rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Clem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:55 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Clem est une série télévisée française créée par Joyce Buñuel et diffusée depuis le 22 février 2010 sur TF1.

Clem retrace la vie de la famille de Clémentine Boissier, une adolescente de 16 ans qui doit faire face à la maternité et aux disputes continuelles avec ses parents. Elle doit aussi faire face à la lâcheté de son petit copain Julien, qui n'est autre que le fils du proviseur du lycée, le meilleur ami de son père.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

ça m'a fait quelque chose la mort de Julien. J'ai été super choqué. 

J'aime bien le nouveau mec de Caroline. JP est aller trop loin et Caroline a eu raison de divorcé, j'aurais fait pareil. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

J'aime bien aussi , je trouve que Philippe Lellouche joue parfaitement en douceur qui oppose beaucoup au côté un peu brut de JP

la mort de Julien fait mal c'est clair l'épisode m'a fait pleurer , le silence puis le cri de marie-france c'est super bien fait et le jeu des acteurs , lucie , victoria , jean et celle qui joue marie-france est parfait ,

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:44 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

encore une fois un bon épisode , trés bien joué gros coup de coeur pour le jeu de rayane , j'avais trés peu vu pep's et je l'avais aimé dans l'épisode de joséphine mais là excellent et j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine du coup , le jeu de philippe lellouche encore excellent , celui de victoria abril comme d'habitude normal , lucie , celle qui joue salomé en ado tête à claques franchement top
aprés la fin m'a fait penser à une famille formidable avec le diner avec la famille recomposée.

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Gros coup de coeur pour Rayane Bensetti vraiment excellent dans le rôle de Dimitri 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Moi personnellement j'adore cette nouvelle saison. Les changements apporté à la série ne sont pas trop perturbant et j'aime beaucoup le nouveau mec de caroline. 

En ce qui concerne le décès de Julien, ça m'attriste beaucoup, mais j'aime beaucoup le couple Jérôme/Clem et j'ai toujours eu un peu la trouille qu'ils finissent par casser le couple pour remettre Clem avec Julien. Ce qui se serait d'ailleurs peut être passé si Mathieu Spinosi n'aurait pas quitté la série. 

J'espère qu'une saison 6 se fera car visiblement ce n'est pas encore gagné. Rien n'est signé encore. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:33 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

je suis d'accord avec toi et en plus de ça je trouve que tous joue tréss bien bon j'ai surtout parler de rayane car franchement il joue parfaitement mais philippe lellouche aussi que j'adore et tout le monde , une super saison 

par contre la saison 6 c'est quasi sur qu'elle se fera j'ai lu un article à ce sujet 
http://www.programme.tv/news/series/135078-bientot-une-saison-6-pour-clem/#xtor=EPR-1-[NL_PTV_quotidienne]-20150319&utm_source=PCP_NL&utm_medium=email&utm_campaign=NL_PTV_quotidienne

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

http://www.telestar.fr/2015/articles/clem-les-premieres-infos-sur-la-saison-6-photos-92794

le tournage de la saison 6 commence le 11 mai 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
http://www.telestar.fr/2015/articles/clem-les-premieres-infos-sur-la-saison-6-photos-92794

le tournage de la saison 6 commence le 11 mai 

Excellente nouvelle. Je pense que cette saison sera basé sur la nouvelle grossesse de Clem. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

pas forcément vu qu'elle est bien avancé au moment du mariage et que le prénom a été dévoilé sur le web , j'ai pas regardé la vidéo moi je pense plutôt que ce sera basé sur le mariage ou non de caro  et sur le bébé et valentin et la famille comment le bébé va être accepté par tous , comment ils vont se débrouiller 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Clem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims