rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps dans le jardin :

Johanna et Etienne regardaient leurs amis s’agiter autour de la table depuis la fenêtre.

Etienne : Tu crois qu’ils parlent de mes fesses, oh mon dieu c’est tellement gênant.

Johanna (en rigolant) : Je pense même que les paris sont ouverts. (Soudain son visage se ferma) Etienne, comment Linda peut être au courant pour ton tatouage ?

Etienne : S’il te plait, ne prends pas mal ce que je vais te dire, promets le moi ?

Johanna : Si ce que tu as à me dire n’implique pas que tu as couché avec alors oui je te le promets.

Etienne : Non, je te jure que n’ai pas couché avec, mais j’ai bien fait quelque chose avec et je ne suis pas sûre que ça te plaise.

Johanna : Oh, je t’écoute.

Etienne : Voilà, c’était elle ma partenaire pour la campagne hier.

Johanna : Oui, elle est mannequin, je ne vois pas pourquoi je devrais m’énerver, si on reste en France, je me doute bien que tu seras amené à travailler avec elle.

Etienne : Alors tu n’es pas en colère ? Et comment ça si on reste en France ?

Johanna : Tu sais, quand je suis sortie d’ici, j’ai marché et je me suis retrouvée devant la boutique de Christian, on a beaucoup parlé tous les 2 et il a changé, il m’a impressionné avec sa maturité, j’ai envie de lui laisser sa chance avec Romain.

Etienne : Mais tu ne te remets pas avec rassure moi ?

Johanna : Non, je ne me remets pas avec. Mais tu as fait des photos avec Linda, ça ne m’explique pas cette histoire de tatouage. Laly a peut-être résolu l’énigme mais moi je nage en plein brouillard.

Etienne : Oui, je vais te raconter.

Après avoir expliqué le déroulement de la séance et l’enquête des filles, Johanna se jeta dans ses bras et ils s’embrassèrent passionnément.

Depuis la fenêtre de la cuisine :

Christian les observait l’air triste, Nicolas s’approcha de lui et posa une main sur son épaule.

Nicolas : Tu l’aimes toujours n’est-ce pas ?

Christian : Oui, et je sais que je n’aimerais qu’elle.

Nicolas : Vous êtes arrivés ensemble tout à l’heure où c’est une coïncidence ?

Christian : Elle est venue au magasin, on a parlé et je l’ai convaincu de venir parler à Etienne.

Nicolas : Toi ?

Christian : Oui moi, et j’ai bien fait, regarde elle a l’air heureuse.

Nicolas : Oui, mais toi tu souffres, pourquoi tu l’as repoussé dans les bras d’Etienne.

Christian : Tu sais Nico, j’ai compris à mes dépends qu’aimer profondément quelqu’un, c’est vouloir son bonheur, avec ou sans nous, alors si Johanna est heureuse avec Etienne, je suis heureux c’est tout simple.

Nicolas : Mais tu n’es pas heureux, regarde toi.

Christian : Si je suis heureux, mélancolique mais heureux, je vais te dire, tu vois Johanna et moi, on est lié.

Nicolas : Eh oui, grâce au petit Romain

Christian : Oui déjà ça mais ce n’est pas tout, il y a un lien entre nous que personne ne peut comprendre, c’est quelque chose de fort, et je sais que même si on se perd de vue, nos cœurs sont liés, je sais qu’elle me reviendra un jour, alors j’attends sagement dans mon coin, j’aime bien son sourire comme elle a en ce moment et je ne veux pas qu’elle le perde parce que je suis de retour.

Nicolas : Tu te sacrifie en quelque sorte.

Christian : Non, ça n’est pas un sacrifice, j’ai fait beaucoup d’erreur avec elle, je ne me suis pas aperçu de ma chance au moment je l’avais perdue et je ne lui souhaite que le bonheur, je la regarde s’épanouir et le jour où elle sera prête, je serais là et je ferais tout mon possible pour la rendre heureuse à mon tour.

Nicolas : Et si elle ne revenait pas ? Si Etienne était l’homme de sa vie ?

Christian : Elle reviendra Nico, crois-moi, elle reviendra.

Nicolas : Même si c’est dur de dire ça pour Etienne, je l’espère mon frère, j’espère sincèrement que vous soyez heureux ensemble tous les 2.

Pendant ce temps dans le salon :

Adeline : Tu n’es pas parti finalement ?

Christophe : Non, avec José qui vient de se réveiller, je ne peux pas partir comme un voleur.

Adeline : C’est vraiment fini nous 2 ?

Christophe : j’ai besoin de temps pour y voir plus clair Adeline, je ne te reconnais plus, depuis cette histoire, j’ai l’impression d’avoir une étrangère en face de moi.

Adeline : Puisque tu restes, tu penses que les choses peuvent s’arranger ?

Christophe : L’avenir nous le dira.

En même temps à l’étage :

Les filles étaient venues voir Romain qui venait de se réveiller.

Bénédicte : Laly, tu comptes faire la tête longtemps à Sébastien ?

Laly : Mais je ne lui fais pas la tête, on est ami maintenant, c’est tout.

Bénédicte : La situation entre Etienne et Johanna ne t’a pas ouvert les yeux sur les agissements de Linda ?

Laly : mais je n’ai jamais douté que Linda était une garce, depuis le début je vous signale que je ne suis pas de son côté à la blondasse moi.

Bénédicte : Alors pourquoi tu n’es plus avec Sébastien.

Laly : Ca n’a rien à voir avec Linda, c’est l’attitude de Sébastien que je ne cautionne pas.

Hélène : c’est vrai qu’il a abusé à la défendre comme ça mais il s’est excusé, il t’aime Laly.

Laly : mais je sais tout ça, mais c’est comme ça, alors maintenant on parle d’autre chose ou je m’en vais.

Bénédicte : ok, mais on s’inquiète pour toi ma grande c’est tout.

Laly : c’est gentil les filles mais rassurez-vous, je vais bien, je vais très bien.

Hélène : Alors on te fait confiance, mais promets nous de venir nous parler si un jour ça ne va plus.

Laly : C’est promis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

C'est beau ce que Christian dit au sujet de Johanna  Embarassed
J'espère aussi qu'elle lui reviendra (voilà, mon cœur a penché en faveur du Cricri, même si j'aime beaucoup Etienne)

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:34 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Moi, ca me fait toujours bizarre de voir Johanna avec Etienne. Je n'arrive pas les imaginer ensemble quand je pense que Johanna et Cathy etaient tres proches dans le passe. Mais ils ont l'air heureux ensemble et ils forment un beau couple, je peux pas nier ca. En meme temps, Johanna, pourrait-elle vraiment oublier Christian et rester indifferente au fait qu'il l'aime encore? 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:49 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Un peu plus tard, toute la bande était réunie autour de la table de cuisine, Christian berçait son fils, malgré les rires, Johanna restait pensive, elle était calée dans les bras d’Etienne, avec tous ses amis heureux autour d’elle et Christian avec son fils. Elle se dit à ce moment-là que c’était ça le bonheur.

Elle fut sortie de sa rêverie par Laly.

Laly : Bon Etienne, je pense que le suspens a assez duré, tu veux bien nous dire ou nous faire voir ton tatouage ?

Johanna : Euh Laly, il ne faut pas pousser non plus, je veux bien qu’il vous le dise mais pour le voir c’est non.

Etienne : Et vous avez parié combien ?

Nicolas : Un pari, mais quel pari ?

Johanna : ne nous prenez pas pour des imbéciles, on vous a vu de dehors.

Bénédicte : Bon ok on avoue mais juste pour s’amuser un peu. On a parié 10 euros chacun à celui qui a la bonne réponse.

Johanna : Ok, alors amusons nous, sortez vos billets les amis.

Tous sortirent leur billet et chacun donna sa réponse.

Johanna : Nous avons un gagnant.

Etienne (En tendant les billets à Nicolas) : Bravo vieux, bien vu. C’est bien une basse.

Laly : C’est pas juste, je demande vérification.

Johanna (en rigolant) : No, no,no, dans tes rêves ma Laly.

En début d’après-midi, toute la bande avait accompagné Bénédicte à l’hôpital, dans l’espoir de voir José. Le médecin les avaient autorisés à tous entrer mais un par un. Bénédicte entra la première.

Bénédicte : Bonjour mon amour.

José : Bonjour, tu m’as manqué.

Bénédicte : Merci pour les fleurs, mais comment tu as fait ?

José : J’ai fait du charme à une infirmière et elle a accepté de me rendre un service.

Bénédicte : je te reconnais bien là, toujours à faire du charme à de pauvres jeunes filles innocentes.

José : Béné, je suis vraiment heureux pour le bébé, je ne veux pas que tu es doute, je vais être papa, c’est une nouvelle formidable, mais comment on va faire ?

Bénédicte : On m’a proposé la gérance d’une galerie d’art, mais j’attendais de pouvoir t’en parler avant d’accepter.

José : mais c’est génial, c’est ton rêve en plus, mais tu n’as pas ton diplôme encore et avec le bébé, ça va te demander beaucoup de travail.

Bénédicte : je pensais arrêter mes études, pour me consacrer entièrement à mes nouvelles responsabilités.

José : Ouai et il faut voir le bon côté, une fois né, pas besoin de payer une nounou, avec tous les tontons et tatas, on va faire des économies.

Bénédicte (en rigolant) : José, tu ne changeras donc jamais.

José : Jamais, désolé pour toi mon amour. Mais dis-moi, il m’a semblé entendre Etienne parler de Christian, il est vraiment de retour notre cricri d’amour ?

Bénédicte : En chair et en os, il est dans la salle d’attente avec les autres.

José : Quoi, les potes sont tous ici, mais fais les entrer, j’ai hâte de voir Christian, il m’a tellement manqué.

Bénédicte : Je sais mais le médecin ne nous autorise à venir qu’un par un. Je vais te chercher Christian si tu veux.

José : Tu es un amour, je suis bien comme ça (en se recoiffant).

Bénédicte (plié de rire) : José, c’est Christian, pas la peine dans faire des tonnes.

José : Ca fait tellement longtemps, j’ai vraiment hâte.

Bénédicte était retournée dans la salle d’attente pour laisser sa place à Christian.

Christian poussa la porte doucement.

José : Entre, dans mes bras mon frère.

Après s’être enlacé un moment, Christian se dégagea.

Christian : Comment tu vas vieux ?

José : Un peu pâteux mais ça va, mais et toi, qu’est-ce que tu deviens ?

Christian : J’ai ouvert un magasin de musique en ville, tout va bien, je suis papa, c’est mon plus beau rôle, je n’ai plus le droit de déconner maintenant.

José : Ouai c’est sûr, mais tu sais, moi aussi, bientôt je vais être papa.

Christian : Oui j’ai appris ça se matin, c’est formidable, tu verras mon José, un enfant ça change toute ta vision du monde, des choses importantes deviennent soudain insignifiantes.

José : Et avec Joh, ça se passe comment ?

Christian : Ca se passe très bien, on s’entend à merveille.

José : Alors c’est reparti vous 2 ?

Christian : Eh non, on est ami et c’est déjà beaucoup, et puis on est parents.

José : Mais je ne comprends pas, je pensais qu’Etienne avait fait des bêtises et que Johanna lui pardonnerait pas. Oh merde mon pote, je suis désolé pour toi.

Christian : Ne le sois pas, je suis très heureux comme ça. Elle me laisse voir le petit quand je veux, pour moi c’est le principal.

José : Et puis je ne t’ai pas demandé mais tu as peut-être une femme dans ta vie.

Christian : Aucune femme dans ma vie et une seule dans mon cœur.

José (en rigolant) : Et plusieurs sur ton corps.

Christian : José, José, tu es incorrigible. Bon mon pote, les 5 minutes sont passées, je vais devoir laisser ma place sinon les autres vont me tuer. Mais je repasse demain promis. Je t’envoie qui ?

José (l’air sombre) : Sébastien s’il te plait.

Christian fit part aux autres de la demande de José, ils furent tous étonnés mais Sébastien traversa le couloir, une boule dans la gorge.

Sébastien : Hé, salut

José (froidement) : Entres

Sébastien : José, je suis désolé.

José : Comment vas Linda ?

Sébastien : Bien enfin je pense.

José : Comment ça tu penses ?

Sébastien : j’ai compris trop tard ce qu’elle était devenue, je m’en mords les doigts aujourd’hui, avec toi, Béné et Laly qui m’en voulait.

José : Laly ?

Sébastien : Oui, Laly m’a quitté, on est séparé.

José : Elle est complétement folle cette fille, elle t’aime j’en suis sûre.

Sébastien : Elle m’en veut et je la comprends, j’ai défendu Linda face à elle alors qu’elle ne le méritait pas.

José : C’est bien si tu as enfin ouvert les yeux, et ne t’inquiète pas pour Laly, je suis sûr que ça lui passera.

Sébastien : Merci mon vieux, j’espère que tu arriveras à me pardonner toi aussi ?

José : Banane va, tu crois qu’on réconforte un ennemi ?

Sébastien : je ne sais pas ce qu’y m’est passé par la tête, j’ai fait n’importe quoi, je ne comprends pas, je suis plus lucide que ça d’habitude.

José : Allez va on en parle plus, et puis toute la bande est enfin réunie, on ne va pas chercher les ennuis maintenant.

Sébastien : Tu es vraiment un type génial mon José.

José (en rigolant) : Merci, merci mais n’en lance pas trop, je risquerais de gonfler. J’aimerai bien voir Laly maintenant si ça ne te dérange pas.

Sébastien : pas du tout, je te l’envoie, mais je croyais que vous ne vous supportiez pas tous les 2 ?

José : C’est vrai qu’on se chamaille beaucoup mais au fond je tiens énormément à elle, c’est un peu comme une petite sœur.

De retour dans la salle d’attente, Sébastien fut étonné de ne pas trouver Laly, celle-ci avait dû s’absenter suite un appel important d’une copine de fac. Nicolas prit donc sa place pour aller voir José.

José (avec humour) : Oh ma Laly, je sais que j’ai dormi pas mal de temps, mais tu as sacrément changé ?

Nicolas : Arrêtes donc de faire l’idiot banane va. Laly a dû partir à la fac de toute urgence, mais dis-moi, ça te manque tant que ça vos prises de bec ?

José : Non c’est pas ça, je voulais lui remonter les bretelles pour son comportement avec Sébastien.

Nicolas : Oh non, tu ne te mêle pas de ça, elle a l’air très bien alors ne va pas nous la déprimer.

José : Ah bon, elle n’est pas malheureuse ?

Nicolas : Bizarrement non, elle est sereine même.

José : Ouai, c’est bizarre, elle n’aurait pas rencontré quelqu’un d’autre par hasard ?

Nicolas : Je ne pense pas, mais tu sais avec Laly il faut s’attendre à tout, alors qui vivra verra.

Après le passage de Nicolas, ce fut au tour d’Hélène, d’Etienne, de Christophe et d’Adeline. Il restait Johanna, elle entra dans la chambre.

José : Ah ma grande, le meilleur pour la fin, comment tu vas ?

Johanna : C’est gentil pour moi, mais Béné ne serait pas ravi de t’entendre.

José (avec un clin d’œil) : On ne lui dira pas.

Johanna : Alors comment te sens tu ?

José : Pas trop mal, et je suis content d’avoir revu le cricri d’amour.

Johanna (avec un grand sourire) : Oui, tu as vu c’est une belle surprise quand même ?

José : Oh oui, ça fait du bien de le voir revenir à la maison, enfin la famille est réunie, et toi comment tu te sens ?

Johanna : Oh te connaissant, tu as une idée derrière la tête alors viens en au fait, on gagnera du temps.

José : Avec Christian, vous en êtes où ?

Johanna (en rigolant) : je me disais bien que les 2 parties de ta phrase avaient un rapport. Eh bah pour satisfaire ta curiosité mon cher José, on est ami et ça nous convient très bien, je suis avec Etienne je te rappelle.

José : mais vous avez Romain.

Johanna : Oui c’est vrai on a Romain et c’est un très bon père, je ne regrette pas qu’Adeline m’est forcé la main, il aime son fils et je suis contente qu’il le connaisse mais je suis heureuse avec Etienne.

José : Oui je sais que tu es avec Etienne, mais tu crois que c’est bien pour Romain de grandir dans un triangle amoureux, ce petit serait mieux entouré de son père et de sa mère surtout que vous vous aimez ?

Johanna : Ca n’est pas un triangle amoureux José, Christian et moi c’est de l’histoire ancienne.

José : Eh Joh, pas à moi, tu sais je te connais, et je n’ai jamais vu la flamme dans tes yeux quand tu regardes Etienne.

Johanna : La flamme ?

José : Ne fais pas l’innocente, la flamme que tu avais quand tu regardais Christian, et je suis sûre qu’elle y est encore quand tes yeux se pose sur lui. Cricri et Johanna, c’est mythique, c’est pour la vie.

Johanna : Ca aurait dû mais la vie en décidé autrement, aujourd’hui on est séparé c’est sans doute mieux comme ça.

José (en rigolant) : Tu pourrais au moins essayer d’y croire si tu veux que les autres te croient.

Johanna : Oh José, tu m’énerves, j’ai les idées claires avec cette histoire, alors ne viens pas me les embrouiller. Et puis dois-je te rappeler qu’Etienne est ton pote aussi ?

José : Mais non, j’aime beaucoup Etienne mais vous voir malheureux tous les 2 ça me brise le cœur.

Johanna : On n’est pas malheureux, on va bien, tout est clair pour nous, le couple Christian/Johanna est enterré, on est passé à autre chose.

José : Ouai si tu le dis.

Johanna : Aller beau brun, ne t’occupe pas de nous mais de toi et surtout de ta femme et de votre enfant, c’est le plus important aujourd’hui. Je vais devoir partir mais je reviens demain ok ?

José : Ok, à demain ma grande. (Et au moment où elle ouvrait la porte) Johanna, tu me promets que tu es heureuse comme ça ?

Johanna (avec un clin d’œil) : je te le promets, aller à demain.

Bénédicte était retournée voir José, les autres rentraient à la maison.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:58 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Belles scenes entre Jose et ses amis et aussi entre Jose et Johanna. Bravo pour ce chapitre. 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je suis de l'avis de José. Johanna et son Cricri d'amour, c'est mythique.

Bien que j'aime beaucoup le couple que forment Johanna et Etienne, c'est Christian le vrai et grand amour de Johanna. 

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:29 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je trouve José très perspicace avec Johanna, même si elle n'est pas encore prête à se l'avouer Wink

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:30 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pendant ce temps en ville :

Homme : Laly, je suis content que tu sois venu.

Laly : Pourquoi veux-tu que je refuse, tu sais ça m’a fait plaisir de te revoir l’autre jour.

Homme : Tu sais que je n’ai pas arrêté de penser à toi depuis.

Laly : Ah bon, pourtant on n’a jamais été très proche tous les 2.

Homme : Oui c’est vrai, mais quand je t’ai revu, j’ai trouvé que tu avais muri, il y quelque chose d’envoutant qui émane de toi c’est enivrant presque.

Laly (en rougissant) : Merci, c’est vraiment gentil, ça fait longtemps qu’on ne m’a pas dit d’aussi jolies choses.

Homme : Mais c’est sincère, tu es toujours avec Sébastien ?

Laly :Eh non, on est séparés, mais on est resté ami, on vit ensemble ainsi que toute la bande.

Homme : Vous vivez tous ensemble ?

Laly : Et oui que veux-tu, on est inséparables.

Homme : Et donc, une aussi jolie fille que toi est célibataire ?

Laly (en rigolant) : Et oui tu vois, les hommes n’ont aucun gout par ici. Et toi, tu es seul ?

Homme : Et oui, seul, libre comme l’air.

Laly : Ah, et bien tu sais, je n’ai pas l’habitude d’y aller par 4 chemins, alors je vais être honnête avec toi, moi aussi je n’ai pas cessé de penser à toi.

Homme : Alors tu crois que nous 2 …

Laly : Si on n’essaye pas, on ne peut pas le savoir.

Sur ses mots, elle se l’embrassa et il lui rendit son baiser qui devint très vite enflammé.

A la maison :

Nicolas et Etienne était dans le garage :

Etienne : Nico, tu penses qu’on peut aimer une personne même si elle est mauvaise ?

Nicolas (surpris par cette question) : Euh, je ne sais pas, c’est délicat comme situation, mais pourquoi tu me demande ça ?

Etienne : Je vais te le dire parce que je sais que je peux te faire confiance. Alors voilà, depuis la séance photo, je n’arrive pas à me sortir Linda de la tête.

Nicolas : Oh merde, mais tu es sûr d’être amoureux ? Parce que franchement entre nous, quand on a une femme comme Johanna, on ne la laisse pas pour quelqu’un comme Linda.

Etienne : Ouai je sais tout ça, mais je n’arrête pas de penser à son corps contre le mien pendant les photos.

Nicolas : Eh bah t’es dans la merde mon pote, qu’est-ce que tu veux que je te dise d’autre ?

Etienne : je sais bien que tu ne peux rien me dire de plus, mais j’ai envie de cette fille, ça m’obsède.

Nicolas : je peux juste te conseiller d’attendre et de voir si ça passe, tu ne peux pas foutre ta relation en l’air avec Joh pour du sexe, pense à Romain.

Etienne : Ouai tu as raison, je dois penser à Romain. Mais je n’arrive pas à penser à autre chose que son corps, j’ai envie de l’embrasser, de la toucher et de lui faire l’amour.

A ce moment la Christian entra et entendit la dernière phrase d’Etienne.

Christian : Eh bah dites-moi, c’est chaud ici, vous parlez de qui ?

Nicolas : Euh … bin de Johanna bien sûr, de qui d’autre Etienne pourrait parler comme ça.

Etienne : Euh oui, elle est magnifique, je ne te l’apprends pas.

Christian : C’est sûr, c’est une très belle femme.

En même temps dans la chambre d’Hélène :

Johanna avait posé Romain sur le lit et semblait pensive.

Hélène : Ma grande tout va bien, tu as l’air ailleurs ?

Johanna : Hein ? Euh oui oui tout vas bien.

Hélène : C’est marrant comme certaines choses ne changeront jamais, tu mens toujours aussi mal.

Johanna : C’est vrai qu’avec toi, inutile de faire semblant. Effectivement, je suis songeuse, mais tout va bien.

Hélène : Et à quoi songes-tu ?

Johanna : A ma discussion avec José, José pense que Romain ne peut pas s’épanouir correctement dans un triangle amoureux, qu’est-ce que tu en dis ?

Hélène : J’en dis que si tu penses qu’il y a un triangle amoureux, c’est que tu as encore des sentiments pour Christian. Sinon, tu ne te poserais même pas la question.

Johanna : C’est vrai que je ressens quelque chose pour Christian mais je ne suis pas sûr de ce que c’est, et puis il y a Etienne et je tiens beaucoup à lui.

Hélène : Pour répondre à ta question, je ne suis pas de l’avis de José, pour moi, un enfant a besoin d’amour pour s’épanouir et je sais que Romain n’en manquera pas c’est le principal.

Johanna : Oui tu as raison, c’est idiot de ma tracasser pour ça. Maintenant que José va mieux, il va falloir sérieusement penser au baptême.

Hélène : Oui, bonne idée et je ne dis pas ça parce que je suis la marraine.

Johanna (avec un grand sourire) : bah non bien sûr.

Plus tard dans la soirée :

Laly et Bénédicte étaient rentrées, ils étaient tous dans le canapé à se rappeler d’anciens souvenirs ensemble.

Bénédicte : Bon, il faudrait peut-être penser à manger quand même ?

Laly : Sans moi, je sors ce soir.

Sébastien : Ah bon, avec qui ?

Laly : Ca ne te regarde pas, d’ailleurs ça ne regarde aucun d’entre vous.

Johanna : Oh la cachotière, qui est l’heureux élu, on le connait ?

Laly : J’ai dit que ça ne vous regardez pas. N’insistez pas, je ne dirais rien même sous la torture.

20h30 à la maison :

Laly était partie à son rendez-vous dans une très belle robe en mousseline turquoise. Les autres étaient à table.

Sébastien : vous pensez qu’elle a rencontré quelqu’un ?

Bénédicte : Pour être honnête avec toi Seb, je pense que notre Laly est amoureuse oui, je ne l’avais plus entendu chantonner comme ça sous la douche depuis longtemps.

Hélène : Mais ne t’inquiète pas Sébastien, je suis sûre que tu vas rencontrer quelqu’un toi aussi. Ne t’en fait pas, tu es beau garçon.

Nicolas : Euh Hélène, tu veux te mettre sur les rangs, je peux partir si je dérange.

Hélène : Mais arrêtes de dire n’importe quoi, tu sais bien que pour moi, tu es le plus beau, le plus intelligent et le plus merveilleux.

Nicolas : Ah, voilà qui est mieux. J’irais bien fêter ça en boite moi, il y en a qui sont intéressés ?

Johanna : Ca aurait été avec plaisir mais avec Romain, c’est compliqué.

Etienne : Je le ramène si tu veux, j’ai un rendez-vous tôt demain, je ne peux pas sortir mais vas-y toi.

Johanna : C’est vrai, ça ne t’ennuie pas ?

Etienne : Mais non puisque je te le propose.

Johanna : Cool alors je suis de la partie, ça fait tellement longtemps, vous allez toujours au Nelly’s ?

Hélène : Toujours, ça va être génial de t’avoir avec nous, ça fait tellement longtemps.

Sébastien : Je vais aller me coucher moi, j’ai un cours de bonne heure demain.

Bénédicte : Et moi je vais me coucher tôt, la journée a été longue et je ne suis pas sûre que les boîtes soient un endroit pour moi en ce moment.

Hélène : Oui ma Béné, on comprend, il faut que tu te reposes.

Adeline : Désolée mais je vais vous abandonner lâchement, je suis fatiguée moi aussi, je vais lire un bon bouquin et au lit.

Christophe : Tu veux que je te tienne compagnie ?

Adeline : Si tu veux, ça serait avec plaisir, mais je ne veux pas t’empêcher de t’amuser ?

Christophe : Oh tu sais, moi et les boîtes de nuit.

Johanna (avec un clin d’œil) : Mais oui Adeline, il propose de te tenir compagnie, il ne faut pas refuser, tu trouveras le temps moins long.

Adeline (avec un grand sourire) : Bon, si Johanna pense que c’est une bonne idée alors ok.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps au restaurant :

Laly : Waouh, tu as vu les choses en grand, c’est un endroit magnifique.

Homme : Je suis ravi que ça te plaise.

Laly : Ca doit couter très cher ici.

Homme : Ne t’inquiète pas pour ça, c’est moi qui t’invite et je gagne très bien ma vie tu sais. Au fait, tu as dit aux autres que tu dinais avec moi ?

Laly : Non, je veux garder la surprise. Imagine leurs têtes quand ils vont te voir.

Homme : Oui, j’imagine, j’ai quand même hâte de les revoir.

Laly : Je te propose d’attendre ce week-end, ils seront tous à la maison, on fera une surprise générale.

Homme : Mais Laly, il risque d’y avoir Sébastien aussi, je ne veux pas qu’il le prenne mal.

Laly : Ecoutes moi bien, Sébastien et moi c’est terminé, fini, je ne lui dois rien, je mène ma vie comme je veux, et sens que suis bien avec toi. Alors les états d’âme de Sébastien je ne veux pas y penser.

Homme : Ok, ne t’énerves pas, je veux juste que tu sois sûre de toi c’est tout, et moi aussi je suis bien avec toi.

Laly : Alors tout est réglé, embrasses moi.

Un peu plus tard à l’hôtel :

Etienne était rentré et avait couché Romain, il était dans le salon à faire les 100 pas en jetant un œil à son téléphone de temps en temps.

Etienne : Il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque …

Il prit son téléphone et composa le numéro de Linda.

Linda : Etienne, c’est toi ?

Etienne (prit de panique en entendant sa voix) : Oh Linda, excuse-moi, j’ai voulu joindre Laly, je me suis trompé de ligne.

Linda : Y a pas de mal beau gosse tu m’appelles quand tu veux.

Etienne : Désolé bonne nuit.

Il raccrocha.

Etienne (se tapant le téléphone contre la tête) : mais quel con, mais quel con.

Il rappela.

Linda : Etienne, tu t’es encore trompé ?

Etienne : Bon écoutes la vérité c’est que je ne me suis pas trompé, c’est bien toi que je voulais appeler, je ne pense qu’à toi depuis 2 jours.

Linda : Ah, et donc ?

Etienne : J’aimerai bien te voir.

Linda : Viens chez moi, je suis seule ce soir.

Etienne : Ah ce soir, en fait je garde Romain, Johanna est en boite.

Linda : Je peux venir si tu veux ?

Etienne : Oh euh bah je ne sais pas, tu sais Johanna va bien finir par rentrer.

Linda : mais pas avant des heures, je serais partie avant qu’elle n’arrive.

Etienne : Ok alors je t’attends.

Linda : J’arrive, à tout de suite.

En même temps à la maison :

Sébastien et Bénédicte étaient montés se coucher, Adeline et Christophe étaient dans la cuisine en train de prendre un café.

Adeline : Tu sais Chris, je suis contente que tu sois resté avec moi ce soir, ça me fait vraiment très plaisir.

Christophe : A moi aussi, tu sais Adeline, je t’ai observé aujourd’hui, tu es redevenue la femme dont je suis tombé amoureux, droite, honnête, présente pour ses amis et rieuse surtout, ton rire m’avait beaucoup manqué ses derniers temps.

Adeline (en rougissant) : Chris, est-ce que ça veut dire que …

Christophe : Il faut que je t’avoue un truc avant, je veux qu’on se remette ensemble.

Adeline : Qu’est-ce qui se passe, c’est grave ?

Christophe : Non c’est pas grave, mais je veux que tu me laisses finir sans m’interrompre ok ?

Adeline : Vas-y, je t’écoute.

Christophe : Voilà, si je t’ai quitté, c’est que je pensais être amoureux d’une autre fille, mais en te voyant évoluer aujourd’hui, je me suis rendu compte que tu étais la seule dans mon cœur et que c’était juste un coup de cœur parce que sous certains aspects, elle me rappelait ce que j’avais perdu chez toi.

Adeline (en larmes) : Et tu as couché avec cette autre fille ?

Christophe : Non, bien sûr que non, elle n’est même pas au courant.

Adeline : Et bien entendu je la connais ?

Christophe : Oui, mais ne m’en veux pas, je pensais t’avoir perdu, je ne te reconnaissais pas et elle me rappelait tellement ton comportement.

Adeline : C’est qui ?

Christophe : C’est pas important, elle ne sait rien, je ne veux pas faire d’histoire, je me suis juste contenté de l’observer c’est tout je te jure.

Adeline : Je ne ferais pas d’histoire, je ne dirais rien, Christophe je t’aime, je n’ai jamais cessé de t’aimer, et je sais que tout est de ma faute, j’ai perdu les pédales, je me suis égarée en chemin. Je veux juste que tu me dises qui c’est.

Christophe : C’est Johanna.

Adeline : Et tu me jure qu’il ne s’est rien passé entre vous, même pas un baiser.

Christophe : Je te le jure, rien, absolument rien, elle ne le sait même pas, je te jure.

Adeline : Alors je te crois, oublions ça, en plus Joh est une fille formidable, je ne veux pas me fâcher avec elle, j’ai été idiote de tout lui mettre sur le dos mais j’ai très vite compris qu’elle était géniale et qu’elle n’avait pas voulu de cette situation.

Christophe se leva, fit le tour de la table et prit Adeline dans ses bras avant de l’embrasser, il la porta ensuite dans la chambre où ils firent l’amour.

En même temps au Nelly’s :

Nicolas : C’est marrant qu’on se retrouve tous les 4 comme avant.

Johanna (se redressa à l’évocation de cette phrase et regarda Christian dans les yeux) : Oui comme avant.

Hélène : Tu viens danser Joh ?

Johanna : Oh avec plaisir, j’ai hâte de me défouler.

A la table :

Nicolas : Je ne sais pas ce que tu attends mon pote, elle t’aime ça se voit.

Christian : Je le sais, j’attends juste qu’elle s’en aperçoive.

Nicolas : Tu as changé Christian, tu es devenu adulte, il est loin le cricri qui sautait sur tout ce qui bouge.

Christian : Eh ouai vieux, c’est quand tu perds ce qui te rendait heureux que tu sais ce qu’il te faut.

Nicolas : Et toi c’est Joh qui te rendait heureux ?

Christian : Elle me rendait pas seulement heureux, elle me fait respirer, c’est mon oxygène. Tu veux un verre, je vais au bar.

Nicolas : Ouai un coca, attends, je vais demander aux filles ce qu’elles veulent.

En même temps sur la piste :

Hélène : Ca me fait quelque chose qu’on soit ici tous les 4.

Johanna : Et oui Hélène la grande sentimentale.

Hélène : Ne te moque pas. Je trouve juste que le destin fait bien les choses.

Nicolas s’approcha d’eux en dansant.

Nicolas : Les filles vous voulez boire quelque chose ?

Johanna : Ouai, pour moi ça sera un Malibu ananas.

Hélène : Et moi un martini fraise.

Il retourna à la table :

Christian : Laisse-moi deviner, un Malibu ananas ?

Nicolas : Bien joué et un martini fraise pour Hélène. Je pense que les filles ont décidé de se lâcher ce soir. Il vaut mieux qu’on garde la tête sur les épaules.

Christian : Oui j’en ai bien l’impression.

Kimmy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:33 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Sympa la petite sortie à 4...comme avant  Okay
Je me demande comment va se passer la soirée...

Etienne me déçoit un peu. Comment peut-il être attiré par une femme comme Linda alors qu'il est avec Johanna?  Shocked

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je ne comprends pas Etienne non plus. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ça va repartir entre Johanna et Christian donc ça m'arrange.  Mr. Green

Sympa cette petite sortie à 4. 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

C'est decevant de la part d'Etienne, c'est sur, mais ca ne me derange pas plus que ca, si mes chouchous se remettent ensemble. Je suis contente pour Christophe et Adeline. Qui est cet homme avec qui Laly sort? J'ai une petite idee mais peut-etre, je me trompe. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:39 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps à l’hôtel :

On frappa à la porte, Etienne alla ouvrir et découvrit Linda en dessous de dentelle rouge, un imper à la main.

Etienne : Waouh, rentres je t’en prie.

Linda : mais j’y compte bien, à moins qu’on ne fasse ça sur le palier.

Elle entra et se dirigea vers la chambre, elle posa son sac à main sur la table de chevet, elle alla vers Etienne et commença à l’embrasser. Ils s’allongèrent sur le lit en se caressant et finirent pas faire l’amour.

Un peu plus tard au Nelly’s :

Les filles étaient sur la piste en train de danser, Johanna était face à la porte. Elle stoppa net, Laly venait d’entrer au bras d’homme qu’elle connaissait bien.

Johanna : Hélène, Hélène, retournes toi et regarde ce que je vois ?

Hélène : Laly, mais tu savais qu’elle était avec lui ?

Johanna : Non, bien sûr que non. Oh mon dieu, ça pour une surprise.

Johanna quitta la piste suivie d’Hélène, en direction de la nouvelle arrivante.

Johanna : Salut Laly.

Laly (gênée) : Mais qu’est-ce que vous faites là ?

Johanna (en se retournant vers l’homme qui l’accompagnait) : Hi John, quel plaisir de te revoir.

John : Salut les filles, plaisir partagé Joh.

Hélène : Mais tu n’es plus avec Agnès ?

John : Non, elle m’a quitté pour un mannequin il y a 1 an à peu près.

Johanna : Oh je suis désolée, comment vas-tu ? Toujours derrière tes consoles ?

John : Ca va bien, et oui toujours, ça marche plutôt bien en ce moment.

Laly : Mais les filles vous êtes venues toutes les 2 ?

Hélène : Non, on est avec Nicolas et Christian.

Laly (se retournant vers Johanna) : Christian, hum intéressant.

Johanna : Laly, ça n’est pas du tout ce que tu crois, Etienne est juste rentré pour s’occuper de Romain.

Laly : Ouai, ouai, mais je ne crois rien du tout, je constate c’est tout.

John : Et si on allait rejoindre les gars, j’ai hâte de les revoir.

Johanna : très bonne idée, venez.

En arrivant à la table, les garçons étaient en pleine discussion sur le nouveau producteur du moment.

Hélène : Regardez qui on vous ramène.

Christian : c’est pas vrai John, qu’est-ce que tu fais là ?

Nicolas : Ca fait plaisir de te voir, qu’est-ce que tu deviens ?

Laly : Doucement les garçons, il est avec moi, mais je vois que vous avez pleins de choses à vous dire alors les filles on va danser ?

Johanna : On te suit ma Laly.

A la table :

Nicolas : Bah ça pour une surprise.

Christian : Mais tu es avec Laly ?

John : Eh ouai, on s’est croisé par hasard et on s’est revu cet après-midi, le courant est très bien passé alors on s’est dit pourquoi pas.

Christian : je suis content pour vous. Laly est une fille formidable.

Nicolas : Et toi, racontes nous, toujours ingénieur, et Agnès ?

Les garçons continuaient de discuter et de se raconter leurs ce que leur vie était devenue depuis tout ce temps.

En même temps sur la piste :

Hélène : Laly cachotière, depuis quand vous êtes ensemble tous les 2 ?

Johanna : je me disais bien que ton calme cachait quelque chose.

Laly : Tu n’y es pas du tout Joh, je ne suis avec John que depuis cet après-midi, mon calme était juste dû au fait que je suis sûre de moi avec Sébastien.

Hélène : C’est vraiment fini alors ?

Laly : Complètement, j’ai fini par réaliser qu’il y avait toujours eu Linda entre nous.

Johanna : Mais il t’aime tu sais.

Laly : Mais plus moi, je suis sûre que je vais être heureuse avec John. Vous savez les filles, quand on aime quelqu’un, on reste à ses côtés, on le soutien et Sébastien a soutenu Linda dans toute cette histoire, il a fait son choix tant pis pour lui, moi j’ai tourné la page.

Hélène : Si tu es heureuse ma Laly c’est le plus important.

Johanna : Et on est heureuse pour toi.

Laly : Je le suis les filles, rassurez-vous je le suis.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:45 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Sur ce point, je suis d'accord avec Laly, il y a eu toujours Linda entre eux, s'il l'a toujours soutenue comme ca. Etienne craque pour Linda, finalement, elle a reussi finalement. 

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Super cette nouvelle fic,
Il y a eu beaucoup de rebondissements et je trouve que Laly a enfin pris la bonne solution de quitter Sébastien vu qu'il avait fait son choix inconscient mais un choix quand même.
Par contre, je suis dégoutée de l'attitude d'Etienne qui arrive à tromper Johanna avec l'autre pouf d'australienne.
J'espère vraiment que Johanna s'apercevra qu'elle aime toujours Christian et qu'elle reviendra vers lui mais parce qu'elle l'aime vraiment et non pas par déception.

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 7 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims