rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un amour interdit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Peu de temps après son départ définitif de la France suite à la fuite de Christian, elle avait rencontré Richard, un milliardaire un peu excentrique. Il la faisait rire et elle avait fini par céder à ses avances. Ils s’étaient mariés et avaient fini par s’installer sur l’ile de Love Island avec leur fille Sophie. Elle avait retrouvé tous ses amis.

Hélène était en couple avec Nicolas et ils attendaient un heureux évènement. Bénédicte et Jimmy avaient une petite fille Léa et Laly et Stéphane avaient un petit garçon, Diégo dont Stéphane n’était pas le père. José était en couple avec Jeanne et leur mariage était en cours de préparation.

Johanna habitait une très belle villa dans les hauteurs de l’ile et Richard s’était un peu calmé avec le temps mais il adorait toujours couvrir sa femme de cadeaux. Sophie allait fêter ses 15 ans, dans 2 mois, une grande fête était organisée en son honneur.

J-2 mois

Sophie se promenait en ville, elle avait beau avoir des parents très riche, elle avait été élevée avec de belles valeurs et connaissait la valeur de l’argent. Elle était belle, les cheveux brun, les yeux bleu et très grande et mince. Elle marchait dans le sable, sur une plage qui d’ordinaire était déserte, mais apparemment un jeune homme avait eu la même idée qu’elle. Il était assis dans le sable, le regard fixé sur la mer, elle passa devant lui et le regarda avec un magnifique sourire sans pour autant s’arrêter

Garçon : Bonjour mademoiselle

Sophie : Bonjour, je ne voulais pas vous déranger

Garçon : Tu ne me dérange pas, c’est un endroit magnifique ici

Sophie : C’est vrai, je trouve aussi, moi c’est Sophie

Garçon : Et moi Guillaume, j’ai 15 ans et toi

Sophie : Pareil enfin dans 2 mois

Guillaume : Et tu es en vacances ici ?

Sophie : Non, je vis ici avec mes parents et toi, je ne t’ai jamais vu

Guillaume : Non, je suis là avec mon vieux, il est caméraman et ils sont en train de tourner un film sur l’ile

Sophie : Et tu es seul avec lui ?

Guillaume : Oui, enfin avec l’équipe du tournage aussi

Sophie : Tes parents sont divorcés ?

Guillaume : Non, ils n’ont jamais été ensemble en fait, je suis une erreur en fait.

Sophie : Oh, et il est sympa ton père ?

Guillaume : Ouai, ça va, mais assez parlé de mes parents, tu aimes quoi dans la vie ?

Sophie : La musique et le cheval

Guillaume : Moi aussi, j’adore la musique, tu joues d’un instrument ?

Sophie : Oui, je joue de la batterie, au grand désespoir de ma mère

Guillaume : De la batterie, c’est plutôt bizarre pour une fille ?

Sophie : Je sais, mais ça m’a toujours attiré, pourtant mes parents ne sont pas musiciens, et toi tu joues d’un instrument

Guillaume : Ouai, je fais un peu de batterie comme mon père mais je joue surtout de la guitare.

Sophie : Ton père fait de la batterie ?

Guillaume : Il en a fait étant jeune mais maintenant il n’a plus trop le temps, et tes parents ils font quoi ?

Sophie : Mon père est un homme d’affaire et ma mère tient une agence immobilière avec une de mes tantes

Guillaume : Tu as de la famille sur l’ile ?

Sophie : Oui, enfin c’est pas vraiment ma famille mais ce sont des amis de ma mère, ils se connaissent depuis tellement longtemps que c’est un peu comme ça famille de cœur comme elle dit

Guillaume : C’est cool ça, moi j’ai perdu mes grands-parents il y a 2 ans et à part la cousine de mon père qu’on voit très rarement, on est toujours que tous les 2

Sophie : Et ta mère ?

Guillaume : Je ne la vois pas souvent non plus, elle est mariée à un type qui ne m’accepte pas alors elle me rend visite chez mon père de temps en temps mais à vrai dire ça fait presque 1 an qu’elle n’est pas venu

Sophie : C’est terrible, elle doit te manquer

Guillaume : Bah en fait pas tellement, elle en s’est jamais vraiment occupée de moi alors j’ai l’habitude, elle m’appelle pour mon anniversaire et pour les fêtes elle m’envoie de l’argent mais c’est tout.

Sophie : Ca te dirait d’aller boire un verre, j’ai une autre tante qui tient un bar

Guillaume : Ouai, pourquoi pas

Ils marchèrent le long de la plage, il lui prit la main et malgré la teinte rouge que prenaient ses joues, elle ne l’enleva pas. Une douce chaleur parcouru son dos. En arrivant au bar de Bénédicte, ils s’assirent à une table sur la plage.

Sophie : C’est la dame là-bas ma tante, et la petite près du bar c’est sa fille Léa, elle a 4 ans

Guillaume : C’est bizarre, elle ressemble beaucoup à une femme qui est sur une photo que mon père garde dans une boite

Sophie : Oui, c’est bizarre parce que ça fait un moment qu’elle est sur l’ile

Guillaume : Un sosie certainement

Sophie : Mais dis-moi, tu restes longtemps sur l’ile ?

Guillaume : 3 mois environ, si tout se passe bien

Sophie : Je fais une fête pour mes 15 ans, dans 2 mois, je serais ravie si tu pouvais venir.

Bénédicte se dirigea vers eux pour prendre leur commande

Bénédicte : Bonjour ma grande, tu te promènes ? Bonjour jeune homme

Sophie : Bonjour tata, oui, je te présente mon ami Guillaume, il est sur l’ile pour 3 mois

Bénédicte : Elle est belle notre ile n’est-ce pas ?

Guillaume : Bonjour, oui vraiment très belle

Bénédicte : Et tu viens d’où sinon ?

Guillaume : De France, j’habite à Toulouse avec mon père

Bénédicte : Et qu’est-ce que je vous sers les jeunes ?

Guillaume : Un Orangina s’il vous plait

Sophie : Et moi comme d’habitude tata

Bénédicte : Je reviens tout de suite

Guillaume : C’est moi qui t’invite bien sûr

Sophie : Mais enfin, c’est le bar de ma tante, je ne paie pas quand je viens ici

Le portable de Sophie se mit à sonner

Sophie : Oui maman

Johanna : Sophie, tu es où ?

Sophie : Je suis au bar, avec un ami, pourquoi ?

Johanna : Tu n’oublies pas que tu as ton cours d’équitation dans 2h00 ?

Sophie : Je n’oublie pas maman, j’ai équitation tous les mercredis depuis 4 ans

Johanna : Je sais ma puce, excuses moi mais je ne te vois pas grandir que veux-tu, bon je te laisse avec ton ami alors

Après avoir raccroché, Bénédicte leur avait apporté les boissons

Bénédicte : Ah sacrée Johanna, on ne la changera pas

Sophie : Et non, malheureusement parfois

1h00 plus tard

Sophie : Je suis désolée Guillaume mais je dois te laisser, j’ai mon cours d’équitation et je dois passer ma changer avant

Guillaume : Je peux venir te voir faire du cheval ?

Sophie : Oui bien sûr, dans ce cas viens avec moi, je dois juste passer par la maison mais mes parents ne seront pas là

Ils venaient d’arriver chez Sophie

Guillaume : Waouh, sacré maison dis-donc

Sophie : Ouai, enfin avec ma mère on la trouve quand même un peu grande mais mon père est comme ça, toujours dans la démesure

Guillaume : C’est vrai que c’est immense

Sophie : Bon, tu m’attends là, je vais me changer et j’arrive

Ils arrivèrent au centre équestre

Sophie : Bonjour tata

Hélène : Salut ma grande, tu es en retard

Sophie : Oui je sais, excuses moi mais je te présente Guillaume, un ami

Hélène : Ah d’accord, je comprends, bonjour Guillaume

Sophie : Mais arrêtes tata, c’est pas du tout ce que tu crois, on s’est rencontré sur la plage tout à l’heure

Hélène venait de partir dans l’écurie chercher un cheval.

Guillaume : C’est vraiment bizarre, ou cette ile est pleine de sosies, ou tes tantes connaissent mon père

Sophie : Pourquoi ?

Guillaume : Parce que je crois bien qu’elle est sur la photo elle aussi

Sophie : Non, c’est dingue ça, surtout qu’Hélène n’était pas en France, elle vient d’Australie

Guillaume : Ah bah je dois surement me tromper alors.

Après son cours, Guillaume avait raccompagné Sophie chez elle. Une fois devant le portail, il ne put s’empêcher de l’embrasser, c’était un baiser très doux et très tendre. Son premier baiser, elle ne l’oublierait jamais.

Le soir lors du diner

Johanna : Sophie, on te parle, tu écoutes ?

Sophie : Pardon maman, j’étais ailleurs

Richard : On avait remarqué, que nous vaut ce petit sourire ?

Sophie : Papa, maman, je crois que je suis amoureuse

Johanna : Quoi mais c’est pas possible, tu n’es encore qu’un bébé ?

Richard : Honey Darling, elle va avoir 15 ans, c’est une jeune fille maintenant

Johanna : Je sais mais je n’arrive pas à m’y faire, et qui est ce jeune homme, je le connais ?

Sophie : Non, il vient d’arriver sur l’ile avec son père

Johanna : Ah bah oh moins il ne perd pas de temps celui-là

Richard : Johanna, arrêtes un peu, regarde ta fille, elle a l’air tellement heureuse

Sophie : Oui maman, s’il te plait, apprends à le connaitre avant de le juger, il est vraiment merveilleux

Johanna : Ok, ok, vous avez gagné, par contre demain ma fille on va chez le gynéco

Sophie : Mais maman, je n’en suis pas là encore, on s’est rencontré aujourd’hui seulement

Johanna : Oui bah je préfère prévenir que guérir, ça commence par un bisou et ça en arrive vite au lit

Richard : Et qu’est-ce qu’il fait son père ?

Sophie : Il est caméraman, il fait partie de l’équipe de tournage qui s’est installé en ville

Johanna : Ah, ceux qui ont réservé la marina et un bateau le mois prochain ?

Sophie : Oui, ça doit être ça je pense.

J-1mois

Sophie et Guillaume s’étaient vu tous les jours depuis leur rencontre, il était très tendre avec elle. Elle lui avait présenté ses parents et elle avait été mangée plusieurs fois avec lui et son père.

Le jour du tournage à la marina était arrivé, l’équipe arriva au bureau pour récupérer le bateau.

Réalisateur : Bonjour, monsieur, nous venons pour le bateau

Il était assis derrière le bureau en train de remplir des papiers et fini par lever la tête pour faire face à ses nouveaux arrivants.

Nicolas : Bonjou... C’est pas vrai, Christian, c’est bien toi ?

Christian : Oui, c’est bien moi, Bonjour

Réalisateur : Excusez-moi messieurs mais nous avons du boulot

Nicolas : Oui, pardon, venez, je vous conduis au bateau.

Christian : On pourrait se voir ce soir si tu es libre ?

Nicolas : Oui, avec plaisir, c’est Hélène qui va être heureuse de te voir

Christian : Hélène est là aussi ?

Nicolas : Oui, presque toute la bande est là.

Christian était parti avec l’équipe en mer pour la journée, Nicolas resté au bureau n’en revenait pas, il aurait dû lui en vouloir, mais le temps avait apaisé les esprits et aujourd’hui il était juste heureux de revoir un vieil ami.

Le soir venu, il avait suivi Nicolas jusqu’à Happy Bay, ce dernier l’avait appelé dans la journée pour la prévenir. D’un commun accord, ils avaient décidé de ne pas prévenir les autres tout de suite. Nicolas avait été surpris d’apprendre qu’il avait un fils.

Hélène : Cricri, ça fait tellement plaisir de te revoir

Christian : Moi aussi Hélène, comment vas-tu ?

Hélène : Ca va, comme tu vois je m’arrondis

Christian : Je vois ça et ça te va très bien, Hélène je te présente mon fils, Guillaume

Hélène : Bonjour jeune homme mais on se connait déjà

Christian : Ah bon, mais comment ?

Guillaume : C’est une des tantes de Sophie

Christian : Sophie ? Mais vous la connaissez aussi ?

Nicolas : Oui, c’est ma filleule

Christian : Ah bon, mais c’est la fille de qui ?

Hélène : Euh … Bah …

Nicolas : Je ne sais pas si on doit te le dire

Christian : Je comprends, je suis parti comme un voleur et les autres ne veulent plus entendre parler de moi c’est ça ?

Hélène : Non, non, ils vont être ravis de te revoir, mais Sophie c’est différent

Christian : Mais pourquoi ?

Nicolas : Bon et puis après tout tu vas le savoir assez vite, Sophie c’est la fille de Johanna

Christian : Jo… Johanna ?

Nicolas : Oui, elle est sur l’ile avec son mari

Christian : Son mari ?

Guillaume : Mais oui papa, je t’ai dit que j’avais fait la connaissance de ses parents

Christian : Oui, oui, bien sûr mais je ne m’attendais pas à ce que ça soit la fille de Johanna

Guillaume : Tu connais sa mère alors ?

Christian : Oui, très bien même

Guillaume : Hélène, est-ce que ça vous dérange si j’appelle Sophie pour qu’elle vienne ?

Hélène : Ca ne me dérange pas du tout à une condition, c’est que tu me tutoies

Guillaume : Ok, ça marche

Plus tard pendant le diner, Sophie les avaient rejoint et avait promis de rentrer pour 23h00.

Nicolas : Alors, dis-nous tout, qui est la maman de ton fils ?

Christian : C’est Linda

Hélène : Quoi, mais c’est pas possible, Linda avait fait une fausse couche, je l’ai vu à l’hôpital

Christian : En fait, elle attendait des jumeaux.

Nicolas : C’est dingue cette histoire, et vous avez la garde partagée ?

Christian : Non, Linda s’est mariée avec un type qui ne veut pas de Guillaume alors il reste avec moi, elle l’appelle de temps en temps. Mais racontez moi, la bande, ça va ?

Nicolas : Oui, ils vont tous bien, Bénédicte à une petite fille, Léa, elle vient d’avoir 4 ans

Christian : C’est le père José qui doit être heureux

Hélène : Eh non, elle n’est plus avec José depuis au moins 5 ans maintenant, elle est en couple avec Jimmy, c’est un type génial

Christian : Et José du coup

Nicolas : José il est en couple avec une femme magnifique qu’il a rencontré sur l’ile, elle s’appelle Jeanne

Christian : Eh bah, et Laly et Seb

Nicolas : Laly et Seb se sont séparés avant son arrivée sur l’ile, on n’a plus de nouvelles de lui depuis, mais Laly est maman d’un petit garçon, Diégo, il a 7 ans et elle est en couple avec Stéphane mais il n’est pas le père du petit

Christian : C’est bien compliqué tout ça, et Johanna du coup

Hélène : Eh bah Johanna est marié à Richard, un type super, il est milliardaire et complètement excentrique, ils sont ensemble depuis très longtemps et ils s’aiment. Mais toi, tu ne nous a pas dit, tu as quelqu’un dans ta vie

Christian : Non, toujours célibataire, personne n’a réussi à la remplacer dans mon cœur, j’ai des petites aventures de temps en temps mais rien de sérieux, je me consacre à mon fils et à mon travail.

Sophie et Guillaume s’étaient isolés sur la plage, ils étaient assis l’un près de l’autre et se tenaient la main. Sophie avait sa tête posée sur son épaule.

Guillaume : Le monde est petit quand même

Sophie : Oui, c’est sûr, et dire que nos parents se sont rencontré à la fac

Guillaume : Eh oui, mais mon père ne parle jamais de cette période de sa vie

Sophie : Ma mère non plus, je savais qu’elle avait étudié en France parce qu’ils se sont rencontrés à la fac de Paris mais elle ne rentre jamais dans les détails.

Vers 22h30, Nicolas avait raccompagné Christian et Guillaume à l’hôtel et passait maintenant déposer Sophie chez elle. Avant de descendre de voiture, elle l’embrassa sur la joue

Sophie : Bonne nuit parrain

Nicolas : Bonne nuit ma puce, et Soso

Sophie : Oui ?

Nicolas : Ne parles pas de Christian à ta mère, laisse tata le faire s’il te plait

Sophie : Pourquoi ?

Nicolas : parce que c’est compliqué

Sophie : Ok, je ne dirais rien, merci de m’avoir ramené

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

J'aime beaucoup ce début. J'embarque avec plaisir.

J'ai hâte de voir la réaction de Johanna quand elle découvrira que les parents du petit copain de sa fille sont Christian et le kangourou. 

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:37 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Johanna est mariee avec Richard. Originale cette idee. J'aime beaucoup le debut, moi aussi. Alors, la fille de Johanna et le fils de Christian sont amoureux l'un de l'autre? Et pourquoi cet amour serait interdit? J'ai ma petite idee, mais on verra. Hate de lire la suite. 

Séverine

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Peut-être parce que Sophie est en réalité la fille biologique de Christian et donc la demi-soeur de Guillaume. Ce qui expliquerait le titre.  Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

J'avoue que j'ai pense a ca moi aussi, quand Sophie dit qu'elle joue la batterie. 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:55 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

J'embarque aussi  Okay

Le monde est vraiment petit en effet! 
Pas certaine que Johanna soit ravie que l'amoureux de sa fille (qui a un beau prénom entre parenthèses  Mr. Green ) soit le fils de Christian.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:06 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

J-20 jours

Toute la bande à part Johanna était au courant de la présence de Christian sur l’ile, ils avaient fait une fête en son honneur à la cabane. Personne n’osait parler à Johanna mais Sophie se posait de plus en plus de question sur Christian et sa mère, les autres semblaient gênés. Un mercredi lors d’une de ses leçons d’équitation, elle décida d’interroger Hélène

Sophie : Tata, j’ai besoin de te parler, et j’aimerais que pour une fois quelqu’un me réponde franchement

Hélène : Bien sûr, je t’écoute ma puce

Sophie : Pourquoi personne ne veut dire à maman que Christian est sur l’ile ?

Hélène : parce que c’est compliqué, on ne sait pas comment elle va le prendre

Sophie : Mais pourquoi elle le prendrait mal alors que vous êtes tous content de le revoir ?

Hélène : Bon, je pense que tu es assez grande pour comprendre maintenant, en fait, Christian et ta mère étaient ensemble avant qu’elle ne rencontre ton père

Sophie : Et qu’est-ce qui s’est passé entre eux ?

Hélène : Christian à mit la mère de Guillaume enceinte et il s’est enfuit sans rien dire à personne, ta mère a été vraiment très malheureuse

Sophie : Oh, je comprends mieux maintenant, mais c’était il y a longtemps et elle est avec papa maintenant

Hélène : Je vais lui parler, je te le promets ma puce mais laisses moi le temps s’il te plait.

Le soir, à la cabane, Nicolas et Hélène étaient couchés, il l’avait trouvé bizarre toute la soirée mais n’osait pas lui faire remarquer de peur de la vexer.

Nicolas : Tout va bien ma puce, tu n’as besoin de rien ?

Hélène : Hum, euh non, non, merci … Nicolas, il faut que je te dise quelque chose

Nicolas : Bien sûr, je t’écoute

Hélène : Sophie est venue me parler aujourd’hui, elle se posait des questions par rapport à Christian et sa mère

Nicolas : Oh, et c’est ça qui te tracasse ?

Hélène : Non, mais après notre discussion, j’ai réfléchit

Nicolas : Ah bon mais à quoi ?

Hélène : Bah, en fait, je trouve ça bizarre que Guillaume et Sophie n’aient que 3 mois d’écarts, on ne s’est jamais posé de questions puisqu’on a toujours cru que Richard était le père de Sophie mais maintenant je ne sais plus

Nicolas : Non, tu ne penses pas que …

Hélène : Bah si justement, tu sais quand Johanna est partie, elle était vraiment très malheureuse, je ne la vois pas se mettre tout de suite avec un autre.

Nicolas : Attends, tu te rends compte que si tu as raison, Sophie sort avec son frère

Hélène : Oui, je sais, mais comment on peut faire pour savoir sans affoler les autres.

Nicolas : Réfléchissons, quand Johanna est partie, Linda était enceinte de combien ?

Hélène : Euh, elle a fait sa fausse couche à 3 mois de grossesse et Johanna venait de partir

Nicolas : 3 mois, donc Johanna était enceinte à ce moment-là. Eh merde, qu’est-ce qu’on va faire ?

Hélène : Je vais aller parler à Johanna dès demain, il faut qu’on en ait le cœur net.

Le lendemain après-midi, Hélène se rendit à l’agence des filles, elle savait que Laly avait des rendez-vous et donc ne serait pas là. Elle trouva Johanna assise derrière son bureau un café dans les mains.

Johanna : Eh Hélène, je suis contente de te voir, c’est de plus en plus rare

Hélène : moi aussi je suis contente, c’est vrai que ça fait longtemps.

Johanna : Tu n’as pas l’air bien, tu as des ennuis avec Nicolas ?

Hélène : Non, tout va bien avec Nicolas, Joh, on se connait depuis longtemps maintenant, on est un peu comme des sœurs toutes les 2, alors tu me permets de te poser une question franchement ?

Johanna : Euh … Oui, bien sûr, mais tu m’inquiètes là

Hélène : Joh, qui est le père de Sophie ?

Johanna : Ah, je ne m’attendais pas à ça, bah euh … Richard bien sûr, mais pourquoi ?

Hélène : Tu es sûre, tu ne me mens pas ?

Johanna : Mais où veux-tu en venir à la fin ?

Hélène : Tu connais Guillaume ?

Johanna : Oui, c’est le petit copain de Sophie, il est adorable ce garçon d’ailleurs, mais quel est le rapport ?

Hélène : C’est le fils de Christian

Johanna : WHAT ? No, no, no, c’est pas possible, c’est une blague ?

Hélène : Non, je t’assure que c’est vrai, Christian est sur l’ile avec son fils, il est cameraman

Johanna : Mais non, c’est un cauchemar, et Sophie qui est amoureuse, mais comment je vais faire

Johanna s’était mise à arpenter l’agence de long en large et il n’en fallu pas plus à Hélène pour comprendre qu’elle avait visé dans le mille, Sophie était bien la fille de Christian.

Johanna : Mais comment il peut avoir un fils de 15 ans, je croyais que Linda avait fait une fausse couche ?

Hélène : Oui, mais elle attendait des jumeaux et le deuxième a tenu

Johanna : Hélène, mais qu’est-ce que je vais faire ?

Elle s’écroula en larme dans les bras de son amie. Son passé venait de la rattraper

Hélène : Richard est au courant pour Sophie ?

Johanna : Oui, bien sûr, Sophie avait 5 mois quand on s’est mis ensemble, il l’a reconnu tout de suite et il l’a élevé comme sa fille.

Hélène : Tu devrais lui en parler alors et à Sophie aussi

Johanna : Non, il est hors de question que je fasse exploser ma famille parce que ce petit crétin a décidé de me gâcher la vie encore une fois

Hélène : Johanna, il ne savait même pas qu’on était ici, il a trouvé Nicolas par hasard à cause du tournage

Johanna : Non, je te dis, Sophie est la fille de Richard et elle le restera, je ne lui dirais rien, et toi non plus, c’est bien clair ?

Hélène : Mais enfin tu me connais, jamais je ne dirais ça à ta fille mais elle sort avec son frère, il faut que tu fasses quelque chose.

Johanna : Je sais, je sais, mais qu’est-ce que tu… je sais, je vais l’envoyer chez mon frère le temps qu’ils quittent l’ile

Hélène : mais c’est bientôt son anniversaire, tu ne peux pas faire ça

Johanna : J’ai pas le choix, il faut que je l’éloigne de ce garçon

Johanna était passé à l’aéroport après avoir appelé son frère, elle lui avait expliqué la situation et il avait accepté de l’accueillir le temps qu’ils seraient sur l’ile. Elle passa ensuite chez elle pour prévenir sa fille.

Johanna : Ma chérie, j’ai une surprise pour toi ?

Sophie : Ah bon, mais mon anniversaire n’est que dans quelques jours

Johanna : Oui, mais je sais que tu en avais envie depuis longtemps alors, je t’ai pris un billet d’avion pour aller voir ton oncle et tes cousins

Sophie : C’est génial, pour quand ?

Johanna : Demain

Sophie : QUOI, mais non, je ne peux pas partir maintenant, et ma fête ?

Johanna : On va te rejoindre avec ton père pour ton anniversaire et on fera la fête quand tu seras de retour

Sophie : Non, maman, je ne veux pas partir, et Guillaume, je ne veux pas le quitter

Johanna : Désolée ma chérie mais fais tes affaires, tu pars demain

Sophie : Non, je ne partirais pas

Johanna : Jeune fille, quand tu auras 18 ans tu feras ce que tu veux mais en attendant c’est moi qui décide, alors tu vas aller chez ton oncle un point c’est tout.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Pauvre Sophie, elle ne comprend rien et elle a raison. Johanna est paniquee et desesperee, une reaction comme ca ne va pas donner la solution. Elle doit parler a Christian et expliquer aussi a Sophie. C'est trop grave pour lui cacher la verite. Mais je pense aussi a autre chose. C'est sur que Guillaume est le fils de Christian? 

Séverine

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Il faut absolument que Sophie sache la vérité. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:37 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Sophie était partie en courant de la maison, elle était partie se réfugier au centre équestre avec Hélène

Sophie : Tata, c’est horrible, maman veut m’envoyer chez oncle Bobby, mais je ne veux pas partir, pas maintenant

Hélène : Pourtant tu avais hâte d’y aller il y a quelques temps

Sophie : Oui, mais c’était avant de rencontrer Guillaume, je l’aime et je ne veux pas partir

Hélène : Mais de toute façon Guillaume va partir bientôt, ça ne pouvait pas durer tous les 2

Sophie : Non, justement, Christian pense à s’installer sur l’ile maintenant qu’il vous a tous retrouvé

Hélène : Pardon ?

Sophie : Oui, il en a parlé l’autre soir, il est heureux de vous avoir retrouvé et il pense rester

Hélène : Justement, tu devrais partir, Guillaume sera là à ton retour

Sophie : Mais s’ils décident de ne pas rester, je deviens quoi, moi si je ne peux même pas lui dire au revoir

Hélène : Je suis désolée ma chérie mais je ne peux pas aller contre la décision de ta mère, si elle veut que tu partes voir ton oncle, je pense que tu devrais y aller

Sophie : Je pensais que toi au moins tu me comprendrais

Elle était partie en courant en direction de la plage où elle avait rencontré Guillaume. Il était là aussi, en train de regarder la mer. Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Elle pleurait

Guillaume : Mais qu’est-ce qui ce passe ma chérie ?

Sophie : C’est ma mère, elle veut que je parte chez mon oncle demain

Guillaume : Et, il est où ton oncle ?

Sophie : Au Texas

Guillaume : Mais c’est pas grave, je t’attendrais, tu reviendrais quand ?

Sophie : Attends, ça veut dire que tu restes ici ?

Guillaume : Oui, mon père à prit sa décision hier soir, on reste, il a tous ses amis ici et moi je t’ai toi.

Après avoir passé un moment avec lui sur la plage, elle rentra chez elle le cœur plus léger. Elle retrouva sa mère en larme dans sa chambre

Sophie : Maman, je suis désolée, je n’aurais pas dû partir comme ça. Je vais partir chez tonton demain comme tu le veux.

Johanna : Ah bon, mais qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?

Sophie : Je viens de voir Guillaume, il reste sur l’ile avec son père, ils s’installent ici définitivement.

Johanna : QUOI, MAIS NON

Sophie : Mais pourquoi tu réagis comme ça, je croyais que tu l’aimais bien ?

Johanna : Je veux que tu arrêtes tout de suite de fréquenter ce garçon, il n’est pas fait pour toi

Sophie : Mais maman, qu’est-ce qui te prends, je l’aime et tu ne pourras pas changer ça

Johanna venait de sortir de la maison, elle se dirigea directement vers la marina

Nicolas : Johanna, mais c’est rare de te voir ici

Johanna : Salut, il est où ce petit crétin ?

Nicolas : Qui ça ?

Johanna : Oh ça va, ne fait pas l’ignorant, pas avec moi

Nicolas : Il est sur le bateau là-bas, mais il travail Joh

Mais elle était déjà partie en direction du bateau

Johanna : Christian, il faut qu’on parle

Réalisateur : Coupé, mais qui c’est cette folle ?

Johanna : Folle, moi folle non mais ça ne va pas

Christian : Désolé, je m’en occupe tout de suite

Réalisateur : Ok, on fait une pause de 15 minutes

Johanna l’avait trainé par la main jusqu’au bar juste à côté de la marina. Ils commandèrent 2 cafés sans se dire un mot.

Christian : Tu es toujours aussi belle

Johanna : Oh ça va, je ne suis pas là pour entendre tes banalités

Christian : Ok, je vois que la discussion va être tendue, tu m’en veux encore après 15 ans ?

Johanna : C’est vrai que tu comptes t’installer ici

Christian : Euh … Oui c’est vrai, mais pourquoi ?

Johanna : Parce qu’il est hors de question que ma fille sorte avec ton fils, c’est bien clair ?

Christian : Ils sont jeunes, ils s’aiment je ne vois pas ce qu’on peut faire.

Johanna : Rooh, tu m’énerves, je ne laisserais pas ma fille souffrir parce qu’elle sort avec un Roquier, il en est hors de question

Christian : Je sais que je t’ai fait du mal mais mon fils n’est pas moi, et il aime ta fille, qu’est-ce que j’y peux ?

Sans lui répondre, elle repartie en direction de sa voiture et alla rejoindre Richard à son bureau.

Secrétaire : mais madame, vous ne pouvez pas entrer, il est en audioconférence

Johanna : Je m’en fiche complètement, j’ai besoin de voir mon mari

Elle était entrée et s’était assise de l’autre côté de son bureau le temps qu’il finisse. Ne tenant pas en place, au bout de 2 minutes elle s’était mise à arpenter le bureau de long en large. Richard qui était avec des gens importants dû quand même se rendre à l’évidence que quelque chose n’allait pas chez sa femme, elle se rongeait les oncles et ça ne présageait rien de bon. Il mit fin à sa conversation.

Richard : Mais enfin Honey Darling, qu’est-ce qui t’arrives ?

Johanna : Une catastrophe Richard, une vraie catastrophe

Richard : Il est arrivé quelque chose à Sophie

Johanna : Oui, enfin non, enfin c’est compliqué

Richard : Elle n’est pas enceinte au moins

Johanna : Non, mon dieu quelle horreur non

Richard : Alors c’est quoi ta catastrophe

Johanna : Tu te souviens de Christian

Richard : Oui, son père biologique, mais qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans, je croyais qu’il ne savait pas pour ta grossesse ?

Johanna : Oh mais il ne sait pas, mais c’est le père de Guillaume

Richard : Oh putain

Johanna : Oui c’est tout à fait ça, et figure toi qu’il compte s’installer sur l’ile, je ne sais plus quoi faire chéri, je suis complètement perdue.

Richard : Tu devrais peut-être lui dire, il est peut-être temps qu’il connaisse la vérité

Johanna : Non, mais ça va pas, mais qu’est-ce qui te prends de me dire une chose pareil, Sophie est ta fille un point c’est tout, jamais, tu m’entends bien jamais elle ne doit savoir qu’elle est la fille de Christian, jamais.

Aucun des 2 n’avait aperçu Sophie qui était venue voir son père, pour qu’il résonne sa mère, elle était derrière la porte, sa main posée quelques minutes plus tôt sur la poignée venait de tomber le long de son corps. Ses yeux s’étaient en un seconde remplis de larmes, ses parents lui mentaient depuis sa naissance, elle pensait être une privilégiée avec sa famille parfaite. Tout son monde venait de s’écrouler sur une simple phrase entendue par hasard.

Sophie se dirigea vers la marina, elle avait besoin de voir son parrain, en arrivant elle le trouva au bureau en train de boire un verre avec Christian.

Nicolas : Tiens ma Soso, ça fait plaisir de …

Sophie : Tu savais que c’était lui mon père ?

Sophie avait parlé sur un ton sec et froid, Christian avait lâché son verre qui s’était brisé sur le sol et Nicolas recracha la gorgée qu’il venait de boire sur le bureau. Christian la regardait avec beaucoup d’étonnement. Nicolas n’ayant toujours pas de nouvelle d’Hélène ne voulait pas s’avancer sur un fait qu’il n’avait pas vérifié

Nicolas : Mais ça ne va pas de dire ça, ton père c’est Richard

Sophie : Je viens d’entendre maman lui dire que jamais Christian ne devait savoir qu’il était mon père

Christian : c’est pas possible, elle ne m’aurait pas fait ça, pas Johanna

Sophie : Eh bien si, apparemment maman est une sacré menteuse comme les autres

Nicolas : Sophie, je t’interdis de parler comme ça de ta mère, attends d’avoir une explication avant d’en tirer des conclusions, laisse la s’expliquer.

Sophie : Elle m’a menti parrain, et à cause d’elle, je suis amoureuse de mon frère, tu te rends compte, mon frère.

Guillaume venait d’arriver au bureau, il devait y rejoindre son père, il n’avait entendu que le dernier mot de Sophie et fut étonné car il avait le souvenir qu’elle lui avait dit être fille unique

Guillaume : Tu n’es plus fille unique alors ?

Sophie : Eh non, bienvenu dans la famille frangin

Elle était partie en courant à la fin de sa phrase, Guillaume regardait Nicolas et Christian tour à tour, il avait dû mal comprendre, pourquoi l’avait-elle appelé frangin ?

Nicolas se ressaisi et appela Johanna

Johanna : Nico, c’est pas le moment, je te rappelle tout à l’heure

Nicolas : Non, Joh attends, je viens de voir Sophie, elle me dit qu’elle t’a entendu au bureau de Richard, c’est vrai Johanna, Christian est son père

Johanna : Eh merde, putain c’est pas vrai, tu ne le dit à personne ok

Nicolas : Christian et Guillaume était avec moi dans le bureau, ils sont au courant

Johanna : MAIS C’EST PAS VRAI, DIS MOI QUE C’EST PAS VRAI

Nicolas : Je suis désolé, Sophie est partie en courant, je pars à sa recherche, elle avait l’air très malheureuse

Johanna : Ok, je pars aussi à sa recherche

Nicolas et Christian venaient de partir laissant Guillaume choqué au bureau de la marina. Sophie, la fille qu’il aimait plus que tout était en réalité sa sœur, son cœur se déchira. Il courut en larme, en direction de l’hôtel. Une fois dans la chambre, il fouilla dans les affaires de son père, il savait qu’il prenait des cachets pour pouvoir dormir le soir.

Sophie était partie se réfugier chez une amie avec qui elle allait au collège. Elle lui avait raconté toute l’histoire et avait fini par s’endormir sur son lit.

Ils étaient tous à la recherche de Sophie, Johanna de son côté, José et Laly étaient également de la partie, Laly était assez en colère contre Johanna, elle pensait être sa meilleure amie et elle lui en voulait de ne pas lui avoir confié ce secret. José aussi était en colère, il se sentait de plus en plus exclu du groupe depuis qu’il avait quitté Bénédicte et cette histoire l’éloigna encore un peu plus. Nicolas et Christian venait de partir tout le sud de l’ile sans moindre trace de Sophie.

Nicolas : Tu peux appeler Johanna lui demander qu’elle appelle toutes ses copines ?

Christian : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, je suis trop en colère contre elle là

Nicolas : Ecoutes mon frère, je te comprends et moi aussi, mais je conduis et le plus important dans l’immédiat c’est de retrouver Sophie avant qu’elle en fasse des bêtises non ?

Sans lui répondre, Christian prit le téléphone de Nicolas et appela Johanna

Johanna : Oui Nico, tu l’as retrouvé ?

Christian : Non, c’est moi, je suis avec Nico, il voudrait que tu appelles toutes ses copines

Johanna : Ok, merci

Ils étaient tous rassurés d’avoir retrouvé Sophie, Johanna les avaient invités à manger chez elle à part Christian et son fils, elle savait qu’il faudrait qu’elle s’explique avec lui mais n’en avait pas encore le courage. Christian prit donc la direction de l’hôtel où devait l’attendre Guillaume.

En arrivant dans sa chambre, son regard fut tout de suite attiré par sa valise sur le lit qui semblait avoir été fouillée. Il essaya d’ouvrir la porte qui communiquait avec la chambre de son fils mais elle était fermée, il commença à s’inquiéter puisque jusqu’à maintenant Guillaume l’avait toujours laissé ouverte. Il essaya de l’appeler, le téléphone sonnait de l’autre côté de la porte mais sans réponse.

Avec l’accord de l’hôtel, une femme de chambre était venue lui ouvrir la porte de son fils. Christian le retrouva allongé sur le lit avec la boite de somnifères vide près de lui. Il appela tout de suite les urgences.

Une fois à l’hôpital, il se décida à appeler Linda, ça faisait un moment qu’il ne lui avait pas parlé et leurs rapports n’étaient pas des plus conviviaux mais c’était un cas de force majeur.

Christian : Linda, salut c’est Christian

Linda : Christian ? Mon dieu il est arrivé quelque chose à Guillaume ?

Christian : Oui, Guillaume à fait une … une … Tentative de suicide

Linda : Quoi ? Mais pourquoi ?

Christian : Parce qu’il vient de découvrir qu’il est amoureux de sa demi-sœur

Linda : Sa demi-sœur ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Christian : Il est tombé amoureux de la fille de Johanna qui s’avère être ma fille aussi

Linda : Je prends le prochain avion et j’arrive tout de suite

Christian avait également appelé Nicolas, il savait qu’il était chez Johanna mais il avait vraiment besoin d’un ami près de lui.

Nicolas : Eh Chris, tout va bien ?

Christian : Non, pas trop, je suis aux urgences avec Guillaume, il a tenté de mettre fin à ses jours

Nicolas : QUOI ? J’arrive tout de suite

Chez Johanna, la bande était réuni autour d’un délicieux repas Texan, ils avaient l’air de s’amuser même si chacun ruminait dans sa tête les derniers évènements et avait beaucoup de chose à dire à Johanna, par respect pour Richard, ils décidèrent de remettre cette conversation à un autre moment

Nicolas : Je suis désolé, je dois vous laisser, Guillaume est à l’hôpital

Sophie : Quoi ? Mais pourquoi ?

Nicolas : Il a fait une tentative de suicide, je vais rejoindre Chris

Sophie : Je viens avec toi

Johanna : Ah non, je ne crois pas, il est hors de question que tu revois ce garçon

Sophie : Maman, il a voulu mourir, c’est pas rien alors pour une fois laisse ta rancœur de côté et de toute façon avec ou sans ton accord je vais avec parrain.

Laly : C’est bien la fille de sa mère celle-là

Johanna : Laly, épargnes nous tes commentaires c’est pas le moment, et toi Sophie j’ai dit non, alors tu montes dans ta chambre et la discussion est close

Sophie prit sa veste et défia sa mère du regard en suivant Nicolas dans sa voiture. Malgré les protestations de Johanna, Nicolas mit le contact et ils partirent tous les 2 en direction de l’hôpital.

Johanna en colère avait renvoyé tous ses invités et était maintenant seule avec Richard en train de ruminer sa colère, elle avait plusieurs fois hésité à les rejoindre à l’hôpital mais la présence de Christian l’avait arrêté, elle n’avait pas envie de se confronter à lui.

Richard énervé de voir sa femme dans cet état prit sa voiture et parti en direction de l’hôpital pour essayer de ramener Sophie à la raison. Mais en chemin un de ses pneus éclata et sa voiture dévala la falaise en plusieurs tonneaux.

Nicolas et Sophie venaient d’arriver à l’hôpital, Christian fut surprit de la voir avec lui mais quand elle lui sauta dans les bras, il senti les larmes commencer à inonder son visage. Jamais il n’aurait pensé qu’un tel bonheur lui arriverait, il avait rêvé tellement de fois d’un bébé avec Johanna, il l’avait imaginé aussi mais serrer cette jolie jeune fille contre lui était un bonheur indéfinissable.

Nicolas regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec beaucoup d’émotion, c’est vrai qu’il n’avait jamais vu de point de ressemblance entre Sophie et Richard mais il n’avait jamais poussé la réflexion sur ce sujet, maintenant qu’il voyait le père et la fille réuni, ça lui semblait comme une évidence.

Les médecins n’avaient toujours pas donné de nouvelles, Christian informa Nicolas de l’arrivée de Linda sur l’ile le lendemain. Ce dernier était inquiet, comment allait réagir Johanna à cette nouvelle ? Il se posait encore la question quand son téléphone sonna

Kimmy

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:46 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

La vérité a éclaté comme une bombe et a fait beaucoup de dégâts! Les mensonges et les non-dits finissent toujours pas ressortir.
Très touchant cette scène entre Sophie et son vrai père  Okay  J'espère que Guillaume va s'en sortir. Par contre Richard... Shocked

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:40 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Nicolas : Oui Johanna

Johanna : Sophie est toujours avec toi ? Et Richard ?

Nicolas : Oui Sophie est là mais je n’ai pas vu Richard encore, pourquoi il doit venir ?

Johanna : Oui, il devrait être arrivé même mais il ne me répond pas

Nicolas : Ok, ne t’affole pas, je te préviens dès qu’il arrive

En raccrochant

Sophie : C’était maman ?

Nicolas : Oui, elle est inquiète, ton père devrait être là et il ne répond plus à son téléphone

Sophie : C’est bizarre, il répond toujours à maman normalement

Nicolas : Bon ok, je vous laisse tous les 2 je vais faire le chemin jusqu’à chez toi, il a peut-être un ennuie avec la voiture

Nicolas venait de partir, Christian et Sophie étaient maintenant seuls et un silence gênant s’installa très vite entre eux, aucun ne savait par quoi commencer.

Sophie brisa enfin le silence

Sophie : Tu l’as aimé maman ?

Christian : Oh oui, plus que tout

Sophie : Alors je ne suis pas une erreur comme Guillaume

Christian : Une erreur ?

Sophie : Oui, Guillaume m’a raconté qu’il était une erreur pour vous

Christian : Guillaume n’était pas prévu c’est vrai mais jamais je ne l’ai considéré comme une erreur, au contraire je suis très fier d’avoir un fils comme lui

Sophie : Mais on a presque le même âge, tu trompais sa mère ou la mienne ?

Christian : Je n’ai jamais aimé sa mère, mais c’est vrai j’ai fait pas mal d’erreur avec Johanna

Sophie : Qu’est-ce qui c’est passé entre vous pour qu’elle soit aussi en colère contre toi ?

Christian : Ta mère avait dû partir parce que ta grand-mère était malade et je me suis mis avec Linda au lieu de l’attendre bien sagement. Quand ta mère est revenue, je ne me suis pas remis avec elle tout de suite, mais l’amour que j’avais pour elle était plus fort que tout et on s’est remis ensemble. Je l’ai même demandé en mariage

Sophie : Alors pourquoi vous n’êtes pas ensemble aujourd’hui ?

Christian : Parce que quand Linda m’a annoncé sa grossesse, je suis parti comme un lâche sans rien dire à personne, j’ai pris la fuite.

Sophie : Mais tu ne savais pas que maman était enceinte aussi ?

Christian : Non, bien sûr que non, sinon je ne serais jamais parti, j’aimais trop ta mère, c’est pour ça que je suis partie

Sophie : Mais c’est pas à cause de Guillaume que tu es partie ?

Christian : Non, je suis parti parce que je savais que ta mère allait me quitter et je ne voulais pas vivre sans elle

Sophie : C’est idiot comme raisonnement, en partant tu allais forcement vivre sans elle

Christian : Je sais, mais grâce à Guillaume, j’ai pu remonter la pente. Mais tu sais personne n’a jamais pris la place de ta mère dans mon cœur.

Nicolas roulait en direction de chez Johanna quand il remarqua de la fumée monté du bas de la falaise, il s’arrêta et s’approcha du bord, il resta choqué quelques secondes en reconnaissant la voiture de Richard. Puis il se ressaisie et appela les secours avant de commencer à descendre.

Johanna était chez elle à tourner en rond, elle n’avait toujours pas de nouvelles de Richard et savoir Sophie avec Christian l’angoissait énormément. Elle arpentait son salon de long en large quand son téléphone sonna enfin. Elle fut surprise de voir le numéro d’Hélène s’afficher.

Johanna : Oui Hélène, tu as des nouvelles de Richard ?

Hélène : Richard ? Non, non, mais je n’arrive pas à joindre Nicolas et je crois que c’est le moment, est-ce que tu peux venir vite s’il te plait ?

Johanna : C’est le moment ? Mais de quoi ?

Hélène : Pour le bébé Johanna, pour le bébé

Johanna raccrocha et parti rapidement en direction d’Happy Bay

En arrivant aux urgences avec Hélène, elle avait été touché malgré elle de voir Sophie endormie sur les genoux de Christian, elle s’approcha d’eux et parla tout bas pour ne pas la réveiller

Johanna : Nicolas n’est pas là ?

Christian : Non, mais ne t’inquiète pas, je ne lui ferais pas de mal

Johanna : Oh Christian, c’est pas pour ça, Hélène est en train d’accoucher

Christian : merde, non il est parti chercher Richard

Johanna : Bon, je vais accompagner Hélène, dis-lui de venir me remplacer dès qu’il arrive

Hélène était en salle d’accouchement depuis 1h00 déjà, Johanna ne l’avait pas quitté mais elle commençait à angoisser, Nicolas aurait dû être là depuis un moment déjà, elle tenait la main de son amie quand la porte s’ouvrit sur un Nicolas plein de terre.

Johanna : Ah bah enfin, mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Nicolas : Je reste avec Hélène, tu devrais aller aux urgences, Richard a eu un accident

Johanna : Oh mon dieu, mais c’est grave ?

Nicolas : Je n’en sais pas plus, Sophie est avec lui

Richard n’avait pas repris connaissance, d’après les médecins il était dans le coma, un coma profond d’après leurs dires.

Johanna était dévasté, depuis l’arrivée de Christian sur l’ile sa vie partait en poussière, elle était heureuse avant de le revoir et maintenant tout s’écroulait. Elle avait toujours été complice avec sa fille mais aujourd’hui elles ne faisaient que s’engueuler, et maintenant Richard qui était dans le coma.

Sophie avait été soulagée d’apprendre que Guillaume était sorti d’affaire, mais elle s’inquiétait pour son père. Depuis qu’elle avait appris qu’elle était la fille de Christian, elle s’était posée beaucoup de question mais elle en était arrivée à la conclusion que Richard serait toujours son papa, il ne pouvait pas en être autrement. Elle avait envie d’apprendre à connaitre Christian mais elle ne l’aimerait jamais comme elle aimait Richard.

Kimmy

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

L'accident de Richard ne va certainement pas arranger les relations entre Johanna et Christian vu qu'elle le tient responsable de tous ses malheurs.

Belle conversation entre Christian et sa fille  Okay

Séverine

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:21 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Ca y est, la vérité a éclaté. Pauvre Richard. 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Un amour interdit Répondre en citant

Pauvre Richard! Johanna est perdue avec tous ses evenements, mais c'est pas la faute de Christian tout ce qui arrive. Belle conversation entre Christian et sa fille. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Un amour interdit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims