rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un cadeau après sa mort.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

moi aussi, je trouve bizarre qu'elle n'ait rien dit à ses amis...

j'attends la suite

Merci Zel^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:06 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Ne vous inquiète pas tout va finir par s'expliquer

Et encore merci de me lire

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:01 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Au Texas :

Christian avait fini par s’assoir sur un banc à l’entrée du ranch. Il avait son téléphone dans les mains, il voulait lui parler mais elle ne pourrait pas lui répondre, il avait tellement besoin d’elle, ce moment ils auraient dû le partager ensemble, il n’aurait pas dû être seul.

Sans s’en rendre compte, il avait composé le numéro de Johanna, il l’avait composé tellement de fois ces 2 dernières années, et chaque fois il était tombé sur son répondeur, cette fois ne fit pas exception, il écoutait la voix de cette femme qu’il aimait tant avec le cœur lourd.

« Bonjour, c’est bien mon téléphone mais je ne peux pas répondre pour le moment, laissez un message si vous voulez »

Après le bip.

Christian : Mon bébé d’amour, c’est tellement bon de t’entendre, tu ne dois pas avoir le droit au téléphone où tu es. Pourquoi tu m’as laissé, je ne pourrais pas sans toi, tu me manque tellement. Je suis chez toi mon ange, au Texas, et j’ai rencontré notre fille, mais c’est trop dur, beaucoup trop

Il fut interrompu dans sa phrase par un autre bip. Il s’apprêtait à refaire le numéro quand Hélène qui avait tout entendu s’approcha de lui.

Hélène : Ne fais pas ça Christian, ne fait pas comme si elle allait te répondre la prochaine fois, tu sais j’ai mal aussi, très mal, j’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi, ma meilleure partie, mais la vie continue, tu as Hélèna et elle a besoin de toi, plus que tout.

Christian l’écoutait, il savait qu’elle avait raison mais il ne voyait pas comment il arriverait à continuer, depuis 2 ans il survivait en attendant son retour, mais elle ne reviendrait plus jamais. Il avait aperçu Hélèna quelques seconde mais sa ressemblance avec Johanna l’avait frappé en plein cœur.

Hélène : Christian parles moi, ne te renferme pas, il faut que tu te reprennes, elle est morte mais nous on a besoin de toi, je ne te dis pas que ça va être simple, les prochains mois risques d’être très durs mais tu sais bien que tant qu’on est tous ensemble, on peut tout traverser.

Christian : on n’est plus tous ensemble, elle n’est plus là, elle nous a abandonné Hélène.

Hélène : Abandonné ? Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?

Christian : J’avais besoin d’elle, j’ai besoin d’elle et j’aurais toujours besoin d’elle, mais elle s’en fiche, elle est partie sans penser à nous.

Hélène : Mais qu’est-ce que tu racontes, elle ne s’est pas suicidé, elle a eu un cancer. Elle n’a pas choisi de partir. Bordel Christian tu la connaissais autant que moi, Johanna s’était la joie de vivre, la bonne humeur, comment peux-tu dire qu’elle nous a abandonné ?

Christian se prit la tête entre les mains et pleura silencieusement.

Christian : Je lui en veux Hélène, je lui en veux tellement.

Hélène : j’ai voulu moi aussi lui en vouloir, j’ai voulu être en colère pour ne pas m’avoir laissé l’aider, mais j’ai réfléchit, je me suis demandé comment j’aurais réagis face à une telle situation, et je pense qu’elle a eu raison de ne pas rester avec nous.

Christian : Comment tu peux dire ça Hélène ? On aurait pu la soutenir, l’aider.

Hélène : Christian, fermes tes yeux et penses très fort à elle.

Christian s’exécuta et revit beaucoup des bons moments qu’il a passé avec elle, les 16 dernières années défilèrent dans sa tête, il esquissa même un sourire en repensant à toutes ces fois où elle lui avait sauté dessus.

Il rouvrit les yeux et regarda Hélène.

Christian : Où veux-tu en venir Hélène ?

Hélène : Christian, réponds moi honnêtement, est-ce que tu arriverais encore à voir toutes ses images d’elle si tu l’avais vu mourante ?

Christian resta muet devant sa question, Johanna avait-elle voulu le protéger, était-elle partie mourir loin de lui pour qu’il ne puisse pas la voir affaibli ?

Christian : Tu crois que …

Hélène : J’en suis sûre, je la connais, et elle nous connait, si elle était resté auprès de nous, la douleur aurait été encore plus forte, crois-moi, tous ce qui vient de te traverser l’esprit aurait été effacé par l’image d’elle mourante sur un lit d’hôpital.

Christian : C’est tellement injuste, j’aurais tellement voulu partir à sa place, pourquoi n’a-t-on jamais eu le droit au bonheur qu’on désirait tellement ?

Hélène : C’est la vie ça, on ne peut pas répondre à ce genre de question, mais si tu étais à sa place, c’est elle qui souffrirait comme tu souffres, est-ce que c’est ce que tu lui aurais souhaité ?

Christian : Non, bien sûr que non, mais qu’est-ce que je dois faire, accepter sans rien dire ?

Hélène : La mort n’est pas une chose que l’on doit accepter ou refuser, elle ne nous laisse pas le choix, donc l’accepter non, mais faire en sorte de continuer oui. Johanna t’as confié une très grande mission Christian, ne l’oublie pas.

Christian : Oui je sais, mais je ne sais pas si j’en suis capable, c’est à ses côtés que j’aurais voulu la voir grandir, elle est déjà tellement grande, elle n’a pas besoin de moi.

Hélène : Ne dis pas ça, elle a besoin de toi. Tu souffres et c’est normal mais dans ton malheur, n’oublie pas qu’elle a perdu sa mère. Aller viens, on rentre, ils doivent s’inquiéter.

Christian : Pars devant, je te suis dans 5 minutes, promis.

Une fois Hélène partit, il leva les yeux vers le ciel et regarda les étoiles en se disant qu’elle en faisait partie maintenant.

Christian : Mon bébé d’amour, si tu es là, fais-moi un signe, dis-moi qu’Hélène a raison et que tu ne m’as pas laissé tomber.

Au moment où il finissait sa phrase, une étoile filante traversa le ciel, devant ce spectacle, les larmes se remirent à couler.

Christian : Je t’aime mon ange.

Il se leva et rentra retrouver les autres.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:35 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Bien sûr qu'elle a voulu épargner Christian. C'est la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui donner.

Belle conversation entre Cricri et Hélène. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:43 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

A Love Island :

Sur une plage, Laly marchait, elle regardait le ciel en se demandant si elle était là, si elle la voyait, elle n’avait jamais douté jusqu’à aujourd’hui mais depuis la mort de Johanna, elle se posait des questions.

Laly : Si tu es là, si tu me vois, je t’en prie Joh fait moi un signe, j’ai besoin de savoir que tu veilleras toujours sur nous et que je peux continuer de te parler comme avant. S’il te plait ne me laisse pas tomber.

Le phare qui était éteint depuis des années maintenant, se mit à éclairer dans sa direction, Laly prit ça comme un signe et soupira de joie à l’idée qu’elle veillait sur eux.

Laly : Merci Joh, je t’adore tu sais et à partir d’aujourd’hui, cette plage sera notre lieu de rendez-vous.

Elle prit le chemin du retour, le cœur moins lourd.

Nicolas et José avaient acheté leurs billets et étaient rentré chez José pour ne pas inquiéter Bénédicte.

Ils étaient tous les 3 assis autour de la table, personne n’osait briser ce silence. Quand le portail se fit entendre, ils sursautèrent.

Rudy était dans l’allée, il se stoppa quand il les aperçus.

Rudy : Non, c’est pas vrai, dites-moi que c’est pas vrai ?

Nicolas : Désolé mais si, Johanna est morte.

José : Comment tu l’as su ?

Rudy : C’est un collègue qui était près de l’agence aujourd’hui et il a entendu Laly hurler.

Bénédicte : Et oui, Laly était très proche d’elle.

José : Mais qu’est-ce que tu racontes, on était tous très proche d’elle.

Bénédicte : Hum.

Rudy : Béné, on dirait que ça ne te fait rien qu’elle soit morte ?

Bénédicte : Bien sûr que si, je suis vraiment triste, et j’espère que Christian va s’en remettre.

Elle se leva pour mettre fin à la conversation et prétexta un mal de tête pour aller se coucher.

Au Texas :

Christian venait d’entrer, Hélèna était toujours sur le fauteuil en train de pleurer, il s’approcha et s’agenouilla devant elle en lui prenant les mains.

Christian : Excuses moi Hélèna, ne pleures pas pour moi s’il te plait, tu ressembles tellement à ta mère.

Hélèna : C’est marrant parce qu’elle m’a toujours dit que je te ressemblais beaucoup.

Esther : tu es un très beau mélange des 2 je trouve.

Christian : Esther, vous savez pourquoi Johanna ne m’a jamais parlé d’Hélèna ?

Esther : Oui je le sais mais c’est elle qui vous le dira quand vous serez tous réunis ici.

Hélène : Comment ça tous ?

Esther : Johanna nous a laissé une lettre que je dois vous donner quand vous serez tous ici.

Christian : Mais les autres ne viennent pas, on est que tous les 2.

Esther : Je sais mais je lui ai promis d’attendre que vous soyez tous là.

Hélène : Mais qui tous ?

Bobby sortit une lettre du tiroir de la commode dans l’entrée et la tendit à sa mère.

Esther : Alors, Hélène, Christian, Nicolas, José et Laly.

Hélène : Et Béné aussi ?

Esther regarda Hélèna plutôt gênée, elle ne voulait pas dévoiler le contenu de la lettre, elle l’avait promis à sa fille.

Hélèna : Non, elle ne viendra pas.

Christian : Mais je ne comprends plus rien moi, 1 qu’est-ce que vous avez contre Bénédicte et 2 vous avez bien remarqué qu’on était que 2, alors on va lire la lettre et on en parlera aux autres après.

Esther : Je lui ai promis, je ne peux pas la trahir, pas maintenant.

Elle se mit à pleurer, elle n’arrivait plus à se retenir. De voir Christian ici lui remplissait le cœur de joie, elle savait que sa fille était heureuse de là où elle était mais c’était tellement douloureux.

Hélène : Esther, ne pleurait pas, on va trouver une solution, je vous le promets.

Au même moment, son téléphone sonna, elle partit s’isoler dans le salon juste à côté.

Hélène : Oui, Nicolas, il y a un problème avec Marie ?

Nicolas : Non, ne t’inquiète pas, Marie va bien elle est chez Béné. Je t’appelle juste pour te dire qu’on vient vous rejoindre.

Hélène : Quoi, mais pourquoi ? Et qui on ?

Nicolas : José, Laly et moi, on a besoin de dire un dernier au revoir à Johanna.

Hélène : C’est très bien, je trouve que c’est une bonne idée, à quelle heure vous arrivez ?

Nicolas : A 22h30, tu pourras venir nous chercher ?

Hélène : Bien sûr, je demanderais à Bobby de m’emmener à l’aéroport, et je vais voir avec Esther si elle peut vous héberger.

Nicolas : Tu es un ange, à demain mon amour, je t’aime.

Après avoir raccroché, elle rejoignit les autres qui étaient toujours dans l’entrée.

Hélène : J’ai une bonne nouvelle, José, Laly et Nicolas arrivent demain soir.

Esther : Ah bon, j’espère qu’ils ne dérangent pas leur projet ?

Hélène : Non, je ne lui ai rien demandé, il m’appelait pour me le dire, ils ont déjà acheté leurs billets.

Christian : Elle nous connaissait bien quand même.

Personne ne lui répondit mais tous avaient pensé la même chose.

Bobby : Suivez-moi, il est tard vous devriez vous reposer, la journée de demain risque d’être difficile.

Une fois à l’étage, Christian se retourna vers Bobby.

Christian : Je voudrais voir sa chambre s’il te plait.

Bobby : Bien sûr, mais tu es sûr que tu pourras, rien n’a bougé depuis sa …

Il ne finit pas sa phrase mais ouvrit la porte et laissa entrer Christian. Il referma pour le laisser tranquille et se dirigea vers sa chambre.

Séverine

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

C'est passionnant. J'attends la suite.  Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

J'aime cette fiction de plus en plus. J'adore aussi les scenes avec Laly. Ses sentiments vis-a-vis de la tragedie de perdre sa meilleure amie sont tres bien decrits. Cette histoire avec Benedicte devient intriguant. Peut-etre quelque chose s'est passe avant le retour de Johanna aux Etats-Unis et c'est pourquoi elle ne veut pas qu'elle soit presente quand la lettre sera lue? J'ai l'impression que Benedicte se sent mal a l'aise, elle se doute de quelque chose, elle aussi. 

Hate de lire la suite.  BRAVO

Séverine

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'histoire que Béné a eu avec Christian au temps de la fac.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:09 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Christian était dos à la porte, la pièce sentait son parfum, il se sentit bien, comme si elle était près de lui.
Il remarqua tout de suite la photo posé sur sa table de chevet, c’était la dernière qu’ils avaient pris avant son départ précipité. Il s’assit sur le lit et prit le cadre dans ses mains. Il caressa son visage du bout des doigts.

Christian : Mon bébé d’amour, tu me manque. Je t’aime tellement fort.

Il remarqua une feuille pliée en 2 sur son bureau, il se leva, la prit mais hésita à l’ouvrir, était-il capable de lire les pensées Johanna.
Il ouvrit la feuille et y découvrit un texte, en anglais, ça ressemblait à une chanson.

Because You Loved Me

For all those times you stood by me
For all the truth that you made me see
For all the joy you brought to my life
For all the wrong that you made right
For every dream you made come true
For all the love I found in you
I'll be forever thankful baby
You're the one who help me up
Never let me fall
You're the one who saw me through
Through it all

[Chorus]

You were my strength when I was weak
You were my voice when I couldn't speak
You were my eyes when I couldn't see
You saw the best there was in me
Lifted me up when I couldn't reach
You gave me faith'coz you believed
I'm everything I am
Because you loved me

You gave me wings and make me fly
You touched my hand I could touch the sky
I lost my faith, you gave it back to me
You said no star was out of reach
You stood by me and I stood tall
I had your love I had it all
I'm grateful for each day you gave me
Maybe I don't know that much
But I know this is true
I was blessed because I was loved by you

[Chorus]

You were always there for me
The tender wind that carried me
A light in the dark
Shining your love into my life
You've been my inspiration
Through the lies you were the truth
My world is a better place
Because of you

[Chorus]

I'm everything I am
Because you loved me

Son anglais était toujours aussi médiocre, mais il avait quand même comprit quelques mots. Cette chanson était pour lui. Il sortit de la chambre avec la feuille dans les mains et alla frapper à la porte de chambre d’Hélène.

Cette dernière lui ouvrit les yeux tout ensommeillé, et en pyjama.

Christian : Oh Hélène excuses moi, je ne voulais pas te réveiller.

Hélène : C’est pas grave, qu’est-ce que tu veux ?

Christian : J’ai trouvé ça sur son bureau, je ne comprends pas tout et je voulais savoir si tu pouvais me le traduire.

Hélène : Maintenant ?

Christian : Bah, ouai mais tu as l’air fatiguée, c’est pas grave on verra demain.

Devant son air désemparé.

Hélène : Aller, donnes moi ça, je vais te le traduire.

Christian : Merci Hélène, je suis sûr que c’est une déclaration d’amour, je le sens.

Hélène prit une feuille et lui traduit le texte.

(Parce Que Tu M'as Aimée)

Pour toutes ces fois où tu es resté près de moi
Pour toutes les vérités que tu m'as fait voir
Pour tout le faux que tu as fait vrai
Je te serais toujours reconnaissante bébé
Pour chaque rêve que tu as fait se réaliser
Pour tout l'amour que j'ai trouvé en toi
Pour toute la joie que tu as apporté dans ma vie
Tu es celui qui m'a soutenue
Ne m'as jamais laissée tomber
A travers tout
Tu es celui qui m'a vu à travers

[Refrain]

Tu étais ma force quand j'étais faible
Tu étais ma voix quand je ne pouvais pas parler
Tu étais mes yeux quand je ne pouvais pas voir
Tu as vu le meilleur au fond de moi
M'as soulevée quand je ne pouvais pas atteindre
Tu m'as donné la foi car tu croyais
Je suis ce que je suis
Parce que tu m'as aimée

Tu m'as donné des ailes et m'as fait voler
Tu as touché ma main j'ai pu toucher le ciel
J'ai perdu la foi tu me l'as rendue
Tu disais qu'aucune étoile n'était hors d'atteinte
Tu m'as soutenue et je suis restée droite
J'avais ton amour je l'avais entier
Je suis reconnaissante pour chaque jour que tu m'as donné
Peut-être je ne m'y connais pas beaucoup
Mais je sais que c'est vrai
J'étais bénie parce que j'étais aimée de toi

[Refrain]

Tu étais toujours là pour moi
Le vent tendre qui me portait
Une lumière dans le noir
Eclairait ton amour dans ma vie
Tu as été mon inspiration
A travers les mensonges tu étais la vérité
Mon monde est un endroit meilleur
Grâce à toi

[Refrain]

Je suis ce que je suis
Parce que tu m'as aimée

Hélène : Waouh, c’est magnifique, elle était vraiment très douée.

Elle lui tendit la traduction. Il commença la lecture et les larmes roulaient sur ses joues.

Hélène : Ne pleures pas Chris, c’est beau, c’est tellement beau, elle t’aimait tellement.

Christian : Je sais et c’était réciproque.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:34 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Quelle belle déclaration d'amour mais tellement triste qu'elle soit posthume  Sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

La chanson est bien choisie et correspond parfaitement à l'histoire.  Okay

Si ça c'est pas une déclaration d'amour, moi je ne m'appelle plus Séverine. 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Une tres belle chanson dont les paroles sont tres bien choisies pour cette histoire. Johanna aimait Christian tres fort et elle savait que c'etait le meme pour lui. J'ai pleure en lisant les mots, meme si je les connaissais deja. Bravo Pauline. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Le lendemain à Love Island :

Bénédicte n’avait pas dormit de la nuit, elle n’avait cessé de penser à Johanna, est-ce qu’elle devait tout avouer à José avant son départ ?

Flash-Back 14 ans plus tôt :

Bénédicte était seule à la maison, elle dessinait quand le téléphone avait sonné.

Bénédicte : Allo ?

Johanna : Salut ma Béné, comment vas-tu ?

Bénédicte : Johanna, je suis si heureuse de t’entendre, bah écoute ça va, on fait aller.

Johanna : Et la bande, tout le monde va bien ?

Bénédicte : Euh Johanna, je dois te dire, Linda à fait une fausse couche.

Johanna : Ah merde, et comment elle va ?

Bénédicte : Bof, c’est pas terrible, mais on est là pour elle.

Johanna : Je suis désolée pour elle, c’est sincère. Béné j’ai quelque chose à vous dire.

Bénédicte : C’est pas vrai, tu reviens ?

Johanna : Non, je ne reviens pas, mais je suis enceinte, j’ai appris ce matin que c’était une petite fille, je voulais vous l’annoncer.

Bénédicte : Et ça ne te pose pas de problème de me dire ça après la révélation que je viens de te faire, tu n’as plus de cœur ou quoi ?

Johanna : Bien sûr que si, ça me peine beaucoup pour Linda, mais vous êtes mes amis et je voulais vous le dire c’est tout.

Bénédicte : Et je suppose que c’est Christian le père ?

Johanna : Ca me parait évident.

Bénédicte : Je ne pense pas que tu as eu une bonne idée de la garder, tu aurais dû avorter Joh, ton enfant va grandir sans père, il est irresponsable et infidèle.

Johanna : On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

Bénédicte : Ouai bah n’espère pas trop, il a abandonné Linda et ça sera pareil avec toi, en plus avec toutes les filles qu’il s’est tapé sans se protéger, je suis sûre qu’il a au moins 5 gamins à l’heure qu’il est. Heureusement j’ai été prudente moi.

Johanna : Attends, tu n’es pas en train de me dire que Christian et toi ?

Bénédicte : Bah si, il y a longtemps maintenant mais oui, j’ai bien couché avec Christian. J’espère que tu me pardonneras un jour. En ce qui concerne ton enfant, je suis sûre que tous seront d’accord avec moi, on ne peut pas l’accepter après la tragédie qu’a vécue Linda. Désolée, au revoir Johanna.

Fin du flash-back

Elle se trouvait ridicule aujourd’hui et regrettait la façon dont elle lui avait parlé à l’époque mais elle était en colère après Christian et n’avait pas pesé ses mots avant de les dires.

Elle en avait parlé avec Johanna à l’époque où elles tenaient le bar sur la plage mais Johanna avait rapidement mit fin à la discussion en lui disant qu’elle lui pardonnait et que c’était oublié.

En même temps chez Laly :

Laly s’était levée tôt, elle voulait préparer sa valise avant d’accompagner Diégo à l’école.

Stéphane : Mais enfin Laly, qu’est-ce que tu fais ?

Laly : Je prépare mes affaires, je pars pour le Texas ce soir.

Stéphane : Mais, et Diégo, et moi ?

Laly : Je reviens, ne t’inquiète pas, j’ai juste besoin d’aller chez elle, sur ses terres, et tu es là pour Diégo, je sais que je peux compter sur toi.

Stéphane : Laly, je pense que tu n’es pas prête encore.

Laly : Ah ouai, et depuis quand tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui est bon ou pas pour moi ?

Stéphane : Je te donne juste mon avis, ne le prends pas comme ça.

Laly : Ouai, bah tu donneras ton avis quand on te le demandera, là c’est pas le cas, mon billet est déjà pris, je pars au Texas.

Au Texas :

Esther était en train de préparer le petit déjeuné quand Hélène arriva.

Hélène : Bonjour Esther, Christian n’est pas avec vous ?

Esther : Bonjour, non, il doit dormir je pense.

Hélène : Il n’est pas dans sa chambre, le lit n’est pas défait, je pensais qu’il était avec vous.

Esther : Il est dans la chambre de Johanna, je l’ai vu sur son lit ce matin.

Hélène : Le pauvre, je ne sais plus quoi lui dire pour qu’il passe cette épreuve, elle était tellement importante pour lui, c’est comme s’il venait de perdre une partie de son cœur.

Esther : Je comprends ça, quand John le père de Johanna est mort, j’ai cru que la vie allait s’arrêtait pour moi aussi, mais les enfants m’ont beaucoup aidé, Hélèna l’aidera, j’en suis sûre.

Bobby et Hélèna arrivèrent à leur tour.

Hélèna : Papa n’est pas là ?

Hélène : Non, il dort encore, comment te sens-tu-toi ?

Hélèna : Je suis contente qu’il soit là, tu sais, je connais tout de vous, maman m’a tout dit.

Hélène : C’est bien qu’elle l’ait fait, tu dois savoir qu’elle m’a demandé de te ramener avec nous à Love Island ?

Hélèna : Oui, on le sait, et j’en suis vraiment ravie.

Séverine

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Béné est sacrément culottée de claquer à Johanna qu'elle a couché avec Christian. Bonjour le tact.  Rolling Eyes

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort. Répondre en citant

Mais elle pensait quoi Benedicte quand elle a dit toutes ces choses horribles a Johanna? La bande l'allait pas accepter le bebe a cause de Linda? Depuis quand Linda est devenue plus importante que Johanna pour eux? Elle n'avait pas le droit de lui dire qu'elle aurait du avorter. Et Johanna n'aurait pas du l'ecouter, ni lui pardonner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Un cadeau après sa mort.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 3 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims