rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:17 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Synopsis : Chloé est toujours dans le flou par rapport à sa situation amoureuse entre Christian et Sylvain. Une ancienne de la bande d'Hélène est de retour mais elle a de mauvaises intentions concernant la Watson Holding. Béné est heureuse d'annoncer à Aurélie qu'elle va bientôt être libre mais celle-ci ne réagit pas vraiment comme prévu. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

alors le retour de Johanna , j'arrive pas à savoir et les résumés complets de la semaine prochaine ne m'aide pas mais en tout cas je trouve rochelle splendide et elle joue justement parfaitement bien justement car on sait pas du tout ou va johanna

josé/cathy : enfin ils parlent de johanna et que cathy aimerait bien la revoir mais pareil que pour le précédent au vu des résumés je sens que cathy/johanna ça va pas le faire

sylvain/ chloé : comme toi des scenes touchantes je crois que c'est mes scenes préférés de l'épisode je les aime ces deux là et j'aime le fait que chloé soit perdu

bénédicte / aurélie : de trés jolies scenes entre soeurs , aurélie va trop loin vis à vis de nico

nicolas/ marie : elle est peut être trop jalouse mais vu les pétasses et je pense sérieusement que ça permet à nico de rester dans le droit chemin hélène et jeanne l'étaient pas assez ça les as perdues Mr. Green enfin pour l'instant pour nico/marie pareil au vu des résumés rien de rassurant

john/laly : franchement je crois que j'en viens vraiment à espérer soit qu'ils cassent enfin , soit qu'ils partent voir diego en colombie

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:02 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Enfin notre texane de retour ! J'avoue que j'ai du mal à cerner Johanna. On sait vraiment pas ce qu'elle a derrière la tête mais cette intrigue me plaît. Ca m'a fait bizarre de la voir comme ça mais j'ai trouvé le jeu de Rochelle excellent. Elle est superbe bien que je trouve qu'elle a pris un léger coup de vieux. J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec la bande.

J'ai bien aimé les scènes Béné/Aurélie.

Chloé torturée par deux mecs qu'elle aime : Christian et Sylvain.

Marie qui se casse la figure dans la bouse de cheval, ça m'a bien fait rire.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:42 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Johanna en redoutable femme d'affaires, j'adore. JLA a fait mouche, on a forcément envie d'en savoir plus...!

Etienne a vraiment un pète au casque...il m'a fait trop rire quand il a dit qu'il devait être chien! Il est dans le vrai, parce qu'il aime bien se comporter comme le toutou à sa mémère! Mr. Green
D'ici qu'il tombe raide pour Johanna ce malade, ça ne m'étonnerais pas! Rolling Eyes

Rochelle est juste sublime, que c'est bon de la revoir. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Séverine

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Oui j'ai l'impression que Johanna a tapé dans l'œil d'Etienne. Mais franchement, je les imagine pas ensemble. C'est pas son genre de mec, il est beaucoup trop mou pour elle. Mr. Green

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

C'est vrais que rochelle joue parfaitement bien,on ne sais pas du tout ou  va son personnage.
 Elle ai toujours aussi belle,même si moi aussi  je trouve qu'elle a pris un petit coup  de vieux.
Moi  je trouve que johanna et Étienne ferais un jolie couple(physiquement) même si c'est vrais qu' Étienne et un peut mou pour johanna.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:39 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Après qu'elle ai prit un coup de vieux c'est normal dans un sens. Il ne faut pas oublier qu'elle a 53 ans. Puis franchement je trouve qu'elle fait moins âgée qu'Hélène. Mais bon pour moi le physique des acteurs n'a pas vraiment d'importance. 

En ce qui concerne l'épisode, j'aime beaucoup le petit jeu de Johanna. Je me trompe peut-être mais je suis persuadé qu'elle joue un jeu. Je ne vois pas Johanna trahir ses amis, mais bon avec JLA tout est possible ! 
Celà dit, si Johanna fait passer le business avant ses amies, ça peut être compréhensible au vu de la manière dont elle a été traité la dernière fois où elle est venu. Je pense que seul José l'a soutenu dans cette histoire. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:09 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

C'est clair que son dernier passage à Paris ne doit pas être un joli souvenir pour elle. Ca expliquerait peut-être son changement mais c'est surprenant car Johanna n'est pas rancunière normalement. Et c'est vrai que personne ne l'a vraiment soutenue à part José.

En tout cas, la "petite" n'est plus là. Elle va être contente. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:49 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Moi aussi, je suis persuadee que Johanna joue un jeu. Ca n'a pas de sens pour moi, si c'est pas comme ca. Je sais qu'il y a plein d'incoherences dans la serie et les personnages ont une evolution decevante, mais une Johanna qui trahit ses amis, ce serait trop et je ne crois pas que le scenario arrivererait jusqu'a la. Bien sur on sait jamais, mais c'est mon ressenti personnel. C'est sur que la derniere fois qu'elle etait a Paris, c'est pas un bon souvenir pour elle, mais il faut pas oublier que c'etait elle qui a accuse elle-meme en premier.

Mais moi,je crois que c'est pas seulement Jose qui l'a soutenue. C'est vrai que quand Laly a gifle Johanna, personne n'a rien dit, meme pas Jose, mais Helene a vraiment essaye d'arranger les choses entre Laly et Johanna et Benedicte a ete tres comprehensive dans leur discussion et a essaye de la faire sentir mieux. Christian dit a Laly "Je te rappelle que tu parles de Johanna" ou quelque chose comme ca quand elle la traite de tous les noms. Je vois tout ca comme un soutien aussi. Personne ne lui dit qu'elle a fait du mal (meme si je crois que Jose dit a un moment donne que c'est quand meme un peu la faute de Johanna) et meme Christian, apres son depart, continue a affirmer que c'est rien passe entre Johanna et John quand Laly dit qu'elle est soulagee de savoir Johanna partie. 

Comme Severine dit, Johanna n'est pas rancuniere, alors, je ne crois pas qu'elle se venge de quelque chose. 

Etienne est impressionnee de Johanna? Je trouve qu'il a raison, elle est sublime dans les photos, alors pourquoi pas? Mais elle va vite decouvrir que cet homme n'est pas tres clair (sauf s'il a change, je sais pas vraiment son evolution dans la serie).

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:13 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Etienne est un psychopathe qui joue les victimes (Avec ou sans Audrey, il est dangereux)

J'ai pas eu l'occasion de visionner, j'attendais d'avoir les impressions...

Concernant son dernier passage sur Paris, j'ai la gifle de Laly et le verre de Fanny en travers et à part Christian qui a défendu Johanna (après) tous ont plus ou moins voté en touche ou retourner leurs vestes (dans mes souvenirs) pour moi...  

Merci Zel^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:48 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

Un épisode qui depuis longtemps, ne m'a pas du tout ennuyé.

Le retour de Johanna : je m'en foutais un peu mais finalement je suis assez contente de l'a revoir. Elle parait dûr, parle d'Hélène comme sa meilleure amie "dans une autre vie", mais je pense qu'elle joue un double jeu. J'attends de voir la suite avant de me prononcer définitivement.

Cathy / José : enfin ils évoquent Johanna, ce qui fait vraiment plaisir. José explique à Cathy qu'il a été en couple avec elle, qu'ils se sont séparé parce que Christian est revenu à Love Island et qu'elle s'est remis avec. Cathy dit qu'elle aimerait beaucoup l'a revoir. (J'espère donc qu'on aura une scène entre elles)

Sylvain / Chloé : des scènes touchantes. On sent vraiment Chloé perdu entre Christian et Sylvain.
Ce dernier était pret à partir à l'étranger, mais Chloé le retient lui dit qu'elle l'aime etc... qu'ils vivront à trois sans que Christian le sache. Sylvain à l'air d'accepter la situation.

Bénédicte / Aurélie : Jolies scènes là aussi. Je trouve qu'Aurélie exagère quand elle dit que Nicolas est responsable de tout ce qui est arrivé, mais on sent qu'elle souffre vraiment, qu'il l'a détruite. J'ai aimé cet échange entre les deux soeurs.

Nicolas / Marie : Marie aussi toujours aussi jalouse, un peu trop, mais faut dire que Nicolas est entouré de pétasses. Donc difficile de garder son sang-froid.

John / Laly : des scènes supportables. Laly prévient John que Christian à une nouvelle meuf ce qui m'est hors de lui, John.

Et enfin Hélène envoie des SMS à toute la bande pour organiser une grande fête pour le retour de Johanna ^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

J'ai essayé d'imaginer la première scène avec Johanna si on avait pas été au courant de son retour...ça aurait fait un sacré effet Wink

Je trouve qu'elle en impose en businesswoman et je reste persuadée qu'elle joue un double jeu. En tout cas, ça donnerait beaucoup plus de profondeur à l'intrigue.

Sinon, j'ai aussi l'impression qu'Etienne va craquer pour elle.

Chloé/Sylvain, j'adhère! Dommage s'il faut passer par un énième passage de Christian en mode "loque" quand Chloé l'aura largué.

Laly/John, je ne dirai qu'une chose :

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:50 (2015)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015) Répondre en citant

je pense pas que christian sera en mode loque au vu du 22

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Épisode 21 : Une amie ? (07/11/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 10
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims