rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Mais elle ne manque pas de culot, Linda! C'est quoi cette reaction stupide? Qu'elle deprime pour sa fausse couche, je peux comprendre, mais qu'elle accuse Johanna apres lui avoir pique le fiance! Je reve la!!! J'espere que les autres ne vont pas ceder a son chantage et qu'ils vont choisir Johanna. Ca devient tres interessant, ta fiction. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

maria a écrit:
Mais elle ne manque pas de culot, Linda! C'est quoi cette reaction stupide? Qu'elle deprime pour sa fausse couche, je peux comprendre, mais qu'elle accuse Johanna apres lui avoir pique le fiance! Je reve la!!! J'espere que les autres ne vont pas ceder a son chantage et qu'ils vont choisir Johanna. Ca devient tres interessant, ta fiction. 

Surtout que la bande connaît Johanna depuis plus longtemps que Linda. Je parle au moins de Nico, Hélène, José et Béné. Linda est une étrangère à côté de Johanna pour eux.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Johanna repris les sacs qui gisaient encore sur le sol et les sortis de la chambre.

Hélène : Ma Joh non, ne fais pas ça.

Johanna (en haut des escaliers) : ETIENNE

Etienne : Qu’est ce qui ce passe ?

Johanna : Attrapes les sacs et appelles un taxi s’il te plait, on retourne à l’hôtel, c’était une mauvaise idée de venir ici.

Linda (avec un grand sourire) : Effectivement

Johanna : Fermes ta gueule la blondasse ou je t’en colle une.

Hélène : Linda, je ne te permets pas de parler à Johanna comme ça, elle est la bienvenue ici.

Toute la bande était réunie en bas des marches.

José : Je vous avais dit qu’elle n’aurait jamais dû venir vivre avec nous celle-là.

Sébastien : José, arrêtes à la fin, c’est notre amie, elle a besoin de nous.

Laly : Bah vas-y, défends la toi, elle met Johanna à la porte quand même.

Sébastien : Laly, on ne va pas recommencer, je pensais que tout était clair ?

Laly : Apparemment non, mais tu sais quoi, tu prends ta blondasse avec toi et c’est vous qui foutez le camp c’est clair ça au moins ?

Nicolas : Mais Laly, calmes-toi, personne ne va partir d’ici.

Johanna : Si nous, et c’est sans discussion.

Elle descendit les marches, embrassa tous ses amis, imité par Etienne. Johanna arriva devant Nicolas qui tenait Romain.

Johanna : Je suis désolée Nico, mais là, c’est trop dur, me reprocher d’avoir volé son fils, elle pousse trop loin.

Nicolas : Je comprends, mais restez, on va trouver une solution.

Johanna : Non, on retourne à l’hôtel, c’est mieux ainsi. (Se tournant vers Laly) Désolé, pour demain, mais ne t’inquiète pas, tu pourras le revoir avant la fin de notre séjour.

Laly (qui s’était approchée pour embrasser Romain) : Oui, mais je préférerais que tu restes là, ne la laisse pas gagner, pas toi.

Johanna : Excuse-moi ma Laly.

Le taxi venait de Klaxonner, Johanna tenait le cosy et Etienne chargeait les bagages dans le coffre.
Johanna se retourna et salua ses amis de la main en criant.

Johanna : On se revoit au baptême de toute façon. Je vous aime les amis.

Tous, à part Linda : Nous aussi ma grande. A bientôt.

Dans la maison :

Hélène était en train de pleurer dans les bras de Nicolas, José était parti furieux dans sa chambre, Adeline et Bénédicte rangeait la cuisine et Laly était en colère après Sébastien.

Laly : Vas la retrouver, tu en meures d’envie.

Sébastien : Laly, elle est malheureuse.

Laly : Ça fait 1 an qu’elle est malheureuse, ça fait 1 an que tu la console, que tu la défends envers et contre tous, tu devrais te remettre avec elle, ça serait plus simple pour tout le monde.

Sébastien : Mais arrêtes, je ne veux pas me remettre avec Linda, mais elle est mon amie, une amie très chère, je tiens à elle c’est tout.

Laly : Oui eh bien j’en ai marre de tout ça moi, Linda par-ci, Linda par-là, c’est fini, retourne avec ou pas, c’est ton problème mais nous 2 c’est fini.

Sébastien : Laly, tu ne vas pas faire ça, pas pour une histoire idiote quand même, en plus ça ne nous concerne même pas.

Laly : Apparemment ça te concerne puisque tu interviens.

Laly partie dans sa chambre en colère, dans le couloir elle croisa José qui redescendait.

José : Je t’ai entendu Laly, tu ne vas pas quitter Sébastien à cause de cette greluche ?

Laly : Eh bah si, il est toujours derrière son cul, toujours à ses petits soins, au moins comme ça il sera tout à elle.

Elle partit en pleurant laissant José seul abasourdi

Chambre de Linda :

José venait d’ouvrir la porte violemment.

José : Prends tes affaires et casses-toi, j’en ai marre de ta tronche, tu n’as rien à foutre ici de toute façon.

Linda le regardait avec de grands yeux et la bouche bée.

Il était sorti aussi vite qu’il était entré.

Séverine

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

José et Laly sont vraiment remontés contre Linda. Pour une fois, je suis d'accord avec eux.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Moi aussi, je suis d'accord avec Laly et Jose et je ne comprends pas comment la bande a accepte que Johanna parte sans dire un mot a Linda. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Pendant ce temps dans le taxi :

Etienne : Tu crois qu’on a bien fait de partir ?

Johanna : Tu voulais que je fasse quoi, que je m’aplatisse devant cette fausse blonde peut-être ?

Etienne : Mais bien sûr que non mon amour, mais les copains étaient tellement heureux de nous voir.

Johanna (éclatant en sanglots) : Oui, moi aussi j’ai été contente de les revoir, mais cette garce, me reprocher son malheur, non mais j’y crois pas, elle a été trop loin en me disant que je lui volais son fils.

Etienne : Je suis d’accord avec toi mon amour, Romain c’est ton fils et elle n’avait pas à te dire ça, je dis simplement que pour les potes ce n’est pas sympa d’être parti comme ça comme des voleurs.

Johanna : Tu ne voulais quand même pas que je reste sous le même toit que cette bonne femme ?

Etienne : Non, mais on aurait pu demander à Laly de venir garder Romain demain, elle aurait été contente et lui aurait été mieux qu’à la garderie de l’hôtel. Et puis on aurait pu les inviter à diner ce soir.

Johanna : Je sais, tu as encore raison mon cœur, comme toujours. Je les appelle en arrivant à l’hôtel, ça te va ?

Etienne : Parfait (Il l’embrassa pour clore la conversation).

Dans le jardin de la maison :

José était sorti en colère et marchait de long en large dans le jardin. Bénédicte en le voyant par la fenêtre était sortie le rejoindre.

Bénédicte : Eh, je t’ai apporté ta veste.

José : Merci, excuses moi, mais je n’ai pas envie de faire la conversation à qui que ce soit.

Bénédicte : Je comprends, mais permets moi de rester près de toi en silence quand même.

José c’était assis sur le banc et avait ouvert ses bras pour que Béné vienne s’y blottir. Après quelques minutes sans bouger, il se releva en regardant Béné.

José : Non mais de quel droit elle fait se loi ici, on l’a accepté parce qu’elle était mal, elle ne paie même pas de loyer. Johanna aurait dû rester.

Bénédicte : Je sais, mais la situation n’ai pas facile, on ne peut pas mettre Linda à la rue quand même ?

José (en ricanant) : Ah Ah, laisses moi rire, elle ne paie rien ici, et avec les cachets qu’elle doit se faire, crois-moi qu’elle en serait pas à la rue.

Bénédicte : Tu as très bien compris ce que je voulais dire José.

José : Ah bon, parce que ça te dérangerais que MME LINDA soit à l’hôtel, mais par contre, Johanna et Etienne ça ne te pose pas de problèmes.

Bénédicte : Mais bien sûr que si, j’aurais préféré comme tout le monde qu’ils restent près de nous, mais José comprend la situation aussi, Johanna et Etienne ne sont là que pour 15 jours, Linda vit avec nous.

José : Très bien, alors si elle veut revendiquer ce droit, qu’elle participe aux dépenses de la maison et là, on pourra en reparler, en attendant, je ne change pas d’avis sur le fait que c’est elle et pas mes 2 amis qui aurait dû partir. Si elle ne débourse pas, je pars.

Bénédicte : Ok José, on va en parler avec les autres et voir ce qu’il en pense.

De retour dans la maison, Bénédicte avait fait part des demandes de José aux autres, Linda qui les avaient rejoints était outrée par les propos de José.

Nicolas : Bon et bien je suppose qu’il ne nous laisse pas le choix ?

Bénédicte : Non effectivement, si Linda ne paie pas sa part, il s’en va.

Linda : Non mais franchement, pour qui il se prend, encore une fois, Johanna débarque et c’est la pagaille dans nos vies.

Hélène : Linda arrêtes de parler comme ça de Johanna sinon, je t’assure qu’il n’y aura pas que José en colère.

Linda : Tu ne vas pas t’y mettre tout aussi Hélène ? (A Bénédicte) Très bien, vas lui dire que je participe au frais, mais je ne partirais pas pour lui laisser la place, pas encore.

Nicolas : Voilà, le problème est résolu, Béné tu peux aller chercher la tête de mule dans le jardin et lui dire que tout est arrangé.

Nicolas venait juste de finir sa phrase quand le téléphone sonna, Laly couru dans les escaliers et décrocha avant que les autres n’aient le temps de réagir.

Johanna : Salut ma Laly, écoutes j’ai réfléchie, et je serais ravie si tu pouvais garder Romain demain, il serait mieux avec toi qu’à la garderie.

Laly : Mais bien sûr ma grande, avec grand plaisir, vous êtes à quel hôtel, et à quelle heure je dois venir ?

Johanna : On est à l’Ambassadeur hôtel et si tu pouvais être là pour 9h20, ça serait parfait.

Laly : Alors tu peux compter sur moi, je serais là à 9h20 précise, et je te promets de bien le chouchouter ton petit bonhomme.

Johanna (en riant) : Merci ma Laly et je sais qu’il sera entre de bonnes mains. Et sinon, on voulait vous inviter à diner ce soir vous êtes libres ?

Laly : Attends, je demande. (En éloignant le téléphone de son oreille) R A S S E M B L E M E N T.

Elle avait crié tellement fort, que Johanna avait dû écarter elle aussi le téléphone. Tous les autres s’étaient réunis autour de Laly.

Laly : Johanna et Etienne nous invites à diner ce soir, vous êtes libres ?

Linda : Ah, je pense que ça ne me concerne pas.

Les autres étaient gênés, sauf José qui venait d’arriver.

José : Bien sûr qu’on est libre, on va bien s’amuser je sens.

Adeline : Sans moi, je ne veux pas laisser Linda seule.

Christophe : Et moi je reste avec Adeline.

Laly : Tant pis pour vous.

Hélène, Nicolas et Bénédicte : C’est bon pour nous.

Sébastien (en baissant la tête) : Je viens aussi si ça ne t’ennuie pas ?

Laly (amère) : Ça ne m’ennuie pas mais je pense que tu devrais rester auprès de Linda, elle aura peut-être besoin de toi.

Sébastien : Je viens alors

Laly (en reprenant le téléphone) : Ok pour ce soir, on sera … attends, 2, 4, 6 oui c’est ça, 6

Johanna (étonnée) : 6, mais qui ne vient pas ?

Laly : Adeline et Christophe, ils préfèrent rester avec l’emmerdeuse de service.

Sébastien : LALY !!!

Laly : Bon ma Johanna, on se retrouve où et à quelle heure ?

Johanna : Euh on peut dire 20h30 à l’hôtel ?

Laly : Ça marche, j’ai hâte de te revoir et mon neveu aussi, d’ailleurs, fais lui de gros bisous de sa taty Laly en attendant ce soir.

Johanna (en souriant) Ça sera fait ma Laly, à ce soir alors, je vous embrasse tous … Enfin presque.

Laly : Oui nous aussi à ce soir.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:37 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires et réactions à cette fiction, si ça vous plait, je continue alors

Séverine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Oui continue. J'adore ! Okay

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:26 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Le soir était venu, tout le monde se préparait activement, l’hôtel était luxueux, il fallait se mettre sur son 31.

Chambre d’Hélène et Nicolas :

Nicolas : Je sens que la soirée va être bonne, on a pleins de souvenir à se raconter, on va bien s’amuser.

Hélène avait mis une petite robe noire dos nu, qui lui arrivait aux genoux, elle était en train de se coiffer mais paraissait distraite.

Nicolas : Hélène, tu m’écoutes ?

Hélène : Pardon, excuses moi, tu disais quoi ?

Nicolas : Mais qu’est ce qui t’arrives ? Johanna est là, à Paris, tu n’attendais que çà et là tu fais la tête, je ne comprends pas ?

Hélène (éclate en sanglots) : Nicolas, je suis un monstre.

Nicolas (en la prenant dans ses bras) : Mais enfin, ça ne va pas de dire des choses pareil, qu’est ce qui t’arrives, tu sais que tu peux tout me dire.

Hélène : Je suis horrible, moi aussi je voudrais que Linda s’en ailles pour avoir ma Johanna près de moi.

Nicolas (en souriant et en lui caressant les cheveux) : Mais non tu n’es pas horrible, Johanna est ta meilleure amie, et tu veux l’avoir près de toi le temps qu’elle est ici, c’est normal, tu n’as rien d’un monstre.

Hélène : Mais vis-à-vis de Linda, ça n’est pas gentil quand même.

Nicolas : Oui bah Linda tu sais, elle n’a pas été correcte non plus avec Johanna, après 1 an, elle pourrait faire des efforts, Johanna n’est pas responsable de la situation c’est … LUI le seul responsable.

Hélène : Nicolas, tu ne penses pas qu’il serait temps que tu prononces son prénom. Comme tu viens de le dire, ça fait 1 an, et d’après Adeline, il a largement payé pour son erreur.

Nicolas : Non, je ne peux pas, c’était mon frère, il aurait dû venir me parler au lieu de prendre la fuite comme un lâche. Mais tu ne lui en veux pas toi ?

Hélène : Je lui en ai voulu comme vous tous, mais comme tu as dit, C’EST notre frère et il a fait une erreur, le temps a passé, il faut lui pardonner maintenant.

Nicolas : Hum, peut-être, mais de toute façon ça n’est pas le moment de parler de ça, notre filleul nous attend.

Hélène : Oui tu as raison, mais embrasse-moi avant de partir.

Nicolas l’embrassa et ils finirent de se préparer.

Chambre de Bénédicte et José :

José avait enfilé son costume et Bénédicte avait une longue robe prune, décolletée devant et derrière.

José : Tu es splendide, je vais faire des jaloux moi ce soir.

Bénédicte (avec un grand sourire) : Merci, et merci de t’être calmé aussi. Je n’aime pas te voir torturé comme ça.

José : Je sais mais je ne supporte pas son comportement, elle se croit tout permis, elle se prend pour notre amie mais moi …

Bénédicte : Je sais, je sais, aller, parlons d’autre chose tu veux bien ?

José : Oui tu as raison, ça n’est pas la soirée pour avoir des idées noires.

Ils descendirent attendre les autres dans le salon.

Chambre de Laly et Sébastien :

Laly : Prends tes affaires et sors, je dois me préparer.

Sébastien : Laly, tu vas me faire la tête longtemps encore ?

Laly (étrangement calme) : Mais tu ne m’as comprise, je ne te fais pas la tête Sébastien, c’est fini entre nous, c’est tout, regardes, je ne m’énerve pas, je ne suis pas en colère, je suis calme et sereine alors tu prends tes affaires, et demain tu changes de chambre c’est tout.

Sébastien : Tu ne peux pas faire ça Laly, tu ne peux pas mettre fin à notre histoire comme ça, on peut parler quand même.

Laly : Non, 1 parce qu’on est invité ce soir, on n’a pas le temps de parler et 2 parce que quoique je dise, ELLE aura toujours raison à tes yeux, alors sors de la S’IL TE PLAIT.

Sébastien (baissant la tête) : Très bien, mais je ne lâche pas l’affaire Laly et demain il faudra qu’on se parle. Je t’aime trop pour ne pas me battre. Et une dernière chose, tu es magnifique.

Laly le regarda sortir, une larme coula malgré elle sur sa joue. Elle avait mis un short noir avec un petit pull rouge. Bien que conscient que l’endroit aurait mérité une robe, elle s’était dit qu’un short serait plus pratique pour s’occuper de Romain.

Dans la cuisine :

Christophe (enlaçant Adeline) : Tu es sûre de ne pas regretter ?

Adeline : Non, mais je ne peux pas laisser Linda toute seule, elle est notre amie maintenant et je ne comprends pas que les autres sortent.

Christophe : Johanna et Etienne sont importants pour eux aussi et en plus ils ne sont là que pour 15 jours.

Adeline : Je sais tout ça, mais la journée a été éprouvante pour Linda, ça lui a rappelé tellement de mauvais souvenirs, elle a perdu son bébé quand même.

Christophe : Je sais très bien, et c’est pour ça que je suis restée avec toi.

Ils s’embrassèrent et décidèrent de préparer un bon repas pour Linda.

A l’hôtel :

Etienne : Waouh, je ne sais pas si je vais résister toute la soirée moi.

Johanna : Que tu es bête !

Johanna avait mis une robe courte rouge avec une grosse ceinture noires, elle avait laissé ses cheveux, maintenant longs, retomber en de belles boucles blondes sur ses épaules et avait un maquillage discret mais très sensuel quand même.

Etienne : Mais non, tu es magnifique, je ne plaisante pas. Et crois-moi, si nos amis n’étaient pas sur le point d’arriver, je crois que je t’aurais sauté dessus.

Johanna : Au lieu de dire des bêtises, tu veux bien changer Romain avant de descendre ?

Etienne : Quand est-ce que tu vas prendre conscience que tu es splendide ? Oui je le change.

Johanna avait rougit à la dernière remarque d’Etienne. Elle finissait de mettre ses chaussures.

Elle était vraiment impatiente de revoir ses amis, le diner allait être fantastique, ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous ensemble. Elle eut quand même un petit pincement au cœur en pensant à Adeline et Christophe qui ne seraient pas là mais elle comprenait, ou du moins elle essayait de comprendre.

Séverine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je me demande si Christian va revenir dans ta fic.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

On peut dire que miss Australie fait bien des dégâts  Evil or Very Mad
Je me pose la même question Séverine Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Une fic sans cricri, c'est pas possible pour moi Wink

Mais pour une fois, j'ai décidé qu'il serait exemplaire  Smile

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Paulinebris a écrit:
Une fic sans cricri, c'est pas possible pour moi Wink

Mais pour une fois, j'ai décidé qu'il serait exemplaire  Smile

Me voilà rassurée  Okay

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

A 20h30 précise, ils se retrouvèrent tous dans le hall de l’hôtel. Johanna avait installé Romain dans le landau pour qu’il puisse dormir après son biberon de 22h00.

Laly s’était dirigé directement vers le landau ignorant complètement Johanna et Etienne.

Laly : Coucou mon poussin, c’est taty Laly, tu viens avec moi mon cœur ?

Tous avaient rigolé et s’était enlacé pour se saluer.

Pendant le repas :

Laly s’était assise à l’opposé de Sébastien et ne lâchait pas Romain. Tous étaient en train de parler du bon vieux temps, à la fac, quand ils étaient encore tous ensemble.

Etienne : Et comment vous en êtes venu à habiter tous ensemble ?

Nicolas : Oh bah tu sais, sans Johanna pour escaler la gouttière, on n’avait plus d’intérêt à habiter au troisième étage.

Rigolade générale, qui fût interrompu par les pleurs de Romain qui commençait à avoir faim.

Laly : Oh mon petit bonhomme, ton ventre cri famine ?

Johanna : Oui, je pense, tu veux lui donner le biberon Laly ?

Laly : Bien sûr, j’en serais ravi (en narguant les autres d’un grand sourire).

Bénédicte : Ah sacrée Laly.

Après avoir donné le biberon à Romain, Laly l’avait redonné à Johanna à contre cœur. Johanna était montée rapidement dans la chambre pour pouvoir le changer, Hélène l’avait accompagnée.

Dans la chambre :

Hélène : Johanna, j’espère que tu n’es pas en colère contre Adeline ?

Johanna : Mais non, ne t’en fais pas, Linda est son amie, c’est normal.

Hélène : Tu es vraiment une fille formidable.

Johanna : Mais toi aussi

Hélène (le regard triste) : Oh non, ne crois pas ça.

Johanna : Hélène, on se connait bien maintenant toutes les 2, alors dis-moi ce qui ne va pas ?

Hélène (la voix pleine de sanglots) : Je m’en veux, j’aurais dû te soutenir fasse à Linda, c’est elle qui aurait dû partir, pas toi.

Johanna (prenant Hélène dans ses bras) : ne t’en fais pas, je comprends, tu sais je ne suis là que pour 15 jours, Linda est votre amie c’est normal qu’elle habite avec vous, je ne t’en veux pas.

Hélène : C’est bien vrai ?

Johanna : Oui, c’est bien vrai et ne t’inquiète pas, ça ne nous empêchera pas de nous voir.

Hélène : J’espère bien, tu m’as tellement manqué.

Johanna : Toi aussi. Mais au fait dis-moi, il y a de l’eau dans le gaz entre Laly et Sébastien ?

Hélène : Je crains que ça soit pire que ça, elle a décidé de le quitter.

Johanna : WHAT ? Mais pourquoi ?

Hélène : A cause Linda, c’est vrai que Seb s’occupe beaucoup d’elle et le fait qu’il est pris sa défense face à toi, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, Laly a craqué.

Johanna : On ne peut pas laisser ça comme ça, c’est trop stupide, il faut qu’on fasse quelque chose.

Hélène (en lui sautant au cou) : Ah ma Johanna, tu n’as pas changé, comment j’ai pu tenir sans toi ?

Toutes les 2 se sont mises à rire sous le regard surprit de Romain qui les regardait l’une après l’autre.

En même temps au restaurant :

Nicolas : Je ne suis pas sûr qu’on ait bien fait de les laisser partir toutes les 2, on n’est pas prêt de les revoir.

Etienne : Mais si, je ne m’inquiète pas pour elles, en plus, Hélène à tellement manqué à Johanna, ça leur fait du bien un petit tête à tête.

Nicolas : Je sais bien, Johanna lui a beaucoup manqué aussi.

Laly : Oui, enfin c’est bien beau tout ça, mais j’espère qu’elles vont redescende avant que mon petit prince ne s’endorme, que je puisse lui dire bonne nuit quand même.

Bénédicte : Euh Laly, c’est sa mère quand même.

Laly : mais je le sais ça, mais je suis sa taty quand même.

Tous rigolèrent.

A la maison dans la cuisine :

Adeline : Linda s’il te plait, mange un peu.

Linda : Excuses moi Adeline, je n’ai pas très faim ce soir.

Adeline : Je comprends mais essaie de te forcer un peu quand même.

Linda : Désolée mais je n’ai pas le morale pour me forcer.

Adeline : Je sais que tu te sens abandonnée par les autres mais il faut que tu comprennes aussi que Johanna et Etienne sont leurs amis.

Linda : mais je sais qu’ils sont amis depuis longtemps, mais pourquoi faut-il que dès que cette fille débarque, tout le monde accourt pour elle. Christian m’a quitté pour elle, et la mes amis me délaisse pour elle, tu ne comprends pas que je ne la supporte pas cette pouffe ?

Adeline : Je comprends, mais tous tes amis ne te délaissent pas, regarde on est là nous.

Christophe : Et pour toi, juste pour toi.

Linda : Je sais et je vous remercie, mais elle existe et son putain de fils aussi, c’est ça que je ne supporte pas.

Christophe : Linda, je sais que tu es en colère depuis son retour, mais ça n’est pas une raison pour souhaiter sa mort ou celle de Romain.

Linda : Romain, ouai, comme par hasard.

Adeline : Pourquoi tu dis ça ?

Linda : Parce que Christian m’a dit un jour que s’il avait un fils, il l’appellerait Romain. Elle l’a fait exprès.

Christophe : Je sais que c’est dur pour toi, mais c’est le fils de Christian, elle ne veut pas qu’il le sache, mais elle a bien dit qu’elle ne cacherait pas à Romain qui est son père, c’est tout à son honneur.

Adeline : Oui enfin n’en fait pas trop, son honneur, son honneur, je serais de ton avis si elle acceptait d’en parler à Christian, je trouve qu’il a le droit de savoir.

Linda (avec dégout) : En plus il serait ravi, un bébé avec SA Johanna, c’est le paradis pour lui. Elle lui aurait appris sa grossesse, il ne serait pas parti.

Adeline : Ne dis pas ça, Christian n’était pas prêt à être père, toi ou une autre ça n’aurait rien changé.

Linda : Oh que si, ça aurait tout changé, il m’a dit qu’il lui avait demandé de l’épouser. Alors un bébé …

Christophe : Bon les filles, si on regardait un film ?

Retour au restaurant :

Hélène et Johanna avaient rejoints leurs amis, Romain dormait dans son landau.

Johanna (chuchotant à l’oreille d’Etienne) : Tu me fais confiance ?

Etienne (Etonné) : Oui bien sûr.

Johanna : Alors ne te méprends pas sur ce que je vais faire ok ?

Etienne : Euh … Oui … ok.

Johanna (en s’asseyant très près de Sébastien) : Tu sais que tu es de plus en plus séduisant Sébastien ?

Sébastien (en rougissant) : Euh bah merci Johanna, je te retourne le compliment, tu es très belle.

Johanna (ricanant en posant sa main sur le bras de Sébastien) : Merci, mais doucement je vais rougir.

Sébastien : Mais je suis sûr que ça t’irais très bien.

Laly observait la scène avec un regard noir, non mais qu’est ce qui lui prenait, elle avait son Etienne, Sébastien était à elle.

Laly : Ca va Johanna, on ne te dérange pas ?

Johanna (avec un clin d’œil pour Hélène) : Non Laly, ça va très bien, tu sens très bon Sébastien.

Sébastien (qui avait compris son manège) : Attention, c’est moi qui vais rougir si tu continues.

Johanna (en passant sa main dans ses cheveux) : Ils sont vraiment très doux.

Laly s’était levée, avait fait le tour de la table et avait posé ses mains sur les épaules de Sébastien.

Laly : Mais ça va pas Johanna, qu’est ce qui te prend de draguer mon mec son mes yeux ?

Johanna : Pardon Laly, j’avais cru comprendre que ça n’était plus ton mec.

Laly : Mais bien sûr que si, qu’est ce qui te fait croire le contraire ?

Johanna : Ben tu t’es assises à l’opposé de lui et vous ne vous parlez pas alors j’ai cru que …

Laly (en lui coupant la parole) : Et bien tu t’es trompée.

Sur ces mots, elle embrassa Sébastien, qui en profita pour remercier silencieusement Johanna.

Hélène : Et bien ma grande, tu n’as pas perdu la main à ce que je vois ?

Laly (en reprenant ses esprits) : Pourquoi ?

Johanna (en rigolant) : Laly, tu crois vraiment que j’aurais pu draguer Sébastien ? 1 je suis avec Etienne, 2 même si vous n’étiez pas ensemble, je ne touche pas aux mecs ou aux ex des amies.

Laly : Je sais bien ma Joh mais je ne sais pas, j’ai sentis une grande jalousie monter en moi.

José (en rigolant) : Ah zut, ça veut dire que je n’ai aucune chance avec toi alors.

Johanna : Eh non, désolé, même si tu es plutôt pas mal, loi des amies.

Etienne : Ca va, on ne vous dérange pas ?

Johanna : Oh mon pauvre chéri, je vais te faire un gros bisou pour me faire pardonner.

Elle se leva et retourna à côté d’Etienne pour l’embrasser.

Nicolas : Vous êtes vraiment mignons tous les 2.

La soirée se finie agréablement et ils se séparent dans le hall de l’hôtel en faisant un câlin collectif les laissant tous mort de rire.

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Sacrée Johanna, elle est toujours aussi douée  Okay

Joli moment de complicité avec Hélène!

En ce qui concerne Linda...No comment  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 2 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims