rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Tu ne m'échapperas pas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Une nouvelle fiction toute neuve, qui ne sera pas très longue je pense.

Elle était allongée près de lui ses yeux étaient fermés et sa respiration était régulière, elle dormait. Depuis son enlèvement, ils s’étaient remis ensemble, mais même si avec elle il était assez bien, il avait dû se rendre à l’évidence que son cœur était resté à Love Island.

Il se leva doucement et alla dans la cuisine pour prendre un café, son réveil indiquait 3h20. Il fut surprit en arrivant de trouver Laly assise à la table devant une tasse de thé.

Christian : Laly ? Qu’est-ce que tu fais debout ?

Laly (en sursautant) : Oh Christian, tu m’as fait peur. Et toi ?

Christian : C’est ça, évites ma question. Moi je suis venu prendre un café, je en trouve pas le sommeil.

Laly : Ah oui bien sûr, et tu penses que c’est un café qui va t’aider à dormir ?

Christian : Oh ça va Laly, et toi, qu’est-ce qui ne va pas, ça fait 2 jours que tu es dans la lune ?

Laly : Je peux te confier un secret Chris ?

Christian : Mais enfin, tu me connais Laly, qu’est-ce qui t’arrives ma grande ?

Laly : Sébastien m’a envoyé un sms il y a 2 jours, il voudrait me revoir.

Christian : Ah, et toi tu n’as pas envie de le revoir ?

Laly : Si, si, au contraire, c’est juste que quand je l’ai revu au mariage de Béné, il ne m’a pas laissée indifférente, et depuis, je ne pense qu’à lui.

Christian : Et John ?

Laly : Et bah il est là le problème, John je l’aime bien, c’est un chic type, mais je n’éprouve plus que de l’amitié pour lui.

Christian : Tu dois lui dire Laly, si tu aimes toujours Sébastien, tu dois être sincère avec John.

Laly : Je sais tout ça, mais Sébastien me dit juste qu’il veut me revoir, et si il ne ressentait plus rien pour moi ?

Christian : Tu ne peux pas te servir de John, il n’est pas le genre d’homme qu’on choisit par dépit, il ne mérite pas ça Laly, et puis si jamais Sébastien ne ressent plus rien pour toi, tu retrouveras surement l’amour, tu es une fille géniale.

Laly : Merci Chris, tu as raison, je vais parler à John et accepter le rendez-vous avec Sébastien, on verra bien. Et toi ?

Christian : Moi ? Mais rien, je ne trouve pas le sommeil c’est tout

Laly : S’il te plait, pas avec moi, Chris, je te connais depuis presque 20 ans, comment tu peux croire que tu peux m’avoir comme ça.

Christian (en rigolant) : C’est vrai qu’on se connait depuis longtemps maintenant.

Laly : Qui est-ce qui évite la question maintenant ?

Christian (en baissant la tête) : Mais non, je n’évite rien.

Laly : Oh a d’autre, mais c’est pas grave, je sais ce qui te tracasse.

Christian (surpris) : Ah bon, et tu sais quoi ?

Laly : N’oublie pas qu’elle est mon amie, on se parle souvent, on se dit tout mon cricri

Christian : Ah, alors tu sais

Laly : Oui, et je pense que c’est le moment de te dire de suivre tes conseils 

Christian : Comment ça ?

Laly : Tu ne peux pas te servir de Fanny, elle n’est pas le genre fille qu’on choisit par dépit, elle ne mérite pas ça Chris, et puis si jamais Johanna ne ressent plus rien pour toi, tu retrouveras surement l’amour, tu es un mec génial.

Christian : Ouai, pas bien de reprendre mes mots, mais la différence, c’est que moi je sais que Johanna ne me reprendra pas, elle a un homme dans sa vie, elle ne m’aime plus c’est sûr.

Laly : Je ne veux pas dire du mal de mon amie mais Chris, tu la connais, très bien même, et moi aussi, tu penses vraiment que si elle était amoureuse d’un autre elle aurait couché avec toi ?

Christian : Apparemment, je ne la connais plus, tu sais Laly, j’y ai vraiment cru, j’ai réellement cru que cette fois, on allait être heureux tous les 2. Mais quand elle m’a dit qu’elle en aimait un autre et que je devais ramer pour Fanny, j’ai senti mon cœur se briser.

Laly : Et imagine qu’elle t’est dit ça pour que tu rames pour elle pour une fois ?

Christian : Et cet homme dans sa vie, il avait l’air important pour elle.

Laly : Je la connais, ma Johanna, et personne ne sera jamais aussi important que son cricri d’amour.

Christian : Ouai, tu as peut-être raison. Je devrais essayer de ramer pour elle pour une fois et ne pas me comporter comme un lâche.

Aucun des 2 n’avaient remarqué la personne qui se tenait derrière la porte, Fanny s’était réveillée et en voyant la place de Christian vide, elle était descendu voir où il était et ce qu’il faisait. Elle remonta doucement dans la chambre, sans faire de bruit et se recoucha, bien décidé à ne pas perdre Christian.

Le lendemain matin, Laly était partie à la maison voir ses amis et John avait un rendez-vous pour un concert. Christian venait de se lever et Fanny était déjà à table devant son petit déjeuner.

Christian : Bonjour, les autres ne sont pas là ?

Fanny : Non, ils sont partis de bonne heure, pourquoi ?

Christian : Non, comme ça, ça tombe bien en fait parce qu’il fallait que je te parle Fanny.

Fanny (en se levant) : Désolée, mais j’ai rendez-vous au studio dans 30 minutes, tu pourrais me déposer, j’ai pas de voiture puisque Laly est parti

Christian : Ah … Euh … Oui, pas de problème, mais il faudra vraiment qu’on parle ce soir.

Fanny : Promis mon cœur, mais là tu peux aller t’habiller rapidement s’il te plait.

Christian était à l’étage depuis 10 minutes, il s’était habillé et était passé dans la salle de bain quand il entendit Fanny râler en bas, il se dépêcha, prit sa veste sur le lit et couru jusqu’aux escaliers. Au moment où il allait poser son pied sur la deuxième marche, il glissa et dévala les escaliers.

Christian : Aaaaah
Fanny (accourant vers lui) : Christian, mon amour, ça va ?

Christian était un peu sonné, il avait dû se cogner la tête parce que le haut de son crâne lui faisait mal. Il avait aussi une grosse douleur au niveau des côtes. Il tenta de se relever, mais au moment de poser son pied au sol, il arracha un cri de douleur.

Fanny : Christian, assis toi, fais-moi voir ton pied (en enlevant sa chaussure), Oh, c’est pas beau, je vais t’emmener à l’hôpital faire une radio.

Christian : Non, non, vas à ton rendez-vous, ça va aller

Fanny : Ca va pas non, je ne vais pas te laisser comme ça, ne bouge pas, je vais approcher la voiture

A l’hôpital

Fanny attendait dans la salle d’attente, Christian était parti passer une radio.

Médecin : Mr Roquier, vous avez une fracture de la cheville, nous allons devoir vous poser un plâtre. Il ne faudra pas poser le pied au sol pendant au moins 1 mois ½, je vais vous faire une ordonnance pour aller chercher des béquilles et des antidouleurs. On se revoit dans 15 jours.

Christian : Merci docteur, ma fiancée est dans la salle d’attente, je peux la rejoindre pour la rassurer

Médecin (lui tendant l’ordonnance) : Oui, tenez, au revoir Mr.

Plus tard chez Fanny :

Christian était assis dans le canapé, Fanny lui avait installé des cousins sous son pied et lui avait apporté un café. Elle avait également été cherché ses béquilles et les antidouleurs à la pharmacie.
Il avait pris une feuille et un crayon, sa conversation avec Laly lui trottait dans la tête, Fanny était adorable avec lui, encore plus aujourd’hui, il avait beaucoup de peine à la quitter, il savait qu’elle allait souffrir. Il se décida quand même à écrire une lettre pour Johanna, il ne pourrait pas aller la rejoindre avant 2 mois, alors il tenait à l’informer de son choix. Il se battrait pour elle.

Laly était rentrée, Fanny l’avait informé de l’accident de Christian le matin, ce dernier avait fini par s’endormir dans le canapé.

Laly monta dans sa chambre pour se changer, arrivé à l’étage, elle remarqua qu’il y avait de l’eau en haut des escaliers, elle prit une serpillière pour essuyer afin que personne ne glisse dessus.

Plus tard dans le salon

Laly était sur son ordinateur en train de lire ses mails, elle avait décidé d’attendre le rétablissement de Christian avant d’avouer son aventure avec Sébastien à John, Christian était réveillé mais se sentait un peu pâteux, Fanny était à côté de lui avec un bouquin.

Laly : Je vais en ville, quelqu’un a besoin de quelque chose ?

Christian (en lui tendant une enveloppe) : Oui, tu pourrais me poster ça s’il te plait ?

Laly (avec un grand sourire en voyant le destinataire) : Oui, pas de soucis.

Laly était parti depuis 5 minutes, Fanny se redressa soudain et prit son téléphone dans sa poche

Fanny : Ah, c’est Eric, il a fini avec le clip, il veut que je passe au studio, je peux te laisser une petite heure ?

Christian : Euh, oui, mais il n’a pas sonné.

Fanny : Euh bah, non, mais je l’ai senti vibrer, j’ai oublié de remettre la sonnerie en sortant de l’hôpital.

Elle monta en voiture et se dirigea vers la poste, elle vit Laly qui déposa la lettre dans la boite, il ne fallait pas qu’elle parte, elle devait agir très vite.

Au bout de 2 heures d’attente dans la voiture près de la boite, elle remarqua un jeune homme qui venait relever le courrier, elle sorti en courant. Une fois près de lui.

Fanny (en enroulant une mèche de cheveux sur ses doigts) : Bonjour

Postier (gêné) : Bonjour

Fanny : Vous travaillez à la poste ?

Postier (intimidé) : Euh … Oui

Fanny : Je peux vous demander un service, j’ai fait une grosse bêtise et il n’y a que vous qui puissiez m’aider.

Postier : Avec plaisir.

Fanny (en l’embrassant sur la joue) : T’es vraiment gentil, j’ai écrit une lettre à une amie en colère et je voudrais la récupérer

Postier : Pas de soucis, comment s’appelle votre amie

Fanny : Johanna Mc Cormick

Le postier fouilla dans le tas de lettre et tendit le courrier à Fanny, elle le prit et commença à partir. Devant sa voiture

Postier : Attendez, on pourrait peut-être diner ensemble un de ces jours ?

Fanny (montant dans la voiture) : Oui, je t’appelle

Elle venait de partir, le postier regarda la voiture s’éloigner.

Postier (triste pour lui-même) : Tu n’as pas mon numéro

Sur la route de la maison, Fanny s’arrêta pour lire la lettre.

Johanna, mon bébé d’amour,

J’ai mis du temps à le comprendre, mais depuis notre dernière rencontre à Love Island, je sais que c’est toi la femme de ma vie.
Je vais me battre pour toi, c’est pour toi que je vais sortir mes rames, je sais que tu as quelqu’un dans ta vie aujourd’hui mais sur les conseils d’une amie, j’ai décidé de ne pas en tenir compte et de tout faire pour te reconquérir.
Je t’aime ma Johanna, tu es la seule femme au monde qui me fasse me sentir entier, j’ai besoin de toi à mes côtés pour pouvoir vivre, tu es mon oxygène.
J’ai eu un accident ce matin mais rien de grave, je suis juste immobilisé pendant 1 mois ½ mais je te fais la promesse de te rejoindre dès que possible.

A bientôt
Christian.

Elle sortit de la voiture, déchira la lettre avec rage et se laissa tomber à genoux sur le bas-côté en hurlant. Elle reprit ses esprits et remonta dans la voiture plus déterminée que jamais à garder Christian auprès d’elle.

Huit jours plus tard

Ca faisait une semaine que Christian n’était que l’ombre de lui-même, ses amis se faisaient beaucoup de soucis pour lui, il perdait la tête, ne trouvait plus ses mots et dormait presque toute la journée. Il était allongé dans le canapé, Laly et Fanny prenaient le thé pas loin de lui.

Laly : Il devrait aller faire des examens, c’est pas normal tout ça, c’est peut-être le choc qu’il a eu sur la tête

Fanny : Je sais, je lui ai dit d’aller à l’hôpital faire un scanner mais tu le connais, il ne veut pas y aller.

Laly : Oui, mais là on ne va pas lui laisser le choix, je vais appeler Nicolas et on va l’emmener de force s’il le faut.

Fanny : On est peut-être pas obligé d’en arriver là, laisse-moi lui parler une dernière fois, si il refuse toujours, tu appelleras.

Laly : Ok, mais si demain il n’a toujours rien fait, je m’en occupe moi-même.

Le lendemain matin, Fanny emmena Christian à l’hôpital, arrivé sur le parking, il s’était endormi, elle savait que la situation ne pouvait plus durer, elle commençait à avoir peur que les doses de médicaments quotidienne qu’elle mettait dans ses café ne finissent par le tuer. Elle devait passer en phase 2

Elle patienta 2 bonnes heures sur le parking et redémarra la voiture, à mi-chemin, elle réveilla Christian

Fanny : Je suis rassurée qu’il n’y ait rien sur le scanner

Christian : Le scanner ?

Fanny : Bah oui mon amour, on revient de l’hôpital, tu as passé un scanner, tu ne te rappelles pas ?

Christian (ne voulant pas l’inquiéter) : Si si bien sûr, c’est vrai que c’est rassurant

En arrivant à la maison

Laly : Alors Chris, qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?

Christian : Il n’y a rien au scanner, j’ai juste besoin de repos, ne t’inquiètes pas tout va bien

Laly : Tu es sûr, il faudrait peut-être en passer un autre

Christian : Laly, c’est des médecins, ils savent ce qu’ils font, si le scanner est bon, que veux-tu qu’ils fassent.

Le lendemain soir

Fanny avait invité Christian à diner, il avait piqué du nez dans son assiette pendant tout le repas, mais elle savait que les effets des médicaments se dissiperaient vite, elle ne lui en donnerait plus, ce du matin étaient les derniers.

Le matin suivant

Fanny : Bonjour mon amour
Christian : Bonjour
Fanny : Comment te sens tu ?
Christian : Pas trop mal, et toi ?
Fanny (sautant sur le lit pour s’allonger près de lui) : Oh mon amour, je suis tellement excitée, je n’ai rien dit à papa et Laly, j’attendais que tu sois près de moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Bon début. J'attends la suite avec impatience.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:34 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Je sens que je vais encore bien pester contre cette petite *** de Fanny Twisted Evil
J'espère que Laly va se rendre compte qu'il se passe quelque chose de louche!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:05 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

C'est Fanny qui a mis de l'eau sur les escaliers pour qu'il glisse et apres il lui donne des medicaments! C'est horrible! Et maintenant, elle va faire quoi? Lui dire qu'elle est enceinte? Elle croit vraiment qu'elle peut le garder comme ca? Un jour va venir ou Christian va apprendre la realite. 

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:57 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

BRAVO  bon début j’embraque avec plaisir.

Laly a raison il doit suivre sais propre conseille. il faut qu'il parle a fanny.

Oh oui cricri rame pour johanna !!!

Oh mais elle est folle de lui donner des dose de médoc…

Elle croit vraiment qu’elle peut le garde comme ça!! elle va dire qu’elle est enceinte maintenant???

Dernière édition par loulou le Ven 11 Nov - 23:09 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:00 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Elle leva sa main et regarda la bague qui se trouvait à son annulaire, en voyant ça, Christian manqua de s’étouffer. Non, ça ne pouvait pas être ça, il n’avait pas pu faire ça.

Dans la cuisine

Laly et John déjeunaient, Fanny arriva en tirant Christian par le bras.

Fanny : Aller, dépêches toi, Papa, Laly, Christian et moi avons une annonce à vous faire

John (regardant sa fille) : Ah bon, et c’est quoi ?

Fanny (en tendant sa main devant eux) : Christian m’a demandé de l’épouser.

Laly (en toussant) : QUOI ??

Elle interrogea Christian du regard qui lui répondit juste en soulevant les épaules avec un regard perdu et surpris à la fois.

Laly : Tu ne crois pas que c’est un peu tôt pour ça ?

Fanny : Non, je l’aime, il m’aime, alors on se mari, je ne vois pas où est le problème Laly.

John (prenant sa fille dans ses bras) : Je suis content pour toi ma fille, (en se retournant vers Christian) et toi, tu n’as pas intérêt à la faire souffrir, je te la confie.

Fanny : On va se marier dans 6 mois, je dois trouver une robe rapidement, tu m’accompagne Laly ?

Laly (encore sous le choc de la nouvelle) : Euh bah je ne sais pas.

Fanny : Laly, ma mère est aux Etats-Unis pour 2 mois encore, elle ne pourra pas m’aider à préparer le mariage, alors j’aimerais beaucoup le faire avec toi !

Laly : Ok, ok, je vais t’aider

Fanny venait de partir au studio pour l’après-midi et John avait lui aussi un rendez-vous professionnel, Laly était donc seul avec Christian. Il s’était enfermé dans sa chambre et n’en était pas sorti depuis l’annonce. Pourtant elle devait lui parler et décida d’aller frapper.

Laly (en frappant) : Christian c’est moi, ouvres s’il te plait

Christian : Tu es seule ?

Laly : Oui, ils sont tous partis

Christian (en ouvrant) : Entres

Laly (les poings sur les hanches) : Tu m’expliques ?

Christian : J’aimerais bien Laly, je t’assure que j’aimerais bien, mais je n’ai aucun souvenir de la soirée d’hier.

Laly : Pourtant c’est une magnifique bague qu’elle a au doigt

Christian : Je sais, je viens de regarder mes compte et j’ai fait un gros retrait il y a 2 jours, je suppose que c’est pour ça

Laly : Et Johanna ?

Christian : Johanna, je l’aime

Laly : Quand elle va apprendre que tu te mari après la lettre que tu lui as écrite, elle va être dévastée

Christian : Oh putain la lettre c’est vrai, j’avais oublié, il faut absolument que je l’appelle

Laly : Je comptais
le faire, on peut l’appeler ensemble si tu veux ?

Christian : Oui, c’est une bonne idée

Laly (en composant le numéro) : Tu as intérêt à trouver une autre explication que tu m’as donné

Johanna : Allo, Laly c’est toi ?

Laly : Oui, salut ma grande, comment vas-tu ?

Johanna : Très bien et toi ? Et la bande ?

Laly : Tout le monde va bien, je suis avec Christian en ce moment

Christian : Bonjour ma belle

Johanna : Bonjour Christian, alors, j’ai su par José que c’était de nouveau
le grand amour

Christian : Euh, …

Laly (voulant aider son ami) : Tu sais que j’ai des nouvelles de Sébastien ?

Johanna : Mais c’est génial ça, mais tu n’es pas avec ton John ?

Laly : Si, si mais tu sais, Sébastien c’est mon grand amour, personne ne pourra le remplacer

Johanna (pensive) : Je sais

Christian : Et toi ton amoureux ?

Johanna (gênée) : Tout va bien

Christian : Johanna, à propos de la lettre …

Johanna : Quelle lettre ?

Laly : Tu n’as pas reçu une lettre de Christian ?

Johanna : Non, pourquoi ? Il y avait quoi dans cette lettre ?

Laly : C’est bizarre je l’ai posté moi-même, je suis sûre qu’elle est partie

Christian (voulant couper court à la conversation) : Ca m’a fait plaisir de t’entendre en tout cas et je suis content que tout aille bien pour toi

Johanna : Moi aussi mes chéris ça me fait du bien de vous entendre, à bientôt

Après avoir raccroché

Laly (toujours étonnée) : C’est bizarre qu’elle n’ait rien reçu, j’ai envoyé une lettre à mes amis au Brésil le même jour et ils l’ont reçu eux

Christian : Je ne sais pas, le destin sans doute, je vais me marier avec Fanny, c’est mieux comme ça non ?

Laly : Non, bien sûr que non, tu ne vas pas te marier avec Fanny alors que tu aimes Johanna ?

Christian : Tu as entendu Johanna, tout va bien avec son homme, je n’ai plus ma place auprès d’elle

Laly : Et tu as entendu sa voix quand j’ai parlé du grand amour, je mettrais ma main à couper qu’elle t’aime toujours Christian

La semaine venait de passer et Laly devait aller aider Fanny à choisir une robe, elle était mal à l’aise avec ça en sachant qu’elle allait quitter John pour Sébastien. Avant de partir faire les magasins
, elle décida de parler à John. Depuis quelques jours elle voyait Sébastien en cachette et n’avait plus aucun doute sur son amour pour lui.

Laly : John, tu as 5 minutes, j’ai besoin de te parler ?

John : Toujours pour toi mon amour

Laly : Je ne sais pas comment te dire ça mais de toute façon il n’y a pas 50 façons de le faire

John : Tu m’inquiètes là, qu’est-ce qui se passe ?

Laly : Je te quitte, j’aime un autre homme

John (en colère) : QUOI, C’EST UNE BLAGUE ?

Laly : Non, je suis désolée, mais tu comprends, je ne peux pas faire semblant avec Fanny, alors c’est mieux si je pars maintenant. AU revoir John

John (en lui jetant sa valise): C’est ça, prends tes affaires et casses toi, SALOPE

Plus les jours passaient et plus Christian s’enfermait sur lui-même, ça faisait déjà 2 semaines que Laly avait quitté John et il se sentait plus seul que jamais. Ils avaient annoncé leur mariage à toute la bande et aucun ne l’avait pris avec enthousiasme, tous se demandait pourquoi il épousait une fille qui aurait pu être la sienne. De plus ils étaient tous au courant
pour ses retrouvailles avec Johanna à Love Island.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:45 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Christian avait rendez-vous dans un bar en ville avec Nicolas, il n’allait plus à la maison de peur de voir José avec qui ses relations étaient de plus en plus tendues.

Nicolas : Oh, là, tu as vraiment une sale mine

Christian : bonjour à toi aussi

Nicolas : Qu’est-ce qui se passe mon frère, tu sais que je n’aime pas te voir comme ça ?

Christian : Ca va pas Nico, je sais que je devrais être heureux, je vais me marier, mais c’est tout l’inverse qui se passe.

Nicolas : Pourquoi tu as fait ça alors ?

Christian : Il est là le problème, je ne me souviens de rien, ni d’avoir acheté la bague, ni d’avoir fait ma demande à Fanny, j’ai aucun souvenirs Nico

Nicolas : Aucun, mais c’est grave ce que tu me dis là, tu as vu un médecin ?

Christian : Non, mais j’ai passé un scanner il y a quelques temps

Nicolas : Donc tu as vu un médecin, tu ne peux pas passer un scanner comme ça sans avoir vu de médecin avant

Christian : J’ai aucun souvenir, même pour le scanner je ne me rappelle pas

Nicolas : Attends, c’est quoi cette histoire, comment tu sais que tu as passé un scanner si tu ne t’en souviens pas ?

Christian : C’est Fanny qui me l’a dit

Nicolas : Tu l’as passé où ton scanner ?

Christian : Je ne sais pas

Nicolas : Mais attends, tu dois bien avoir des résultats quand même ?

Christian : Attends, j’appelle Fanny, c’est elle qui m’a déposé

Il composa son numéro

Fanny : Salut mon chéri, je suis contente que tu m’appelles

Christian : Oui, en fait, je suis avec Nico là, et on voudrait savoir dans quel hôpital j’ai passé mon scanner parce que je n’ai pas reçu de résultat

Fanny : je … je … t’entends… Chris…

Et la communication coupa

Christian : Merde, elle doit être en voiture, ça a coupé

Nicolas : Ecoutes Chris, je vais être honnête avec toi, j’ai parlé avec Laly et elle se fait du souci pour toi, elle pense que Fanny n’est pas nette

Christian : Quoi, mais pourquoi elle pense ça

Nicolas : Pour plusieurs choses, d’abord parce que le jour où tu es tombé dans les escaliers, elle a trouvé une flaque d’eau

Christian : pourquoi elle ne m’a rien dit ?

Nicolas : parce que jusque-là elle n’a pas fait de rapprochement mais depuis qu’elle a discuté avec le neveu de Sébastien, elle se pose des questions, c’est pour ça que je t’ai demandé de venir aujourd’hui

Christian : Le neveu de Sébastien ? J’y comprends plus rien moi

Nicolas : En fait, il est postier et un soir où ils dinaient chez le frère de Seb, elle lui a dit que la poste ne faisait pas son travail en faisant référence à la lettre de Johanna

Christian : La lettre s’est perdu, il n’y a pas mort d’homme quand même

Nicolas : Sauf qu’au court de la conversation elle lui a dit qu’elle avait envoyé un courrier à son amie au Texas, et elle a cité le nom de Johanna, et là il lui a dit qu’une jeune femme avait récupéré le courrier quand il était venu pour la relève.

Christian : Comment elle sait que c’est Fanny

Nicolas : Parce qu’il lui a décrit la fille comme elle lui a fait du charme, il s’en souvenait très bien et apparemment elle lui a dit que s’était une amie.

Christian : mais, non, c’est pas possible, Fanny ne me ferait pas de mal

Nicolas : Il y a autre chose, Laly a discuté avec Fanny la veille où tu as passé ton scanner et elle lui a dit que tu ne voulais pas y aller, Laly lui a dit qu’elle allait me prévenir et comme par hasard, sans que tu n’ait vu de médecin elle t’emmène à l’hôpital.

Christian : Mais tu crois que …

Nicolas : Je ne crois rien mais Laly pense qu’elle a dû vous entendre parler de Johanna et qu’elle a fait le nécessaire pour ne pas te perdre.

Christian : Mais comment je peux faire pour savoir ?

Nicolas : Demandes lui des renseignements sur ce fameux scanner et en face de toi elle ne pourra pas te faire le coup de je ne capte pas

Christian : je rentre, merci Nico

Christian était rentré chez Fanny et avait décidé de fouiller la chambre pour trouver une preuve contre Fanny. Il fouilla tous les tiroirs et la salle de bain, il fit même ses poches de manteau dans l’armoire, rien, il ne trouva rien. Puis il se pencha sous le lit et là il y trouva un sac, un petit sac de sport qui semblait plein. Il l’ouvrit et resta bouche bée devant sa découverte. Il sortit son portable de sa poche et composa un numéro.

Christian : Nico, c’est moi, viens me rejoindre chez Fanny, c’est urgent

Une heure plus tard Nicolas était avec lui dans sa chambre, il était lui aussi choqué par la découverte de son ami.

Nicolas : Vu le nombre de boites vides, elle a dû t’en donner pendant un moment

Christian : C’est pour ça que je n’ai plus aucuns souvenirs

Nicolas : Oui, c’est pour ça, mais dis-moi, elle connait ton code de carte bancaire ?

Christian : Oui, comme je connais le sien, je prends mes affaires et je pars avec toi

Nicolas : Je pense que c’est le mieux oui

En sortant de la maison, il s’apprêtait à mettre son sac dans la voiture de Nicolas quand Fanny se gara.

Fanny : Euh … Christian, tu fais quoi ?

Christian : Je m’éloigne de toi

Fanny : QUOI, mais pourquoi ?

Christian (en lui jetant le sac de médicament) : Pour ça, tu sais ce que c’est

Fanny (en pleurant) : Christian s’il te plait ne me quitte pas, c’est pour nous que j’ai fait ça, tu m’aimes

Christian : Non, justement je ne t’aime plus et tu le savais, au fait, je l’ai passé où mon scanner ?

Fanny : Mais tu ne comprends pas, j’ai fait tout ça pour toi, je t’aime, tu ne peux pas me quitter

Christian (en s’énervant) : NON, TU AS FAIT CA POUR TOI, JUSTE POUR TOI, TU TE RENDS COMPTES QUE TU AURAIS PU ME TUER AVEC TOUTES TES SALOPERIES

Fanny : Mais je t’aime moi

Christian : Adieu Fanny

Il monta dans la voiture et parti avec Nicolas

2 mois plus tard, Christian descendait de l’avion, il avait appelé Johanna pour la prévenir de son arrivée, elle l’attendait dans l’aéroport. Laly l’avait informé de ce qui s’était passé avec Fanny. Johanna l’avait alors appelé pour prendre de ses nouvelles et avait fini par lui avouer qu’elle n’avait personne dans sa vie parce qu’elle n’aimait que lui.

Ils se retrouvèrent face à face, il posa ses sacs par terre et se perdit dans ses yeux. Ils avaient l’impression d’être seuls au monde, plus rien ne comptait autour d’eux. Il s’avança doucement vers elle et quand enfin elle lui sourit, il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser rempli de tendresse et de promesse.

FIN

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:50 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Je vais peut-être écrire une suite plus tard ! En imaginant que Fanny ne s'arrête pas là et aussi avec peut-être des conséquences sur la santé de Christian avec la prise de tous ces médicaments.

Merci de m'avoir lu en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir vos commentaires

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:09 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Magnifique cette fin! Si seulement ca s'etait passe comme ca! J'aimerais une suite, moi! 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:56 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

C'est ignoble ce que Fanny a fait. Je veux bien qu'elle aime Christian, qu'elle voulait le garder auprès de lui mais elle n'avait pas le droit d'agir ainsi. 

Très belle fin. J'ai bien aimé ton histoire.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

Fanny a joué mais...elle a perdu Mr. Green
Elle a peut-être fait ça par amour pour Christian mais surtout comme une petite gamine capricieuse qui ne voulait pas perdre son jouet.
Heureusement que Laly s'est rendue compte que quelque chose clochait!

Très jolie fin Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas Répondre en citant

BRAVO BRAVO très belle fin.

Sais vraiment horrible ce qu’a fait fanny, aimer une personne sait aussi accepter sais choix. Elle n’avait pas le droit de lui faire ça !!

Heureusement tout fini bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Tu ne m'échapperas pas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims