rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

J'ai refait ma vie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Comme je vais avoir pas mal de temps pour le mois qui arrive et beaucoup d’idées en tête, je poste une nouvelle fiction.

Elle se déroule 2 ans après le dernier départ de Johanna.

Secrétaire : Madame, je vous réserve un hôtel pour votre séjour à Paris ?
Johanna : Non merci Sophie mais j’ai des amis qui ont une grande maison, ils pourront nous accueillir je pense, d’ailleurs, je vais les appeler tout de suite pour être sûre.

Quelques instants plus tard au téléphone

« Eh ma grande, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, comment vas-tu ? »
« Ça va Hélène, et vous, tout le monde va bien ?
« Oui, oui, mais dis-moi que me vaut cet appel ? »
« Je dois venir sur Paris pour 15 jours, j’aurais juste voulu savoir si vous pouviez me recevoir ? »
« Evidemment, c’est quoi cette question, tu sais que tu es toujours la bienvenue Johanna. »
« Merci, mais je ne serais pas seule, ça pose un problème ? »
« Non, ne me dis pas que tu as enfin un homme dans ta vie ? »
« Eh bah si, j’ai enfin fini par la tourner cette fichue page, il s’appelle Andrew, c’est un homme merveilleux et je l’aime vraiment, il m’a fait redécouvrir l’amour, je suis enfin heureuse depuis des années »
« Oh ma grande, je suis tellement contente pour toi, mais vous arrivez quand, j’ai hâte de le rencontrer. »
« Dans 3 jours, et j’ai hâte de te le présenter, tu avais raison, j’ai eu tort d’attendre Christian »
« A bientôt ma grande, je t’envoie notre nouvelle adresse par mail »
« Ok, à bientôt ».

Johanna : Sophie, inutile de réserver l’hôtel, on logera chez des amis.
Secrétaire : Très bien madame, votre mari vous accompagne ?
Johanna : Oui bien sûr.

A Dampierre

Hélène : Maintenant que vous êtes tous là, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Bénédicte : Vas-y, on t’écoute
Hélène : Vous ne devinerez jamais qui débarque dans 3 jours ?
Nicolas : Non, Joh est de retour ?
Hélène : Et oui, elle revient passer 15 jours avec nous.
Fanny : Ah … géniale
Hélène : Ne t’en fais pas ma petite Fanny, elle ne vient pas seule, elle va nous présenter son fiancé, Andrew.
Christian : Son fiancé ?
Hélène : Oui, elle a l’air très heureuse avec lui, je l’ai eu au téléphone tout à l’heure.
Christian : Mais il sort d’où ?
Hélène : Je n’en sais pas plus, elle nous le dira quand elle sera là, en attendant, j’espère que vous serez tous là pour son arrivée, il faut faire une fête.
Peter : Oui, tu veux que je m’en occupe ?
Bénédicte : Ah non, c’est notre meilleure amie, on s’en occupe, n’est-ce pas Hélène ?
Hélène : Oui c’est évident.
Laly : J’en reviens pas, la tornade a enfin un homme dans sa vie, il était temps.
José : J’ai vraiment hâte de la revoir, ça fait tellement longtemps.

Dallas au téléphone

« Mon amour, j’ai eu mes amis au téléphone, ils sont ravis de nous héberger, j’espère que ça ne te pose pas de problème ? »
« Bien sûr que non mon cœur, je sais que tu as hâte les revoir et je suis ravi de faire enfin leur connaissance, surtout Hélène »
« Oh oui, tu verras, c’est une fille formidable, elle m’a tellement manqué »
« Je vois ça, tu as l’air bien excité à l’idée de la revoir »
« Oh oui, tu ne peux pas t’imaginer, je te laisse, j’ai une réunion, mais on se retrouve ce soir, je t’aime »
« Je t’aime aussi mon cœur »

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:41 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Johanna a l'air vraiment éprise et heureuse avec Andrew. Mais a-t-elle vraiment tourné la page Christian ?

Bon début. J'embarque.

Heureusement que des auteurs rédigent des fics intéressantes. Elles valent bien mieux ce navet qui passe le week-end et qui sert de suite à la trilogie.  Rolling Eyes

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:44 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

j'embarque aussi

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

J'embarque avec plaisir pour ta nouvelle fiction, moi aussi. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Dampierre

Fanny : Oh, tu m’écoutes ?
Christian : Oui, pardon, j’étais ailleurs.
Fanny : Mais qu’est-ce que tu as, c’est ton américaine qui te rends comme ça ?
Christian : Non, bien sûr que non, j’ai hâte de la revoir c’est vrai, mais tu sais bien que c’est une amie maintenant.
Fanny : Ouai, et apparemment elle ne vient pas seule.
Christian : Je sais qu’elle a José et Hélène au téléphone régulièrement, c’est bizarre qu’elle en leur en ait jamais parlé.
Fanny : Que veux-tu, les femmes ont leur petits secrets.

3 jours plus tard, à Dampierre

Hélène : Ca y est, je vois le taxi
José : Mon dieu, toujours aussi belle, les années n’ont pas d’emprise sur elle.
Cathy : C’est marrant, j’ai la sensation de ne jamais l’avoir quitté
Bénédicte : Eh, regardez, pas mal son fiancé.
Frédérique : Tu veux des jumelles peut-être ?
Olga : Hum, c’est vrai ça, dommage que je ne pique pas les mecs des copines.

Après de grandes embrassades

Johanna : je vous présente Andrew, mon mari
José : Ton mari ?
Johanna : Oui, nous sommes mariés depuis 6 mois maintenant
Hélène : Mais pourquoi tu ne nous l’as pas dit, je serais venu avec plaisir
Andrew : On a fait une cérémonie très simple, juste avec nos témoins
Bénédicte : On a bien fait de prévoir une fête alors.
Johanna : Vous êtes mignons, mais il ne fallait pas, Nico n’est pas là ?
José : Non, Nico, Laly et Christian nous rejoignent ce soir pour la fête.
Johanna : J’ai vraiment hâte de les revoir, vous ne me présentez pas le petit nouveau
Bénédicte : Si bien sûr, je te présente Frédérique, mon fiancé
Johanna : Oh, je ne savais pas que tu avais retrouvé quelqu’un, enchanté Frédérique.
Frédérique : Moi aussi, vos amis parlent tellement souvent de vous que j’ai l’impression qu’on se connait déjà.
Johanna : Dans ce cas-là, on pourrait se tutoyer.
Hélène : On a une surprise pour toi ma grande. Tu peux venir
Johanna : C’est pas vrai, c’est pas vrai, Cathy, mais qu’est-ce que tu fais là ?
Cathy : Ma Johanna, je suis tellement heureuse de te revoir, tu m’as tellement manqué pendant toutes ces années.
Andrew : C’est la Cathy de la fac ?
Cathy : Oui, c’est bien moi, je ne savais pas qu’elle parlait de moi.
Johanna : Mais tout le temps, il vous connait tous, je parle tellement souvent de vous, vous m’avez trop manqué.

Le soir venu

Hélène : A Johanna et Andrew, félicitation a vous
Laly : Oui, c’est une surprise ma grande, on ne s’attendait pas à ça.
Bénédicte : Tiens, voilà Nico et Marie.
Johanna : Ah mon Nico, il m’a tellement manqué.
Nicolas : C’est pas vrai, vous êtes déjà là, Johanna, viens dans mes bras, comme je suis content de te revoir, ça fait tellement longtemps.
Johanna : A qui le dis-tu, c’est ta nouvelle fiancée ?
Nicolas : Oui, je te présente Marie, Marie c’est Johanna notre amie du Texas, et je suppose que tu es Andrew ?
Johanna : Oui, je te présente mon mari
Nicolas : Ton mari ?
Johanna : Oui, depuis 6 mois déjà
Nicolas : Bon courage alors Andrew
Johanna : Oh goujat
José : Ah mais c’est pas fini, je vois Christian et Fanny qui arrivent
Nicolas : Attention, appelez le SAMU
Johanna : Pourquoi tu dis ça ?
Nicolas : Ah cause de ton mariage
Andrew : Ah, c’est le fameux cricri je suppose
Johanna : Oui, et il n’a pas changé à ce que je vois, toujours aussi râleur
Hélène : Oui, toujours
Christian : Non, mais t’as pas fini, je t’ai dit que … Jo… Johanna, bonjour ma grande
Johanna : Bonjour Christian, Bonjour Fanny
Fanny : Ouai bonjour
Johanna : Toujours aussi aimable à ce que je vois
Nicolas : Aller, entrez, venez-vous assoir
Johanna : Je vous présente Andrew
Christian : Content de te connaitre
Andrew : Moi aussi, j’ai souvent entendu parler de toi
Christian : Et vous êtes ensemble depuis longtemps
Johanna : 1 an ½ et on est marié depuis 6 mois
Christian : …
Nicolas : Chris, ça va ?
Fanny : Félicitation alors
Johanna : Merci Fanny, tu as l’air d’être contente de la nouvelle ?
Fanny : Tu ne peux même pas t’imaginer
Christian : Johanna, je peux te voir seule s’il te plait ?
Johanna : Bien sûr, on va aller marcher un peu dans le jardin si tu veux

Séverine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Alors Johanna est mariée à Andrew. Cricri n'a pas l'air de vraiment apprécier. 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Cricri est sous le choc la! Il n'avait qu'a reagir plus tot! 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Après leur départ

Bénédicte : Ne t’en fais pas Andrew, ça va bien se passer
Andrew : Je ne m’en fais pas, j’ai une totale confiance en elle
Fanny : Je ne pourrais pas dire la même chose pour Christian
Peter : Bienvenue dans la bande en tout cas Andrew

Dehors

Christian : Alors comme ça tu es mariée ?
Johanna : Et oui et très heureuse, on est même en train d’adopter si tu veux tout savoir.
Christian : Mais enfin Joh, pourquoi tu nous as fait ça ?
Johanna : Christian, il n’y a plus de nous depuis longtemps déjà, j’ai juste fais comme toi, j’ai tourné la page et j’en écris une nouvelle.
Christian : Mais je n’ai pas tourné la page, j’étais sûr qu’on se retrouverait un jour moi
Johanna : Et bien mon cher Christian, il va falloir t’y faire, je l’aime et il m’aime comme je le mérite, j’en ai eu assez de t’attendre, tu as l’air heureux avec Fanny
Christian : Comme tu le mérite, ça veut dire que je ne te méritais pas ?
Johanna : Exactement, j’ai mis du temps à m’en apercevoir mais aujourd’hui je suis sûre de mon choix, Andrew est ce qui m’est arrivé de plus beau dans la vie.
Christian : Non, tu ne peux pas dire ça, et moi ?
Johanna : Non seulement je le dis mais je le pense également, comment peux-tu croire que tu es étais le plus beau qui puisse m’arriver alors que je n’ai pas arrêté de souffrir à cause de toi.
Christian : Ne fais pas ça Johanna, ne détruit pas ce qu’on a vécu ensemble à juste de la souffrance.
Johanna : Je ne fais pas ça, mais comme le chante très bien ta petite fiancée, l’amour peut être parfois destructeur.
Christian : Je t’ai détruite, c’est ce que tu cherches à me dire
Johanna : Non, on s’est détruit. Mais on est heureux maintenant chacun de notre côté et c’est ce qui pouvait nous arriver de mieux
Christian : Non, je me battrais pour toi Johanna, une si longue histoire ne peut pas finir comme ça.
Johanna : Ne perds pas ton temps et ton énergie pour rien Christian, et une si longue histoire comme tu dis, réfléchis un peu, ça fait bientôt 23 ans qu’on se connait, on a seulement partagé 5 ans ensemble, c’est pas si long que ça
Christian : Mais moi je t’ai aimé pendant ces 23 années
Johanna : Mais moi aussi, seulement, aujourd’hui même si tu garderas une place particulière dans mon cœur, c’est Andrew que j’aime

De retour à l’intérieur

Nicolas : Bah Christian n’est pas avec toi ?
Johanna : Non, il a préféré rester dehors
Bénédicte : Le pauvre
Fanny : Pourquoi le pauvre ?
Johanna : Ne t’inquiète pas Fanny, Christian a cru que je serais éternellement le petit toutou qui l’attendrais gentiment et là il vient de se rendre compte que non, alors la pilule est dure à passer c’est tout, mais il va s’en remettre.
Fanny : Merci Johanna
Johanna : Pourquoi merci ?
Fanny : Parce que j’ai toujours eu peur de toi, je sais la force des sentiments qui vous lient tous les 2 et j’ai toujours eu peur de le perdre à cause de ça.
Johanna : Qui mous liaient Fanny, aujourd’hui je suis amoureuse et très heureuse, et ce bonheur ne vient pas de lui, c’est très bien comme ça.
Olga : Avant qu’on se mette tous à chialer, je dis Champagne
Hélène : Oui, on trinque enfin à la paix retrouvée
Johanna : A la paix retrouvée

Dehors

Nicolas : Eh Chris, ça va ?
Christian : Bof
Nicolas : Tu sais que tu peux me parler, je suis passé par là avec Hélène et Peter
Christian : Pourquoi tu ne t’es pas battu pour elle si tu l’aimais toujours
Nicolas : Parce que j’ai compris que c’était perdu d’avance, la lueur dans ses yeux, elle est pour Peter, plus pour moi
Christian : Ca fait mal, ça fait très mal
Nicolas : Oh oui, ça je sais, mais tu sais, quand Hélène nous a annoncé son mariage avec Peter, j’ai eu l’impression qu’on m’enfonçait un poignard dans le cœur et j’ai réalisé que cette douleur elle avait dû la ressentir à chaque fois que j’étais avec une autre.
Christian : Ouai, certainement, tu penses que c’est vraiment fini ?
Nicolas : Regarde la lueur et son sourire, et tu le verras par toi-même.
Christian : Merci Nico

A l’intérieur

Olga : Ah les mecs, vous venez trinquer avec nous ?
Nicolas : Mais bien sûr, on trinque à quoi ?
Johanna : A la paix enfin retrouvée
Hélène : Et à ton mariage ma grande
Andrew : A notre mariage

Le lendemain chez Fanny

Fanny : Pourquoi tu fais cette tête depuis hier soir, c’est le mariage de ta Johanna qui te met dans cet état ?
Christian : C’est plus ma Johanna, c’est celle de cet Andrew
Fanny : Je ne supporte plus ta réaction dès qu’elle est dans les parages, c’est moi ou c’est elle que tu aimes ?
Christian : Tu me saoules avec tes conneries, putain mais grandis un peu.

A Dampierre

Hélène : Tu es déjà debout ?
Johanna : Et oui, le jet lag et toi
Hélène : Tu sais bien que je ne peux pas me lever tard
Johanna : Oui, déjà à la fac tu étais la première levée
Hélène : Ca a été ta conversation avec Christian hier soir ?
Johanna : Oui, tu veux que je te dise, tu avais raison sur toute la ligne, j’ai retrouvé le bonheur loin de Christian, il ne méritait plus que je l’attende, je suis heureuse avec Andrew et hier soir quand il m’a parlé, ça ne m’a rien fait, je suis enfin détaché du lien avec lui qui me faisait tellement souffrir
Hélène : Je ressens la même chose par rapport à Nicolas, Peter me rend vraiment heureuse et je me fiche de ce qu’il en pense
Johanna : C’est tout à fait ça, je me fiche de ce qui peut lui arriver, c’est fini, ma vie ne gravite plus autour de lui
Hélène : Je suis contente pour toi, et ton Andrew à l’air d’être un type très bien
Johanna : Il l’est, il me traite comme je le mérite, avec lui j’ai repris confiance en moi, ça fait du bien, tu ne peux pas savoir
Hélène : Oh que si, je suis mieux placé que tu le crois pour te comprendre.

A Paris au studio

Fanny : Alors, comment tu la trouve celle-là ?
Christian : Ouai, pas mal
Fanny : Tu pourrais lâcher ton téléphone et écouter s’il te plait

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

A Dampierre

Andrew : Bonjour mesdemoiselles
Johanna : Bonjour mon amour, bien dormi
Andrew : Oui, très bien, déjà en train de papoter
Hélène : Et oui, on a tellement de choses à rattraper, en tout cas je suis ravie de te connaitre Andrew
Andrew : Moi aussi, Johanna ne parle que de toi
Johanna : Oui, d’ailleurs, ça te dis une virée shoping toutes les 2
Hélène : Oui, c’est vrai que ça fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de vêtement
Andrew : Je file, j’ai une réunion, bonne virée les filles.

Un peu plus tard dans Paris

Hélène : Eh bah dis donc, je n’avais plus achet é autant de chose depuis la fac je crois bien.
Johanna : Dommage pour toi, surtout que maintenant, tu peux te le permettre
Hélène : Je ne suis pas avec Peter pour son argent tu sais
Johanna : Mais bien sûr que je le sais mais après tout autant profiter de tous les avantages, l’amour, le bonheur, et l’argent
Hélène : Johanna, tu ne changeras jamais toi
Johanna : Je peux te poser une question Hélène ?
Hélène : Tu sais bien que je suis là pour toi, tu peux me demander ce que tu veux
Johanna : Tu es sûre que Peter est le bon ?
Hélène : Oui, tu sais je n’ai réellement aimé que 2 hommes dans ma vie, d’un amour différent, Nicolas c’est mon premier grand amour, c’est le premier homme avec qui j’ai fait l’amour, et pour ça il restera toujours dans mon cœur, mais il m’a fait tellement souffrir aussi. Et puis il y a Peter, c’est un amour plus adulte, plus responsable, plus serein surtout.
Johanna : Et tu ne doutes jamais, tu ne te demande pas ce que serait ta vie si tu étais avec Nicolas ?
Hélène : Je me la suis posée, longtemps même, mais aujourd’hui je ne me la pose plus, Nicolas est devenu un l’opposé de ce que je recherche, il est indécis, il collectionne les femmes et le jours où j’ai enfin compris que je ne voulais plus faire partie de son harem, c’est le jour où j’ai pu ouvrir mon cœur à nouveau et c’est là que Peter est arrivé.
Johanna : Oui, c’est vrai que Nicolas a bien changé depuis la fac. Quand je nous vois tous aujourd’hui, je me dis que nous avons tous pris la place d’un autre et c’est peut-être pour ça que nous arrivons à garder notre équilibre
Hélène : Comment ça ?
Johanna : Eh bah oui, si tu regardes bien, Nicolas se comporte un peu comme Christian à l’époque et inversement, Laly a récupéré mon grain de folie, et moi je me suis assagie, il n’y a que toi Béné et José qui êtes restés fidèles à vous-même
Hélène : Oui, c’est une façon de voir les choses, mais pourquoi toutes ses questions ma grande ?
Johanna : Parce que ça ne m’a pas rien fait de voir Christian hier soir, s’était pas comme avant mais ça fait un pincement au cœur quand même
Hélène : C’est normal, Christian ne pourra jamais être un homme comme les autres pour toi, vous avez partagés tellement de choses ensemble, comme Nicolas pour moi.
Johanna : Tu crois ?
Hélène : Johanna, honnêtement, tu aimes Andrew ?
Johanna : Bien sûr que je l’aime, tu me connais, jamais je n’aurais accepté de l’épouser si je n’étais pas sûre de mes sentiments pour lui
Hélène : Je sais, mais tu devrais avoir une vraie conversation avec Christian, celle que vous n’avez jamais eu, celle qui termine définitivement votre histoire
Johanna : On a parlé hier soir
Hélène : Oui, je sais mais vous connaissant tous les 2, vous avez parlé de ton mariage, Christian est un peu comme Nicolas, il n’est pas avec toi mais il se figure que tu lui appartiendras toujours, il faut stopper ce cercle infernale, et ouvrir ton cœur une fois pour toute
Johanna : J’ai peur d’ouvrir mon cœur face à lui, j’ai peur de craquer à nouveau
Hélène : C’est pourtant toi qui viens de dire que tu avais épousé Andrew parce que tu étais sûre de tes sentiments
Johanna : Oui, tu as raison, comme toujours

A Dampierre quelques heures plus tard

Nicolas : Alors, mon cricri, ça va mieux qu’hier ?
Christian : Bof, je ne sais pas ce qui m’arrive
Nicolas : Comment ça ?
Christian : J’étais bien avec Fanny, mais dès que Johanna est dans les parages, je ne pense qu’à elle, je ne veux qu’elle
Nicolas : Je sais, mais maintenant elle est mariée, elle ne reviendra pas
Christian : Tu crois que c’est fini
Nicolas : Ca me parait clair, tu sais je connais Johanna, et comme Hélène, elle n’aurait pas épousé Andrew si elle n’avait pas de réels sentiments pour lui.
Christian : je sais, mais depuis que je sais qu’ils sont mariés, j’ai le cœur qui se déchire, j’en ai plus rien à faire de Fanny, elle me fatigue même
Nicolas : Attends, Chris, tu n’es pas en train de me dire que tu aimes encore Johanna
Christian : Bah si, je crois bien que je l’ai toujours aimé
Nicolas : Eh bah tu es dans la merde mon vieux

Les filles venaient d’arriver

Johanna : Christian, je peux te parler en privé s’il te plait
Christian : Oui pas de souci, tu veux qu’on aille marcher un peu au village
Johanna : Bonne idée, allons-y, Hélène, tu pourras prévenir Andrew ?
Hélène : Oui, je lui dirais et toi pense à notre discussion

Une fois parti
Nicolas : C’est quoi cette histoire de discussion
Hélène : Johanna va enfin avoir le courage de mettre un point final à leur histoire
Nicolas : Ah merde
Hélène : Bah quoi ?
Nicolas : Christian vient juste de me dire qu’il l’aimait encore
Hélène : Il a loupé le coche, elle est mariée maintenant, c’est trop tard pour lui.
Nicolas : Tu vois c’est bizarre ce que je vais dire mais de tous les couples que nous formions à l’époque, j’étais sûr que c’est le leur qui résisterait
Hélène : C’est vrai qu’ils ont traversé tellement d’épreuves, la vie ne les a pas épargné, mais Johanna était épuisé de tout ça et elle a trouvé son bonheur ailleurs
Nicolas : Oui, comme toi
Hélène : Non, on ne peut pas comparer, toi c’est ton indécision qui m’a fait partir, eux c’est la vie qui les a séparés
Nicolas : Je me rends compte aujourd’hui que j’aurais dû me battre pour toi, je sais maintenant que tu n’es plus à moi que tu es la femme de ma vie
Hélène : J’étais Nicolas, j’étais la femme de ta vie, maintenant c’est terminé et il n’y a plus de retour possible

Au village

Christian : Je t’offre un verre
Johanna : Oui, avec plaisir

Au café

Johanna : Christian, je pense qu’il faut qu’on arrive à se dire les choses aujourd’hui, pour pouvoir tirer un trait sur tout ce qu’on a vécu et passer à autre chose
Christian : Tu es déjà passé à autre chose
Johanna : C’est vrai, mais j’ai besoin de mettre un point à notre histoire
Christian : Parce que tu penses que c’est possible
Johanna : Je pense surtout que c’est nécessaire
Christian : Je ne peux pas tirer un trait sur toi, je sais que c’est idiot parce que tu es mariée aujourd’hui, mais je t’aime Johanna, et je sais au fond de moi que je t’aimerais toujours
Johanna : Tu n’as pas le droit de me dire ça aujourd’hui, je t’ai attendu tellement longtemps, Christian, j’aurais tout quitté pour toi, mais tu as préféré refaire ta vie sans moi, alors j’en ai fait autant
Christian : Pourquoi tu m’as dit que tu avais quelqu’un dans ta vie à Love Island, j’avais des projets pour nous, je pensais vraiment tout ce que je t’ai dit
Johanna : Parce que je voulais que tu te battes pour moi, si tu avais insisté un peu plus, je serais resté, mais au lieu de ça, tu m’as promis que tu allais ramer pour Fanny, j’ai compris à ce moment-là que je n’avais pas tant d’importance que ça à tes yeux
Christian : Tu vois, je me rends compte que je n’ai jamais été à la hauteur avec toi, j’ai raté tellement de chose
Johanna : Ne dis pas ça, on a été heureux quand même ensemble, mais depuis mon départ à cause de mon cancer, on s’est perdu, comme tu me l’as si bien dit la première fois que je suis revenue te retrouver à Paris, on a cru qu’une vielle histoire pouvait recommencer mais non, c’est pas possible
Christian : Je t’ai fait du mal n’est-ce pas
Johanna : Tu ne peux même pas imaginer à quel point, mais je suis heureuse aujourd’hui, j’ai enfin trouvé l’équilibre parfait dans ma vie
Christian : Il a l’air d’être un homme bien ton Andrew
Johanna : Il n’a pas l’air, il est un homme bien, il m’aime comme j’ai besoin d’être aimée, je suis sa priorité et ça fait longtemps maintenant que je n’étais plus la tienne
Christian : Pardonnes moi de ne jamais avoir su t’aimer
Johanna : Je n’ai pas à te pardonner, c’est notre histoire, elle est comme ça, on a traversé tellement de tempêtes qu’on a cru que ça nous protégerait de tout mais il faut croire que non
Christian : Je n’ai jamais su te montrer tout l’amour que j’ai pour toi, j’aimerais tellement avoir le droit à une dernière chance avec toi
Johanna : Non, ta dernière chance s’était à Love Island, mais tu ne l’as pas saisie
Christian : Qu’est-ce que je peux être con parfois hein ?
Johanna : A qui le dis-tu mon cricri
Christian : Je suis toujours ton cricri ?
Johanna : Tu seras toujours mon cricri d’amour, même si nos chemins se sont séparés, tu auras toujours une place bien particulière dans mon cœur et j’aurais toujours beaucoup d’affection pour toi.

FIN

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

si seulement Hélène était aussi ferme avec Nico dans la série.. Johanna a dit ce qu'elle avait à dire et semble très heureuse avec Andrews, ta fic était bien écrite et c'est exactement la fin que j'imaginais^^

Merci Zel^^

Séverine

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Belle fic. On sent à quel point Johanna aime Andrew et est heureuse avec lui. La page est définitivement tournée pour elle.

Et oui Cricri, tu aurais dû te réveiller bien avant. 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

C'est triste pour Christian, mais il aurait du reagir plus tot. Belle fiction. 

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: J'ai refait ma vie Répondre en citant

Chapitre 1

BRAVO  bon début j’embraque avec plaisir ici aussi.

Oh alors Johanna a refait sa vie, mais a telle vraiment tourner la page de son histoire avec cricri.

Chapitre 2

Christian est perturbé par le retour de Johanna, avec son mec.

Oh non elle est marier Sad

Pauvre cricri pas facile cette nouvelle, fanny par contre elle est heureuse grr.

Chapitre 3

Christian tu aurais du te battre plutôt pour elle.

Je crois que Johanna a vraiment tourné la page  Crying or Very sad .

Cricri me fait de la peine quand même.

Chapitre 4

BRAVO  très beau passage entre Hélène et Johanna.

Oh le pauvre il l’aime encore…

Crying or Very sad  voilà la page est tourner!! pour de bon cette, pour elle.

Triste qu’ils ne soient pas ensemble.

BRAVO belle fin malgré tout.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: J'ai refait ma vie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims