentaire rend Rochelle encore plus sublime!

Peter et Hélène, je les trouve toujours aussi mimi ces deux là! Qu'il fasse les courses avec elle c'est trop marrant, elle l'a complètement changé tout de même! Mr. Green
Mise à part ça, le reste c'était de la figuration pour moi, pas très captivante l'histoire de la bande! Rolling Eyes

RST un jour..RST toujours!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:50 (2015)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015) Répondre en citant

Épisode en dessous du précédent. Encore des scènes inutiles (Elvis/Laly) qui parasite l'épisode.

Julien me sort par les yeux à se mêler de la vie de sa mère. Elle a quand même le droit d'aller rendre visite à Mauricio à l'hôpital... il ne pense qu'à lui il est d'un égoïsme sans bornes. D'ailleurs c'est bien que Cathy l'ait remis à sa place en lui disant qu'elle est sa mère et non sa copine. Puis je le trouve assez gonflé de juger sa mère, alors que lui-même couche avec un mec marié... bref un sale petit con.

En revanche, j'estime que José n'a pas à subir malgré tous les petits secrets de Cathy, il est droit en ce moment, adorable même... donc bon, j'ai de la peine pour lui.

La situation de Chloé devient malsaine. Elle embrasse Sylvain, puis juste après Christian. Je sens même le malaise chez Sylvain d'ailleurs.

Johanna a donc la direction entière des opérations tant qu'elle travaille pour Tchang, je sais pas trop ce qu'elle est en train de faire, mais à mon avis il va y avoir du sang...

Les crises de jalousie de Bénédicte et de Jimmy sonne fausses, c'est affligeant.

Nicolas et Marie qui vire dans le trip SM Lol; J'adore la réplique de Nico " tu me fais mal au cul avec ta cravache" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Épisode 22 : Retrouvailles (08/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 10
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims