rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 : Retours Imprévus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

aaah Razz en effet oui il a un humour particulier Mr. Green

honnêtement moi j'ai peur pour la semaine prochaine, on a eu un vrai moment de bonheur et tout va s'écrouler Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Je sens que Christian va être... comment dire... maladroit...  Confused

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Moi aussi, je le sens mal pour la suite. Je sais pas pourquoi. Rolling Eyes

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

puis j'ai lu certaines suppositions sur le fo' d'Olivia, ca ne me plais pas du tout Mr. Green

en même temps ca serait tellement Christian en fait...celui que j'adore Mort de Rire

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Moi je crois bien qu'il va se partager entre Johanna et Angèle et qu'il n'arrivera pas à choisir. Ce sera un peu comme Nicolas dans LVDLA quand il savait pas qui choisir entre Hélène et Jeanne. Rolling Eyes

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Séverine a écrit:
Moi je crois bien qu'il va se partager entre Johanna et Angèle et qu'il n'arrivera pas à choisir. Ce sera un peu comme Nicolas dans LVDLA quand il savait pas qui choisir entre Hélène et Jeanne. Rolling Eyes

Oui, je suis de ton avis c'est ce que j'ai du dire sur le fofo d'olivia. Il va plus trop savoir où il en est le cher cricri.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Ca me fait peur aussi pour le prochain épisode! Ca va forcément pas trop nous plaire!
En même temps, entre les amoureux terribles ce n'est jamais très simple et c'est ça qui fait tout le piment de leur couple Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

EvelyneLily
Newbie RST

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

j'ai peur pour la semaine prochaine, moi aussi...
mais, bon, du courage, les filles! c'est pas la première fois que notre Cricri d'amour quitte Johanna ou fait des bêtises!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

oui on a l'habitude Mort de Rire

ou alors moi je vois bien Johanna "s’effacer" pour Angèle

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Si Johanna s'efface, ce n'est pas cohérent dans la logique de son personnage. Elle s'est toujours battue pour le coeur de Christian. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle n'appliquerait pas pour elle ce qu'elle disait à Hélène dans LVA à propos de Nico: "T'étais là la première." 

De toute façon je garde bon espoir pour ces deux-là. Si saison 2 il y'a. Mr. Green

Dernière édition par Texas-night le Lun 28 Mar - 09:53 (2011); édité 1 fois
Kimmy

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

C'est normal si Cricri est un peu perdu entre le retour de Johanna et Angèle qui redonne enfin de ses nouvelles après 2 mois.
Mais j'ai bon espoir pour la saison 2 Okay

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Je vous suis les filles lol !!!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Texas-night a écrit:

Séverine a écrit:

Ma scène préférée est la scène au lit quand Christian a sa panne sexuel et que Johanna est morte de rire. J'ai adoré. Mr. Green

Mort de Rire  Ouais mais dans le fond, je suis sûre qu'elle était légérement vexée. Après elle lui dis un truc en anglais: genre elle aussi elle est pas au top de sa forme. Bon Joh a des excuses, c'est long Texas/Paris. Mr. Green  

Mais bon ça valait bien le petit câlin quand Christian prend Joh dans ses bras. So cute. Embarassed

En fait, elle dit à Christian : " C'est pas grave, moi aussi je suis en plein jet lag ! Ecoute, on a toute la vie pour se rattraper..."

Attention petite définition de "jet lag" pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce terme : Mort de Rire
Terme issu de l'anglais "jet" : avion réaction, et "lag" : décalage. Expression anglaise décrivant l'ensemble des symptômes plus ou moins importants selon les individus et résultant de l'adaptation de l'organisme à un nouvel horaire. Ceci est le cas à partir d'un décalage de trois heures. Le syndrome du "jet lag" correspond à une désynchronisation. Ainsi, les heures de repas, l'activité et l'endormissement sont décalés pour un individu donné par rapport à ses habitudes. Mr. Green Wink

Kimmy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Merci pour ces précisions scientifiques Mr. Green

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Mort de Rire  Merci Zzzz, je pensais aussi à ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims