rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

J'ai besoin de toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

T'as complètement raison laured, moi je faisais pareil, mais en ce moment je lis tellement de fic, que je veux pas chercher de nouvelles ^^ sinon j'ai plus le temps pour écrire les miennes^^ et j'ai remarqué que tu fais ça Wink mais t'inquiètes pas, j'ai pas oublié "Une invitation..." je l'ai simplement mise à côté pour mieux me concentrer sur mes autres et pour continuer plus tard, mais puisque tu veux avoir la suite, je vais essayer de l'écrire ce week-end - ce soir j'étais en train de regarder Hg, le Miracle et les vacances ^^

Oui, je suis comme toi CriCri, je lis une fic dans un forum, et pas dans deux, parce que sinon je commence à mélanger - oui je me rappelle de ça Very Happy

Merci à Soso pour mon kit =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

J'ai une surprise pour vous

Tous ceux, qui veulent écouter la chanson que Johanna a écrit pour sa fille, envoyez-moi un message avec votre aresse-mail...
J'ai essayé de la chanter avec une musique de Yiruma "Time forgets", c'ets aussi pour ça que je ne peux pas la mettre sur youtube, pusique la musique ne m'apartient pas.
j'aime beaucoup la mélodie, mais je ne suis pas sûre, si ce n'est peut-être pas trop monotone pour la chanson...

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

En tout cas, je viens de découvrir la musique originale et elle est vraiment magnifique... Je suis déjà très émue... Associée à ta fic, je sens qu'on va pleurer...  Crying or Very sad  
Je ne connaissais pas ce pianiste et c'est une véritable révélation pour moi, je vais continuer à l'écouter...

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

J'ai aussi découvert la musique originale. Elle est superbe.
Cette musique, associé au poême de johanna, risque de nous faire sortir, les mouchoirs, comme dit Barbara.

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

bon, vous allez être fâché avec moi, parce que je peux pas vous envoyer la chanson ...
J'ai essayé mon mail - marche pas; mon autre mail - trop grand; megaupload - on me dit que j'ai fait des fautes dans l'inscription, mais c'est ce truc qui n'arrêtait pas de changer mon adresse mail; facebook - ça fait rien, j'ai attendu une heure et ça n'a même pas chargé un pour cent!; et puis j'ai même fait un compte youtube, je sais qu'il existe un truc où on doit envoyer le lien aux personnes qui doivent regarder le vidéo - mais à cause de cet ordi je ne peux pas télécharger...
ça m'embête vraiment, parce que j'avais hâte de connaitre vos réactions^^
vous allez être très déçus, je suis vraiment désolée, et j'espère pouvoir le faire sur l'ordi de mon père, mais pour ça vous devez attendre mi-juillet  :cacher:

je connais yiruma depuis un peu plus d'un an, et j'adore sa musique, c'est vraiment magnifique ce qu'il fait, c'est pour ça que j'ai choisi une pièce de lui pour ma chanson... et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous envoyer tout de suite !

Barbara

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Ben c'est pas ta faute Mirili... on attendra sagement juillet...  Cool

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci Smile

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:50 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Fachée, absolument pas!!!
Tu sais, j'ai pu, lire le texte, dans ta fic, j'ai pu découvrir, la musique, sur youtube. C'est vraiment super. Very Happy
Avec de l'imagination, on peut, apprécier, ce que tu veux, nous faire partager. Un ordi, quand il, ne veut pas, il ne veut pas!!!LOL
L'important, c'est que tu, nous fait vraiment, passer, de bons moments, sur cette fic.
D'ailleurs, je te remercie, et je lirais la suite, avec grand plaisir Very Happy

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci beaucoup CriCri Smile

je voulais finir la suite aujourd'hui, ou plutôt hier, mais je n'allais pas très bien, j'ai passé presque toute la journée dans mon lit en dormant... et quand je voulais écrire il y avait un orage, et là je préfèrais éteindre l'ordinateur, j'espère pouvoir écrire toutes les suite que j'ai promis pour ce week-end. Je sais pas, j'étais pas très productive, mais quand ça ne va pas trop je suis incapable de me trouver dans l'histoire, et vendredi j'avais très mal de pays... bon ben, je vais me coucher maintenant il est tard...

bonne nuit mes fidèles lectrices Smile bisous!

Barbara

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:11 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Take care Mirili  Wink  Bonne nuit  Very Happy

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mirili, on attendra!

Le principal, c'est que tu retrouves le moral Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Désolée de vous avoir fait attendre!

merci beaucoup ma cléo pour ton aide!!!

La jeune hôtesse annonça l'atterrissage de l'avion. Christian observa Johanna qui regardait à travers la fenêtre, dans le vide. Il vit, alors, la peur dans ses yeux. Pour la rassurer, il serra sa main. Elle tourna sa tête et un triste sourire se dessina sur son visage.
Un quart d'heure plus tard, ils sortirent de l'aéroport. Johanna se blottit dans les bras de Christian, qui lui caressa les cheveux. Il sentit son coeur battre, beaucoup plus fort que d'habitude, il la sentit, également, trembler. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, lui-même devait se forcer de rester si calme.
Après encore un quart d'heure d'attente, une femme s'approcha d'eux.

Femme: Johanna, darling! I'm sorry to be late!

Johanna: Aunt Isabel, no problem! Can we speak in french? Christian isn't very good in english...

Isabel: Oui, bien-sûr, j'avais oublié!

Johanna: Christian, je te présente ma tante Isabel, la soeur de ma mère. Isabel, je te présente Christian, mon fiancé et le...

Elle n'arriva pas à finir la phrase, mais sa tante comprit toute seule.

Isabel: Le papa d'Elodie? C'est ça?

Johanna: Oui...

Isabel: Enchantée, Christian!

Christian: Ravi de vous rencontrer, madame!

Isabel: Est-ce qu'on pourrait se tutoyer? Tu sais, chez nous on n'aime pas le vouvoiement...

Christian: Si vous, enfin, tu veux.

Isabel: Merci! Johanna, comment-vas tu?

Johanna: Ca va, je tiens le coup, grâce à Christian. Merci d'être venue nous chercher.

Isabel: C'est normal! Vous allez dormir chez nous.

Johanna: Est-ce qu'on pourrait aller...

Christian: Johanna, tu crois que c'est une bonne idée d'y aller?

Johanna: J'en ai besoin...

Christian: Mais, ça va être dur.

Johanna: C'est déjà assez dur comme ça, tu crois vraiment que ça pourrait être pire? J'en ai vraiment besoin. Et avec toi, à mes côtés, c'est déjà beaucoup plus facile.

Christian: D'accord, mon amour.

Ils se rendirent, alors, au lieu de l'incendie. C'était un choc pour Christian. Il ne connaissait pas la maison, il avait vu seulement des photos, mais cette ruine ne leur ressemblait pas. Tout était gris, les fenêtres des grands trous noirs. On pouvait encore sentir l'odeur de la fumée et de la cendre. Un doux souffle du vent souleva un peu de cendre. Il n'y avait aucun bruit. C'était de vrais décombres, une vraie tombe. Rien ne démontrait qu'il y avait eu des gens qui avaient habité là, quelques jours avant.
Johanna sentit ses jambes trembler, elle avait l'impression qu’elle allait tomber, d'un moment à l'autre. Rien n’avait changé, depuis son départ. Mais, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir changé? Malheureusement, cette maison n’était pas comme une plante. Une plante qui aurait pu lutter contre la force destructible du feu, qui aurait peut-être pu régénérer ses feuilles brûlées, quelques jours plus tard. Non, c'était une simple maison, détruite pour toujours, sans la puissance de pouvoir se réparer toute seule.
La belle texane s'approcha doucement, pas à pas. Après quelques minutes, qui semblaient être une éternité, elle arriva à la porte.

Christian: Johanna, je sais pas si c'est une bonne idée d'entrer, ça pourrait être dangereux.

Isabel: La police et les pompiers ont dit qu'il n'y a pas de danger.

Christian: Tu es sûre?

Isabel: C'est eux qui disent ça et ils sont experts, non? Je crois qu'elle a besoin de tout voir...

Christian: Peut-être... Chérie, tu veux que je vienne avec toi?

Johanna: Je sais pas...Oui, s'il te plaît!

Il rejoignit, donc, Johanna, et la main serrée dans celle de sa petite-amie, ils entrèrent dans la maison. Tous deux eurent, soudain, l'impression qu’un froid glacial se propageait le long de leur dos. Ils serrèrent encore plus fort la main de l’autre, comme pour se donner plus de force. Ni la jeune texane, ni même son amour n’arriva à parler, mais cela ne fut pas nécessaire.
Hésitants, ils montèrent l'escalier, parvenant à l'ancienne chambre de Johanna. La chambre, dans laquelle elle avait souffert, nuit et jour, dans laquelle elle avait vécu les premières semaines de sa grossesse, et dans laquelle un petit bébé de trois mois était mort.
Son petit lit était toujours là. Le matelas, brulé. Sanglotant Johanna s’agenouilla. Elle prit un objet qui se trouvait devant elle, sur le sol, et le jeta, de toutes ses forces, contre le mur. Ses mains s’ensevelirent, ensuite, dans la cendre.
Quant à Christian, il était incapable de bouger. Il resta derrière Johanna, mais il avait envie de la serrer dans ses bras, la protéger, la soutenir. Cependant, le choc et le chagrin qu'il avait sentis lorsqu’il entra dans cette pièce, en voyant sa belle si mal, l'empêchaient de faire quoi que ce soit. Comment l’amour qu'il portait pour cet enfant pouvait être si grand? Comment pouvait-il être si triste sans connaître ce petit bébé? Sa petite fille qui avait sauvé sa mère et qu'il aurait tant souhaité connaître ? Il ne pouvait pas l'expliquer.
Johanna avait posé sa tête dans ses mains, elle pleura, sans bruit. En la regardant, il se rendit compte de ça, parce qu'elle trembla. Enfin, il arriva à bouger. Il s'agenouilla à côté de Johanna pour la consoler, mais elle le repoussa violemment. Le jeune homme, complètement surpris par cette réaction, eu, ainsi, du mal à éviter les débris d'un miroir.
Alors, il se releva et vit sa petite-amie taper comme une folle contre les murs et les meubles, jetant tous les objets qui se trouvèrent près d'elle, dans le jardin. Christian essayant de la calmer, évita de nouveau un objet qui partit par la fenêtre. Indéniablement, voir cette peine sur le visage de la femme de sa vie, entendre ses hurlements de douleur, lui brisa le coeur. Comment pouvait-il la calmer? Comment pouvait-elle redevenir quelqu'un de gai et d’heureux?
Bien-sûr, elle ne redeviendrait plus jamais la Johanna d'avant, mais, malgré toutes les misères, la vie continuait. De plus, ce petit être dans les étoiles ne voudrait sûrement pas que sa maman pleure le reste de son existence.
Quand toute cette tempête s'arrêta, une éternité semblait être passée. Christian s'approcha de la jeune femme, qui ne fit aucun mouvement. Quelques dernières larmes coulèrent sur son visage noirci à cause de la cendre. Elle posa sa tête sur l'épaule de Christian, tout en se serrant contre lui. Aucun des deux ne parla. Effectivement, ils se comprenaient, malgré le silence.
Avant de partir de la chambre, Johanna ramassa deux objets peu brulés. En effet, comme par miracle le doudou et la tétine d'Elodie n'avaient pas été touchés par le feu. Elle les serra contre son coeur, puis les deux amoureux descendirent.
Une fois la maison quittée, la jeune femme dirigeât un sourire faible, mais rassurant, à sa tante. La pauvre femme n'avait pas osé entrer, mais s'était évidemment inquiétée.
Johanna ne monta pas tout de suite dans la voiture, elle se retourna d'abord pour regarder la maison de son enfance, juste une dernière fois.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

un chapitre épprouvant

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Ce chapitre m'a émue, j'ai ressenti la détresse et la douleur de Johanna par rapport à la perte de son Bébé.

RST un jour...RST toujours

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

merci à vous deux, ça fait plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de toi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 4 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims