rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Teenager Love
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Jeudi 6 juillet 1989
Rieux – Devant chez Thérèse
après midi

- Et tu comptes sur moi pour faire quoi exactement ? demanda Thérèse qui avait écoutait les explications d’Étienne sans l'interrompre.
- C'est ta meilleure amie, je me disais que tu pouvais lui dire quelques mots en ma faveur.
- Pourquoi je ferais ça ? Tu es un salaud ! Adeline mérite mieux qu'un mec dans ton genre ! C'est une fille très mignonne, elle retrouvera vite un copain...
Cette dernière phrase fit véritablement de la peine à Étienne. Il baissa la tête pour que Thérèse ne remarque pas qu'il était sur le point de s'effondrer.
- S'il te plaît, supplia-t-il. Je tiens vraiment à elle.
- Tu crois peut-être que je ne sais pas que tu couches avec d'autres filles. Eh oui, Christian m'a tout raconté, ajouta-t-elle devant l'air surpris d’Étienne. Le fait que je ne lui aie rien dit à propos de ce que tu fais derrière son dos, c'est déjà beaucoup.
- Ses filles ne comptent pas, c'est juste... « comme ça ».
- Heureusement que Christian n'est pas comme toi... pensa Thérèse à voix haute.
- Tu crois peut-être qu'il ne pense pas au sexe. Il est au bord de l'explosion à chaque fois qu'il te touche.
- Il te l'a dit ?
- Il est hyper patient avec toi, et toi tu le fais espérer pour rien. Tu crois que c'est bien ?
- Tu vois, j'étais prête à aller parler à Adeline, mais là, je n'en ai plus envie tout à coup, bizarre, non ! ... Tu n'es qu'un minable, avec un petit pois à la place du cerveau. Crétin, va !

Plus tard, dans la chambre de Christian blotti dans ses bras, sur son lit, en train de regarder « les goonies » à la télévision, Thérèse se sentit soudain mal à l'aise.
Est-ce que son petit ami avait les mêmes pensées qu’Étienne sans qu'il ne les manifeste ?
Une ou deux fois il avait tenté d'aller plus loin mais elle lui avait clairement expliqué qu'elle n'était pas prête pour ça. Il avait respecté son choix et lui avait dit qu'il comprenait, mais elle n'avait pas imaginé que son envie puisse être toujours là. Comme si elle avait disparu à partir du moment ou elle lui avait « non ! »
- Est-ce que tu as envie de faire l'amour ? demanda-t-elle soudain en levant les yeux vers lui.
Christian failli s’étouffer en avalant sa salive et se mit à bredouiller :
- Je croyais que tu... enfin tu as dit que... je sais pas si...
- Ce n'est pas une proposition se corrigea aussitôt Thérèse, ne voulant pas donner de fausses idées à son petit ami. Je te demande juste si tu as envie de faire l'amour... parfois ? Est-ce que t'y pense souvent ?
- Ben oui... presque tout le temps, rit-il gêné.
- Même, maintenant ?
- Ben on en parle alors forcément...
- Je veux dire... avant que je ne pose la question, tu y as pensé ?
- Quand on est dans ma chambre comme maintenant, ça me traverse l'esprit, oui.
- Je vois... Je suis vraiment désolé.
- Ce n'est pas très grave tu sais.
- Oui, mais quand même, ça doit être dur pour toi. Comment tu fais pour ne pas « exploser » ?
- Ben... ( Il se gratta le derrière de la tête, nerveux) tu veux vraiment que je t'explique comment nous les mecs ont fonctionne ?
Thérèse esquissa un sourire amusé.
- Non, je crois que j'ai compris. Mais tu sais... je ne suis pas prête pour l'acte en lui-même, mais on peux faire plein d'autres choses tout aussi agréable, proposa-t-elle peu sûr d'elle.
Elle ne laissa pas le temps à Christian de répondre et, peut-être pour la deuxième fois en deux ans de relation, elle prit l'initiative de lui offrir un baiser doux et langoureux qui provoqua chez Christian, l'effet voulu de la blonde.

- Tout va bien ? demanda Christian en refermant les boutons de son tee-shirt.
- Oui, oui, ne t'inquiète pas.
Au bord des larmes, Thérèse referma son soutien-gorge avec maladresse.
Comment avait-elle pu laisser les choses ainsi déraper ? Elle était vraiment stupide et inconsciente. Surtout inconsciente.
- Je dois y aller, mes parents vont s'inquiéter, bafouilla-t-elle en finissant de s'habiller.
Christian l'attrapa par le bras avant qu'elle n'atteigne la fenêtre et lui déposa un timide baiser sur les lèvres.
- Tu es vraiment sûr, tu va bien ?
- Oui, oui.
Christian la regarda partir, conscient que les choses ne seraient plus pareilles désormais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:56 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

La discussion entre Therese et Etienne a emmene Therese a une relation intime pour laquelle elle n'etait pas prete. C'est pas bien pour une fille d'avoir un souvenir comme ca, c'est triste. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:14 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Etienne est un crétin, il a fait culpabiliser Thérèse!!! Christian sent que quelque chose cloche chez sa copine, mais cela est trop tard l'acte a été fait alors qu'elle n'était pas prête, s'il a conscient de ça, il ne s'en voudra forcément... 

Merci Zel^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Vendredi 7 juillet 1989
Rieux – Chambre de Thérèse
début de matinée

Le lendemain matin, Thérèse s'observa longuement dans le miroir, cherchant l'indice qui trahirait la « bêtise » qu'elle avait commise la veille au soir.
Elle se trouvait à la fois différente et toujours la même ; à la fois femme et toujours une enfant.
Elle se demanda si Christian éprouvait le même sentiment, avant d'éclater d'un rire nerveux.
Non bien sûr que non. Il devait déjà être en train de se vanter de ses exploits auprès d' Étienne.
Elle réprima un frisson à l'idée que cet idiot soit déjà au courant de ce qui s'était passé entre Christian et elle. Il lui ferait certainement des réflexions déplacées et elle aurait envie de se cacher.

Elle était en train de finir de se mettre du rouge à lèvres, quand sa mère frappa à la porte de sa chambre.
- Ma chérie, téléphone pour toi, c'est Christian.
Elle entra et lui mit le combiner dans les mains et avant que l'adolescente n'ait le temps de protester, sa mère referma la porte, la laissant seule.
- Oui, allô...
- Salut, bredouilla Christian. Je voulais savoir si tu allais bien ce matin...
- Ben oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Ben... j'sais pas, on n'a pas parlé hier, tu es parti rapidement.
- Je devais partir, je te l'ai dit...
- Tu veux qu'on aille à la piscine aujourd'hui ? Adeline et Étienne y vont.
Surprise, elle demanda :
- Ils se sont réconcilié ?
- Faut croire, oui. Alors, tu veux qu'on aille avec eux ?
L'idée que Christian la reluque dans son maillot de bain une pièce, la terrorisa.
- Je n'ai pas très envie...
Un silence s'installa au bout du fil, puis Thérèse repris :
- J'irais bien à Toulouse, j'aimerais m'inscrire à un stage de danse pendant les vacances. Tu pourrais m'emmener en scooter ?
- Si tu veux oui. Mais tes parents ne vont rien dire ?
- Ils ne sont pas obligés de le savoir. Je te rejoins dans une heure, le temps de finir de me préparer.
- D'accord, je t'attends...

Thérèse remarqua à quel point son petit ami était nerveux quand elle s'avança vers lui. Faisant tournoyer ses clefs, il lui sourit brièvement.
Elle l'embrassa du bout des lèvres pour lui dire bonjour, et il passa un bras autour de sa taille pour l'attirer à lui.
- J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je n'ai pas arrêté de penser à toi...
- Ah... fit-elle timidement.
- Et toi ? tu n'as pas pensé à moi ?
- Si, bien sûr... écoute Christian, je voudrais qu'on évite de reparler d'hier soir...
- Pourquoi ? Il n'y a aucune raison. Tu sais je n'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits , si c'est ça qui t'inquiète.
Elle haussa les épaules en guise de réponse.
- On y va ? demanda-t-elle pour couper court à la conversation.
Il lui tendit son deuxième casque et elle grimpa derrière lui.
- Accroche-toi mieux que ça, sinon tu vas t'envoler !
Elle se serra contre lui et ressentit des frissons qu'elle n'avait jamais ressentis jusqu'alors.
- C'est bon ? demanda-t-il.
- Oui, tu peux démarrer.

Christian attendit à l'extérieur, le temps qu'elle remplisse le dossier d'inscription et resta sans voix à la vue du prix exorbitant du stage.
Elle reposa le stylo sur le comptoir, déçue, et laissant le dossier en plan, elle regagna la porte de sortie avant d'être interpellé...
- Il existe des aides, renseigne-toi...
Thérèse fit vote-face, dévisageant une jeune femme brune d'à peu près du même âge qu'elle, en tenue de danse.
- Pardon ? On se connaît ?
- Sûrement pas.
La brune lui tendit tout de même un prospectus à remplir, puis Thérèse la vit disparaître dans les vestiaires.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Il y a un malaise entre Therese et Christian apres ce qui s'est passe entre eux. Qui est la femme a la fin du chapitre? Cathy?

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Vendredi 7 juillet 1989
Rieux – A la piscine
milieu de matinée

- Tu promets de ne plus me mettre la pression, demanda Adeline en passant les bras autour du cou d’Étienne.
- Je te le jure, promis-il en repoussant une mèche de cheveux mouillée de sa petite amie qui tombait devant ses yeux. Je me suis comporté comme un con, je m'en rend compte maintenant.
Ils sortirent de l'eau, et Étienne enroula Adeline de sa serviette en déversant dans son cou, une pluie de baisers voluptueux.
- Arrête, tu me chatouilles ! le repoussa-t-elle en riant. C'est quand même dommage que Christian et Thérèse ne soient pas venus avec nous.
- Pourquoi ? On n'est pas bien tous les deux, fit mine de se vexer le brun.
- Si, on est merveilleusement bien !
Adeline prit possession des lèvres d’Étienne et l'entraîna dans un baiser empreint de tendresse et de sensualité.
- J'adore ça, murmura son petit ami contre sa bouche.
Il l'allongea délicatement dans l'herbe sans interrompre leur baiser.
- Je t'aime Adeline.
- Moi aussi...
Ils furent interrompus par une jeune femme blonde aux allures d'allumeuse.
- Salut Étienne...
Les deux amoureux se rassirent aussitôt et Étienne regarda l'intruse d'un air embarrassé.
Bien évidemment, Adeline remarqua le malaise de son petit ami.
- Qui est-ce ? demanda-t-elle.
- C'est personne...
- Et bien merci, se vexa l'adolescente sans gêne.
Elle se présenta à Adeline.
- Moi c'est Claire.
- Adeline...
- Pardon de vous interrompre, mais je ne me rappelais plus de l'heure de notre rendez-vous, lança-t-elle à Étienne avec un sourire sournois.
- Euh... Claire ce n'est pas le moment là.
Adeline, qui était loin d'être idiote, compris immédiatement ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Elle avait longtemps espéré qu’Étienne deviendrait fidèle, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. Toutefois, elle n'avait envie aucune de donner satisfaction à cette Claire en s'en allant en pleurant, même si l'envie était là.
Refusant de perdre la face, elle prit la main d’Étienne dans la sienne et tenta de cacher sa colère et sa déception.
- Je crois qu'il ne viendra pas à ce rendez-vous, n'est-ce pas Étienne ?
- Oui, fit ce dernier, surpris par le calme apparent de sa petite amie. Je crois que l'on ne se verra plus. J'aime ma copine tu vois.
- Tu l'aimais aussi la semaine dernière et ça ne t'a pas empêché de coucher avec moi quand même, rit cruellement Claire.
N'en pouvant plus, Adeline prit la fuite dans les vestiaires des femmes, là où Étienne ne viendrait pas la chercher et éclata en sanglots.
Quand elle en ressortit, tout habillée et prête à partir, elle trouva Étienne qui l'attendait non loin de la porte.
- Adeline je te demande pardon. Ne fait pas attention à cette garce, elle raconte n'importe quoi.
- Ah oui ?! tu n'as pas couché avec elle ?
Il s'approcha doucement d'un air confus et tenta de la prendre dans ses bras ; Adeline recula d'un geste brusque.
- Ce n'est arrivé qu'une fois. Adeline... pardon mais j'ai des envies. Mais c'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'aimerais partager ses moments. Je t'assure.
- Tu as pris du plaisir avec elle ? voulu-elle savoir.
- Adeline je t'en prie... n'en parlons plus d'accord ?
Adeline se résigna à contrecœur. Après tous, elle avait accepté de sortir avec Étienne en sachant le coureur qu'il était.
- D'accord...
Quand il s'approcha de nouveau pour l'embrasser, elle ne recula pas.
- Je t'invite au McDo si tu veux ce soir, puis on ira au cinéma, après. Il y a « Great Balls of Fire » qui vient de sortir... tu sais sur la vie de Jerry Lee Lewis. Ça te dit ?
- Seulement si Christian et Thérèse viennent avec nous.
- Une sortie à quatre, pourquoi pas !

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

C'est complique entre Etienne et Adeline. Therese va accepter de sortir avec eux cette fois?

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:56 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Vendredi 7 juillet 1989
Rieux – Sortie de cinéma
fin de soirée

Elle avait pensé qu'une soirée entre amis lui aurait fait oublier la trahison d’Étienne, mais Adeline avait passé la soirée à se remémorer la scène de la piscine.
Durant la séance de cinéma, elle avait repoussé tous les gestes d'affection de son petit ami et elle avait compris, qu'elle ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement qu'elle l'aurait cru.
Elle avait pris une décision qu'elle regretterait peut-être plus tard, mais elle ne voyait pas d'autre solution pour préserver son cœur et surtout son amour-propre.
Elle avait aussi remarqué que quelque chose clochait entre son cousin et sa meilleure amie. Ils étaient restés silencieux pendant presque toute la soirée, et Thérèse lui avait à peine adressé la parole. Christian, quand à lui, n'avait fait aucune blague alors qu'il était en général un véritable boute-en-train.
- On va boire un verre ? proposa Étienne, c'est moi qui offre.
- Sans moi, refusa poliment Thérèse. J'ai envie de rentrer. Tu me raccompagnes Christian.
- Bien sûr, accepta sans hésiter ce dernier.
Main dans la main, les deux amoureux prirent le chemin menant à chez Thérèse.
- Ils sont bizarres, non ? remarqua Étienne. On dirait que...
- Que quoi ?
- Non rien. Je dois me faire des idées.
Mais devant l'air interrogateur d'Adeline, il poursuivit :
- Tu as vu comment Christian la regarde ? Je sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose qui a changé.
- Comme quoi ?
- Ben je me demande s'ils ne l'ont pas fait.
- Tu dis n'importe quoi ! s'emporta Adeline. Tu ne penses qu'un sexe, ce n'est pas possible !
- Mais non !...
- Toute façon je voulais te dire, je crois qu'on devrait casser toi et moi.
Étienne reçut la nouvelle comme un coup de poignard dans l'estomac.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ne pouvant pas te donner ce que tu désires, je sais que tu finiras toujours par aller voir ailleurs. Je n'ai pas envie de souffrir, c'est tout. J'ai été idiote de tomber amoureuse de toi. Je savais que tu avais la réputation d'un coureur, mais j'avais envie de croire que je pouvais te faire changer. Ça m'a fait trop mal d'entendre cette fille se vanter d'avoir coucher avec toi.
- Mais Adeline... je croyais qu'on s'était réconcilié pour de bon.
- Moi aussi, dit-elle tristement. Mais je crois vraiment que c'est mieux. J'espère qu'on peut rester copains ?
Serrant les mâchoires, Étienne opina la tête.
- Je te raccompagne jusque chez toi !
- Non merci. Je vais attendre dans sa chambre que Christian rentre. J'ai besoin de lui parler.
- Ok, très bien. Est-ce que je peux te donner un dernier baiser ?
Adeline su qu'elle devait refuser, mais devant l'air triste d’Étienne, elle accepta.
- Un petit alors...
Il la prit dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait jusque-là et approcha doucement ses lèvres des siennes.
- Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, murmura-t-il.
Puis, il lui déposa le plus doux des baisers.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:58 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Je comprends la decision d'Adeline, elle a raison, c'est une situation qui ne peut pas continuer comme ca. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

j'aurais fait pareille qu'Adeline! j'espère que christian va se rendre compte que thérèse a été "influencée" d'une certaine manière et que donc elle n'était pas prête

Merci Zel^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:30 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Vendredi 7 juillet 1989
Rieux – Devant Chez Thérèse
fin de soirée

- Tu as aimé le film ? demanda Christian sans lâcher du regard sa petite amie.
- Oui, j'ai adoré. C'est quand même un sacré personnage ce Jerry Lee Lewis.
- Ça oui. Mais c'est un sacré bon musicien. Mon père a tous ses disques. Je te les ferais écouter si tu veux...
- Ce serait super, oui, sourit-elle, peut-être demain ?
- Demain oui, si tu veux.
Sans dire un mot, ils se dévisagèrent longuement.
- Bon... eh bien bonne nuit. Je suis sûr que mes parents doivent être en train de m'attendre, j'avais promis de rentrer avant minuit.
- Il n'est qu'onze heures...
- Comme ça pour une fois, je ne serais pas en retard. Mon père commence à s'arracher les cheveux. Il a peur de ce qui peut se passer après minuit, fit Thérèse gêner.
Christian baissa la tête, tout aussi mal à l'aise que la blonde.
- Pardon pour hier soir. Je me sens vraiment coupable de ce qu'il s'est passé. Je croyais que tu en avais envie...
Thérèse se mordit la lèvre inférieure avant d'avouer :
- Oh mais j'en avais envie...
Il leva vers elle un regard étonné.
- Pourquoi tu es si distante alors ? Je comprends pas...
- Je crois qu'il y a une différence entre en avoir envie et être prête pour ça... j'ai mélangé les deux...
Il s'avança vers elle et lui caressa doucement la joue.
- Puis je ne veux pas que tu imagines que parce qu'on l'a fait une fois, ont le refera à chaque fois qu'on se retrouvera seul tous les deux, poursuivi-elle.
- Mais je ne crois pas ça, se défendit-il aussitôt. Je ne suis pas comme Étienne tu sais.
- D'accord, excuse-moi...
Elle lui caressa la nuque et Christian captura ses lèvres dans un baiser d'abord très tendre, puis de plus en plus brûlant.
Quand elle sentit les mains du brun se poser sur ses hanches, Thérèse ressenti de nouveau des frissons, les mêmes que ceux qui l'avaient traversé lorsqu'elle s'était calé contre lui à l'arrière de son scooter.
Sans qu'elle ne puisse contrôler son corps, elle trembla dans les bras de son amoureux.
- Tu as froid ? demanda Christian.
- Non, je crois que c'est autre chose, fit-elle en lui souriant timidement.
Il lui sourit à son tour, avant de lui offrir un dernier baiser.
- On se voit demain, je t'aime Thérèse.

Quand Christian entra dans sa chambre, il remarqua un ombre posé sur son lit.
« Oh non ! » soupira-t-il pour lui-même.
- Adeline, qu'est-ce que je t'ai déjà dit, ronchonna-t-il en allumant la lumière.
Il vit alors sa cousine assise, les genoux remonté jusqu'au menton... en larmes.
Inquiet, il accourut jusqu'à elle, s'assit à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules.
- Mais enfin qu'est-ce qui se passe ?
Entre deux sanglots, elle réussit à articuler :
- Étienne et moi, c'est terminée.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Christian a l'air d'avoir des sentiments sinceres pour Therese. Il voit tres bien que Therese est affectee par ce qui s'est passe entre eux et ne veut pas la brusquer. En meme temps, il est toujours la pour sa cousine et ne veut pas la voir malheureuse. C'est touchant, j'aime leur relation. 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Samedi 8 juillet 1989
Rieux – Chambre de Christian
début de matinée

Quand Adeline se réveilla dans les bras de Christian le lendemain matin, elle se sentit tout d'abord très surprise (dans la famille, personne n'était du genre « affectueux » c'était limite si la bise était de mise), puis ensuite, terriblement stupide de s'être ainsi laissé aller à certaines confidences. Ils avaient discuté une bonne partie de la nuit, et quand enfin, elle s'était arrêté de pleurer et qu'elle n'avait plus eu envie de parler d’Étienne, Christian avait pris la relève en se confiant sur ce qui s'était passé avec Thérèse. Il lui avait fait promettre de ne surtout pas en parler, mais elle était resté bouche bée, quand elle avait appris que sa meilleure amie n'était plus vierge. Elle qui prônait l’abstinence, avait-elle pensé.

Christian ouvrit de grands yeux ronds en découvrant sa cousine assise à côté de lui.
- Ben... t'es encore là, toi ?
- Ben oui. Merci de m'avoir écouté. Ça m'a fait du bien.
- Ouais, mais faudrait pas que ça se reproduise tous les jours, quand même !
Devant l'air bougon de son cousin, Adeline éclata de rire.
- Promis. Ce sera la seule et unique fois. Mais toi aussi tu t'es confié je te rappelle.
- Ouais, fit-il mal à l'aise. Mais je n'aurais peut-être pas dû. Tu es la meilleure amie de Thérèse.
- Je n'irais pas lui raconter ce que tu m'as dit, ne t'inquiète pas. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être vexé. Elle ne s'est pas confié à moi, alors qu'on se raconte tout généralement.
- Ouais... bon, on va prendre le petit déj.
- Ah ça oui, ta mère fait les meilleurs pancakes de la terre !

- Adeline... tu as dormi là ? fit la mère de Christian surprise en voyant les deux adolescents descendre les escaliers.
- Bonjour tante Lucie, oui Christian et moi avions des choses à nous raconter.
- Ça tombe bien, j'ai fais à manger pour un régiment. Installez-vous. Je vais prévenir tes parents que tu es ici, Adeline.
- Oh oui, merci. Je vais sûrement me faire enguirlander par papa, j'avais dit que je passerais ici mais que je ne rentrerais pas trop tard.
- Ne t'en fais pas. Je vais régler ça, promis sa tante.
- Merci.

Après avoir englouti leur petit déjeuner, ils partirent chacun de leur côté. Adeline fit un détour par chez elle pour aller prendre une douche avant de rejoindre Thérèse pour une matinée shopping, tandis que Christian attendit patiemment au sous-sol, Christophe et Étienne pour répéter.
Ce dernier arriva avec une triste mine.
- Salut, dit-il. Christophe n'est pas encore arrivé ?
- Comme tu vois. Mais tu sais il vient de Toulouse, il est encore tôt.
- C'est vrai. J'oublie toujours ce détail.
- Est-ce que tout va bien ?
Étienne lui lança un regard de travers.
- Comme si tu n'étais pas déjà au courant. Ça doit te faire plaisir de savoir que ta cousine m'a plaqué pour de bon .!
- N'importe quoi ! Ça ne me fait pas plaisir de vous voir malheureux tous les deux. Je te signale qu'Adeline a pleuré dans mes bras toute la nuit.
- C'est vrai ?
- Ben oui c'est vrai.
- Alors elle m'aime encore ? Il y a une chance pour qu'elle me pardonne .! Espéra Étienne.
- Franchement, je n'en sais rien Étienne. Je ne suis pas dans sa tête.
- Heureusement qu'un de nous deux est heureux en amour.
- Pourquoi tu dis ça ? fit Christian sur la défensive.
Un sourire malsain s'afficha sur le visage d’Étienne.
- Tu as enfin réussi à te taper Thérèse, non ?
- Écoute, lâche-moi Étienne.
- Ça veut dire oui. C'était comment ?
Devant l'absence de réaction de son ami, Étienne comprit que ça ne s''était pas passer de la meilleure des façons.
- Allez ne t'en fais pas. Ce n'est jamais super la première fois. Tu t'y es mal pris, c'est ça ? T'inquiète elle finira par adorer ça, tu verras.
- Tu es un connard Étienne. Et je veux pas parler de ça avec toi ! C'est clair là ?!
- Ok, ok. Mais tu peux quand même me dire merci, se vanta-t-il.
- Pourquoi, merci ?
- J'ai fait prendre conscience à ta petite amie que ce n'était pas très cool, de te faire espérer indéfiniment. Donc, dis-moi merci.
Fou de rage, Christian sauta à la gorge d’Étienne.
- Tu as fait quoi ?
- Ça va, calme toi vieux...
- Tu n'es qu'une merde Étienne. Adeline a eu raison de te larguer...

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:33 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

etienne est vraiment un salaud! et comment christian va vivre avec le fait que "la première fois" de sa copine n'était pas voulu, mais influencée par son "connard" de meilleur ami?

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Teenager Love Répondre en citant

Etienne m'enerve de plus en plus dans cette fiction. Ok, c'est un adolescent qui est encore trop jeune et immature, mais il y a des limites quand meme! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Teenager Love

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims