rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 : Retours Imprévus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Par contre Christian, faut qu'il se méfie, elle a l'air d'en savoir des choses sur lui Mort de Rire

elle lui dit quoi au fait ? quand ils parlent des rides et lui il dit que c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte, et pareil je comprends pas ce qu'elle dit quand il lui dit l'âge d'Angèle

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Stell a écrit:
ooh oui ca j'adoreeeeeeeee !!
en + y a un moment je râlais car on avait pas pu voir de scènes au lit avec nos chouchous

ca c'est fait à présent Mr. Green

Oui mais j'aurais bien voulu qu'ils aillent jusqu'au bout moi. Peut-être dans le prochain épisode. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

oh oui j'aimerais aussi Mr. Green

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Cricri/Joh faut avouer que c'est moins gnangnan que Chirstian/Angèle. Mr. Green  Rien que quand Cricri et Joh s'embrassent c'est muy caliente. Mr. Green

Rappellez vous Christian qui dans LVA bisoutait sa Johanna chérie. Bon période H&g, c'était Joh qui était très entreprenante. Mort de Rire

Bref comme je dis touours la passion prend tout son sens avec ces deux-là. C'est le seul ancien couple qui reste exploitable.  Okay  

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Texas-night a écrit:
Cricri/Joh faut avouer que c'est moins gnangnan que Chirstian/Angèle. Mr. Green  Rien que quand Cricri et Joh s'embrassent c'est muy caliente. Mr. Green
Rappellez vous Christian qui dans LVA bisoutait sa Johanna chérie. Bon période H&g, c'était Joh qui était très entreprenante. Mort de Rire

Bref comme je dis touours la passion prend tout son sens avec ces deux-là. C'est le seul ancien couple qui reste exploitable.  Okay  

Tout à fait !!! Je suis totalement d'accord

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

le pire c'est que j'aimais bien Angèle & Chris...mais face à la Texane...elle ne fait pas le poids et ni la grandeur Mort de Rire

+ haut je vous ai posé une question au fait

et j'ai posté des captures dans photos

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Devinez la première chose que j'ai faite en rentrant de mon we? Mr. Green

Grâce au retour de notre Rochelle, la série prend une toute autre dimension! Le tandem Seb/Rochelle est vraiment excellent!

Je ne voulais pas non plus d'une énième tromperie comme raison du départ de Johanna et j'ai été servie. Emouvant cette scène où Joh raconte à Chris son cancer et qu'elle ne voulait pas qu'il la voit malade. Elle n'a décidément pas été épargnée (avec la stérilité).

J'adore le "Je ne suis pas prête" Mort de Rire

Moi aussi, j'aimais beaucoup le couple Angèle/Christian mais pour le coup, je l'apprécie beaucoup Angèle à la fin Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Texas-night a écrit:

Tout à fait !!! Je suis totalement d'accord

100% de votre avis... Il y a encore cette flamme entre Johanna et Christian car ils se connaissent par coeur et pourtant, ils arrivent encore à se surprendre l'un l'autre... Quand Johanna dit "Toujours aussi pince-sans-rire... j'adore" ou Christian "Je suis trop français" appuyé par un magnifique "True" un brin moqueur ! Ben oui mais c'est bien ce petit frenchy qui la fait toujours craquer 20 ans après... Leur amour est plus fort qu'eux... 

Et Angèle est une fille adorable qui ne veut à Christian que du bien mais avec elle, c'est comme s'il n'avait pas de passé... Alors que la présence de Johanna le rend plus vivant... Leurs regards valent mieux que de longs discours...

Stell a écrit:
Par contre Christian, faut qu'il se méfie, elle a l'air d'en savoir des choses sur lui Mort de Rire

elle lui dit quoi au fait ? quand ils parlent des rides et lui il dit que c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte, et pareil je comprends pas ce qu'elle dit quand il lui dit l'âge d'Angèle

Quand ils parlent des rides et que C dit à J que ce qui est important, c'est ce qu'on a dans le coeur, elle lui répond "Oui jusqu'à un certain point".
Et à propos de l'âge d'Angèle, elle dit "La comparaison va être dure à soutenir".

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

ah voilà merci Okay

d'ailleurs je n'avais pas bien compris egalement pour "pince sans rire"

c'est vrai qu'il est trop Français Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Oui, il y a toujours cette petite flamme. Embarassed

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai vraiment l'impression que parmi les couples de départ, c'est le seul dont les retrouvailles valaient le coup.

Parce qu'apparemment Nico a pris Hélène pour un bouche-trou et que José/Béné c'est encore je t'aime moi non plus. Rolling Eyes

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Anissa m'a dit la même chose sur MSN Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Ah bon ?

Alors je suis pas la seule à penser cela, ça fait plaisir. Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Il y a quelque chose de cassé à jamais entre Hélène et Nico... ça me fait pas plaisir de le reconnaître mais Nico ne s'est jamais "battu" pour la reconquérir contrairement à Christian qui est revenu pour Johanna... Quant à Béné et José, j'accroche plus... quand ils sont ensemble, ils régressent l'un comme l'autre... Et puis honnêtement, quand on a connu le José amoureux de Johanna... il était métamorphosé... je le sentais tellement plus épanoui auprès d'elle... Béné et José ont un long passé en commun, se sont retrouvés malgré les tempêtes et j'ai l'impression que leur couple est en fait basé sur les souvenirs de leur histoire alors que leur présent est quelconque et bien fragile... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

dites elle voulait dire quoi la folle Texane par "toujours aussi pince-sans-rires" Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Stell a écrit:
dites elle voulait dire quoi la folle Texane par "toujours aussi pince-sans-rires" Mr. Green

Un humour particulier. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims