rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un cadeau après sa mort.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Chapitre 1 Ce premier chapitre est si triste.

Oh là j’imagine la peine que Christian va avoir d’avoir perdu son âme sœur. J’espère que le faite qu’il a une fille avec Johanna va l’aider a sur monter ce malheureux.

bravo on ressent bien la peine et l’émotion d’Hélène dans ce passage et aussi le choc pour Nicolas.

Chapitre 2

Le choc a était trop fort pour Christian. Il apprend avec une seule lettre que la femme qu’il aimer plus que tout est mort et qu’il a une fille.

J’espère qu’il arrivera à surmonter cette terrible épreuve.

Chapitre 3

La douleur de Christian est si fort, on sent bien tout l’amour qu’il a pour Johanna dans sa détresse. Sa réaction est normale au début, car il a perdu sa raison de vivre.

J’espère que quand il verra sa fille il ira un peu mieux et surtout qu’il la rejettera pas !!Car elle aura besoin de lui et lui d’elle.

Chapitre 4

Je pense que sais une bonne chose que Christian parte avec Hélène. Voir ou repose Johanna lui fera réaliser la triste réalité.

Le Flash-back et si touchant. Ça va être dur pour toute la bande.

Chapitre 5 Ce chapitre est si triste que j’en et pleurer.

On ressent tellement la peine de chacun, cette nouvelle et dur pour toute la bande. Mais malgré tout il faut qu’il reste souder.

Chapitre 6 Tellement triste ce chapitre.

Horrible se passage de Laly a l’agence, et Tellement touchant ce moment à l’aéroport.

José tenez beaucoup à Johanna aussi, plein d’émotion quand il jette la bague pour lui dire adieu à sa façon.

Chapitre 7

Oh non Christian se n’es pas l’heure d’aller la retrouver. Notre texane manque à toute la bande sais dur de les voir aussi malheur.

Très émouvant le passage de Christian avec le frère de Johanna, j’ai eu les larmes aux yeux.

Chapitre 8

Je pense qu’ils doivent tous partir lui dire adieu et se recueillir sur sa tombe.

Encore un passage si dur de Christian et la mère de Johanna. Sais un choc pour Christian de se retrouver face à sa fille sans Johanna.

Pauvre Héléna sais dur pour elle devoir se père qu’elle a toujours voulu voir, la repousser mais je pense comme Hélène il l’aime déjà, et sais pour ça qu’il et là.

Chapitre 9 Ouf encore un passage si triste.

En partent elle lui a faite la plus belle preuve d’amour, elle lui a laissé les plus belles images de leur bonheur.

Hélène a encore une fois réussi à trouver les bons mots, pour aider son petit frère.

Chapitre 10

Je ne comprends pas la réaction de Bénédicte. L’histoire avec Bénédicte m’inquiète un peu.

Hâte de lire la lettre.

Chapitre 11

Bravo très belle chanson on voit tout l’amour qu’elle lui porte, Sais une magnifique déclaration d’amour.

Chapitre 12

Comment Bénédicte a-t-elle pu parler à Johanna comme ça !! Linda et rien pour eu alors que Johanna a toujours était là pour sais amie.

Il faut que Stéphane comprenne qu’elle a besoin de partir.

Chapitre 13

Oh là se moment va être très dur pour cricri.

Ce passage sur sa tombe est vraiment horrible, mais il avait besoin de crier et laisse sa douleur sortir.

Pour Hélène aussi sais dur tout et aussi pour le frère et la mère de Johanna.

Chapitre 14

Quel horreur comment Bénédicte a telle pu mentir a Hélène comme ça !! Et raconter tout sais mensonge.

Arf Christian n’es toujours pas prêt à donner de l’amour a sa fille. Aller cricri reprend toi Héléna à besoin de son père.

Hâte de voir ce que contient le carnet.

Chapitre 15

Johanna a du beaucoup souffrir de passer sais dernier instant avec son cricri, sachant qu’elle ne le rêvera plus. Oh oui Héléna est le plus beau cadeau de leur amour éternel.

Grr comment la mère de Christian a tel pu faire ça !! Tout aurais pu être si déférant. Arf Bénédicte ne vaut pas mieux dans l’histoire.

Chapitre 16

Bravo beau passage de Laly et Christian il est si émouvant, Laly à raison il est pas seul avoir mal !! il l’on tous perdu et rien me la remplacera.

Ils vont tous être surprit quand ils seront ce qu’a fait Bénédicte. Ça va dur pour José.

Chapitre 17

Ouf les confiances de Johanna son très bien écrite. On ressent bien sa peine au moment de son départ et tout l’amour qu’elle portait a Christian.

Très belle scène entre Nicolas et Christian, Johanna saura toujours dans chaque souvenir et dans le cœur de tous les gens qui l’aime.

Chapitre 18

Bravo très belle lettre elle et si touchant et bien écrite. Tu  as bien su nous faire passer l’histoire du secret de Johanna sur sa fille. Johanna ne sera jamais rancunière et sais ce qu’on aime cher elle.

C’est dur pour Héléna de tenir sa promesse. Elle a perdu tellement de temps avec son père, mais je suis sûr qu’elle trouvera la force pour sa mère. (Perso je ne pourrai pas lui pardonner)

Ce passage si dur qu’il soit à donner l’occasion à Christian et sa fille de se rapprocher un peu.

Laly à raison Bénédicte doit venir s’excuser de ce qu’elle a fait.

Chapitre 19 Ouf encore un chapitre si poignaient, j’ai eu les larmes aux yeux pour les trois lettre.

On voit qu’on bien leur amitié est dans chaque souvenir qu’elle leur rappelle. Johanna connais tellement ses amie que même après sa mort elle arrive à leur redonner le sourire.

Chapitre 20

Bravo très belle lettre aussi, j’espère qu’en souvenir a Johanna et au bon moment qu’il on passer. José trouvera la force de pardonner à sa femme et aussi pour leur fils.

Même après sa mort elle arrive à leur donner de la joie.

Chapitre 21 Bravo encore un chapitre très émouvant !!

Ce moment père, fille et juste magnifique malgré qu’il reste triste tout aurais était différant avec elle ici. Elle très courageuse pour son âge et si mature.

Oh oui cricri tu as encore un but ici !! Celui d’être là pour ta fille et apprendre à la connais mieux. Héléna a su trouver les mots justes pour aider son père.

Aller cricri courage et ouvre cette lettre.

Chapitre 22

Cette lettre ma fait pleurer, elle si touchante et pleine d’amour et de tendresse malgré qu’elle reste triste.

Je suis sûr que tout ça va donner la force à cricri de surmonter sa douleur, avec l’aide d’Héléna. Je crois qu’il n’arrivera jamais à refaire sa vie.

Chapitre 23

Bravo vraiment trop beau passage quand il prend sa fille dans sais bras et qu’il lui dit je t’aime.

Pour la femme je pense que c’est Cathy, vu que tout le monde est surprit sauf Laly.

Chapitre 24

Je suis contente que ce soit Cathy, dans sais moment là ça fait du bien de retrouver des amie. Oh elle a aussi retrouvé Étienne sais trop bien ça. J’espère que les retrouvailles se passeront bien.

Chapitre 25

Cathy a fait une belle surprise à mari. Bravo belle retrouvaille malgré les circonstances.

Sais bien que Cathy et Étienne était la quand Johanna a eu besoin et après pour Héléna.

Chapitre 26 Nicolas a raison il temps de renter.

Héléna est une fille génial elle tient bien de sa mère, en plus elle arrive vite affaire changer d’avis son père.

Émouvant le passage Esther cricri. Héléna et si courageuse de prend la lettre de Bénédicte.

Chapitre 27 Bravo magnifique fin. Face à Bénédicte Héléna a encore prouvé sa maturité et l’amour qu’elle a pour sa mère.

Sais bien qu’ils sont tous à nouveaux souder. Malgré les années qui ont passé-ils à jamais remplacer Johanna. A présent plus rien me peu les séparer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims