rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Nicolas : Tu penses qu’on doit la rattraper ?

Christian : Je t’avoue que je n’en sais rien, je ne l’ai jamais vu comme ça, elle a l’air d’en vouloir au monde entier.

Nicolas : Ca se comprends, j’espère qu’elle en va pas faire de bêtises ?

Etienne (en tombant à genou) : C’est de ma faute, tout est de ma faute, on avait tout pour être heureux, j’ai tout gâché.

Nicolas : C’est pas facile à dire mais je ne peux pas te donner tort, tuas merdé là.

En même temps chez Christian :

Hélène : Je ne comprends pas comment on a pu être aussi naïf avec cette fille ?

Laly : Tu sais, une tentative de suicide suivi d’un bébé et d’une fausse couche ça ne peut qu’attirer la sympathie.

Hélène (pensive) : Ouai, un bébé.

Laly : Qu’est-ce qui t’arrive Hélène ?

Hélène : Oh rien, ne t’inquiète pas, je réfléchissais.

Laly : Ne me dis pas que tu es enceinte toi aussi ?

Hélène : Oh non, on est encore trop jeune, on s’est mis d’accord pour attendre la fin de nos études.

A la maison :

Adeline était dans la cuisine, Sébastien dans le garage en train de jouer. Bénédicte et Christophe était rentrés.

Adeline : Alors, comment va José ?

Bénédicte : Très bien, les médecins ont dit qu’il pourrait sortir dans 2 jours.

Adeline : Mais c’est une super nouvelle ça, il faut lui organiser une fête.

Christophe : Je suis d’accord avec toi mon amour, en plus j’ai une surprise pour toi.

Adeline : Une surprise ?

Christophe sortit 2 billets d’avion de sa poche, et les tendit à Adeline. C’était des billets pour Love Island.
Adeline regarda les billets, les larmes coulèrent et elle partit en pleurs se jeter sur son lit.

Christophe : Bah qu’est-ce que j’ai fait ?

Bénédicte : J’avoue que je ne comprends plus rien, reste ici je vais aller lui parler.

Christophe : Ouai merci, je vais au garage, il me semble avoir entendu la basse en passant devant.

A l’hôtel :

Les garçons avaient finis de faire les bagages de tout le monde, ils étaient dans le hall ou Etienne s’apprêtait à rendre la chambre.
Il était au comptoir de l’accueil pendant que Christian et Nicolas l’attendait dehors.

Nicolas : Ouf, c’était une dure journée. Mais le point positif dans tout ça, c’est que tu auras Joh et Romain chez toi, vous allez pouvoir enfin être heureux ensemble.

Christian : Non, j’ai accepté qu’elle vienne à la maison mais dans la chambre d’ami.

Nicolas : Alors toi vraiment, je n’y comprends plus rien.

Christian : Nico, tout à l’heure Johanna m’a parlé de Linda, et d’excuses qu’elle devait me faire, tu sais de quoi elle voulait parler ?

Nicolas : Oui et j’espère qu’elle se trompe mais je ne peux rien te dire Chris, excuses moi mais j’ai promis à Johanna de garder le secret.

Christian : je comprends et je te demande pas de la trahir mais je suis inquiet, j’ai vu passer tellement de haine dans ses yeux pendant qu’elle parlait.

Etienne venait de sortir, ils se séparèrent sur le trottoir, Christian se dirigea vers son appartement et les 2 autres vers la maison.

En même temps dans un bar :

Johanna : un autre Whisky.

John : Eh Joh, tu bois maintenant ?

Johanna (un peu saoule) : Hi John, ouai je bois, je bois parce que tout le monde se fout de ma gueule.

John : Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Johanna : Eh ouai, ça t’étonne hein mais ils sont tous hypocrites, nombrilistes et surtout infidèles.

John : Joh, je pense que tu as déjà trop bu, viens, je te ramène chez toi.

Johanna (en éclatant de rire) : J’ai plus de chez moi, je suis à la rue, mon batard de mec à baisé ma pire ennemie dans mon lit.

John : Je vais appeler Laly, mais arrêtes de boire.

Johanna (après avoir bu son verre cul sec) : Serveur un autre Whisky.

John prit son téléphone et appela Laly.

Laly : Ah John, comment tu vas ?

John : Moi ça va mais je suis dans un bar et Johanna est complètement ivre.

Laly : QUOI ?

John : Je t’assure Laly, j’ai voulu la ramener chez elle mais elle me dit qu’elle est à la rue, elle enchaine Whisky sur Whisky, je n’arrive pas à la stopper.

Laly : Ok, dis-moi où vous êtes, j’arrive tout de suite.

John : On est dans un petit bar derrière l’Ambassadeur hôtel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Johanna, je comprends ta déception et ta colère mais ce n'est pas en buvant que les choses vont s'arranger. L'alcool ne résout rien du tout. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

peut-être que casser la figure à l'autre allumeuse la soulagera?  Mr. Green

Je comprends pas une chose : linda, qu'elle veuille se venger, ok! Mais sa vengeance envers joh, est-ce vraiment cricri la raison? Après tout, johanna a tout mis en oeuvre pour Seb s'intéresse à Laly, alors qu'il était heureux avec linda, donc après elle a fait une 1ère TS, puis s'est rapprochée de cricri, puis il a quitte pour Joh (quand celle-ci revient), Linda lui apprend qu'elle est enceinte, il part en courant ne voulant pas assumer et elle perd le bébé, mais joh, elle, a eu son bébé... 

Donc pour moi, c'est joh le prob de Linda, pas cricri...

D'un côté, je comprends Linda si une fille que je ne connais ni adam ni d'eve, aurait poussé mon mec à me quitter pour une de ses copines par caprice(les trois filles avec les trois garçons qui ont la même chambre), je l'aurais un peu mauvaise aussi, si en plus le mec dont je me suis rapprochée me quitte pour elle, fuit ma grossesse, oui je crois aussi que je péterai un fusible (bon j'irai pas jusqu'à me jeter sur la moitié de la bande lol) et je considérai difficilement cette fille comme une amie.

pour moi c'est la seule chose que je reproche à Johanna c'est cette insistance à vouloir laly et Sébastien ensemble (c'était comique, mais aussi égoïste) alors oui, ils se sont aimés, mais je pense qu'elle n'aurait jamais dû s'en mêler et laisser faire), d'ailleurs Sébastien reviendra vers Linda (dans le miracle, ce qui prouve bien qu'il ressent toujours de l'amour pour Linda)   

Bon d'aprés ce que j'ai lu, Linda a simulé sa grossesse dans ta fic et est vraiment la pire des garces donc je vais arrêter de la défendre lol

Merci Zel^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
peut-être que casser la figure à l'autre allumeuse la soulagera?  Mr. Green

Je comprends pas une chose : linda, qu'elle veuille se venger, ok! Mais sa vengeance envers joh, est-ce vraiment cricri la raison? Après tout, johanna a tout mis en oeuvre pour Seb s'intéresse à Laly, alors qu'il était heureux avec linda, donc après elle a fait une 1ère TS, puis s'est rapprochée de cricri, puis il a quitte pour Joh (quand celle-ci revient), Linda lui apprend qu'elle est enceinte, il part en courant ne voulant pas assumer et elle perd le bébé, mais joh, elle, a eu son bébé... 

Donc pour moi, c'est joh le prob de Linda, pas cricri...

D'un côté, je comprends Linda si une fille que je ne connais ni adam ni d'eve, aurait poussé mon mec à me quitter pour une de ses copines par caprice(les trois filles avec les trois garçons qui ont la même chambre), je l'aurais un peu mauvaise aussi, si en plus le mec dont je me suis rapprochée me quitte pour elle, fuit ma grossesse, oui je crois aussi que je péterai un fusible (bon j'irai pas jusqu'à me jeter sur la moitié de la bande lol) et je considérai difficilement cette fille comme une amie.

pour moi c'est la seule chose que je reproche à Johanna c'est cette insistance à vouloir laly et Sébastien ensemble (c'était comique, mais aussi égoïste) alors oui, ils se sont aimés, mais je pense qu'elle n'aurait jamais dû s'en mêler et laisser faire), d'ailleurs Sébastien reviendra vers Linda (dans le miracle, ce qui prouve bien qu'il ressent toujours de l'amour pour Linda)   

Bon d'aprés ce que j'ai lu, Linda a simulé sa grossesse dans ta fic et est vraiment la pire des garces donc je vais arrêter de la défendre lol

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu viens de dire Okay

Sinon pour cette fic si, ils ont tous pété un câble ou quoi ? Ils sont tous aussi détestable les uns que les autres !!! Mr. Green

Mais c'est marrant à lire cela dit, bravo pour ton imagination Paulinebris Wink

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

John a bien fait de prevenir Laly, Johanna aura besoin d'aide. Etienne regrette maintenant, mais c'est un peu tard, a mon avis. Hate de lire la suite. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

A l’appartement, Laly venait de raccrocher.

Laly : C’était John, il est avec Johanna, apparemment elle est dans un bar complètement ivre.

Hélène : Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire encore, j’appelle Christian. Vas y je reste avec Romain.

Au téléphone :

Christian : Oui Hélène, je suis dans la voiture j’arrive

Hélène : Christian, qu’est-ce qui s’est passé ?

Christian : Johanna est avec vous ?

Hélène : Non, elle est dans un bar derrière l’hôtel, John vient d’appeler, elle est complètement ivre.

Christian (en freinant brutalement) : QUOI ? Ok, ne vous inquiétez pas, j’y vais tout de suite, je ne suis pas loin.

Hélène : Laly est déjà en chemin, tiens moi au courant Chris, je m’inquiète pour elle.

En même temps à la maison :

Chambre d’Adeline :

Bénédicte : Eh bah alors ma belle, qu’est-ce qui t’arrive ?

Adeline : Je ne mérite pas son cadeau.

Bénédicte : Mais pourquoi tu dis ça, il s’en veut de t’avoir quitté et il veut juste que vous puissiez vous retrouver comme avant.

Adeline : Béné, je l’ai trompé.

Bénédicte : QUOI ? Mais pourquoi tu as fait ça, je pensais que tu l’aimais ?

Adeline : Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, je l’aime mais j’avais besoin de réconfort.

Bénédicte : Ecoute, je pense qu’il peut comprendre, et puis c’est lui qui t’a quitté, il te pardonnera, vous n’étiez plus ensemble.

Adeline : Béné, je l’ai trompé aujourd’hui, et plusieurs fois en plus.

Bénédicte : Eh merde, je ne te comprends plus Adeline, tu as tellement changé.

Adeline : Je te rassure, je me dégoute moi-même, je ne suis pas prête de me pardonner. Qu’est-ce que je dois faire.

Bénédicte : Je ne sais pas, le mec avec qui tu l’as trompé, tu l’aime ?

Adeline : mais non, pas du tout. Tu le connais en plus, c’est un ami c’est tout.

Bénédicte (étonnée) : je le connais ?

Adeline : C’est Seb.

Bénédicte : C’est … Au bordel, je dois m’assoir là … Sébastien, mais c’est juste un cauchemar, mais qu’est-ce qui vous est passé par la tête à tous les 2 ?

Adeline : Je ne sais pas, c’est venu comme ça, on n’a rien prémédité, je ne sais plus quoi faire.

Bénédicte : Vous avez parlé avec Sébastien, il en pense quoi ?

Adeline : La même chose que moi, il pense qu’on doit oublier et ne rien dire.

Bénédicte : Alors tu vas partir avec Christophe, si tu l’aime, vous allez vous retrouver et tu ne vas rien dire, c’est pas la peine de lui faire du mal pour une aventure sans lendemain.

Adeline : Merci Béné, merci d’être là et de ne pas me juger.

En même temps au garage :

Sébastien : Oh Christophe, ça n’a pas l’air d’aller ?

Christophe : Bah je ne sais pas ce qui se passe avec Adeline, elle m’inquiète.

Sébastien (la tête baissée) : Pourquoi ?

Christophe : Je viens de lui offrir des vacances et elle est partit en pleurant, je pensais lui faire plaisir.

Sébastien : Oh tu sais les filles, il ne faut pas chercher, un rien les émeus.

Christophe : Ouai, tu as peut-être raison, de toute façon, Béné est monté lui parler, j’espère que ça va s’arranger.

Sébastien : Un peu de musique pour te changer les idées ?

Christophe : Avec très grand plaisir.

En même temps dans la voiture de Nicolas :

Etienne : Tu es sûre que les filles vont accepter que je vive chez vous après ce que j’ai fait à Joh ?

Nicolas : Tu es notre ami aussi, les connaissant, elles vont certainement te faire la morale, mais elles ne te mettront pas à la porte.

Etienne : Merci Nico d’avoir été là malgré mes conneries.

Nicolas : Mais de rien, tu sais, je n’ai jamais compris pourquoi tu étais parti avec cette fille en abandonnant tout derrière toi mais je ne t’en ai jamais voulu, tu es toujours un de mes meilleur pote

Etienne : Je me demande aussi pourquoi j’ai tout quitté, j’aurais dû venir vous parler avant de tout plaquer, mais je n’ai pas eu le courage.

Nicolas : Je me doute bien, d’ailleurs, en parlant de ça, je me demande ce que devient Cathy ?

Etienne : Johanna est toujours en contact avec elle, elle est infirmière à Toulouse, elle a un fiancé et ils ont prévu de se marier bientôt.

Nicolas : Je suis content pour elle, elle a vraiment été très malheureuse quand tu es partit.

Etienne : je m’en doute, Johanna m’a dit que c’est elle qui vous a convaincu de ne pas arrêter la musique ?

Nicolas : Oui, je ne me voyais pas continuer avec un autre bassiste que toi, je ne voulais pas que quelqu’un d’autre prenne ta place, mais aujourd’hui je suis content qu’elle nous ait convaincu, Seb est un très bon ami maintenant.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je ne pense pas que tout puisse être comme avant entre Adeline et Christophe. Son secret va pourrir leur relation!

Pour Joh, il n'y a que Christian qui puisse la raisonner  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

J'espere que Christian va arriver a faire Johanna se sentir mieux. Sympa la conversation entre Etienne et Nicolas. Je me demandais aussi ce qu'elle est devenue Cathy. Alors, elle va se marier. Dommage! Elle pourrait revenir et Etienne pourrait se mettre avec elle.  Mr. Green  Sinon, je suis d'accord avec Sophie que ca ne peut etre le meme entre Adeline et Christophe. Elle va se culpabiliser de l'avoir trompe, avec un ami en plus et il va bien finir par s'apercevoir que quelque chose ne va pas. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Dans le bar :

Christian venait de se garer devant le bar. Il aperçut John derrière la vitre.

Johanna : Oh, le cricri d’amoouurr.

John : Salut Christian, elle est complètement ivre, je ne sais plus quoi en faire.

Christian : Merci de ne pas l’avoir laissé seule, je vais la ramener à la maison.

Johanna : J’ai plus de maison, je vais rentrer chez moi (en renversant son sac), putain il est où ce téléphone.

Christian : Johanna, tu vas venir à l’appartement avec moi, Romain nous attend.

Johanna : J’en ai rien à foutre de ton appartement, tu veux même plus de moi.

John : Johanna, tu ne vas pas rester là ?

Laly (qui venait d’arriver) : Mon dieu Johanna, mais dans quel état tu es ?

Johanna : Oh ma copine, tu sais tu es comme une sœur pour moi, je t’adore Laly, tu es très importante pour moi.

Laly : J’en suis ravie Joh, mais tu vas rentrer maintenant, on ne peut pas rester ici.

Johanna : Je vous offre un verre. Serveur.

Christian (faisant signe au serveur de ne pas venir) : Johanna, tu as assez bu, tu as pensé à notre fils ?

Johanna (en pleurant) : Mon bébé, tu l’as pas vu toi (en désignant John de la tête) ?

John : Non, mais j’aimerais bien que tu me le présente.

Johanna : Tu sais John, les 2 mecs que j’ai le plus aimés, m’ont trompé avec cette (en criant) SALOPE d’Australienne.

Le serveur : madame, vous êtes dans un lieu public, si vous voulez crier, faites-le ailleurs.

Laly : Alors vous, on ne vous a rien demandé, si elle est dans cet état, c’est quand même à cause de vous. Alors fiché le camp et laissez-nous gérer la situation.

Johanna : mais Laly, soit gentil avec ce beau jeune homme quand même.

Laly : Johanna ça suffit maintenant, tu te lèves et on part d’ici.

Johanna : Vous en avez pas marre de toujours me dire ce que j’dois faire, Johanna fais ci, Johanna fais ça, et bah je vous emmerde tous, je vais retourner aux Etats Unis, au moins là-bas j’ai la paix.

John : Arrêtes Johanna, ils sont tes amis, ils veulent t’aider.

Laly (en remettant les affaires dans son sac) : Debout dépêches toi.

Johanna se leva mais tomba en se cognant la tête sur le bar.

Christian (en la portant) : je vais appeler le médecin de la voiture.

Laly : merci pour tout John, tu viens diner à la maison ce soir ?

John : Si tu veux, merci Laly.

Elle lui tendit sa carte avec l’adresse de la maison et l’embrassa sur la joue avant de partir.

En même temps au commissariat :

Policier : Très bien madame Lacoste, votre plainte à l’encontre de monsieur Proux Etienne est bien enregistrée, nous allons le convoquer.

Linda : Merci, mais j’espère que vous ferez vite le nécessaire, vous comprenez, je vis seule et j’ai peur qu’il revienne m’agresser.

Policier : Ne vous inquiétez pas madame, le nécessaire sera fait dès aujourd’hui.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Linda n'arrete devant rien, je vois! Elle est tres mechante dans cette fiction. Pauvre Johanna, comme elle doit etre peinee! Allez, Christian! Offre-lui l'amour dont elle a besoin! 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Quelle garce Miss Australie. 

Pauvre Johanna. C'est triste de la voir dans cet été. Elle doit vraiment être mal pour se saouler comme ça.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:16 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Oula, Johanna ne va vraiment pas bien et est dans un sale état. Espérons qu'après une bonne nuit de sommeil, elle retrouve ses esprits et accepte de discuter avec Christian.

Linda est vraiment une garce, elle ne recule devant rien pour se venger! 
Etienne a merdé mais il ne mérite quand même pas ça!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

A la maison :

Dans le garage :

Bénédicte venait de rejoindre les garçons.

Christophe : Alors, elle t’a parlé, qu’est-ce qu’elle a ?

Bénédicte (avec un regard noir pour Sébastien) : Rien, elle pensait ne pas mériter un tel cadeau après son comportement mais ça va mieux, je l’ai rassuré et elle t’attend dans la chambre.

Christophe : Merci Béné, on rejouera plus tard Seb.

Il sortit du garage pour rejoindre Adeline.

Sébastien : Vu tes yeux, je suppose qu’elle t’a tout raconté ?

Bénédicte : Oui, mais qu’est-ce qui vous est passé par la tête à tous les 2 ?

Sébastien (en baissant la tête) : J’en sais rien.

A l’appartement de Christian :

Christian était arrivé en même temps que le médecin qui venait de finir d’ausculter Johanna.

Médecin : Ne vous inquiétez pas, elle aura juste un bon mal de tête et une belle bosse en se réveillant, rien d’inquiétant.

Hélène : Merci docteur.

Une fois le médecin partit.

Laly : Il faut que tu nous explique là Christian.

Christian leur raconta l’épisode de l’hôtel et la fureur de Johanna devant Etienne.

Hélène : C’est vrai que vous auriez dû réfléchir et le faire sortir quand elle vous l’a demandé.

Christian : Je sais, mais sur le moment on a cru bien faire en les laissant parler.

Laly (avec Romain dans les bras) : Vous croyez qu’elle va vraiment repartir ?

Christian (en regardant son fils) : J’espère pas.

Hélène : Ca fait 2 jours de suite qu’elle boit, il faut absolument qu’on s’occupe d’elle, ça va mal finir cette histoire.

Christian : Oui je suis d’accord avec toi. Je ne veux pas qu’elle traverse les mêmes épreuves que moi, il faut absolument l’arrêter tant qu’il en est encore temps.

Laly : On va emmener Romain avec nous, je pense que vous avez besoin de parler tous les 2.

Hélène : C’est une très bonne idée Laly, Chris, appelle nous quand elle se réveille s’il te plait.

Christian : C’est promis Hélène et merci de garder Romain. Je passerais le récupérer demain quand on aura pu mettre les choses au clair.

Un peu plus tard à la maison :

Nicolas et Etienne était rentré, ce dernier avait posé ses affaires dans une chambre. Hélène et Laly avaient emmené Romain avec elles.
Ils étaient tous réunis dans le salon pour raconter aux autres les dernières aventures. Quand tout à coup, la sonnette retentie.
Nicolas alla ouvrir.

Policier : Bonjour, vous êtes bien monsieur Proux ?

Nicolas : Bonjour, non je suis monsieur Vernier mais monsieur Proux habite bien ici, c’est pourquoi ?

Policier : Nous voudrions lui parler, est-il présent ?

Nicolas : Euh oui, je vous l’appelle. ETIENNE

Etienne (arrivant devant la porte) : Oui ?

Policier : Monsieur Proux Etienne ?

Etienne : Oui c : Oui c’est bien moi, qu’est-ce que vous me voulez ?

Policier (en lui passant els menottes) : Monsieur vous êtes en état d’arrestation pour agression sur la personne de Linda Lacoste.

Etienne : Mais c’est quoi cette blague ?

Nicolas : Mais enfin, c’est une erreur, une grossière erreur.

Policier : Nous sommes obligés de vous emmener avec nous, cette personne a porter plainte contre vous, le médecin a examiné les traces autour de son coup qui sont bien dû à un étranglement.

Nicolas : Ne t’inquiète pas Etienne, j’appelle mon frère tout de suite, il est avocat et va te rejoindre au commissariat.

Nicolas entra et expliqua aux autres la situation et la visite qu’ils avaient faits chez Linda quelques heures plus tôt.

Nicolas monta dans la chambre et appela sa cousine.

Nicolas : Salut cousine, tu as pu voir pour les infos que je t’ai demandées ?

Cousine : Oui, j’ai eu accès à son dossier, la seule hospitalisation correspond à une prise en charge pour dépression, je n’ai rien sur une éventuelle fausse couche.

Nicolas : Oh putain, elle nous a bien eu la garce.

Cousine : Tu me dirais si tu avais des problèmes Nico ?

Nicolas : Oui, c’est juste une ancienne amie qui nous a menés en bateau.

Nicolas redescendit sans rien dire aux autres et parti en direction de chez Linda.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Alors, il n'y a jamais eu de bebe! C'etait un mensonge a cause duquel Johanna a souffert tant! Je n'ai jamais aime Linda, mais dans cette fic, je la trouve vraiment ignoble.! 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

je veux pas faire ma rabat-joie (lol), mais la cousine elle est soumise au secret professionnel, elle ne devrait ce genre d'info à n'importe qui, même si c'est son cousin! lol 

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 9 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims