rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

J'ai besoin de toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Quel chapitre, puissant en émotion.!!
Ce que ressent, Johanna doit vraiment être terrible. Et pour christian, aussi.

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

merci cricri, en effet, jamais je veux vivre une chose pareille!

Merci à Soso pour mon kit =)

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Fort en émotion ce chapitre. Bravo pour cette suite. Wink

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

merci texas Smile

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

bizarre, j'ai posté la suite, mais ça n'a pas marché...

merci ma cléo pour la correction Smile

Dans la voiture, Johanna se blottit dans les bras de Christian. Elle se sentait beaucoup mieux, plus légère. La jeune femme pensa à sa petite fille. Elle ne voulait perdre aucun souvenir de sa puce. Sa naissance avait été le plus beau jour de sa vie et, tous les jours, Elodie avait rendu sa maman un peu plus heureuse. Johanna se rappela du jour du premier sourire : jamais elle oubliera ce jour.
Tu seras toujours dans mon coeur, mon ange! Tu m'entends? Maman ne t'oubliera jamais, tu m'as donnée tant de bonheur, tu m'as sauvée la vie. Tu sais, ta maman est très triste que tu ne sois plus là, tu m'as rendue la vie plus joyeuse, tu m'as donnée de l'espoir et de la force. Et maintenant, je suis sans toi, je ne te verrai jamais faire tes premiers pas, je n’entendrai jamais tes premier mots. J'aurais tant aimé t'accompagner à l'école, te prendre dans mes bras, pour te consoler, quand ça n’irait pas, pour te dire combien je t'aime! Mais, tu le sais, n’est-ce pas, mon ange? Tu sais que je t'aime très fort! Tu es là haut et tu veilles sur nous, sur tes parents, je le sens...Mon petite ange, tu es maintenant mon ange gardien. Le meilleur qu'on puisse avoir. On pense à toi, tout le temps, on va parler de toi à tes frères et soeurs...On va leur dire que tu étais une vraie merveille. Je suis toujours triste, que tu sois partie, et je le serai toute ma vie. Cependant, je me sens mieux, tu sais… De tout revoir, ça m'a beaucoup aidée… Grâce à ton papa, c'est encore plus facile...Et puis, tu es toujours là, tu es dans mon coeur et dans mes souvenirs! Et tu y resteras toujours! Je sais que tu veux qu'on soit heureux, je te promets qu'on fera de notre mieux, ma puce! Pour toi! Je t'aime, mon ange, maman t'aime très très fort!
Une seule larme coula le long de sa joue. Christian, qui regarda la femme de sa vie depuis plusieurs minutes, l'essuya doucement.

Christian: Ca va, mon amour? Je te sens ailleurs...

Johanna: Oui, t'inquiète pas, ça va beaucoup mieux...Christian?

Christian: Oui?

Johanna: Je suis désolée, pour tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas fait mal...

Christian: Non, tout va bien; l'essentiel est que tu ailles mieux!

Johanna: Tu sais, tu me sentais ailleurs, parce que j'ai pensé à Elodie, ou plutôt, je lui ai parlé. Je lui ai dit, qu'on ne l'oubliera jamais, et qu'elle est notre ange gardien. Qu'on est toujours tristes, mais qu’on va essayer d'être heureux, en la gardant dans nos coeurs!

Christian: Je sais, mon ange. J’aurais tellement aimé la connaitre, la prendre dans mes bras... Tout est de ma faute, tout!

Johanna: Mon CriCri, arrête, ce n'est pas de ta faute! C'est la vie, c'est le destin. La vie peut être très belle, comme un conte de fée, mais tout ce rêve peut changer en un seul instant. Elle m'a apporté beaucoup de bonheur, elle m'a carrément sauvée la vie. Sans elle, je ne serais probablement plus ici! C'était un cadeau! Et si le ciel a décidé de nous le reprendre, c'est parce qu'il pense que c'est mieux ainsi. Peut-être qu’un jour on comprendra. En outre, je sais qu'elle ne voudrait pas qu'on se culpabilise. C’était un bébé, quand elle est partie, mais maintenant c’est un ange, notre ange gardien, notre bonne étoile, et je suis sûre qu'elle veut nous voir heureux! Je sais que ça va être difficile, mais on va y arriver, pour elle!

Christian: Comment peux-tu parler si positivement?

Johanna: Je ne sais pas. J'avais besoin de laisser toute la douleur partir, de hurler ma douleur au monde entier, et dorénavant j'arrive à penser à Elodie, sans avoir l'impression de devenir folle. J'ai la sensation qu'elle est à côté de nous, et ça me donne de la force, tout comme ta présence! Christian, je te remercie d'être là, d'être à mes côtés! Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais tu es quand même là.

Chrisitan: Je t'aime, tu sais? Et c'est pour ça que je suis là, car je t'aime, et je veux être auprès de toi. Tu as besoin de moi, alors je suis là! Tu comprends? C'est ça l'amour, être là pas seulement quand tout va bien, mais aussi lors des moments rudes! Lorsqu’on aime, on partage tout! Les bons moments, mais aussi les mauvais, les tristes. Je sais, j'ai mit du temps à le comprendre, mais j'espère que ce n'est pas trop tard!

Johanna: La vie nous a donnés une deuxième chance, il faut pas la laisser passer! Je t'aime Christian, et je n'ai jamais cessé de t'aimer! J'ai essayé, mais je n’y suis pas arrivée! Tu fais partie de moi, et rien ne pourrait changer ça!

Christian: Tu sais que tu es une fille formidable? Comment peux-tu pardonner ce que je t'ai fait?

Johanna: Tu m'as offert le plus beau cadeau, Elodie, alors je ne peux que te pardonner! C'est vrai que ce n'était pas facile au début, j'ai beaucoup souffert, mais lorsque j'ai vu Elodie, pour la première fois, toute ma rancoeur est partie d'un coup, remplacée par la gratitude et l'amour.

Christian: C'est vrai?

Johanna: Oui, c'est vrai...

Christian: Alors, pourquoi...pourquoi tu n'es pas revenue?

Johanna: Parce que je n'étais pas prête, j'avais très peur, et puis, je ne savais pas comment tu allais réagir! Tu as abandonné Linda, qui était enceinte, alors pourquoi pas moi aussi? Je ne voulais pas revivre tout ça...Un jour, je t'aurais sûrement contacté, mais j'avais besoin de temps...

Christian: Sauf que la vie en a décidé autrement...Les chemins de la vie sont vraiment compliqués à comprendre...

Johanna: Non, mais tu sais, je ne cherche plus à comprendre. J'espère juste que tout le mal est fini pour de bon.

Christian: Je t'aime et je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as subi à cause de moi.

Johanna: N’en parlons plus! Je t'aime, moi aussi.

Leurs visages s'approchèrent pour que leurs lèvres puissent se rencontrer dans un tendre baiser.
Aucun des deux ne remarqua qu'ils étaient arrivés au ranch, presque depuis le début de leur conversation. En effet, ils avaient oublié le monde qui n'existait plus. Isabel savait que c'était important, elle descendit, alors, discrètement, de la voiture, et laissa sa nièce et son fiancé seuls. Ils restèrent comme ça longtemps, blottis dans les bras, l’un de l'autre.

Johanna: Mon CriCri, tu as remarqué qu'on est arrivés?

Christian: Ahm, non, pas du tout... ça fait longtemps qu'on est là?

Johanna: J'en sais rien, mais je crois que oui... Tu sais pourquoi j'adore ma tante?

Christian: Non...

Johanna: Parce qu'elle est un peu comme Hélène... Elle est là, quand on a besoin d'elle, elle te comprend et elle essaye de trouver une solution. De plus, elle sent toujours, quand quelqu'un a besoin d'être seul...

Christian: Et là, elle s'est dit, qu'on a besoin d'être entre nous, pour parler...

Johanna: Exactement. Tu sais, je viens de penser à un truc. Il faut qu'on appelle les autres, ils doivent être inquiets.

Christian: Oui, t'as raison, allons-y.

Ils descendirent du véhicule. Effectivement, il était tard et la nuit commençait à tomber. Ca avait été une longue journée, pour Johanna et Christian. Une journée pleine de conversations importantes, pour comprendre et pour pardonner. Des larmes furent versées, des objets lancés, à cause de toutes ces émotions gardées, bien trop longtemps, dans un seul cœur.
L’âme bien plus légère, Johanna arriva de penser à son enfant sans l'impression de devenir folle par la douleur, et la présence de Christian la rassura encore plus. Elle se sentait prête pour dire « Adieu », pas seulement à cet enfant, mais aussi à une partie de sa vie. Elle se sentait également prête à la recommencer, en gardant son petit ange dans son coeur.
La jeune femme serra la main de son petit-ami, quand ils entrèrent dans la maison. Sa tante, en train de parler avec une fille de dix ans, leva un moment les yeux, pour orienter un sourire encourageant aux amoureux. Un jeune homme, avec une grande tristesse dans le regard, se dirigea vers eux. Le frère de Johanna, Mike.

Mike: Ma Johanna, enfin...

Johanna: Mike, je suis désolée, on avait besoin de parler, et on a complètement oublié l'heure!

Mike: Bonjour Christian.

Les deux hommes se serrèrent la main. Christian se sentit un peu mal à l'aise, il savait que le frère de Johanna aimait beaucoup sa sœur et qu'il lui en voulait pour le mal qu'il lui avait fait subir. Mais le jeune texan lui adressa un petit sourire, avant de prendre sa soeur dans ses bras.

Mike: Tu mas fais peur, tu sais? J'étais tellement inquiet, Johanna. Promets-moi de ne plus jamais faire une chose pareille! T'aurais pu me prévenir!

Johanna: Excuse-moi, j'ai pas fais exprès! J'ai été bouleversée, je savais plus quoi faire, j'avais envie de mourir! Et là, je me suis rappelée que j'avais de merveilleux amis à Paris.
Il n’y avait qu’eux qui pouvaient m'aider à tenir. Je suis désolée...

Mike: C'est pas grave, et puis, je suis content que tu aies retrouvé tes amis. J'ai l'impression que tu tiens le coup...

Johanna: Il y a des moments où ça va, et d'autres où je crois devenir folle! Tu sais, je m'en veux tellement...

Mike: Johanna, nos parents avaient comprit que tu leur as pardonnés, j'en suis sûr!

Johanna: Oui, mais quand même! Tu sais, c'est surtout la présence de Christian et la présence d'Elodie dans mon coeur qui me donnent de la force! Je suis consciente que...

Mike: Attends, Johanna, j'ai quelque chose à dire. Christian, je voulais te certifier, que je t'en veux plus! Je sais maintenant que tu regrettes ce que tu as fait à Johanna. Tu as fait une erreur, et c'est tout à fait humain! Mais, actuellement, Johanna a plus que jamais besoin de toi, et tu es auprès d'elle! Je sais que tu t'en occupes bien, et que tu ne recommenceras plus tes bêtises! Merci, Christian, d'aimer ma soeur! J'espère trouver un frère en toi, le frère que je n'ai jamais eu.
Le beau brun fut très surpris par ces paroles. Effectivement, jamais il n’aurait espéré que cela puisse arriver. Le jeune homme était très ému et serra Mike dans ses bras.

Christian: Moi aussi, je l'espère! Et, merci beaucoup!

Mike: Johanna je t'ai apporté toutes tes affaires, et j'ai aussi un cadeau pour vous. C'est surtout pour toi, Christian.

Il lui remit un paquet...

Christian: "Elodie, la vie d'un petit ange..."

Mike: J'aime beaucoup filmer les moments importants de la vie et Elodie était très importante pour moi. Ainsi, j’ai filmé sa naissance, son premier sourire, etc. Enfin, beaucoup de choses, et j'ai fait un film avec tout ce matériel, pour vous!

Christian: Mike, je sais pas quoi dire, c'est un très beau cadeau pour moi! Je vais jamais pouvoir la prendre dans mes bras, jamais la couvrir de bisous, mais tu m'as donné la possibilité de la voir naître, bouger, sourire - vivre ! Je ne sais pas comment te remercier!

Mike: En rendant ma soeur heureuse!

Johanna: Frèrot, tu es génial! Je t'adore, tu sais! J'avais tellement peur d'oublier tout ça... Bien-sûr, j’étais au courant que t'avais filmé, mais je n’y aurais plus pensé...Merci, mon grand!

Mike: C'est la moindre des choses! Et sache que je serai toujours là, quand tu, quand vous en aurez besoin!

Johanna: Nous aussi on est là pour toi, petit frère! Ecoute, on doit appeler nos amis en France, ils doivent vraiment s'inquiéter. Après, je dois me coucher, je suis épuisée, et j'ai besoin d'énergie pour demain...

Mike: Ben oui, allez-y...

Johanna: Allô? Salut Hélène! Je suis désolée, de vous avoir fait attendre. Je ne vous ai pas réveillés, j'espère?  (...) Je m'en doutais... (...) Oui, on est bien arrivés, et tout va bien. (...) C'est vrai que ce n'est pas facile, mais je ne suis pas seule! (...) Oui, il est à côté de moi. (...) Ca se passe super bien, tu sais, ils parlent tous très bien français, aucun problème de ce côté-là, et puis mon frère est super adorable avec lui! Mais, je te raconterai ça à notre retour, il est tard, et je suis fatiguée! (...) Oui, on y est allés, c'était dur, mais nécessaire. Et ensuite, on a parlé longtemps, Christian et moi. (...) Au fait, vous avez des nouvelles pour la maison? (...) Ah d'accord, dommage, mais bon ça prend du temps et ça serait c'est quand même impossible que le premier rendez-vous soit pour la maison parfaite. (...) Vous nous tenez au courant? (...) Oui, demain, j'ai vraiment peur, tu sais... (...) Merci Hélène, embrasse les autres pour nous. Oui, je t'appelle ma grande! Bisous.
Ils étaient tous réunis dans la chambre des filles, attendant de nos nouvelles!

Christian: Tu les connais, des vrais amis! On a vraiment de la chance!

Johanna: Oui, on a de la chance… Des amis comme ça, on les trouve qu'une fois dans la vie! Bon, je suis vraiment épuisée! On va dire « Bonsoir » à tout le monde et se coucher. Demain, ça va être de nouveau un épreuve pour nous.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Quel beau chapitre.
Trés émouvant, quand Johanna, pense et parle à sa fille.
Cette discussion, et ce baiser, entre Johanna et christian, quel moment formidable. "Ils avaient oublié, que le monde existait."
La réaction de Mike, et le cadeau, qu'il fait à christian, c'est vraiment touchant.
J'adore ta fic.

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

j'en ai marre de mon internet, c'est la troisième fois que j'écrive cette réponse !!!

Alors, merci beaucoup CriCri pour tes mots, ça me touche vraiment et ça me rassure, parce que je savais pas si tout était si croyable, et puis je savis que vous tous attendiez l'enterrement dans ce chapitre...mais je trouvais ça important...

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Sublime cette suite. Johanna toujours optimiste c'est ce qui fait son charme. Ils sont plus amoureux que jamais et c'est tant mieux. Bravo Mirili. Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

oh oui j'adore également, c'est vraiment sublime

jujuaimelavie
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Je croit que s fait longtemps que la fic et ici mais merci qand même je l'avasi déjç lue atre par j'ai pue lire la suite même si se n'est pas achevez !!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:39 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Une fic poignante qui mérite une suite !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Je suis d'accord, je me joins à toi

(oui, aujourd'hui, séance "dépoussiérage de topics")  Mort de Rire

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

merci aussi ici et désolée - je n'ai toujours pas de suite pour vous, je ne sais pas trop comment gérer mes passions avec la fac, mon amour Smile ) et mes amis...

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

je viens de lire cette fiction a la fois ci belle et si triste.

nos amoureux terrible son retrouver et il son si proche mais c'est si triste toute cette histoire
j’espère que ensemble il arriverons a surmonter cette terrible épreuve
et que leur avenir sera fait de bonheur ensemble.

je trouve le cadeaux Mike très beau surtout  pour cricri qui va pouvoir voir sa fille avec cette vidéo.

je trouve aussi que c'est dommage que cette fiction reste en suspends car elle et très très belle
j’espère qu'il y aura une suite un jour.  

Visiter le site web du posteur
mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci beaucoup loulou pour ton commentaire! 
Je te promets, je vous promet tous que je vais finir cette fiction puisque ca me tiens au coeur! je ne sais pas encore comment mais ca va s'éclairer en l'écrivant.
C'est juste que vous devez vous patienter encore pour quelque temps, en ce moment c'est impossible - comme j'ai déjà éxpliqué dans les autres sujets (pour voir plus d'info je vous suppliez d'y aller Wink

gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de toi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims