rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

J'ai besoin de toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Comme prévu, Johanna prit son courage à deux mains pour parler à Christian.

Johanna: Christian, je dois te parler...

Christian: J'aime pas quand tu m'appelles Christian, mon amour! C'est trop sérieux...

Johanna: Tu sais, ce matin je me suis levée tôt. Il fallait que je parle à Olivier.

Christian: T'avais un rendez-vous avec Olivier!

Johanna: Non, ce n'était pas un rendez-vous. Je suis allée chez Alfredo's, pour voir s'il était peut-être là, et c'était le cas. Je devais lui parler. Tu n'as pas remarqué qu'il avait l'air triste et désespéré, depuis qu'on s'est remis ensemble?

Christian: J'ai pas fait attention... Parce que je ne regarde que toi.

Johanna: Il a évité de croiser mon regard, il a réagi de manière presque agressive, quand José a dit que c'était ridicule qu'il soit amoureux de moi, etc. Ainsi, ce matin, je lui ai parlé et il se trouve qu'il éprouve vraiment quelque chose pour moi.

Christian: Et toi? Tu l'aimes?

Johanna: Non, puisque c'est toi que j'aime!

Christian: Très bien, alors!

Johanna: Je lui ai promis de lui trouver une fille formidable, mais il ne voulait pas. Il m'a demandée pourquoi je sais que c'est toi, l'homme de ma vie, puis il m'a dit qu'il allait se battre pour moi!

Christian: Mais, il est pas bien, ce gars là! Il sait très bien qu'on s'aime, alors il n'a pas à se battre! Il va voir, je vais lui montrer ce que c’est se battre, moi !

Johanna: Christian, il m'a embrassée!

Christian: Quoi? Vous vous êtes embrassés? J'y crois pas! C'était bien? Ah, tu te fiches de moi, c'est ça? Pourquoi tu me dis ça que maintenant, alors que je ne peux plus descendre de cet avion! Merde, Johanna! Je vais le tuer! Il n'a pas le droit de me voler celle que j'aime, il n'a pas le droit! Pourquoi tu m'as fait ça? Et ne me dis pas que tu vas mal, à cause de tout ce qui t'est arrivé, ce n'est pas une raison!

Johanna: Mais, arrête! Il m'a complètement pris par surprise! J'ai presque tout de suite réagi : je l'ai repoussé et je lui ai même mis une gifle en pleine figure!

Christian: Vraiment?

Johanna: Ben oui! C'est toi que j'aime, et personne d'autre. Il peut se battre toute sa vie, je ne vais pas changer l'avis, parce que j'ai trouvé l'amour de ma vie et, effectivement, ce n'est pas Olivier!

Christian: Ah, ça c'est ma Johanna! Je suis désolé, je suis trop jaloux, mais c'est parce que je t'aime tellement et que j'ai peur que tout s'arrête, tout d'un coup! J'ai toujours l'impression que je ne mérite pas ma vie avec toi, après tout ce que j'ai fait!

Johanna: Moi, aussi, j'ai fait des erreurs, on n'est pas des anges! Tout ce qui compte, c'est qu'on s'aime, le reste ce n'est pas important!

Il l'embrassa, mais s'arrêta immédiatement.

Christian: Attends, t'as dit quoi là ? "Presque tout de suite" - ça veut dire quoi? Presque tout de suite! Je rêve ou quoi ?! Tu lui as rendu son baiser, c'est ça? On s'est à peine remis ensemble et tu embrasses déjà les autres! C'est pour ça qu'il n'était pas là, ce matin! Ne me mens pas, je t'en prie!

Johanna: Il m'a tellement étonnée, que j'ai pas tout de suite réagi, c'est tout! Je ne lui ai pas rendu son baiser, je te jure sur la tête de notre Elodie!

Christian: Vraiment?

Johanna: Christian! Il n'y a qu'un homme dans ma vie et c'est justement toi, mon CriCri d'amour! Je ne peux pas vire sans toi, j'ai besoin de toi pour survivre! Je t'aime, Christian, il faut que tu mes fasses confiance!

Christian: Je t'aime aussi! Je suis désolé mon bébé d'amour! J'ai p...

Elle lui mit son index sur les lèvres.

Johanna: Chut, je sais, et ce n'est plus grave! N’en parlons plus!

Ils s’embrassèrent, de nouveau.

Johanna: Il y a autre chose. J'ai vu Nathalie aujourd'hui.

Christian: Oh non! Pas cette garce! Qu'est-ce qu'elle voulait!

Johanna: Elle a vu tout se qu’il s’est passé, à la cafète, et elle se fait peut-être des films. Je lui ai parlé, mais bon, on la connait déjà. Il faut se méfier avec elle.

Christian: Oui, on la connait. Qu'est-ce que tu lui as dit?

Johanna: La vérité... Je lui ai raconté, sans entrer dans les détails, la raison de mon retour, pourquoi tu es revenu, pourquoi on est de nouveau ensemble...Elle m'a aussi demandée d'organiser un tête-à-tête avec Olivier, mais, quand elle a su la vérité, sur nous, elle a pleuré. Ensuite, elle m'a dit qu'elle allait changer, qu'elle était trop méchante et qu'elle n'avait pas le droit de me demander ça!

Christian: Mais, pourquoi tu lui as raconté ça?

Johanna: Elle finira, de toute façon, par savoir la réalité, et puis je veux qu'elle la sache par moi même! Tu sais, j'ai pas tout raconté...Elle ne sait pas pourquoi je suis allée à NY, elle n’est pas au courant de la réaction de mes parents. Et, puis, qui sait, peut-être cette fois elle changera pour de bon... Toutefois, je ne suis pas sûre - elle a déjà dit, au moins dix fois, qu'elle voulait changer... Enfin, je l'espère...

Christian: Moi, j’y crois pas vraiment, mais il faut pas perdre espoir! On verra.
,
Johanna: Tu crois qu'Olivier voudra dîner avec elle?

Christian: Johanna! Il faut quand même pas que tu exagères ! Tu lui as déjà promis que tu lui trouveras une femme formidable... De plus, il est amoureux de la femme la plus merveilleuse, c’est-à-dire de toi! Alors, là, que tu veuilles essayer d'organiser un tête-à-tête, avec Nathalie, une garce, ce n'est pas du tout sympa de ta part, je trouve… Même si, j’avoue, qu’il mériterait une petite punition. T'embrasser comme ça, qu'est-ce qu'il lui a pris!

Johanna: C’est l'amour… C'était plus fort que lui! Je crois que, dorénavant, il regrette. Mais bon, c'est un peu tard. Au final, peut-être qu'ils sont faits pour être ensemble...Nathalie et Olivier...

Christian: Ca m'étonnerait, mais on sait jamais...

Johanna: Vous n'étiez pas rassurez pour Laly et Sébastien, puisqu'il était avec Linda ! Regarde-les maintenant!

Christian: Ben, ça, c'était quand même une situation assez différente de celle-ci! Enfin, peut-être que t'as raison! On verra ça, quand on sera certains que Natalie a changé! Et, maintenant, je voudrais bien parler d'autre chose!

Johanna: Tu crois qu'on va vite trouver une maison?

Christian: Ah oui, la maison, c'est vrai ! Ben, j'espère...

Johanna: Tu te rends compte ? Ca va être génial ! Toute la bande dans une grande maison et, nous deux, nous aurons notre propre chambre!

Christian: Pitié... Non, je plaisante! Oui, ça sera super!

Johanna: Mais, c'est quand même un peu triste...

Christian: Triste, pourquoi ça?

Johanna: On va plus jamais grimper la gouttière ! La pauvre, elle va s'ennuyer...

Christian: Alors, ça, ça ne va pas me manquer ...

Johanna: Oui, je sais, les toulousains n'aiment pas grimper aux arbres, alors, effectivement, les gouttières, ils n’apprécient pas, non plus...

Christian: Est-ce que ton frère vient nous chercher à l'aéroport?

Johanna: Je ne sais pas, mais de toute façon quelqu'un de la famille viendra sûrement, peut-être une tante ou un oncle...

Christian: Je suppose que presque personne ne parle le français?

Johanna: Ben, figure-toi, que ma famille adore la France, alors ils parlent parfaitement ta langue!

Christian: Tu te moques de moi ?!

Johanna: Non, pas du tout! D'où est-ce que tu crois que vient mon amour pour ton pays?

Le reste du vol, ils parlèrent de tout et rien, dans le but d’éviter, un peu, les sujets douloureux.

Merci à Soso pour mon kit =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Super suite. Okay
Tu nous l'as vraiment transformé notre cricri Mort de Rire
Il est trop mignon... Il aime sa Johanna et il le montre bien.
Le passage avec Johanna, Christian et Nico, trés émouvant.
Je ne sais pas, si tu écriras le texte du poême de christian, mais je pense, qu'il doit être superbe.
Et je pense que Johanna aurait dû s'investir, dans une agence matrimoniale, une vrai marieuse.Lol!!!
J'adore ta fic. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci CriCri Smile

Oui, c'est vrai, il a changé le CriCri...
Le texte du poème de Christian c'est celui qu'il a montré a Johanna - tu sais, c'est "Tu me manques" de Grégoire... en effet il est superbe Smile c'est une de mes chansons préfèrées...

oui oui, Johanna une vrai marieuse, bon on verra ce que l'avenir reserve pour nos amis...
merci encore... j'ai encore deux suites en stock et après vous devez attendre...

Johanna s'était endormie, dans l'avion. Sa tête posée sur l'épaule de Christian, elle dormait paisiblement. Il la regarda, il adorait la regarder dormir, ce que personne ne savait, car cela ne collait pas avec l'image qu'il montrait à ses amis. Cependant, il ne pouvait jamais s'en empêcher : elle était trop belle, quand elle dormait. Comment avait-il pu vivre si longtemps sans elle? Malgré les tristes circonstances, il était heureux, qu'elle soit revenue. Jamais, plus jamais, il ne voulait lui faire de la peine. Elle avait, effectivement, assez souffert pour le reste de sa vie et il était prêt à tout pour la rendre heureuse. Christian repensa à leur histoire, ce n'était jamais facile, mais toujours fort et avec beaucoup de beaux moments.
Il regrettait tellement de l'avoir fait souffrir, surtout que, maintenant, elle souffrira à tout jamais. Cela est aussi un peu à cause de lui. En effet, s'il n’avait pas abandonné Linda, elle ne serait jamais rentrée au Texas, leur fille serait toujours vivante et elle ne se serait pas fâchée avec ses parents.
Il la serra dans ses bras, comme pour la protéger de tous ces malheurs. Pourquoi tout ça lui était arrivé, elle qui le méritait le moins? Pourquoi pas à lui? Elle joua à la forte, devant ses amis, mais toute la bande s'était aperçu que ça n'allait pas du tout. Johanna savait très bien cacher ses sentiments, mais pas devant ses amis qui la connaissaient suffisamment pour savoir que la belle texane faisait semblant!
Le jeune homme savait que la période qui suivrait n'allait pas être facile du tout, mais il savait, également, qu'il pouvait compter sur ses amis. Ils seraient là pour elle et la maison envisagée faciliterait bien les choses... Il la serra toujours, sans s’en rendre compte, puis elle se réveilla.

Johanna: Mon CriCri, tu me fais mal, arrête de me serrer si fort!

Christian: J'suis désolé, mon bébé, j'étais perdu dans mes pensées. J’ai pas remarqué que je te serrais avec une telle force!

Johanna: Ce n'est pas grave. À vrai dire, j'aime bien, mais un peu moins fort, peut-être... On est où? Ca fait longtemps que je dors?

Christian: Oh, ça fait un moment, mais ce ne pas grave, j'ai réfléchi et...

Johanna: Et...

Chris: Oh non, rien... Je sais pas si on va bientôt arriver - aucune idée...

Johanna: Et quoi...

Chris: Quelle tête de mule!

Johanna: Ben, dis donc, toi ! Ce n'est pas un compliment, ça! Tu fais toujours la tête à cause d'Olivier?

Chris: Mais, non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai peur que tu te moques...

Johanna: Que je me moque?

Chris: Ben oui, parce que j'adore te regarder, quand tu dors!

Johanna: C'est vrai ça? Tu m'avais jamais dit ça?

Chris: Ben, parce que...

Johanna: Parce que ça ne colle pas avec l'image du macho que tu montres à tout le monde! T'inquiète pas, c'est notre petit secret. Et tu sais, je trouve ça vraiment mignon et romantique!

Chris: C'est vrai?

Johanna: Oui! Mais, tu sais, je suis vraiment fatiguée et comme tu aimes me regarder dormir, je vais encore me reposer un peu...

Chris: Vas-y, mon amour!

Elle ferma ses yeux, prétendant dormir. Mais, en vérité, elle pensa à sa petite fille qu'elle allait enterrer, le lendemain matin. Sa petite fille et sa famille...Pourquoi cela était-il arriver, pourquoi? Elle faillit craquer, mais elle ne voulait pas. Tout le monde était déjà assez inquiet pour elle...
Des images défilèrent devant les yeux fermés de Johanna...
Elodie : elle se rappela de sa naissance, de la première fois où elle l'a eue dans ses bras. Elle lui avait rendue le sourire, mais, en partant, la petite le lui avait aussi repris...
Christian : qui n'allait jamais voir ce merveilleux enfant, jamais... L'enfant qui avait réussi à réunir ses parents...
Elle ne pouvait pas se retenir, elle craquait : une boule dans la gorge, des larmes dans les yeux. Toutefois, il ne devait pas voir une larme, pas une seule. Il ne devait pas voir combien elle allait mal, qu'elle avait tellement envie de crier, de hurler, de frapper, de lui dire que la douleur allait la déchirer, qu'elle avait l'impression qu’elle allait exploser, d'une minute à l'autre. Il ne devait pas comprendre!
Montre ta force, Johanna, tu es forte, Johanna, n'oublie pas, tu es texane!
Mais, malgré tous ses efforts, les larmes s’échappèrent. Elle tourna, alors, la tête, essayant de les cacher, mais elle sentait déjà les doigts de Christian qui les essuyaient, avec tendresse. Elle sentit ses mains caresser ses cheveux, ses lèvres, qui posèrent de doux baisers, sur son visage...

Chris: Johanna, ma chérie, pleurs, ça te fera du bien, pleurs autant que tu veux! Moi, j'aimerais tellement pleurer, mais je n'y arrive plus! Mais toi, laisse couler tes larmes, ça vide le coeur!

Johanna: Et ça montre ma faiblesse...

Chris: Mon bébé, arrête de dire des bêtises! Pleurer n'a rien à voir avec la faiblesse, mais alors rien du tout. Au contraire, avoir la force de pleurer devant tout le monde, sans s'occuper de ce que pensent les personnes autour de toi, c'est très courageux!
Johanna: J'ai l'impression que quelque chose me déchire de l’intérieur...

Chris: C'est normal, c'est la douleur! Mais, crois-moi, il vaut mieux que tu pleurs!

Johanna: J'ai envie de crier, de hurler, de frapper...

Chris: Tu vas le faire au Texas... Ici ce n'est pas l’idéal...

Johanna: Serre-moi, dans tes bras, mon CriCri...

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Encore un superbe chapitre Okay

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci CriCri Smile

Pendant que Johanna commençait à comprendre qu'il ne fallait surtout pas cacher ses sentiments, loin d'elle un jeune homme prit la décision de quitter ses amis pour toujours.
Olivier n'avait pas vu Johanna, après ce rendez-vous chez Alfredo's, et il croyait que la meilleure solution, pour l'oublier, était de partir. Quand elle serait de retour à Paris, il serait déjà parti bien loin. Bien-sûr, il était triste de partir comme ça, en laissant ses amis. En effet, il reconnaissait que, plus jamais, il aurait des complices comme eux, plus jamais… mais il ne se sentait pas capable de rester.
Devait-il dire « au revoir » ou devait-il partir, comme un voleur, comme l'avait fait Christian à l'époque? Il se sentait mal, il savait que ça allait être difficile, il leurs devait des explications, des explications sur un sujet assez délicat, mais, en même temps, il ne voulait pas partir sans dire « au revoir »! Ils étaient tous des amis formidables, l'ayant beaucoup aidé lors de son problème financier, donc, non, il ne pouvait pas partir comme ça!
Le jeune homme savait qu'il allait leur faire énormément de mal. Toutefois, lorsqu’il pensa à Johanna, cette femme séduisante, qui, avec sa grande tristesse, avait gagné son cœur, en quelques heures, et qui avait, évidemment, décidé de retourner avec Christian, il constata qu'il devait partir, s'il ne voulait pas souffrir. Alors, avec une grosse boule dans la gorge, il regarda, autour de lui, puis se leva.

Olivier: Je vais faire un tour avant la répèt, j'ai besoin de prendre un peu d'air...

Nicolas: D'accord, à tout à l'heure, alors.

Olivier: Est-ce que tu crois que ce serait possible que toute la bande soit présente? J'ai quelque chose de très important à vous annoncer et je préfère le faire qu'une seule fois...

Nicolas: Oui, bien-sûr, tu veux que j'appelle Hélène?

Olivier: Oui, s'il te plait. Moi je vais demander à Béné de venir aussi.

Sébastien (en venant de la salle de bain) : Qu'est-ce qu'il y a?

Olivier: Rien, je vais faire un tour et après j'ai quelque chose à vous dire...

Séb: Ah d'accord, bon ben, à tout à l'heure.

Oliver: A tout...

Il quitta la chambre, laissant Nicolas et Sébastien un peu inquiets. Effectivement, le grand blond eut l'impression que cette annonce n'allait pas réjouir la bande. Depuis l'arrivée surprenante de Johanna, sa triste histoire et le retour de Christian, son ami lui semblait changé, mais le jeune homme n'eut pas la moindre idée ce qu’il se passait. Et, s'il se trompait?

Nicolas: Séb, tu trouves pas qu’Olivier a changé, depuis quelques jours?

Son ami ne répondit pas tout de suite. En effet, toute leur attention s'était concentrée sur les revenants et il ne s’était, donc, pas trop intéressé aux autres. Cependant, quand il y repensa, il se rendit compte que Nicolas n'avait pas tord.

Séb: Tu veux dire, depuis le retour de Johanna et Christian?

Nicolas: Oui, tu crois qu'il a peur qu'on l'abandonne, maintenant que le fameux batteur CriCri est revenu?

Séb: Je ne sais pas… Mais, non, ça ne lui ressemble pas, il nous connait assez bien pour savoir qu'on n’est pas comme ça.

Nicolas: Oui, t'as raison. Tu crois qu'il a des problèmes, mais qu’il n'ose pas nous parler, à cause du drame?

Séb: Oui, ça pourrait être ça... Mais, c'est quand même bizarre que ce soit depuis...

Nicolas: Ouais, je sais pas. De toutes façons, on le saura tout à l'heure. Il faut que je prévienne les filles....

Il composa le numéro, c'était Hélène qui décrocha.

Nicolas: Hélène, Olivier a quelque chose à nous annoncer. Il aimerait qu'on se retrouve tous, au garage, à l'heure de la répèt, ça vous va, toi et Laly?

Hélène: Oui, t'inquiète pas, mais pas pour longtemps, parce que on va visiter une maison, avec Béne et Adeline...

Nicolas: Ah bon, vous avez déjà trouvé?

Hélène: Ben oui, tous nos parents sont d'accord pour nous aider un peu. On a tous de l'argent de côté, et puis ça sera une belle surprise, pour Johanna et Christian... Il ne faut absolument rien dire! Mais, au fait, c'est à quel sujet qu’Olivier veut nous parler?

Nicolas: Aucune idée, mais je le trouve un peu intriguant, depuis quelques jours...

Hélène (qui était au courant de tout) : Ah bon, tu trouves?

Nicolas: Hélène, tu sais quelque chose, je te connais, j'entends ça... Qu'est-ce qui se passe?

Hélène: Oui, tu as raison, je suis au courant, mais je ne peux pas te dire quoi que ce soit, car ce n'est pas mon secret, c'est celui d'Olivier. Par contre, je sais pas s'il s'agit du même sujet, dont il veut nous parler...

Nicolas: Je suis un peu inquiet...

Hélène: Ne t'en fais pas, mon amour, tout va bien se terminer. A tout à l'heure!

Nicolas: Je t'aime!

Hélène: Moi aussi, je t'embrasse.

Quand Nicolas raccrocha, il n'était pas du tout rassuré. Il savait que c'était quelque chose de grave, la voix de sa fiancée le lui avait fait comprendre.

Pendant ce temps, Olivier errait dans les rues de Paris, toujours en train de réfléchir. Il redoutait d'avoir pris une mauvaise décision. Etait-ce vraiment raisonnable de quitter cette bande ? Il avait trouvé son bonheur auprès d’eux, pas seulement parce qu'il n'avait pas été seul avec ses problèmes, mais aussi parce que c'était un tel plaisir de jouer avec eux et parce qu’il se sentait bien avec eux. Bref, tout simplement car il était heureux ! Etait-ce vraiment sensé de jeter ce bonheur, à cause d'un coup de coeur?
Si ça se trouvait, il n'était même pas amoureux d'elle… Peut-être que c'était juste la tristesse de la jolie texane qui l'avait autant touché et que c’était à cause de cela qu'il se croyait fou amoureux d'elle.
Elle était, évidemment, très belle, forte, avec un caractère assez spécial, ce qui caractérisait son charme. Il ne savait plus où il en était. Etait-ce de l'amour ou juste un coup de coeur? Est-ce qu'il fallait partir ou devait-il rester? Peut-être qu’il devait attendre encore quelques jours pour en être sûr.
Il se trouvait, maintenant, devant la cafète et décida de boire un verre, avant de parler à la bande. A peine une minute qu’il était assis, qu’une voix féminine le fit sursauter.

Olivier: Nathalie, c'est toi, j'étais perdu dans mes pensées...

Nathalie: Désolée de t'avoir fait peur. Ca n'a pas l'air d'aller?

Olivier: Si si, ça va très bien. Je suis juste un peu fatigué, c'est tout.

Nathalie: C'est Johanna, n'est-ce pas?

Olivier: Comment ça, Johanna ?

Nathalie: Ecoute, je vais être franche, avec toi. J'ai tout vu, ce matin, et j'ai parlé avec Johanna.

Olivier: Nathalie, j'ai pas très envie de parler de ça. De toutes façons, je vais probablement partir.

Nathalie: Quoi? Tu veux partir? Est-ce que tu es sûr de l'aimer?

Olivier: Non, je ne sais pas, je ne sais plus rien! Mais, pourquoi ça t'intéresse autant? Depuis quand les problèmes des autres t'intéressent?

Nathalie: J'ai fait pas mal de bêtises, hein? J'ai joué avec les sentiments de tout le monde et, dorénavant, presque tout le monde me haït. Et, pourtant, avec tes amis, c'est différent, c'est eux qui ont pas mal souffert, à cause de moi, mais, quand j'avais des problèmes, ils étaient toujours là pour m'aider, ils m'ont toujours pardonnée! Ils sont vraiment formidables!
Ce matin, quand je vous ai vus, toi et Johanna, je voulais, comme d'habitude, annoncer cette nouvelle aux autres, mais Johanna m'a remarquée. Alors, elle m'a tout expliquée, son histoire et tout ça... Et, là, j'ai compris que j'étais en train de perdre tout ce que j'avais - l'amitié de personnes sensationnelles. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, peut-être pour me prouver que, même si je fais n'importe quoi, il y a toujours quelqu'un qui m'aime. Tu sais, mes parents ne m'ont pas beaucoup donné, à part de l'argent...
Néanmoins, sache que je veux vraiment changer. Je veux devenir une fille bien et j'aimerais que ce soit toi qui m'aide. Comme ça, tu oublieras, peut-être, Johanna.

Olivier: Ah d'accord, je comprends, tu as changé tes tactiques...Je dois te laisser, j'ai rendez-vous avec les autres au garage.

Nathalie: Olivier, attends, je t'en prie. Je ne veux pas qu’une relation sexuelle, avec toi, même si je dois avouer, que tu me plais beaucoup! Mais, j'ai juste besoin d'un ami qui m'aide à changer. Je n'ose pas demander aux autres, je leurs ai déjà fait tellement de mal. Et, comme ça, tu serais occupé, tu ne devrais pas forcément penser à Johanna et, enfin, tu aurais quelqu'un qui serait là si tu as envie de parler! Toutefois, ne pars pas, ça ne changera rien et tu le sais : fuir ne modifiera pas tes sentiments ! Et puis, tu as pensé à tes amis? Tu crois qu'ils seront heureux, si tu pars? Je te jure que non! Parce qu'ils t'aiment beaucoup!

Olivier: Tu es sincère? Je sais pas, je vais y réfléchir… Non, mais t'as raison, je ne peux pas faire ça à mes amis, je ne peux pas partir!

Nathalie: Tu restes !

Olivier: Oui, je reste, merci de m'avoir convaincu ! Viens, on va retrouver nos amis!

Nathalie: Tu crois que c'est une bonne idée? Après tout ce que j'ai fait ces derniers jours?

Olivier: Je vais tout leurs expliquer. Effectivement, c'est quand même grâce à toi que je ne pars pas! Et comme ils sont tous géniaux, ils vont accepter ta présence...

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Trés bonne suite. Okay
Et bien, pour une fois, elle assure Nathalie.. Lol

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

oui pour une fois elle assure - et je poste la dernier suite en stock^^ j'ai pas eu le temps de continuer ce week-end

Tout le monde était déjà dans le garage, quand Olivier arriva, accompagné de Nathalie. La jeune femme avait réussi à le convaincre de rester, mais il ne comprenait pas vraiment comment elle avait fait. Le jeune percussionniste connaissait cette fille depuis peu de temps, il la trouvait jolie, mais, les histoires racontées sur elle, l'avaient empêché de faire sa connaissance.
Lorsqu’elle lui raconta les raisons de son comportement, il comprit qu'elle avait vraiment besoin d'aide. Bien-sûr, ça n'excusa pas tout ce qu'elle avait fait de mal, mais il voulait vraiment lui accorder une dernière chance. Le jeune homme savait déjà que ça allait probablement être difficile, face à ses amis. Néanmoins, sa décision était prise.

Nathalie: Ca va? Tu regrettes?

Olivier: Non, je regrette pas, c'est juste que les autres vont probablement pas être très contents de te voir, dans le garage, après ce que t'as fait, quand Johanna est rentrée...

Nathalie: J'espère qu'ils ne vont pas vouloir que tu t'en ailles du groupe !

Olivier: Mais non, ça va aller, les plus durs sont certainement José et Laly, mais, avec le temps, ça s'arrangera.

Nathalie: Tu es vraiment quelqu'un du bien.

Olivier: C'est grâce à eux...

Ils étaient arrivés devant la porte du garage.

Olivier: Prête?

Nathalie: Prête...

Olivier: Bonjour tout le monde, merci d'être venus, je dois vous parler. Ca a un peu changé, depuis ce matin, mais je vais quand même tout vous raconter...

José: Qu'est-ce qu'elle fait là, l'autre?

Olivier: L'autre, elle s'appelle Nathalie, et elle fait partie de ce que j'ai à dire...

José: Ah bon, et tu te rappelles de ce qu'elle a fait?

Nathalie: Je sais, j'étais nulle… Comme d'habitude, d'ailleurs. Je suis aussi venue pour m'excuser, je reconnais que ça fait plein de fois que cette scène se répète, mais, je vous jure, je suis sincère.

Hélène: J'espère que tu ne nous en veux pas, mais on n’arrive plus vraiment à te croire, tu nous as toujours jurés que tu étais honnête. Je souhaite de tout mon coeur, que, cette fois-ci, ce soit la réalité, mais, pour dire la vérité, je n'y crois plus...

Nathalie: Hélène, je vous en veux pas, je te comprends, je vous comprends. Mais, en fait, c'est Olivier qui veut vous parler.

Olivier: Voilà, peut-être que certains entre vous ont déjà remarqué que j'ai changé ces derniers jours, enfin… depuis le retour de Johanna et Christian. L'histoire de votre amie m'a ému, sa tristesse et sa sensibilité m'ont fait craquer. Je suis tombé amoureux d'une femme que je connaissais à peine. C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive et j'espère que ce sera la dernière. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'était plus fort que moi, je ne pensais qu’à elle.
Hier, quand elle était partie à la recherche de Christian, avant d'aller vous rejoindre à la cafète, je me suis confié à Hélène. Malgré cette bonne conversation, j'ai failli m’effondrer, lorsque Johanna et Christian ont annoncé leur réconciliation. Johanna, déjà l’esprit occupé par tous ces évènements tristes, a compris mes sentiments et, ce matin, on a parlé tous deux, chez Alfredo's. Elle m'a gentiment fait comprendre qu'elle n'aimait que Christian. Mais, moi, con comme je suis, je l'ai embrassée! Elle m'a repoussé et elle est partie.

Nathalie: Moi, j'ai tout vu et évidemment j'étais prête à commettre une nouvelle bêtise. Cependant, elle m'a arrêtée et elle a tout expliqué. C'est là que j'ai compris que j'étais une véritable garce.

José: T'as enfin compris? Tant mieux!

Béné: José...

José: Quoi?

Laly: C'est bien qu'elle ait compris...

José: Toi aussi, tu t’y mets maintenant?

Laly: On pourrait laisser finir Olivier, d'abord...

Olivier: Merci Laly ! Quand ils sont partis au Texas, ça n'a pas été un problème familial qui m'a empêché de venir. Non, ça a été la honte et la peur. J'ai passé la matinée à réfléchir et je voulais vous annoncer mon départ. Johanna va revenir et vivre à ses côtés me semblait impossible.

Christophe: Mais, tu vas quand même pas nous laisser!

Olivier: Non, je ne peux pas. Je le voulais vraiment, mais vous êtes ma famille et je ne veux pas vous quitter. De toute manière, ce n'est pas une solution pour oublier Johanna! Quand j'ai croisé Nathalie à la cafète, j'avais déjà des doutes, mais je voulais toujours partir. C'est elle qui m'a dit de rester, c'est elle qui m'a fait comprendre que ça ne servirait à rien de fuir, de partir de ma famille! Elle m'a demandé de l'aide pour devenir quelqu'un du bien. Je sais ce que vous, surtout José, allez penser et je vous comprends. Toutefois, je veux lui donner une dernière chance. Elle n'est pas méchante ! Juste malheureuse. Et puis, c'est grâce à elle que je suis toujours là... D'être à ses côtés pour l'aider c'est bien, comme ça j'oublierai plus vite Johanna.

Adeline: On ne te juge pas, Olivier. Même si ton choix est difficile à comprendre, je suis sûre que tu as pris la bonne décision pour toi! Mais, tu es vraiment certain d'être amoureux de Johanna?

Olivier: Merci Adeline ! Pour dire la vérité, je ne sais plus, je croyais être fou amoureux d'elle, mais, maintenant, je commence à comprendre que ce n'était peut-être qu'un coup de coeur, provoqué par la tristesse de Johanna. Je sais pas. En revanche, ce que je sais, c’est que Nathalie m'a empêché de faire la plus grande bêtise de ma vie.

Laly: Tu es vraiment sérieuse, Nathalie? Ou est-ce que c'est un plan?

Nathalie: Je suis sérieuse, Laly. Lorsque Johanna m'a racontée ce qui s'est passé, depuis son départ, j'ai compris qu'il ne faut pas jouer avec l'amitié et avec l'amour. Ce sont deux sentiments précieux, trop précieux pour faire n'importe quoi, comme je l'ai fait auparavant. J'avoue, Olivier me plaît beaucoup, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai choisi. C'est parce qu'il n'a pas encore vécu toutes les trahisons que je vous ai fait vivre, et parce que je veux l'aider à oublier Johanna.

José: Vous croyez vraiment, ce qu'elle vous raconte? On connait tous cette nana, depuis le début elle joue avec nous!

Nathalie: Je te comprends, José, et j'accepte si tu veux pas me donner une chance.

Laly: José, tu sais, d'habitude ma réaction serait comme la tienne. Néanmoins, si Johanna m'a appris une chose, ces derniers jours, c'est que la vie est trop courte pour ne pas pardonner!

Nicolas: En tout cas, merci Nathalie, d’avoir convaincu Olivier !

Séb: Oui, merci beaucoup, c'est super sympa !

Hélène: Je suis contente, Olivier, que tout se soit bien terminé!

Béné: Bon, les filles, je sais qu'on est bien ici, mais on a rendez-vous, dans une demi-heure, et il faut pas qu'on soit en retard !

José: Rendez-vous?

Adeline: C'est vrai, José, on t'a pas encore prévénu. On a rencontre un très beau garçon, grand aux cheveux blond et aux yeux bleus !

José: C'est qui?

Nico: Moi !

Béné: T'inquiète pas, mon amour, on a rendez-vous pour une maison. Faut vraiment qu'on y aille.

Hélène: A tout à l'heure!

Nathalie: Moi aussi, il faut que j'y aille.

Content de pouvoir garder Olivier, les garçons répétèrent, avec beaucoup d'enthousiasme, pendant que les filles visitèrent la maison. En fin d'après-midi, elles revinrent au garage.

Laly: Salut, les garçons! On a une superbe maison et tout ça grâce à qui?

Béné: Laly, calme- toi!

Laly: Grâce à moi, évidemment!

Nicolas: C'est vrai, qu'on a une maison? Vous avez pas décidé un peu trop vite?

Hélène: On n’a pas encore signé, mais demain vous allez la visiter avec nous. C'est une très jolie maison, très grande.

Adeline: Six chambres, deux salles de bains, une grande cuisine et un grand salon qui donne sur l'entrée.

Béné: Faut pas oublier le jardin, le garage, la cave et le grenier...

José: Mais ça va couter une fortune, les filles!

Laly: Non, grâce à moi, on ne paie pas grande chose!

Séb: Et pourquoi, grâce à toi, ma belle?

Laly: Il se trouve que le propriétaire est un très bon ami de mes parents et il m'aime beaucoup. Alors, comme il me connait depuis longtemps, il sait que je suis une fille sérieuse. Donc, mes amis sont aussi des jeunes sérieux.

Christophe: Ainsi, il vous la donne moins chère?

Adeline: Exactement! Et vous allez adorer, c'est magnifique et le propriétaire est très sympa!

Hélène: On dit rien à Johanna et Christian, vous êtes tous d'accord? Ce sera une surprise extraordinaire, quand ils reviendront !

Olivier: Bonne idée, Hélène!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Excellent Okay
J'aime beaucoup la phrase de Nathalie: l'amour et l'amitié, deux sentiments précieux.
C'est ce qui fait, que la bande est soudée, ces deux sentiments, font partis de leur vie.
Merci Mirili, pour cette belle fic, elle me plait beaucoup, elle est touchante et pleine d'émotions Very Happy

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Merci beaucoup CriCri Smile

oui, t'as complètement raison, ces deux sentiments font partie de leur vie, on peut même dire que ce sont ces sentiments qui marquent cette bande et c'est pour ça qu'on les aime !

Je t'en prie Smile J'aime beaucoup écrire cette fiction Smile et je suis toujours heureuse quand je lis tous vos commentaires... (ici, mais aussi sur les autres forums...)

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

j'aime toujours autant !!

c'est vrai que de lire sur plusieurs fo' à la fois on se perd un peu Mr. Green

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

merci ma belle Smile

oh oui, t'as raison, c'est aussi pour ça que j'évite de lire une fic sur yous les forums, il ya quelques-unes que je lis ici, et d'autres sur les autres forums Wink comme ça je me perds pas - et j'ai pas de problèmes si tu veux faire pareil avec mes fics Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Ben moi, je ne suis pas aussi organisée malheureusement... je commence à lire sur un forum... si je suis trop impatiente et que la suite est déjà postée ailleurs, je change de forum... et parfois, j'avoue, on s'y perd !
Mort de Rire  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

mouaaaaahahahaaaa

moi j'avoue j'ai de moins en moins envie de lire sur le fo d'olive parce que je m'y perds et on me lit pas à part vous Mr. Green donc autant lire et ecrire ici et sur mon fo' de fics Mort de Rire

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Moi, j'ai trouvé un bon truc, je vais lire les anciennes fics. Celles qui sont terminées ou celles qui ont été commencés et oubliés par les auteurs. Et quand je m'aperçois que c'est super et que je trouve dommage qu'il n'est pas la suite, je l'a demande.
Donc, cela me permets de lire pleines de belles histoires, sans me prendre la tête.

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi Répondre en citant

Ma curiosité me démange, parfois. Lol
Mais, je préfére lire, les fics commencées, sur un seul forum, comme ça, je ne me perds pas, dans l'histoire et dans mes commentaires.
Parce que, sur ta fic Mirili, j'ai fais un com, sur le poême de cricri, te demandant, si tu allais l'écrire, hors, que je t'ai dit, qu'il était super( Chanson de Grégroire), dans les chapitres précédants. Lol!!!
Aprés , c'est l'embrouille, dans la tête Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de toi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims