rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Grey's Anatomy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne, résidente puis titulaire en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le Dr Ellis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques, tissent de forts liens d’amitié et d'amour, s’entraident les uns les autres, tout en découvrant très vite les personnalités cachées des uns et des autres…

Le début de la nouvelle saison diffusé hier soir est juste excellent!

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:49 (2015)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Bon scénario pour la fin de la saison 11. 

Je viens de voir l'épisode où le docteur Mammour meurt. J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Je crois que parmi tout les départs de la série, c'est lui qui me manquera le plus. 11 Saisons à admirer le beau Patrick Dempsey !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas bravo à Shonda Rhimes pour la création de cet épisode 22 qui dure 1h20 et qui fait défiler un an en un épisode. Je trouve que c'est plutôt judicieux pour qu'on retrouve une Mérédith avec une meilleur mine durant la saison 12. Si Mérédith aurait été souriante dans la saison 12 ça aurait manqué de crédibilité. Durant la saison 12 un an et demi sera passé entre le décès de Dereck et le moment où aura lieu la saison 12 donc Mérédith aura le temps de se reconstruire un peu, même si le deuil sera dur pour elle. 

Puis le fait que Mérédith ait un troisième enfant, c'est un beau symbole aussi. Dereck laisse de belles empreintes derrière lui. 

Le décès de Déreck Sheperd, montre encore à quel point la vie est injuste car il se fait faucher par un camion juste après avoir sauvé trois vies. La situation m'a fait pensé au décès de Georges O'Maley lors de la saison 5 qui est mort en se jetant devant un bus pour sauver une femme. Comme quoi que c'est les meilleurs qui partent les premiers. 

Vivement la saison 12 et j'espère que Miranda Bailey sera le nouveau chef de la chirurgie parce qu'elle le mérite. C'est un chirurgien exceptionnel trop laisser sur la touche à cause des hommes du service. Heureusement, depuis ses dernières saisons, les femmes gagnent du terrain avec Amélia Sheperd qui a été nommé chef de la neuro et Maggie Pierce qui est la chef de cardio.  

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:35 (2015)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Quand je verrais les épisodes, l'émotion risque d'être forte pour moi aussi. Sad Sans oublier que Yang me manquera cruellement.
Cette série est un petit bijou, mais je trouve bien dommage que le scénariste enlève un par un les diamants qui le compose.
Je continuerai de regarder of course, parce qu'il reste des personnages que j'adore!

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Après, ce ne sont pas les scénaristes qui décident mais la productrice. Les scénaristes sont là pour écrire l'histoire à partir d'un synopsis qu'on leur propose et parfois qu'on leur impose. Ce sont les producteurs qui décident des départs bien souvent. 

De plus, pour suivre régulièrement l'actualité de la série, je sais que la majorité des départs des acteurs de la série sont imputable aux acteurs qui ont décidés eux même de partir. 

Les seuls acteurs qui ont été virés de la série sont :

Isaiah Washigton qui jouait le rôle de Preston Burk. Il a été renvoyé car il a tenu des propos homophobes envers T.R. Knight qui jouait le rôle de Georges O'Malley. (Pour ma part, je n'aimais pas ce personnage que je trouvais trop prétentieux par rapport à ce qu'il valait vraiment.)

Brooke Smith qui jouait le rôle d'Erika Hahn qui a été renvoyé car elle ne trouvait pas grâce aux yeux des téléspectateurs. (J'aurais bien voulu que son personnage évolue un peu plus.)

Gaius Charles qui jouait le rôle de Shane Ross dont le contrat n'a tout simplement pas été renouvelé. (Personnage pas très intéressant donc finalement pas d'influence sur la série pour moi)

et Tessa Ferrer qui jouait le Rôle de Leah Murphy dont le contrat n'a également pas été renouvelé. (Dommage ça aurait pu être un personnage plus intéressant)

Donc finalement sur les 12 départs d'acteurs principaux ou récurrents seulement quatre ont été virés où n'ont pas vu leur contrat renouvelé. Tous les autres acteurs ont décidés eux même de quitter la série pour se consacrer à d'autres choses ou pour des problèmes d'entente avec les autres acteurs.  

Je pense que malgré tout la série peut survivre sans ces personnages. Le départ de Patrick Dempsey va laisser un grand vide mais je pense que la série peut survivre. Puis le départ de Patrick D. se tramait déjà depuis au moins deux saisons. A chaque fois il a renouvelé son contrat de justesse. 
Personnellement je pense que la série peut tenir jusqu'au départ d'Ellen Pompéo. Je crois pas que la série pourrait survivre sans Meredith Grey qui est le pilier de cette série. Très peu de série survive au départ de leur protagoniste. 

Si Chandra Wilson devait partir, je crois que j'aurais du mal aussi parce que c'est un personnage que j'adore aussi. 

Pour moi nombreux sont les personnages qui ont laissé un vide (Izzie, Georges, Addisson), mais ceux qui me manque le plus sont : Mark Sloane, Lexie Grey et Christina Yang dont le départ est plus récent mais ayant vu la saison 11, je sais qu'elle manque énormément. Ses délires avec Meredith me manquent et elle ne trouvera jamais d'autre Christina. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Grey's Anatomy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims