rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Teenager Love
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

C'est vrai que la pour le coup, Etienne est pas top. Mais il va changer par la suite.

Merci les filles pour vos commentaires ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Samedi 8 juillet 1989
Rieux – Chez Chloé (Boutique de vêtements)
milieu de matinée

- Adeline, je veux un avis franc, est-ce que cette robe me va bien ? demanda Thérèse en sortant de la cabine d'essayage, et faisant un tour sur elle-même.
Adeline contempla son amie en silence, le regard fixe. C'était une jolie robe : bleu marine, moulant le corps, nu aux épaules et dans le dos. Une jolie robe, certes, mais qui n'était pas du tout le style de ce que portait habituellement Thérèse. Cela laissa Adeline perplexe, et elle ne sut quoi répondre, à vrai dire.
- Ben quoi ? C'est si moche ?
- Non... ce n'est pas du tout ça, mais...
- Mais quoi ?
- Ce n'est pas dans tes habitudes de porter des robes aussi sexy. Je croyais que tu trouvais ça vulgaire.
- Peut-être que j'ai envie de changer le style de ma garde-robe. Je pense que ça peut plaire à Christian.
Adeline n'avait absolument aucun doute là-dessus. Son cousin craquerait à coup sûr, peut-être même un peu trop.
- Tu vas la prendre, donc ?
- Absolument, sourit Thérèse. Maintenant il faut que je trouve les sous-vêtements pour aller avec, dit-elle en adressant un clin d’œil à son amie.
Joignant le geste à la parole, Thérèse se dirigea dans le rayon lingerie, son amie lui emboîtant le pas. Elle était vraiment différente, pensa Adeline. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était au courant de ce qui s'était passé entre elle et son cousin, être là pour elle – parce que de toute évidence, elle gérait la chose d'une drôle de façon, mais comment pouvait-elle engager la conversation sur un sujet aussi délicat, sans trahir les confidences que lui avait faite Christian.
C'est alors qu'elle se souvint qu’Étienne en avait aussi fait l'allusion. Peut-être qu'elle pourrait se servir de ça, pour amener le sujet sur le tapis.
- J'ai rompu avec Étienne ! annonça-t-elle. Pour de bon je veux dire.
- Oh ! Ma chérie, je suis vraiment désolé. Mais ça s'est passé après le cinéma ?
- Oui. Mais je suis aussi au courant de toutes les aventures qu'il a eus. Une de ces pétasses est venu gâcher notre moment à la piscine. Puis plus tard, il a insinué que toi et Christian aviez couché ensemble, tu imagines ? Un véritable obsédé, il voit du sexe partout.
Thérèse tourna la tête, mal à l'aise.
- Il a dit ça ? Vraiment ? Alors il sait tout...
- Tout, quoi ? fit semblant d'être surprise Adeline.
- Arrête Adeline, tu ne sais pas jouer la comédie. C'est vrai, j'ai fait l'amour avec Christian, mais je n'ai pas envie d'en parler. Je ne me sens pas à l'aise avec ça, d'autant plus que tu es sa cousine.
- Excuse moi mais... on dirait que tu t'apprêtes à le refaire ?
- Pourquoi tu dis ça ? demanda Thérèse sur la défensive.
Adeline désigna le petit ensemble de lingerie sexy que son amie tenait dans les mains.
- Ce ne sont pas tes affaires Adeline.
- Mais enfin je suis ta meilleure amie. On a toujours parlé de ce genre de choses. Je sens que tu ne le vis pas très bien...
- Mêles-toi de ce qui te regarde à la fin ! sanglota-t-elle soudain.
Adeline la prit alors dans ses bras, et Thérèse laissa couler les larmes qu'elle avait retenues jusqu'à présent.
- Je me sens si mal Adeline. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.
Elle quitta les bras de son amie et la regardant dans les yeux, lui demanda :
- Tu penses que ça fait de moi une salope ? J'ai toujours dit que j'attendrais et voilà le résultat.
- Tu n'es pas une salope voyons. Tu aimes Christian, pas vrai ?
- Oui, bien sûr, tu sais à quel point j'aime ton cousin.
- Alors, crois- moi, tu es loin d'être une salope. C'est vrai que ça m'a surprise mais...
- Je crois que je me suis un peu laissé influencer.
Adeline la dévisagea intrigué.
- Par Christian ?
- Non, pas Christian. Par Étienne ! Disons qu'il a su me faire culpabilisé. Je n'avais pas l'intention d'aller aussi loin, mais ça à déraper, tu vois le tableau. Enfin, ça reste ma décision. Je pouvais très bien dire non.
Mais Adeline savait à quel point son amie était parfois naïve et influençable. Elle irait en toucher deux mots à Étienne, et après ça, elle ferait tout pour le faire sortir de la vie de son cousin, Christian méritait meilleur ami que ce minable.

Dernière édition par Winona23 le Mar 23 Juin - 13:07 (2015); édité 1 fois
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Samedi 8 juillet 1989
Toulouse – Chambre de Cathy
Début d'après midi

Cathy s'avisa d'appliquer la dernière couche de vernie de son petit doigt de pieds, quand on toqua à la porte de sa chambre la faisant ainsi sursauter.
Elle poussa un long soupir d'agacement en constatant les dégâts, elle était bonne pour tout recommencer.
- Oups, pardon ! sourit Christophe faussement confus. On dirait que je t'ai fait déborder.
Elle contempla son meilleur ami dans l’entrebâillement de la porte.
- Tu n'es pas trop fâché, j’espère ? s'enquit-il de son air charmeur.
- Puisque tu as eu la délicatesse d'enfin passez-me voir, je te pardonne, repartit Cathy en riant. Tu ne répètes pas avec tes potes aujourd'hui ?
Christophe haussa les épaules, puis vint s'asseoir près de la brune.
- Le guitariste et le bassiste se sont pris la tête...
- Et comme tu n'avais rien d'autre à faire, tu t'es dit « tiens, si j'allais passer un peu de temps avec ma meilleure amie que je néglige depuis deux jours »
- Oh arrête ! répliqua Christophe amusé, n’exagère pas !
- Ah mais je n'exagère pas du tout ! Tu sais ce que je fais de mes journées quand je ne suis pas à la danse ?
- Dis-moi tout...
- J'écoute cette radio pirate qui a envahi les ondes depuis plus d'une semaine.
Elle monta le son de son poste de radio, pour lui prouvait qu'elle disait vrai.
- Au moins, ça me passe le temps, ajouta Cathy. Le type est rigolo et il là une notion de la vie plutôt intéressante.
- Olivier pense que c'est un gars du lycée qui est derrière cette radio, fit Christophe. Ou du moins quelqu'un du coin. En tout cas, c'est un ado de notre âge, c'est certain. Il prône la liberté d'expression, de ce que j'ai pu entendre.
- Cécile pense la même chose. Il a donné une adresse pour qu'on puisse lui écrire. Je viens de lui envoyer une lettre, sourit Cathy.
- Tu n'es pas sérieuse ?
- Ben si, pourquoi ?
- Et si c'était un malade ? Un psychopathe ?
Cathy s’esclaffa.
- Mais non. De toute façon je n'ai pas donné mon adresse. Il lit son courrier à la radio. Il ne va pas être déçu par son contenu, ça je peux te le dire.
Christophe esquissa un sourire.
- Je m'attends à tout avec toi.
« Bon allez, je dois vous laisser chers auditeurs mais juste avant de se quitter... »
Le titre « add it up » du groupe Violent femmes, raisonna dans la chambre.
- Tu crois vraiment que ça peut-être un ado ? s'interrogea Cathy. Il a des goûts musicaux pas banals quand même.
- Ne crois pas ça !
- Et si on essayait de percer son mystère ? proposa Cathy, enthousiasmé par sa propre idée.
- Ok. J'avoue que je suis plutôt curieux aussi.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:22 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Belle relation entre Cathy et Christophe. C'est quoi ce mystere avec ce garcon au radio?

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:01 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi le duo Cathy/Christophe Okay

Connait-on le garçon de la radio?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Teenager Love

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims