rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johannaforever
Newbie RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna☆Mary☆Gin☆Céline☆
Ship: Joh/cricri ♡ Joh / Nico ♡ Jean's ♡ jojo's♡Mary/Chris♡

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:13 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Alors là je suis totalement accro a ta fic !! J'attend la suite avec impatience !! Mais putin déjà que je ne supporte pas Linda dans ta fic c'est multiplié x10000000 et quand je vois l'attitude de Sebastien et Adeline je commence a me demander qui ils sont réellement ?!? Mais surtout si Adeline a appelé Christian pour lui dire je la declare salope du siecle apres Linda bien sur !! Et Laly que je surkiffe dans ta fic alors que je ne la supporte plus en vrai franchement chapeux bat je kiffe ta fic !!!

♡♡♡ RST. ...FOREVER....RST ♡ ♡ ♡

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:29 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pendant ce temps à l’hôtel :

Réceptionniste : Madame, Monsieur Vernier et 2 jeunes femmes vous demandent.

Johanna : Oui merci, faites les monter s’il vous plait.

Dans la chambre :

Hélène se jeta en pleure dans les bras de Johanna.

Johanna : Eh bah alors ma belle, qu’est ce qui t’arrives ?

Hélène : Ne pars pas, j’ai besoin de toi. S’il te plait ne pars pas.

Johanna : Hélène, calme toi, arrêtes de pleurer, pas pour ça, pas pour moi.

Hélène : Je sais que j’ai Nicolas et les autres, mais toi c’est pas pareil, j’ai vraiment besoin de toi, tout pars de travers, je n’aurais pas la force si tu n’es pas là.

Johanna : Mais bien sûr que si tu auras la force, Nicolas est là et puis on continuera à s’appeler. Hélène tout va de travers depuis que je suis revenue, je pense que le mieux est que je reparte.

Nicolas : Johanna, réfléchit, Linda va partir, tu peux venir à la maison si tu veux.

Johanna : Mon Nico, tu sais bien que je ne suis plus la bienvenue, j’ai entendu Adeline et Sébastien tout à l’heure, je ne suis pas idiote, j’ai compris ce qu’ils pensent de moi.

Nicolas : mais ils étaient en colère, tu es notre amie et on est tellement heureux que tu sois de nouveau parmi nous.

Johanna : je sais, et moi aussi je …

Elle fut interrompue par le téléphone.

Réceptionniste : Madame, un monsieur Christophe demande à vous voir.

Johanna : Euh Christophe, … Oui, oui, faites le monter.

Quelque instant plus tard, Christophe entra dans la chambre, essoufflé, il avait couru jusqu’à l’hôtel.

Christophe : Jo...Jo…Johanna, je... je crois … je crois qu’elle…

Etienne : Calme toi, tiens un verre d’eau, reprends ton souffle et on parle après.

Christophe buvait son verre d’eau, tous s’étaient regroupé autour de lui et le regardaient avec interrogation.

Christophe : C’est Adeline, je pense qu’elle va le dire à Christian demain pour Romain.

Johanna s’était redressée, elle s’était raidi et commença à tout voir tourner autour d’elle, elle senti les mains de Nicolas dans son dos et soudain ce fut le trou noir.

Après quelques minutes :

Hélène : JOHANNA, JOHANNA, JOHANNA MAIS REVEILLES TOI BON SANG.

Johanna ouvrit les yeux et se redressa soudainement, les faisant tous sursauter autour du canapé.

Johanna : Il faut que je lui parle, elle ne peut pas faire ça, elle n’en a pas le droit.

Nicolas : Calme toi, tu viens de faire un malaise, repose toi, on y verra plus clair demain.

Johanna : Mais non, demain il sera trop tard, il faut que je lui parle maintenant.

Elle se dirigea vers le lit ou elle avait laissé son portable et appela Adeline.

Adeline : Johanna ? Pourquoi tu m’appelle ?

Johanna : Oui, c’est moi, Christophe vient d’arriver.

Adeline : Ah … Et ?

Johanna : Il vient de nous faire part de ton intention par rapport à Christian. Adeline honnêtement, qu’est-ce que je t’ai fait exactement ?

Adeline : Tu es revenue pour foutre la merde entre nous tous, à cause de toi, ma famille part en lambeaux.

Johanna : Adeline, je t’aime beaucoup alors je ne vais pas m’énerver, mais tu as réfléchit calmement à tout ça, tu es sûre que c’est moi qui est fait tout ça ?

Adeline : C’est depuis ton retour quand même.

Johanna : Ecoutes ma grande, depuis que je suis là, c’est la guerre effectivement. Mais je suis venue en amie, c’est Linda qui me reproche d’avoir un enfant. Je suis sincèrement navrée et peinée pour ce qui lui ai arrivé, mais elle ne peut pas me reprocher d’avoir Romain, elle en peut pas me dire que je lui ai volé son enfant. Tu comprends ce que je veux dire ?

Adeline : Bien sûre, je comprends, mais tu as vu la situation aujourd’hui, José et Seb qui se battent, José se retrouve dans le coma, Laly qui quitte Sébastien, Linda qui fait une tentative de suicide, c’est trop, c’est beaucoup trop.

Johanna : Et bien sûr, c’est de ma faute tout ça, tu sais je vais être honnête avec toi, quand je suis partit il y a 1 an, j’étais en colère après Linda mais la vie à reprit son cours et aujourd’hui, je n’ai plus aucune rancœur envers elle, mais elle en a contre moi, je n’y peux rien.

Adeline : Oui tu as raison, excuse-moi Joh, tu n’y es pour rien, et moi aussi je t’adore, je pense que j’ai perdu pied, autant de drames d’un coup, j’avais besoin d’un responsable. Je suis désolée.

Johanna : Je ne t’en veux pas ma grande, c’est tout à fait normal de chercher un responsable, mais s’il te plait, tu m’as promis de ne pas parler de Romain à Christian, alors tiens ta promesse s’il te plait.

Adeline : Oui, je te le promets, je le vois demain mais je vais chercher autre chose à lui dire ne t’en fait pas. Bonne nuit ma Joh.

Le lendemain à l’hôpital :

Nicolas, Hélène, Laly, Sébastien, Adeline et Christophe étaient dans la salle d’attente, Johanna avait demandé à parler à Linda et Bénédicte était avec José.

Chambre de José :

Bénédicte : Mon amour, mon dieu, reviens moi vite, j’ai une nouvelle à t’annoncer, je ne sais pas si elle sera bonne ou mauvaise, mais j’ai besoin de toi pour prendre une décision. Mon amour, je suis enceinte, mais si tu n’en veux pas, je ne veux pas te forcer. J’ai promis à Johanna de ne pas penser à ça mais je ne veux pas que tu prennes la fuite comme Christian, je veux que les choses se passe à la vitesse que tu auras choisie.

Chambre de Linda :

Johanna poussa doucement la porte et passa la tête.

Johanna : Bonjour Linda, je peux te parler s’il te plait.

Linda : Qu’est-ce que tu fais là, tu n’en a pas fait assez déjà ?

Johanna : laisse-moi entrer et te parler s’il te plait Linda, je pense que c’est essentiel que nous ayons une discussion toutes les 2.

Linda : C’est bon, entres et parle mais je te donne 5 minutes pas plus.

Johanna : Linda, je comprends ta rancœur envers moi, j’ai eu la même quand je suis revenue et que tu étais avec Christian, mais nos amis sont malheureux de devoir être partagé entre nous 2.

Linda : Ouai bah pas tous apparemment.

Johanna : Ecoutes, je ne vais pas te dire que je suis désolée d’avoir eu Romain parce que ça serait un mensonge, mais je n’y suis pour rien si Christian est parti il y a 1 an, c’était son choix, je ne l’ai pas forcé, il m’a quitté aussi je te rappelle.

Linda : Sors, SORS.

Johanna était retournée rejoindre ses amis en salle d’attente.

Johanna : Désolée, j’ai essayé de lui parler, mais elle ne veut pas m’écouter et m’a demandé de sortir.

Laly : C’est marrant, ça ne m’étonne pas, si jamais elle fait la paix avec toi, elle n’aura plus de raison de se plaindre, alors bichette, plus personne ne s’occupera d’elle.

Sébastien : LALY, c’est bon, Linda est malheureuse, elle n’est pas prête à entendre Johanna c’est tout, elle a perdu son bébé je te rappelle.

Laly : Oh toi ça va, elle est encore en vie ta petite Linda, et de toute façon ce n’est ni le lieu ni le moment de parler de ça

Sébastien : CA N’EST PAS MA PETITE LINDA, ON EST AMI TOUS LES 2 C’EST TOUT.

Adeline : Merci d’avoir essayé en tout cas Johanna. Et encore désolée. Au fait Hélène, je peux te parler 5 minutes seule.

Hélène (étonnée) : Euh oui bien sûr, on va chercher des cafés, on parlera en chemin.

Dans le couloir :

Adeline : Voilà Hélène, j’ai fait une bêtise hier soir, de colère j’ai appelé Christian pour lui dire que je devais le voir et que c’était important.

Hélène : Oui je sais, j’étais à l’hôtel quand Christophe est arrivé.

Adeline : Je sais que tu es la moins fâchée contre lui, est-ce que tu accepterais de venir avec moi au rendez-vous tout à l’heure, ça me ferait une excuse pour le revoir.

Hélène : Bah bien sûr, je serais ravi de le revoir en plus. Tu sais, je lui en ai voulu un peu au début parce que Johanna est repartie à cause de lui mais ça fait bien longtemps que je lui ai pardonné.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:35 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je me repete encore mais ça me fais vraiment plaisir de voirvos commentaires

Embarassed Ca me touche beaucoup

J'ai toujours été fan de Rochelle et je ne pensais pas trouver un site comme celui-ci, vous êtes toutes formidables

Alors encore Merci à vous toutes de me lire

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:44 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

A 17h00, dans le bar :

Adeline : Oh mon dieu, je suis stressée, j’espère ne pas faire de gaffe pour Joh.

Hélène : Mais non, ne t’inquiète pas je suis là.

Christian venait d’arriver dans le bar, il marqua un temps d’arrêt en entrant et en reconnaissant celle qui était avec sa cousine. Il s’approcha de leur table ne sachant pas comment réagir.

Christian : Bon…Bonjour.

Hélène se jeta dans ses bras.

Hélène : Oh mon dieu Christian, je suis si contente de te voir, mais tu as maigri dis dont, tu habites ou, tu travailles sur Paris, tu es seul ?

Adeline (voyant l’air défait de son cousin) : Doucement Hélène, laisse-le refaire surface, comment tu vas cousin ?

Christian : Je … Oui ça va … Mais … Enfin je veux dire oui ça va et vous ?

Adeline : Bah nous ça va, (gênée) je t’ai fait venir parce qu’Hélène voulait de tes nouvelles.

Hélène : Oh ce que je suis contente, tu m’as tellement manqué petit frère.

Christian (ému) : Vous aussi vous m’avez manqué, qu’est-ce que vous devenez tous ?

Hélène : On va bien, on habite tous dans une grande maison, on n’arrive pas à se séparer que veux-tu.

Christian : Oui je sais, Adeline me l’avait dit. C’est formidable. Et euh … Johanna, vous avez des nouvelles ?

Hélène : Oui, elle est à Paris en ce moment pour des photos, elle est mannequin maintenant tu sais.

Christian (choqué) : Jo…Johanna, ma Johanna, mannequin ?

Adeline : Et oui cricri, Johanna a laissé tomber les jeans et les T-shirt, c’est une très belle femme.

Christian (l’air rêveur) : Mais je le savais déjà ça. Et elle est seule.

Adeline et Hélène avaient baissé la tête en même temps, ce qui répondit à sa question.

Christian : Oh et bien, j’espère qu’il est gentil et tendre avec elle, et qu’il ne fait pas les mêmes conneries que moi ?

Adeline : Tu crois qu’on peut lui dire Hélène ?

Christian : Me dire quoi ?

Hélène : je ne sais pas si on doit te le dire, mais je veux être honnête avec toi alors voilà, Johanna n’ai plus seule, elle est en couple avec … Etienne.

Christian (choqué) : Etienne ?

Adeline : Oui Etienne, votre ancien bassiste.

Christian : Mais Hélène, Etienne n’était pas parti en Finlande ?

Hélène : Si mais il est devenu mannequin lui aussi, ils font des photos ensemble à Paris en ce moment et son métier l’a conduit à New-York où il a retrouvé Johanna.

Christian : Mais Johanna n’était pas au Texas chez ses parents.

Adeline (voyant l’air gêné d’Hélène) : Euh bah si mais pour les photos, elle a dû déménager à New-York.

Christian : Hélène, je te connais, je vois bien que tu me cache quelque chose.

Hélène : Je suis désolée Christian mais je n’ai rien le droit de dire de plus.

2 jours plus tard, Johanna et Etienne avaient décidés de rester jusqu’à la guérison de José, ils avaient repris les photos. José était toujours dans le coma. Sébastien s’était installé dans l’appartement de Linda pour ne pas la laisser seule. Cette dernière avait décidé de quitter la maison après que tous ses amis lui aient reprochés de ne pas avoir parlé à Johanna.

Laly gardait Romain, elle arrivait de l’hôtel avec le petit dans le cosy. Elle n’a pas remarqué qu’elle était observé de l’autre côté de la route.

Christian (pour lui-même) : Tiens, Laly a un bébé, les filles ne me l’ont pas dit. Il n’a pas l’air vieux, Sébastien doit être heureux.

Il resta toute la journée de l’autre côté de la rue.
Il avait vu Bénédicte qui était revenue et repartie aussitôt, elle avait une tête à faire peur, elle donnait l’impression de ne pas avoir dormit depuis 1 semaine.

Hélène et Nicolas étaient eux aussi revenus, Nicolas était reparti peu de temps après.

A 18h00, il l’a vit enfin, la femme de sa vie, sa Johanna elle était magnifique avec ses cheveux longs et c’est vrai que ses tenues avaient changé, elle portait un pantalon en cuir qui laissait deviner ses courbes et un chemisier très près du corps qui la mettait en valeur, elle était au bras d’Etienne, ils se sont embrassés avant de sonner. Ce spectacle lui retourna l’estomac.
Ils étaient restés longtemps, Béné était revenue avec Nicolas.
Mince alors, ni José ni Sébastien n’étaient rentrés, en plus Adeline lui avait dit que Linda vivait avec eux, elle n’était pas rentrée non plus, mais peut-être était-elle en voyage.

Il devait être 23h00 quand la porte s’ouvrit sur Johanna et Etienne, c’est elle qui tenait le cosy avec le bébé de Laly, ils sont repartis avec.

Soudain une évidence le frappa, et si ce bébé était celui de Johanna ? Il était tout petit, peut-être 2 mois, il n’y connaissait pas grand-chose. 2 + 9, ça faisait 11 mois. Il était parti depuis 13 mois. Eh bah il ne lui avait pas fallu longtemps pour se consoler. Lui il n’avait jamais pu l’oublier.

Le cœur lourd, il décida de rentrer chez lui et d’appeler Adeline.

A la maison :

Johanna et Etienne venaient de partir, Laly était montée dans sa chambre suivie de Bénédicte. Christophe était dans le garage pour jouer un peu, ça lui manquait tellement. Nicolas, Hélène et Adeline étaient dans la cuisine en train de boire un café.

Hélène : Nicolas, maintenant qu’on est tous les 3 j’aimerais t’avouer quelque chose.

Nicolas : Ne te fatigue pas, je sais que tu as été avec Adeline voir Christian avant-hier.

Adeline : Et tu n’es pas en colère ?

Nicolas : Non, tu sais le temps a passé, même si je voulais convaincre tout le monde que j’étais en colère contre lui, il a été mon petit frère pendant tellement longtemps, je ne peux pas l’oublier comme ça. Comment il va d’ailleurs ?

Hélène : Il avait l’air d’aller plutôt bien, mais il a énormément maigrit.

Nicolas : Je pense que je suis prêt à le revoir, il me manque beaucoup vous savez.

Adeline : Il serait ravi aussi.

Soudain le téléphone d’Adeline sonna. Elle reconnue tout de suite le numéro de Christian.

Adeline : Christian, justement on parlait de toi, Nico serait ravi de te voir.

Christian : C’est génial, mais dis-moi Adeline, j’ai passé la journée devant la maison, histoire de tous les revoir. Mais certaines choses m’ont choquées, tu peux m’expliquer s’il te plait.

Adeline (gênée) : Euh oui quoi ?

Christian : Et bien la première chose, je n’ai vu ni José ni Seb, ils n’habitent plus avec vous ?

Adeline : Si enfin non enfin c’est un peu compliqué. Je te propose de nous retrouver demain après-midi au même endroit, je viendrais avec Hélène et Nico, il vaut mieux que je te parle en face à face au téléphone c’est pas génial.

Christian : Ok, à demain 15h00 alors

Après avoir raccroché, Adeline pleura.

Nicolas : Mais Adeline, qu’est-ce qu’il t’a dit ? Il ne veut pas me voir c’est ça ?

Adeline : Non c’est pas ça, il avait l’air plutôt content de te revoir. Il a passé la journée devant la maison pour vous revoir tous et ils a certaines questions à me poser.

Hélène : Et alors, c’est normal je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état ?

Adeline : Tu ne comprends pas Hélène, il a passé la journée en face, LA JOURNEE

Nicolas : Oui on a compris, mais ou veux-tu en venir ?

Adeline : Il m’a parlé de José et de Seb qui n’étaient pas là, mais je suis sûre qu’il a vu Johanna et le bébé aussi, il n’est pas idiot, il avait l’air préoccupé.

Hélène : Ok, on ne s’affole pas, je vais appeler Joh, elle a peut être changé d’avis à son sujet.

Nicolas : J’en doute, mais il vaut mieux la prévenir, tu as raison, appelle la.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:27 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je crois que Johanna devrait dire a Christian la verite. Apres tout, c'est son enfant et elle ne lui a jamais donne la chance d'etre un pere pour lui. C'est bien qu'Adeline se raisonne, mais j'ai du mal a lui pardonner, moi! En ce qui concerne Sebastien, il me decoit vraiment. Laly a raison, je ferais le meme a sa place. 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:58 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Enfin le retour de Christian. J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Johanna.

johannaforever
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:05 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à pardonner à Adeline que j'ai trouve odieuse avec Johanna ! Sebastien reveille toi bon sang tu es en train de perdre ta Laly pour cette pouffe de Linda !! Enfin le cricri de retour j'attendais ça avec impatience mais surout j'ai l'impression que sa va etre assez compliqué car d'un côté le couple Etienne/Johanna est vraiment trop cute mais rien ne vaut le couple Johanna/Cricri et va t'elle changer d'avis sur lui ? Va t'elle vouloir dire la vérité sur le bébé et surtout comment va réagir Linda en revoyant Christian ! Va t'elle devenir encore + folle qu'elle l'est ?? La suite la suite !!  BRAVO BRAVO

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps à l’hôtel :

Johanna venait de mettre Romain dans son lit et Etienne leur avaient servis un café.

Johanna : Je trouve Hélène bizarre depuis quelques jours, je me demande ce qu’elle me cache.

Etienne : Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer encore, non, je pense qu’elle est stressée avec toute cette histoire, le pauvre José, j’espère qu’il va se réveiller.

Johanna : Oui, tu as sans doute raison, c’est vrai qu’Hélène est comme ma sœur, elle me l’aurait dit si elle avait un problème.

Etienne : Je le pense aussi. En tout cas, on a bien fait de rester, ils ont besoin de nous.

Johanna : Oui, tu as raison. Laly a l’air de bien prendre sa séparation avec Sébastien.

Etienne : Oui, c’est surprenant mais je pense que Romain y est pour beaucoup.

Johanna : Oui sans doute. Mais je me demande encore comment il a pu choisir Linda, Laly est beaucoup mieux quand même.

Etienne : Ah ma Johanna, je te retrouve un peu quand tu dis des choses comme ça. Mais en même temps, Sébastien nous a dit qu’il allait soutenir Linda pas qu’il se remettait avec.

Avant que Johanna ait pu lui répondre, son téléphone vibra dans sa poche.

Johanna : Tiens, c’est Hélène. (En décrochant) Oui Hélène, qu’est-ce qui se passe ?

Hélène : Rien, ne t’inquiète pas, en fait, s’il se passe quelque chose.

Johanna : Dis-moi, tu sais que je suis là si tu as un problème.

Hélène : C’est pas vraiment un problème, mais je dois te le dire quand même.

Johanna : Tu m’inquiète là, dis-moi ?

Hélène : Eh bah tu sais l’autre jour, Adeline avait appelé Christian, elle voulait l’informer pour Romain.

Johanna (stressée) : Oh non, elle n’a pas fait ça, elle m’avait promis.

Hélène : mais non, laisse-moi finir.

Johanna (avec un soupir de soulagement) : Excuse-moi, je t’écoute.

Hélène : Comme elle l’avait déjà appelé, elle était embêtée alors je l’ai accompagnée, comme ça on lui a dit qu’elle l’avait appelé parce que j’avais envie de le revoir.

Johanna : Oh … Alors tu l’as vu ? Mais c’est pas grave tu sais, je sais que tu l’adores et tu n’as pas à choisir entre lui et moi. Je ne veux pas le voir c’est tout.

Hélène : Le problème c’est qu’on pense qu’il t’a vu avec Etienne et Romain.

Johanna (en colère) : COMMENT CA VOUS PENSEZ ?

Hélène : Ne t’énerve pas Joh, il vient d’appeler Adeline et il lui a dit qu’il avait passé la journée sur le trottoir en face la maison, alors on suppose qu’il vous a vu, il a dit à Adeline que plusieurs choses l’avait choqué.

Johanna : Oh my god, no, no, no, pas ça.

Hélène : Je ne sais pas quoi faire, Adeline pense qu’il a compris pour le petit.

Johanna : Elle lui a dit quoi exactement ?

Hélène : Rien, on a rendez-vous avec lui demain à 15h00, mais on ne sait pas quoi dire s’il nous pose des questions sur Romain.

Johanna : Ok, ok, restons calme, euh 15h00, oui, alors euh … Bon, je peux venir avec vous tu penses ?

Hélène : QUOI ?

Johanna : Oui je sais, je me choque moi-même, mais j’aimerai lui expliquer moi-même. J’espère juste qu’il ne demandera pas la garde.

Hélène : Mais on ne sait même pas ce qu’il va nous dire.

Johanna : Oui, tu as raison, alors je vais venir avec vous et j’attendrais dehors, s’il ne parle pas de Romain, tu m’envoies un message et je partirais avant que vous ne sortiez et si jamais il en parle, tu m’envoies un message et je rentre lui expliquer moi-même ok ?

Hélène : C’est comme tu veux, sinon on peut trouver une excuse bidon.

Johanna : Non, je ne veux pas que vous mentiez à votre ami à peine retrouvé, de toute façon, je me dis que Romain voudra peut-être le rencontrer un jour alors après tout, les présentations seront faites comme ça.

Hélène : Je pense que tu m’impressionneras toujours ma Johanna.

Johanna (en rigolant) : Oui et moi je te connais tellement que avant que tu n’appelles, j’étais en train de dire à Etienne que je te trouvais bizarre en ce moment.

Hélène : Bah en fait, je savais que tu ne voulais plus en entendre parler, alors je ne savais pas comment aborder le sujet. Tiens au fait, entre nous est-ce que tu sais ce qu’a Béné en ce moment.

Johanna (gênée) : Elle doit être tracassé à propos de José.

Hélène : Ne me prends pas pour une idiote, je pense que tu sais ce qu’elle a.

Johanna : C’est vrai, je le sais mais j’ai promis de ne rien dire Hélène, je suis désolée.

Hélène : Je comprends et je ne te demande pas de la trahir, mais réponds juste à une question, est-ce qu’elle est enceinte ?

Johanna : Désolée, je ne peux vraiment rien te dire. A demain ma belle et ne t’inquiète pas pour Béné, je suis là pour elle. Quand elle sera prête, elle t’en parlera elle-même.

Hélène : Oui tu as raison bonne nuit ma Joh.

Après avoir raccroché, elle se retourna vers Etienne qui avait l’air préoccupé.

Etienne : C’est de Christian dont vous parliez ?

Johanna : Oui, il nous a vus avec Romain, je vais aller avec Hélène et Adeline demain, il faut que je lui explique.

Etienne : Et nous 2 ?

Johanna (étonnée) : Bah quoi nous 2, ça ne change rien pour nous 2 enfin, je vais juste lui parler de Romain, c’est tout, je ne me remettrais pas avec si c’est ce qui te fais peur.

Etienne : Tu es sûr de toi ?

Johanna : Oui, je suis certaine, tu sais, le jour où j’ai appris la grossesse de Linda, quelque chose s’est brisé en moi. Romain est là tous les jours pour me rappeler notre histoire mais sinon, pour moi il appartient au passé. C’est toi mon présent, c’est seulement toi.

En même temps, appartement de Linda :

Linda et Sébastien venaient de finir de regarder un film qu’ils avaient loué plus tôt dans la journée. Linda avait la tête appuyée sur l’épaule de Sébastien et lui avait un bras autour de ses épaules.

Linda : Il était vraiment bien ce film ?

Sébastien : …

Linda : Seb, tu m’écoutes ?

Sébastien : Excuse-moi, tu me parlais ?

Linda : Oui, je te disais que le film était vraiment bien, mais à voir ta tête, je ne suis pas sûre que tu l’ais suivi. Mais qu’est-ce que tu as ce soir ?

Sébastien : Rien, je pensais à Laly, elle me manque tu sais.

Linda : Mais je suis là moi, et Laly ne veut plus de toi, il faut que tu te fasses une raison et que tu refasses ta vie. Tu es jeune.

Sébastien : Mais je l’aime, je voudrais essayer de la reconquérir, mais dès que je l’appelle, elle me raccroche au nez, je ne sais plus quoi faire.

Linda : Passes à autre chose, profite de la vie.

Elle l’embrassa et il lui rendit son baiser. Au moment où elle passait sa main sous son pull, il se recula et couru s’enfermer dans sa chambre.

Séverine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Johanna a raison d'aller voir Christian en compagnie d'Hélène et Adeline.

Bien que j'aime le couple Johanna/Etienne dans ta fic, je me demande si Johanna a vraiment tiré un trait sur Christian. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Johanna doit aller voir Christian et lui expliquer pour Romain. C'est la bonne decision. On dirait que Sebastien commence a comprendre les consequences de son comportement. Et Linda profite de l'occasion qu'il soit chez elle pour lui sauter dessus. C'est tout a fait elle, apres tout, j'espere qu'il va le comprendre cette fois. 

Séverine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Cette pouffe d'australienne a toujours eu le chic de profiter de la faiblesse des mecs pour leur foutre le grappin dessus. Evil or Very Mad

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Le lendemain :

Johanna et Etienne ne travaillaient pas, ils avaient rejoints les autres à la maison. Bénédicte n’était pas sortie de sa chambre de la matinée. Laly non plus.

Chambre de Bénédicte :

Johanna : Salut ma Béné, je peux entrer ?

Bénédicte : Oui, je t’en prie entre.

Johanna : Ca n’a pas l’air d’aller toi, tu manges correctement au moins ?

Bénédicte : Non ça ne va pas fort, José ne se réveille pas, je ne sais plus comment faire moi sans lui. Et puis il y a ce bébé qui pousse, j’aimerais partager ça avec lui mais je suis seule, j’ai une échographie demain et il ne sera pas là, je serais toute seule, j’ai peur Johanna.

Johanna : Alors premièrement, je suis sûre que José va s’en sortir, j’ai un bon pressentiment et deuxièmement, tu n’es pas seule, je vais annuler ma séance de demain et je t’accompagne ok ?

Bénédicte (avec un petit sourire) : Si tu as un bon pressentiment on est sauvé alors. Et oui je veux bien pour demain, mais il ne faut pas que ça pose problème avec ton travail.

Johanna : Ah bah voilà, un petit sourire enfin. Et ne t’inquiète pas, si je te le propose c’est que je peux. Oh fait tu as réfléchit pour la galerie, j’en ai parlé à mon oncle et si tu la veux, elle est à toi.

Bénédicte : Excuse-moi Joh, mais j’aurais voulu en parler avec José avant d’accepter. J’espère que tu ne m’en veux pas.

Johanna : Non ne t’inquiète pas, prends ton temps. Tu viens avec moi, je voudrais aller voir Laly, elle ne va pas bien elle non plus.

Chambre de Laly :

Laly était allongée sur son lit la tête dans son oreiller an pleurs.

Bénédicte : Oh ma Laly, on est là, ne pleure pas.

Laly (en se redressant) : Je sais que vous êtes là, mais il me manque, il me manque tellement.

Johanna : C’est normal, mais ça va aller, je suis sûre que tu vas nous trouver un très beau jeune homme.

Laly : Je n’ai pas tellement la tête à ça en ce moment et puis j’ai déjà trouvé un très beau jeune homme qui me fait tout oublier.

Bénédicte et Johanna : Ah bon, mais c’est qui ? On le connait ?

Laly (en rigolant) : Vous verriez vos têtes, vous êtes trop drôle.

Johanna : Bah vas y, moque toi de nous pendant que tu y es.

Bénédicte : Alors, c’est qui ce beau jeune homme ?

Laly : Ok, ok, je vais vous le dire. Il s’appelle Romain, il est adorable et c’est le plus mignon et le plus beau des bébés que je connaisse.

Toutes les 3 rigolèrent de bon cœur sur le lit de Laly.

Hélène entra à ce moment-là.

Hélène : Et bah je vois qu’on rigole bien ici. Désolée de vous interrompre mais Johanna, on devait aller faire des courses cet aprèm.

Johanna : Oui j’arrive, les filles je peux vous confier mon beau jeune homme, Etienne doit sortir aussi ?

Laly : Mais bien sûr, tu peux compter sur nous.

Plus tard au café :

Christian était assis à une table, il était stressé, il allait revoir son frère.
En les voyant entrer, il se leva. Il n’avait pas changé, et il souriait, le moment promettait d’être agréable.

Nicolas s’approcha, il marqua un temps d’arrêt en le regardant et le prit dans ses bras.
Christian pleurait, enfin, il retrouvait sa famille, enfin il n’allait plus être seul.

Nicolas : Salut frangin, ça fait tellement plaisir de te revoir.

Christian (essayant de reprendre ses esprits) : A qui le dis-tu. Tu n’as pas changé.

Nicolas : Toi par contre, tu as beaucoup maigrit, comment ça se fait ?

Christian (en baissant la tête) : J’ai recommencé mes bêtises avec Arielle après vous avoir quitté. Mais ça va mieux aujourd’hui, j’ai fait une cure et je ne touche plus à la drogue ni à l’alcool aujourd’hui. J’ai ouvert un magasin de musique aussi.

Nicolas : Pourquoi tu ne m’as pas appelé à l’aide, je serais venu.

Christian : je suis partit comme un voleur, je ne savais pas ce que tu pensais encore de moi.

Nicolas : Tu es mon frère banane, même en colère j’aurais été là.

Adeline et Hélène : Hum hum, on est là nous aussi.

Christian (en les enlaçant chacune leur tour) : Excusez-moi les filles, je suis content de vous voir. Je vous offre un verre ?

Hélène : Oui volontiers merci cricri.

Christian : Bon écoutez, je vais aller droit au but, il faut que je sache.

Nicolas : On est là pour ça.

Christian : Voilà, ne croyez pas que je vous ai espionné, j’avais juste en vie de revoir tout le monde. Mais je n’ai pas vu José et Seb, ils n’habitent plus avec vous ?

Hélène : Non, Sébastien et Laly se sont séparés, il habite avec Linda maintenant. Je ne pense pas qu’ils se soient remis ensemble, mais comme les relations sont tendues, il fallait qu’il parte.

Christian : Et José ?

Nicolas : José est dans le coma.

Christian : Quoi ? Mais comment c’est arrivé ?

Adeline : Il s’est battu avec Sébastien et il a perdu connaissance. Il a été opéré d’une hémorragie et depuis, on attend qu’il se réveille.

Christian : Oh mais c’est pour ça que Béné à l’air aussi mal. Mais pourquoi ils se sont battus.

Hélène : Il y a eu un accrochage entre Johanna et Linda et José s’est rangé du côté de Johanna, Seb n’a pas supporté qu’il parle mal de Linda et ils se sont battus.

Christian : En parlant de Johanna, je l’ai aperçu elle aussi elle est vraiment magnifique avec ses cheveux longs.

Tous les 3 gênés, avec baissé la tête.

Hélène : Et … Euh… Tu as vu Etienne aussi ?

Christian : Oui mais ça ne m’a pas surpris puisque vous m’aviez prévenu, mais j’ai vu un bébé aussi, quelqu’un m’explique ?

Hélène : Oui, on va t’expliquer mais le problème, c’est que ça n’est pas à nous de le faire.

Nicolas : Christian, Johanna est dehors devant le café, est-ce que tu te sens prêts à la voir ?

Christian : Mais bien sûr, il faut lui dire de venir.

Hélène envoya un texto à Johanna qui entra. Elle resta figée en voyant Christian. Mon dieu, il avait les joues creusées, il était vraiment très maigre. Ses yeux étaient cernés, il avait l’air tellement fatigué.

Christian se leva et se dirigea vers elle sans la lâcher des yeux. Ce qu’elle était belle, elle avait une très belle robe parme qui la mettait merveilleusement en valeur, et son maquillage bien que discret soulignait ses magnifiques yeux et sa bouche toujours aussi appétissante. Elle n’avait plus rien à voir avec la fille qu’il avait connue, elle était tellement féminine maintenant.

johannaforever
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:49 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Mais cette pouffiasse Australienne va t'elle s'arreter un jour un coup Christian un coup Sebastien elle a le don de vouloir prendre les miettes srx !! Oufff enfin Johanna a changé d'avis !! J'espere qu'elle ne sera pas trop dur avec Christian quand même !! La suite la suite !!

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Ils étaient l’un devant l’autre, seuls au monde, aucun n’osait parler.

Johanna (rompant le silence) : Mon dieu, Christian, mais tu es tellement … Enfin je veux dire tu as tellement changé, qu’est ce qui t’ai arrivé ?

Christian : Toi aussi tu as changé, tu es magnifique. Enfin tu étais déjà magnifique à l’époque mais là, tu es waouh.

Johanna (en rougissant) : Merci cric euh Christian.

Christian : Tu peux m’appeler cricri si tu veux, c’est toujours un plaisir venant de toi. Johanna, je peux te serrer dans mes bras pour être sûr que je ne rêve pas ?

Johanna (en le serrant contre elle) : Oh Christian, pourquoi tu es partis, pourquoi tu as tout gâché ?

Christian : Viens t’assoir, je vais tout te dire, mais ne restons pas dans l’entrée.

Ils firent signe aux 3 autres qu’ils allaient s’installer à une table au fond de la salle.

Christian : Tu sais Johanna, nos vacances ont été les plus belles de ma vie. Quand on est revenue, j’ai croisé Linda à la cafète. Quand elle m’a annoncé sa grossesse, mon monde s’écroulait. Je savais que tu serais partis, que tu m’aurais quitté et je ne pouvais pas le supporter. Je suis parti parce que je ne voulais pas voir la déception sur ton visage, je ne voulais pas t’entendre me dire qu’il fallait que je retourne avec Linda.

Johanna : C’est vrai, tu as raison, mais au moins j’aurais gardé une image positive de toi, pas celle que j’ai eu jusqu’à aujourd’hui, pas celle d’un lâche.

Christian : Johanna, je suis désolé, je ne voulais pas que tu me prennes pour un lâche, mais tu es la femme de ma vie, je t’aime plus que tout. Je ne pouvais pas supporter que tu me quitte.

Johanna : J’étais la femme de ta vie. Aujourd’hui, j’ai tourné la page Christian, j’ai refait ma vie et je suis heureuse.

Christian : Oui avec Etienne, je vous ai vu hier. Vous avez un enfant aussi ?

Johanna : Oui un petit garçon, mais Etienne n’est pas le père, on est ensemble que depuis 2 mois.

Christian : Oh.

Johanna : mon fils s’appelle Romain.

A la prononciation de ce prénom, Christian s’était redressé sur sa chaise.

Christian : Romain ?

Johanna : Oui Romain.

Christian (rêveur) : J’avais toujours voulu avoir un fils appelé Romain avec toi. Et il a quel âge ?

Johanna : Je sais, il a 4 mois.

Christian : 4 mois ? Mais … Ca veut dire … Enfin est-ce …

Johanna (rigolant devant son air étonné) : Oui Christian, c’est ton fils, Romain Nicolas Roquier.

Christian (choqué) : Oh mon dieu, mais c’est pas vrai, tu veux dire que toi et moi, on a un enfant.

Johanna (déçue de sa réaction) : Entendons-nous bien, ne soit pas choqué, je ne suis pas là pour te demander quoique ce soit, j’ai un travail et Etienne s’en occupe très bien, je ne te demande rien.

Christian : Mais Johanna, je ne suis pas choqué pour ça, mais tu m’annonces que le plus grand rêve de ma vie est réalisé alors j’ai eu un moment de choque, mais c’est pas parce que je n’en veux pas.

Johanna (soulagée) : alors tu ne vas pas t’enfuir ?

Christian : Bien sûr que non, Johanna c’est merveilleux, un enfant avec toi, mais il ne pouvait rien m’arriver de mieux, je suis tellement heureux. Tu l’as emmené avec toi ?

Johanna (en rigolant) : Oui bien sûr, il attend sur le trottoir.

Christian : Oui pardon, excuse-moi mais je suis tellement heureux que je ne suis plus très rationnel. Et tu as une photo ?

Johanna (en sortant son portefeuille) : Oui, bien sûr, tiens, regardes elle date de la semaine dernière.

Christian (en adoration devant la photo) : Oh qu’il est beau, et il me ressemble, hein, il me ressemble ?

Johanna (amusée par sa réaction) : Oh bah je ne sais pas, peut-être un peu.

Christian (déçu) : Ah, oui c’est sûr il a dû changer, ça change tellement vite à cet âge.

Johanna (rigolant) : Mais non, je rigole, bien sûr qu’il te ressemble, c’est ton portrait craché, mais ta réaction est tellement drôle, que je ne peux pas m’empêcher de te charrier.

Christian (l’air faussement boudeur) : C’est pas très gentil de te moquer de moi. Un bébé cricri d’amour, c’est …

Il éclata en sanglot.
Voyant ça, les autres accoururent à leur table.

Nicolas : Christian ça va ? Johanna qu’est-ce qui se passe ?

Johanna (amusée de voir que Nicolas n’avait pas perdu son attitude protectrice vis-à-vis de Christian) : Oh rien, je pense que notre cricri a eu un peu trop d’émotion.

Christian (en essuyant ses larmes) : Nico, tu te rends compte, je suis papa, j’ai un bébé avec Johanna. Et il est beau, c’est une merveille, regardez.

Adeline (émue de voir son cousin aussi heureux) : C’est vrai, il est beau, il te ressemble tellement.

Hélène (avec des larmes aux yeux) : Il faut juste espérer qu’il n’ait pas hérité de ton caractère.

Tous les 5 éclatèrent de rire.

Christian : Euh Johanna, tu crois que je pourrais le voir ?

Johanna (avec un clin d’œil aux autres) : Euh je ne pense pas, je voulais juste t’informer de son existence mais ça s’arrête là.

Christian (en baissant la tête) : Oh oui, je comprends, alors euh, je pourrais garder la photo ?

Johanna (retenant un fou rire) : Non, je voudrais la mettre dans son album. Son premier voyage en avion, tu comprends, c’est important.

Christian (avec des larmes sur les joues releva la tête) : Oui je comprends et puis je suis sortie de ta vie. Mais tu pourrais m’envoyer d’autres photos s’il te plait Johanna ?

Johanna (le frappant sur l’épaule) : mais tu es bête, bien sûr que tu peux le voir, et je te donnerais d’autres photos aussi. Par contre c’est vrai que celle-ci va aller dans son album. Et d’ailleurs que dirais tu d’aller le voir maintenant ?

Christian : Oh mon dieu, c’est vrai, je pense que je devrais aller me changer.

Hélène (amusée) : Oui, tu devrais te changer, à 4 mois, il risquerait de mal le prendre si tu ne venais pas en costume.

Encore une fois, ce fut le fou rire général.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pauvre cricri! C'est pas bien de la part de Johanna de se moquer de lui. C'est touchant, sa joie en apprenant qu'il a un enfant avec Johanna. Hate de lire la suite.  BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 4 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims