rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 : Retours Imprévus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Synopsis :

Deux mois plus tard, Jeanne sort enfin de prison. Nicolas et Rudy sont là pour l'accueillir.
Johanna rend une visite surprise à Christian, à qui elle explique les vraies raisons de son exil au Texas.
Christian et Johanna tentent de raviver la flamme...
Marine vient annoncer une terrible nouvelle concernant Franck à Bénédicte. A son travail, Angèle apprend qu'elle est l'objet de rumeurs au sujet de sa relation étrange à son patron, M.Barnier.
Elle va devoir prendre une décision...

Très beau retour, perso j'ai adoré. La série n'est pas du tout la même avec Rochelle. Le personnage de Johanna apporte tellement. Heureuse de l'avoir revu et j'aurait tellement voulu que l'épisode s'éternise !! lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

aah moi aussi !!

c'est dingue comme cette femme apporte beaucoup !!

et j'adore la complicité Seb & Rochelle, on sent qu'ils s'apprécient réellement !!!

bon tout est arrivé trés vite, des flashback chiants Mr. Green

mais Jo & Chris, un pur moment de bonheur Wink

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Un très beau retour effectivement. J'ai adoré ses scènes avec Christian. C'était à la fois drôle et touchant.

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

BIG UP to Rochelle ! Une tornade de fraîcheur voilà ce que m'a inspiré le retour de Joh dans Les mystères. Drôle, posée, cool. Joh nous revient plus en forme que jamais en 2011. Trop triste l'histoire de son cancer du sein. Mais bon on sait qu'elle a passé trois merveilleuses années avec son Cricri à Love Island. Puis la complicité est toujours là. J'ai adoré ses "j'suis pas prête" qui veulent tout dire, petite coquine va ! Mr. Green  Bref le tandem Roch/Redfield est toujours au TOP! Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

c'est Johanna ca Mr. Green

par contre l'histoire du cancer, son départ je l'ai fait dans une vieille fiction moi l'an dernier Mort de Rire (ou sida je sais plus)

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Alors qu'est-ce que je pourrais bien raconter ici... ?  Mr. Green

J'ai juste poussé un cri de joie lorsque la frimousse de Rochelle est apparue au générique... J'espérais sans me faire d'illusions... Mais c'est plus que mérité ! 
Et évidemment comblée par ces scènes Johanna/Christian... on avait un peu l'impression qu'ils étaient rien qu'à nous... avant de les partager avec les autres personnages la semaine prochaine... 
Et Johanna, elle en bave p'tite mère...  Crying or Very sad  J'avais vraiment envie que la raison de son départ soit plus "profonde" qu'une énième histoire d'infidélité... J'ai été servie pour le coup... C'est beau quand elle révèle à Christian qu'elle préférait qu'il garde une belle image d'elle... Et lui qui lui répond qu'il se serait battu avec elle...

En tout cas, c'est une véritable bouffée d'oxygène de revoir Rochelle... On en redemande encore et encore !!!

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

tiens ca me donne une idée de fiction Mr. Green

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

J'ai tellement été contente de revoir Rochelle reprendre son rôle de Johanna dans Les Mystères de l'Amour que je n'ai pas encore réussi à aller dormir à moins que cela soit le passage à l'heure d'été qui m'ait complètement déboussolée, qui sait ?  Mr. Green  

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Pauvre Johanna. On ne peut pas vraiment dire que JLA lui fait de cadeau. D'abord elle est stérile et ensuite, c'est le cancer. C'était touchant quand elle a dit à Chris qu'elle a préféré partir pour pas qu'il la voit malade. Et lui qui lui dit qu'elle aurait dû lui en parler et ils se seraient battus ensemble. C'était vraiment beau. Ca prouve vraiment que Johanna et Christian ont formé un couple très uni depuis leurs retrouvailles à Love Island. De quoi clouer le bec à certains qui disaient que la reformation de ce couple était bidon. Et toc ! Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

complètement d'accord Sev !! Wink

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Ma scène préférée est la scène au lit quand Christian a sa panne sexuel et que Johanna est morte de rire. J'ai adoré. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

oui c'était tordant, quand elle se moque de lui j'adore aussi Mort de Rire

"mon cricri d amour, sans sa musique, c'est plus mon cricri d'amour" Mort de Rire

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

Séverine a écrit:
Ma scène préférée est la scène au lit quand Christian a sa panne sexuel et que Johanna est morte de rire. J'ai adoré. Mr. Green

Mort de Rire  Ouais mais dans le fond, je suis sûre qu'elle était légérement vexée. Après elle lui dis un truc en anglais: genre elle aussi elle est pas au top de sa forme. Bon Joh a des excuses, c'est long Texas/Paris. Mr. Green  

Mais bon ça valait bien le petit câlin quand Christian prend Joh dans ses bras. So cute. Embarassed

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

ooh oui ca j'adoreeeeeeeee !!

en + y a un moment je râlais car on avait pas pu voir de scènes au lit avec nos chouchous

ca c'est fait à présent Mr. Green

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus Répondre en citant

En tout cas elle m'a bien fait marrer avec ses "J'suis pa prête." Surtout dans la scène du café. Elle le lui dit tout en s'approchant de lui quand ils s'embrassent. Ou alors dans la rue quand Christian lui dit: "T'es pas prête j'ai compris." Mr. Green

J'ai bien aimé quand Christian répond pas au téléphone et qu'il dit à Joh: "J'ai pas le temps." Mr. Green  

Sinon Cricri en caleçon, on se rend compte qu'il est bien foutu. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Episode 13 : Retours Imprévus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims