rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Love story saison 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées laura2a
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura2a
Benjamine RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Love story saison 1 Répondre en citant

Love story     
Voici une autre fiction inventé Razz      
Présentation des personnages : Johanna a 16 ans, Christian a 15 ans      
La mère de Johanna s’appelle Sonia, La mère de Christian s’appelle louise     
Lieu de vie : La Corse      
Bonne lecture Very Happy      
Un jour de grande pluie alors que Johanna ce promener elle rencontra un jeune homme de taille moyenne mais très gentil, mais  il n’était pas pour elle lui avait dit sa mère. Johanna en étais très triste. Jusqu’au jour où il vient à sa rencontre.     

Inconnu : bonjour

Johanna : bon…bonjour

Inconnu : je vous vois souvent devant chez moi…vous êtes de la police ?

Johanna : non pas du tout !! Mais je peux juste savoir comment vous vous appeler s’il vous plait.

Inconnu : et bien je m’appelle Christian. Et vous?

Johanna : euh ben moi c’est Johanna.

Christian : et bien Johanna je suis heureux de faire votre connaissance mais vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi vous êtes souvent devant chez moi.

Johanna : je…je…j’ai dû me tromper de chemin !!

Christian : ok mais pourquoi n’avait vous jamais taper à la porte vous étiez la a me regarder sans un mouvement.

Johanna : et bien je ne sais pas. Je ne réfléchis pas avant de faire enfin je suis un peu bizarre !

Christian : oui ben sa a le don de faire peur à ma mère, entre  nous elle est un  peu trouillarde.

Johanna : ha d’accord bon je dois rentrer chez moi désoler !

Christian : déjà quand nous reverrons-nous ?

Johanna : demain ici à 16h30

Christian n’a pas le temps de répondre que s’était d’accord qu’elle était déjà partie !!!

En rentrant Johanna est très même trop joyeuse et sa mère trouve ça assez suspect. !

Mère de Johanna : Johanna tu es très joyeuse aujourd’hui qu’ai t’il arriver ?

Johanna : rien je suis contente c’est tous comme tous les jours quoi !

Mère de Johanna : oui mais là ce n’est pas pareil je suis sûr qu’il y a autre chose mais quoi ?

Johanna : y a rien maman tu te mêles toujours de mes affaire c’est énervent à la fin !!!

Johanna en furie monte dans sa chambre et sans ferme à clef le lendemain matin elle sort de sa chambre pour prendre son petit déjeuné sans réveiller sa mère et remonte dans sa chambre elle se met à parler seule.

Johanna : pourquoi je n’ai jamais le droit de faire ce que je veux j’ai 16 ans quand même il faut que mère comprenne que je suis plus un bébé et si jamais je lui disais que J’ai revu se garçon…je ne suis même pas sûr de sa réaction puff j’en ai marre.

La mère de Johanna qui a tous entendu ne sait pas si elle doit la laisser ou si elle doit lui parler.

Quelque minute plus tard

Mère de Johanna : Johanna descend s’il te plaît j’ai quelque chose à te dire.

Johanna descend de sa chambre.

Johanna : quoi encore ?

Mère de Johanna : d’abord tu vas te calmer ok ! Bon je ne sais pas par quoi commencer mais commençons par le commencement.

Johanna : bon dépêche-toi je n’ai pas que ça à faire moi !!

Mère de Johanna : s’il te plaît Johanna arrête et laisse-moi parler !!!

Johanna : ok

Mère de Johanna : et bien tout à l’heure je t’ai entendu parler et j’ai tout ent…

Johanna : QUOI mais tu écoutes au porte maintenant !!

Mère de Johanna : non écoute moi bon sang !! Donc je te donne raison je me mêle un peu trop de tes affaires seulement tu as le temps de voir les garçons donc je te demande juste…

La mère de Johanna n’a même pas le temps de finir que Johanna s’en va en claquant la porte !!

Johanna : j’en ai marre elle comprendra dont jamais que j’ai besoin de respirer un peu (et elle se met à pleurer)

Christian qui passe par la va la voir.

Christian : bonjour Johanna ho mais tu pleures qui y a-t-il ?

Johanna : ho Christian…euh rien ça va j’ai rien…

Christian : on ne pleure pas pour rien Johanna.

Johanna : je…je…je ne sais pas si je dois te le dire…..

Christian : si tu ne veux pas me le dire Johanna c’est ton choix (et la Christian prend Johanna dans c’est bras pour la consoler à ce moment Johanna ce sens beaucoup mieux.)

Johanna : merci Christian

Christian : merci pourquoi ?

Johanna : de m’avoir consolé merci.

Christian : mais de rien c’est tout à fait normal.

Johanna et Christian continu de se voir encore et encore il s’aime l’un, l’autre mais aucun ne veut le dire à l’autre. Jusqu’au jour où…

Johanna : mais pourquoi Christian ne vient-il plus j’ai plus de nouvelles ça devient inquiètent à la longue…bon je sais je vais aller voir la mère de Christian et lui demander des nouvelles de mon cricri. Elle se rend donc chez la famille de Christian c’est sa mère qui ouvre la porte.

Mère de Chris : oui bonjour tu dois être Johanna.

Johanna : oui

Mère de Chris : que puis-je pour toi.

Johanna pence « elle a l’air triste et fatigué à la fois »

Johanna : bonjour je viens prendre des nouvelles de Christian je ne le vois plus.

La mère de Chris regarde Johanna un bon moment et finit enfin par parler.

Mère de Chris : Johanna entre  et assieds-toi sur le canapé.

Johanna : oui tout de suite.

Mère de Chris : je ne sais vraiment pas comment te le dire mais (un long moment de silence se fit entendre…et la mère de Christian se mit à pleurer)

Johanna : mais qui-y a-t ‘il ?

Mère de Chris : Christian a eu un accident…

Johanna : NON CRICRI où il est, il va mieux ou pas, ho my god mon cricri.

Mère de Chris : il est à l’hôpital  et s’il va mieux je ne sais pas…    

Et Johanna à son tour ce met à pleurer, dit au revoir à la mère de Christian et fil à l’hôpital.

Johanna : bonjour madame je voudrais la chambre de Christian Rocquier s’il vous plait !!!

Accueil : oui bien sûr attendez…il est chambre n°17.

Johanna : merci beaucoup au revoir.

Arriver dans la chambre de Christian elle lui prit doucement la main !

Johanna : Christian si tu m’entends je veux te dire que je t’aime je t’aime plus que tout au monde alors tiens bon mon cricri je suis là.

Sur c’est mots elle se mit à croupi et mis sa tête sur le lit où il rester un peu de place prêt de son cricri qui, avait entendu sa tendre Johanna.

Quelque minutes plus tard Johanna sens que Christian bouge un peu elle lui touche le front et là dans un sursaut Christian ce réveil.

Johanna : MON CRICRI D’AMOUR.

Christian : ho Johanna…je t’aime aussi…mon bébé d’amour.

Une infirmière qui passait par là entre dans la chambre et vois Christian lever celle si appela le docteur qui vient aussi.

Docteur : mais…mais c’est un pur miracle il est réveillé.

Le temps passe et Christian repend vite des forces. Il peut enfin sortir de l’hôpital et tous et bien qui finit bien Okay

Fin… (À vous de voir si vous voulez une suite)

Dernière édition par laura2a le Dim 12 Avr - 19:53 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Love story saison 1 Répondre en citant

Bon début. J'embarque !

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Love story saison 1 Répondre en citant

Oui, moi, je veux une suite. 

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Love story saison 1 Répondre en citant

BRAVO  belle rencontre entre sais deux-là.

Lol je suis la mère de cricri.

Mrd je vois bien johanna espionner devant cher cricri.

Ouf johanna y va fort avec ce mère, après sais sûr qu’elle est sévère comme mère.

Ouf tout fini bien !!! Ils sont trop beaux.

Oui oui une suite ma fille.

laura2a
Benjamine RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: Love story saison 1 Répondre en citant

il y a déjà la saison deux dans les fiction en cours maman ( lol non t'es ma maman )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Love story saison 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum laura2a
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims