rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Christian a vraiment muri et je comprends qu'il veut faire les choses correctement cette fois, mais il risque que Johanna doute de ses sentiments. Il ne doit pas la faire attendre tres longtemps. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En ville :

Johanna : Les filles, je vais avoir besoin de votre aide.

Hélène : Bah oui, qu’est-ce qui t’arrive ?

Laly : Tu sais bien qu’on est tes amies, tu peux tout nous dire.

Johanna : Il faut que je séduise Christian.

Bénédicte : Et comment veux-tu qu’on t’aide ?

Johanna : Il faut qu’on trouve quelque chose pour qu’il ne puisse pas me résister, j’en ai marre de l’attendre moi.

Hélène : Ok, si on commençait par coiffure et maquillage ?

Bénédicte : Très bonne idée.

Laly : Désolée les filles mais je vais vous abandonner lâchement, j’ai un rendez-vous avec John.

Hélène : Avec John, mais je croyais que… ?

Laly : Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Une fois Laly partie :

Bénédicte : C’est quoi cette histoire avec John ?

Johanna (avec un grand sourire) : Ah oui, tu n’es pas au courant, Laly est avec John Wonder.

Bénédicte : Non, bah ça alors, c’est une super nouvelle.

Hélène : Ouai enfin moi je pense à ce pauvre Sébastien quand même.

Bénédicte : Ouai bah pas si pauvre que ça et puis il a laissé sa chance, Laly a bien raison de refaire sa vie.

Johanna : Oh ma Béné, si tu parles comme ça c’est que tu sais quelque chose et je suis sûre que c’est croustillant.

Hélène (voyant l’embarras de Bénédicte) : Bon Johanna, on ne devait pas s’occuper de toi aujourd’hui ?

En même temps à la maison :

Christian venait d’arriver, les garçons étaient au garage en train de jouer. Il alla déposer Romain dans une chambre en mettant le baby-phone et descendit les rejoindre.

Après 3 morceaux :

Christian : Oh les copains, ça fait du bien de rejouer avec vous.

Sébastien : Et tu n’as pas perdu la main mon cricri.

José : C’est vrai que tu joues vachement bien, j’avais presque oublié.

Nicolas : Et oh fait, tu en es où avec Johanna ?

José : Nicolas qui joue les curieux, c’est une première ça.

Christian : Ouai, normalement c’est nous hein mon José ?

Nicolas : Oh ça va ne vous moquez pas, c’est bon j’ai rien dit..

Sébastien : Mais si tu l’as dit et ça nous intéresse vachement.

Christian : Eh bien j’en suis nulle part.

José : Comment ça nulle part, mais t’es dingue, elle est raide de toi cette nana ?

Christian : Non, je ne suis pas dingue (en regardant Nicolas), j’attends juste certaines révélations avant de réagir.

Nicolas : Je sais que tu dois te poser des questions, mais ça ne m’engage ni moi ni Johanna, même quand tu l’apprendras, ton amour pour elle ne sera pas remis en question, je te le jure.

Christian : mais ça me rends dingue, vous savez quelque chose sur ma vie que moi j’ignore, ça me rends malade. Et depuis ma fuite, j’ai peur de mes réactions, je préfère savoir avant de m’engager avec elle au risque de la refaire souffrir.

José : Et c’est tout à ton honneur mon cricri.

Plus tard chez Linda :

Elle venait de raccrocher son téléphone.

Linda : C’est elle, je suis sûre que c’est elle.

Etienne : Mais de qui tu parles, calmes toi.

Linda : Mais Johanna, je suis sûre que c’est elle qui est derrière tout ça.

Etienne : Tout quoi ?

Linda : Je viens d’avoir mon agent, mes 5 derniers contrats viennent d’être annulés et j’avais un défilé demain à Paris et pareil, annulé.

Etienne : Je ne pense pas que Johanna est les moyens de faire des choses aussi radicales.

Linda : Mais c’est parce que tu ne sais pas tout, j’ai fait mener une enquête sur elle et crois-moi, elle en a plus que les moyens, c’est son oncle qui dirige la compagnie.

Etienne : QUOI ? Non, elle m’en aurait parlé.

Linda : Je t’assure, je ne te raconte pas de bêtises, Johanna est très riche.

Etienne : Non, non, non, je m’en serais aperçu.

Linda : Oui tu aurais pu, ça ne t’as pas étonné d’apprendre qu’elle avait pu arrêter son contrat avec toi aussi facilement ?

Etienne : Je me suis posé des questions mais…

Linda : Mais rien du tout, la compagnie est à sa famille, c’est pour ça qu’elle fait ce qu’elle veut.

Etienne : Oh la garce, en fait elle ne m’a jamais fait confiance.

Chez John :

John : J’ai été surpris par ton appel, surtout après notre discussion.

Laly : Je m’en doute mais je me suis aperçu que je n’aimais plus du tout Sébastien et que je ne pensais qu’à toi.

John : Mais, tu es sûre de toi ?

Laly : Certaine.

Elle lui sauta dessus l’embrassa et ils finirent par faire l’amour.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Christian a raison. Il faut que les choses soient vraiment claires entre Johanna et Etienne.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:14 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Comme il est naif Etienne! Il croit tout ce que Linda lui dit.  Evil or Very Mad

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Dans l’avion :

Adeline était songeuse au grand désespoir de Christophe.

Christophe : Mais enfin Adeline, tu ne vas pas faire la tête toutes les vacances quand même ?

Adeline : Non, je n’aurais pas dû embarquer c’est tout.

Christophe : Mais enfin pourquoi tu dis ça, tu n’es pas contente d’être en vacance avec moi ?

Adeline : Mais si, c’est pas la question, je t’aime Christophe, mais je ne suis pas honnête avec toi et c’est ce qui me rends malade.

Christophe (inquiet) : Comment ça pas honnête ?

Adeline (baissant la tête) : Je t’ai trompé.

Christophe : AVEC QUI ?

Adeline : Ne crie pas s’il te plait tout le monde nous regarde.

Christophe : Je m’en fous, avec qui m’as-tu trompée ?

Adeline : C’est pas important.

Christophe : Oh que si, tu as le choix Adeline, ou tu m’aimes et tu me dis qui c’est et on tente d’arranger les choses ou tu t’en fiche de moi et dans ce cas c’est terminé, tu prends l’avion dans l’autre sens et tu m’oublies.

Adeline : Ok, ok, c’est avec Sébastien.

Christophe : … Ah … Euh …

Adeline : Chris excuses moi, c’est arrivé comme ça, je ne voulais pas te faire de mal, excuses moi.

Christophe (se retournant vers le hublot) : Je vais dormir un peu avant d’arriver.

En fin d’après-midi, les filles avaient finies de faire les magasins, Johanna avait une mini robe bustier noire, légèrement évasé, des sandales à talons attachées par de fin galons argentés sur ses chevilles. Elle avait les cheveux retenus en chignon laissant s’échapper quelques mèches qui retombaient élégamment en cascade sur ses épaules.

Johanna : Les filles, vous pensez que je vais lui plaire ?

Hélène : Johanna, tu es splendide, mieux serait insupportable.

Bénédicte : Il va tomber à tes pieds, c’est obligé.

Johanna : Et vous êtes sûres que ça ne vous dérange pas de garder Romain ?

Hélène (en rigolant) : Tu en as encore beaucoup des questions stupides ?

A la maison :

Christian : Bon, qu’est-ce qu’elles font, ça commence à être long là ?

Nicolas : Tu les connais, dès qu’il s’agit de dépenser, on ne les arrête plus.

Christian : Oui, je sais mais …

Les filles venaient d’entrer, Christian resta sans voix, les yeux grands ouverts devant Johanna.

Nicolas : Oh putain Johanna … Waouh.

Hélène : Eh oh toi, je t’ai à l’œil.

Sébastien (en s’approchant de Johanna) : Tu es … tu es …

José : Magnifique.

Johanna : Génial, le seul que je voulais séduire ne dit pas un mot.

Bénédicte (en rigolant) : C’est vrai qu’il ne dit rien mais ses yeux ne trompent pas.

Christian : Tu es sublime Johanna.

Johanna : Merci mon cricri d’amour, (en s’approchant de lui), tu vois tout ça c’est pour toi.

Nicolas : Eh ouai, c’est toujours les mêmes qui ont de la chance

Hélène (en le tapant sur le bras) : Fais gaffe toi parce que je vais finir par me poser des questions

Johanna : N’ai pas peur Hélène, il n’y en a qu’un qui me plait dans cette pièce

Sébastien (en se laissant tomber à ses genoux) : ne me brise pas le cœur, dis-moi que je suis l’élu ?

Johanna (en rigolant) : Ah non, désolé pour ton cœur mais le seul qui est le droit de toucher c’est mon cricri

Christian : Et que me vaut cet honneur ?

Johanna : Toi et moi on dine ensemble ce soir

Christian : Et Romain ?

Hélène : On s’en occupe, ne vous inquiétez pas

Christian : Mais j’ai pas pris c’est affaires, et ses biberons

Johanna : Tout est dans la voiture de Béné, on y va ?

Christian : Et tu ne préfères pas passer la soirée avec nos amis ?

Hélène (devant l’air triste de Johanna) : Non, tout est prêt pour votre soirée alors filez.

Christian : Heu … Johanna, j’aimerais te parler avant, on peut monter 5 minutes ?

Johanna : Ecoutes Christian, si tu ne veux pas te retrouver seul avec moi, tu n’as qu’à le dire pas la peine de s’isoler pour entendre ça. (Elle partit en pleurs de la maison).

Christian : Mais qu’est-ce qu’y lui prend ?

Nicolas (attrapant sa veste pour rattraper Johanna) : T’es vraiment le roi des crétins.

Christian : Aller, bah décidément c’est ma fête ce soir.

Hélène : T’abuses Christian, elle a passé sa journée à tout préparer pour toi et tu fais tout pour ne pas passer la soirée avec.

Christian : Mais c’est pas ça, je voulais juste lui parler avant.

Bénédicte : Pourquoi tu la repousse, on pensait tous que tu l’aimais ?

Christian : C’est pas aussi simple, je l’aime mais il y a des non-dits et ça m’empêche d’avancer, ça me bloque.

Un peu plus loin dans la rue :

Nicolas avait rattrapé Johanna qui était appuyée sur un muret en train de pleurer.

Nicolas : Eh ma grande, ne te met pas dans cet état pour lui.

Johanna : Il ne veut plus de moi, j’ai espéré reprendre notre histoire et lui il me repousse.

Nicolas (en lui passant sa veste sur les épaules) : Il te repousse parce qu’il se pose des questions sur notre conversation à propos de Linda, il a besoin de savoir avant d’envisager quoique soit.

Johanna : Mais quel est le rapport avec nous ?

Nicolas : Tu peux dire toi qu’il n’y a aucun rapport mais lui il nage dans le brouillard et je pense qu’il a peur de sa réaction.

Johanna : Tu penses qu’il est temps d’aller la voir ?

Nicolas : Je pense que si tu veux avancer avec Christian, il faut que cette histoire soit bel et bien terminée et le seul moyen, c’est que Linda s’explique enfin.

Johanna : Ok, alors on y va.

Nicolas : Je vais chercher Christian, tu ne bouges pas on se retrouve ici.

Quelques minutes plus tard :

Christian : Mais où est-ce que vous m’emmenez ?

Nicolas : On t’emmène trouver les réponses à tes questions mon cricri.

Johanna (en se stoppant en bas de l’immeuble de Linda) : Christian, il faut que tu me promettes une chose.

Christian : Quoi ?

Johanna : En sortant d’ici, on rentre chez toi et on se fait notre soirée en tête à tête.

Christian : Heu … Oui mais on est où là exactement ?

Nicolas : Suis nous, les questions c’est pour en haut.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

J'espere que Linda va etre honnete avec Christian et que tout ira bien entre nos amoureux terribles. Johanna m'a fait de la peine quand elle est partie en pleurant.  Crying or Very sad

Séverine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à espérer que Linda se mette à table. Ainsi, tout va repartir pour nos chouchous.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Ils avaient été surpris de trouver Etienne à la porte, mais n’avaient pas relevé. Linda était dans la salle de bain, Etienne les avaient installés au salon en attendant cette dernière.

Christian : Je peux savoir ce qu’on fait chez Linda ?

Etienne : Très bonne question, j’aimerais beaucoup le savoir aussi.

Nicolas : Vous allez très vite le savoir.

Linda venait de les rejoindre.

Linda : Qu’est-ce que vous faites là ? Surtout toi sale garce ?

Johanna : Je pense que tu as des choses à dire à Christian.

Linda : Je n’ai rien à lui dire, par contre toi, tu n’es qu’une pute, à cause de toi j’ai perdu tous mes contrats.

Johanna (avec ironie) : Non, c’est pas vrai. Mais quel dommage.

Linda (en lui sautant dessus) : Tu vas me le payer connasse.

Nicolas (en repoussant Linda) : C’est vraiment pas le moment.

Etienne (en regardant Linda) : C’est quoi cette histoire de choses à avouer ?

Linda : Je n’ai rien à dire, Nicolas il me semblait que c’était le deal non ?

Nicolas : C’était mais mon ami est mal à cause de ça alors le deal ne tient plus, il a besoin de savoir Linda.

Johanna : On ne va pas tourner en rond pendant des heures alors maintenant tu as le choix, soit tu lui dis soit je le fait devant toi et de toute façon tu devras t’expliquer.

Linda : Toi tu ne m’adresses plus la parole c’est clair. Et d’ailleurs tu sors de chez moi ou j’appelle les flics.

Nicolas : Johanna, je suis là alors je pense que tu ferais mieux de sortir, on se retrouve en bas ma grande.

Johanna : Mais …

Christian (en lui posant la main sur l’épaule) : Je pense qu’il a raison.

Une fois Johanna sortit :

Christian : Vas y Linda, je t’écoute.

Linda : Bon, de toute façon il n’y a pas 50 façons de le dire alors voilà, je n’ai jamais été enceinte de toi.

Christian (en se laissant tomber sur le canapé) : Pourquoi ?

Linda : Quand tu es venu me dire que tu me quittais, c’est la première chose qu’y m’est venu.

Christian (la tête entre les mains) : Et comment tu aurais fait si j’étais resté ?

Linda : J’ai fait appel à un donneur de sperme, tout était prêt, mais tu es parti et j’ai laissé tomber. J’ai simulé une fausse couche et tout est rentré dans l’ordre.

Etienne : C’est pas vrai, mais dites-moi que c’est pas vrai.

Linda : Ça ne change rien pour nous mon amour, c’est de l’histoire ancienne.

Etienne : Ça ne change rien ? Non mais tu plaisantes là j’espère ? Tu as foutu en l’air mon ami et tu oses me dire que ça ne change rien ?

Linda : Mais mon amour, j’ai fait une erreur, tu ne vas pas m’en vouloir pour ça quand même ?

Etienne (se dirigeant vers la chambre) : Je prends mes affaires et je me tire, tu me dégouttes.

Linda (pour Nicolas) : Vous êtes contents de vous ?

Nicolas : Excuses moi Linda, mais tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même dans cette histoire, c’est toi qui t’es perdu dans tes mensonges.

Christian (en se dirigeant vers la porte) : On s’en va Nicolas.

Linda : Christian attends, est-ce que tu me pardonneras un jour ?

Christian (sans même se retourner) : Pour moi tu es morte, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Linda (en pleurs) : Vous êtes tous qu’une bande de minables, je vous déteste.

En bas de l’immeuble 5 minutes plus tard :

Etienne avait récupéré ses affaires et avait rejoint les autres en bas. Christian était assis sur le bord du trottoir la tête posé entre les genoux, Nicolas et Johanna ne sachant pas quoi dire.

Etienne : Je suis désolé.

Johanna : C’est vraiment pas le moment Etienne.

Nicolas : Tu reviens à la maison ?

Etienne : Je ne pense pas, je ne le mérite pas.

Christian (en se redressant) : Ne dis pas n’importe quoi, elle nous a tous manipulés, toi aussi.

Etienne : Je sais que ce qu’elle t’a fait c’est dégueulasse mais moi personne ne m’a forcé, j’étais ici de mon plein grés.

Christian : Je pense que vous avez une discussion à avoir tous les 2. Tu viens Nicolas, on part devant.

Johanna : Attends Christian, je sais que ça a été dur pour toi mais on a une soirée qui nous attend.

Christian : Je raccompagne Nicolas et je t’attends dans le magasin ok ?

Johanna (avec un grand sourire) : Ok, je n’en ai pas pour longtemps.

Christian (avec un clin d’œil) : prends ton temps, c’est important.

Nicolas : On t’attend pour manger Etienne, je prends tes affaires.

Etienne : Je ne sais pas si …

Nicolas : A tout de suite frangin.

Sur le chemin, alors qu’Etienne et Johanna ne pouvaient plus les voir, Christian s’arrêta et s’écroula en pleurs dans les bras de Nicolas.

Séverine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Sale garce de Linda. Elle est la honte de l'Australie cette nana !  Evil or Very Mad

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:47 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pauvre Christian! C'est dur pour lui de realiser qu'il a perdu des annees avec la femme qu'il aime pour un mensonge. Et maintenant, j'espere que la discussion entre Etienne et Johanna va mettre une fin definitive a leur histoire et que Johanna va retourner avec Christian et ils vont passer leur soiree ensemble, comme prevu. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pendant ce temps sur le trottoir :

Etienne : Je m’excuse pour tout, je sais que ça ne suffira pas mais je suis sincèrement désolé Johanna.

Johanna : C’est vrai, ça ne suffira pas, mais j’ai décidé de passer à autre chose, alors je vais prendre sur moi et je veux bien qu’on essaye de redevenir ami.

Etienne : Et Romain ?

Johanna : Quoi Romain, qu’est-ce qu’il vient faire là Romain ?

Etienne : Je pourrais continuer à le voir de temps en temps ? Tu sais je l’aime ce gosse.

Johanna : Il est à la maison, c’est les filles qui le garde, alors oui tu pourras le voir bien sûr.

Etienne : Merci Johanna tu es une femme extraordinaire et je ne te méritais pas.

Johanna : Si, je pense que tu m’as mérité, jusqu’au jour où tu as posé les yeux sur cette … blondasse.

Etienne : Je me suis comporté comme le premier des cons.

Johanna (en rigolant) : Tout à fait, je n’aurais pas dit mieux.

Etienne : Bon, j’ai cru comprendre qu’il y avait une soirée privée qui t’attendais.

Johanna : Oui, et j’ai hâte d’y être.

Etienne (en l’embrassant sur la joue) : Sois heureuse Joh.

Johanna : Toi aussi, je suis sûre que tu vas retrouver le bonheur.

Pendant ce temps à Love Island :

Christophe et Adeline venaient d’arriver. Christophe n’avait pas ouvert la bouche de tout le voyage, il ne regardait pas Adeline non plus.

Adeline : Ecoutes Christophe, tu as voulu la vérité, je te l’ai dite maintenant si tu comptes passer les vacances en m’ignorant, je préfère rentrer à Paris.

Christophe : Laisses moi au moins digérer l’info, tu as couché avec un de mes meilleurs amis, j’ai le droit à quelques heures avant de passer à autre chose.

Adeline : Oui bien sûr, mais j’ai besoin que tu me dises que tout va s’arranger et que je ne t’ai pas perdu.

Christophe : Si on s’installait ici ?

Adeline : QUOI ?

Christophe : Elle a l’air magnifique cette ile, on pourrait peut-être y rester ?

Adeline : Ah non, je ne reste pas ici plus de 15 jours je ne te suivrais pas dans ton délire.

Christophe : Ok, ne le prends pas comme ça, c’était juste une idée.

Christophe était venu s’assoir à côté d’Adeline, sur le lit à l’hôtel. Il se retourna vers elle et l’embrassa avec une fougue qu’elle ne lui connaissait pas, et ensuite, tendrement il lui fit l’amour.

Christophe : Tu ne m’as pas perdu mon cœur.

Elle s’endormie soulagée dans les bras de l’homme qu’elle aime par-dessus tout.

Pendant ce temps chez Christian :

Christian avait tenu parole, il attendait Johanna dans le magasin, il n’était pas monté. A ses yeux, Johanna remarqua tout de suite qu’il avait pleuré.

Johanna : Ca y est, je lui ai parlé, on a décidé d’être ami maintenant.

Christian : Tu le savais depuis quand pour Linda ?

Johanna : Depuis quelques jours, mais j’attendais d’avoir des preuves avant de te confronter à cette nouvelle.

Christian : Et qui d’autre est au courant ?

Johanna : Etienne et Nicolas, Hélène et Adeline se doute de quelque chose mais n’ont pas de confirmation.

Christian : Je dois leur dire la vérité.

Johanna : Pas ce soir, demain si tu veux mais je t’en prie, pas ce soir.

Christian : J’ai la vérité, et tu as enfin parlé avec Etienne alors non pas ce soir, mais il faudra que je le fasse rapidement.

Johanna le prit par la main et ils montèrent dans l’appartement. Une table était dressée avec des bougies, des pétales de robes étaient semées au sol traçant un chemin jusqu’à la chambre. En entrant Johanna appuya sur la chaine hifi, et une musique d’ambiance ce fit entendre.

Christian : Tu es très belle Johanna, et tu as mis le paquet.

Johanna : Oui, tu ne te décidais pas alors j’ai pris les devants. Ca ne te pose pas de problème ?

Christian : Non c’est juste que …

Johanna (déçue) : Que quoi ?

Christian : Tu me jure de ne pas te moquer de moi ?

Johanna : Oui, dis-moi ?

Christian : J’ai le trac, comme pour un premier rendez-vous.

Johanna (avec un grand sourire) : Alors rassurez-vous monsieur, je ne couche jamais au premier rendez-vous, c’est juste un diner rien de plus.

Christian : Ah tu vois, je savais que tu allais te moquer de moi.

Johanna : Je ne me moque pas Christian, mais je ne m’attendais pas à ça de ta part, je suis surprise mais heureuse. Si tu as le trac c’est que c’est important pour toi.

Christian : Tu en doutais ?

Johanna : C’est vrai que devant ton attitude lointaine ces derniers jours, je commençais à me poser des questions, mais me voilà rassurée. Christian ?

Christian : Oui, quelque chose ne va pas ?

Johanna : Embrasses moi s’il te plait.

Christian : Si tu commences comme ça, on n’arrivera jamais au dessert.

Johanna (le regard coquin) : J’ai pas prévu de dessert.

Il s’approcha d’elle, il était à quelques centimètres de sa bouche et déjà son cœur s’emballait, il posa son front sur le sien et la regarda dans les yeux, ses beaux yeux bleus qui lui avaient tellement manqué. Puis il l’embrassa tendrement.
Puis il la porta jusqu’à sa chambre où ils firent l’amour avec beaucoup de passion.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Enfin!   J'espere que les problemes sont derriere eux maintenant. 

Séverine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Enfin ! Très jolies retrouvailles. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

et Adeline découvrit sa grossesse quelques semaines plus tard, Sébastien était le père  Mr. Green

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:46 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Linda a définitivement tout perdu mais elle l'a bien mérité!
Ce grand benêt d'Etienne a bien de la chance que Johanna soit si conciliante.

Il est mignon notre Cricri à avoir le trac ainsi  Wink  Espérons que les problèmes soient derrière eux et qu'ils puissent enfin être heureux avec leur petit Romain.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 11 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims