rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

X-Files

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: X-Files Répondre en citant

X-Files : Aux frontières du réel, également connu sous les titres X-Files ou Aux frontières du réel, (The X-Files) est une série télévisée américano-canadienne de science-fiction en 202 épisodes de 43 minutes1, créée par Chris Carter et diffusée entre le 10 septembre 1993 et le 19 mai 2002 sur le réseau Fox.

Le 24 mars 2015, la FOX annonce la reprise de la série pour une suite composée de 6 épisodes qui sera mise en production à l'été 20152.

En France, la série a été diffusée à partir du 12 juin 1994 sur M6, puis rediffusée en juillet 2008 sur Paris Première et à partir du 27 février 2009 sur NRJ 123. Au Québec, la série l’a été à partir de septembre 1994 sur TQS (saisons 1 à 5) et sur Ztélé à partir de septembre 2001 (saison 8 uniquement). En Belgique, la série a été diffusée sur RTL-TVI, à l'exception de la dernière saison qui a été diffusée sur une chaîne du même groupe, Plug TV. En Suisse, la série a été diffusée dans son intégralité sur TSR1.
TQS et M6 ont diffusé les premières saisons sous le titre Aux frontières du réel puis X-Files : Aux frontières du réel. En Allemagne, la série est diffusée depuis janvier 2014 par ProSieben Maxx en haute résolution et au format 16:9.

La série décrit les différentes enquêtes des agents spéciaux du FBI Fox Mulder et Dana Scully sur des dossiers classés X ("X-Files"), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux, et la quête de Mulder visant à retrouver sa sœur, Samantha Mulder, disparue dans de mystérieuses circonstances lorsqu’il était plus jeune.

Une ancienne série qui fait sa réapparition! Pour ma part, je suivais assidûment tous les épisodes et je suis ravie de revoir prochainement l'agent Mulder et Scully sur le petit écran.

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:42 (2015)    Sujet du message: X-Files Répondre en citant

Reprendre 13 ans après ! Bof ! Je ne sais pas trop. Enfin, je ne suis pas objective, parce que je n'ai jamais suivi la série. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:11 (2015)    Sujet du message: X-Files Répondre en citant

Je suis un peu comme toi aurore mais après c'est que 6 épisodes et apparemment Gillian et David sont ravis de reprendre leur rôle au vu de certains tweets et ca fait plaisir aux fans

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: X-Files Répondre en citant

Je n'ai jamais été complètement accro à X-Files, mais c'est une série que tout bon sériephile, doit avoir vu au moins une fois dans sa vie. C'est la base pour moi, et j'y suis très attachée aujourd'hui, elle a marqué les esprits, les générations.

Un retour ? pourquoi pas. Je regarderais par curiosité et parce que je n'ai jamais été satisfaite de la fin.( Je n'ai pas vu les films).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: X-Files

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims