rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Laly avec John ? J'ai du mal à imaginer mais je suis sûre que Laly aime toujours Sébastien au fond d'elle.

Ca y est ! Linda ajoute Etienne à sa collection. Ca fait 1 de plus.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Laly avec John wonder, pourquoi pas?^^

Etienne et Linda, beurk, qu'elle retourne avec Seb et Etienne expédie-le vite! lol

Sinon il est complétement inconscient de succomber à Linda, décidément un mec reste un mec! Bannir

Merci Zel^^

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Plus tard dans la nuit :

Les filles avaient beaucoup bu, elles étaient sur la piste en train de danser, un homme qui regardait Johanna depuis le début de la soirée, s’approcha par derrière et passa ses bras autour de sa taille, il la serrait fort et commença à se frotter le sexe contre elle.

Johanna : mais lâcher moi enfin, lâcher moi.

Hélène (assistant à la scène impuissante) : NICOLAS

En entendant Hélène crier, les garçons s’étaient redressés. En voyant Johanna se débattre dans les bras de cet homme, Christian senti la rage monter en lui, il courut sur la piste et colla son poing dans la figure du type. Il lâcha immédiatement Johanna et parti en marmonnant.

Nicolas (qui les avaient rejoint) : Bon les filles, je pense qu’il est temps de rentrer.

Johanna s’était écroulée en larme dans les bras de Christian.

Johanna : Oh mon cricri, j’ai eu si peur.

En même temps à l’hôtel :

Etienne : Linda, Linda réveilles toi, on a dû s’endormir, Johanna ne va pas tarder à rentrer.

Linda : Oui, oui c’est bon, je peux prendre une douche quand même avant de me faire jeter comme une paria ?

Etienne : Ne le prends pas comme ça, on était d’accord tous les 2. La salle de bain est là.

6h00 du matin devant l’hôtel :

Christian avait déposé Hélène et Nicolas à la maison et il raccompagnait Johanna à l’hôtel. Elle s’était endormie dans la voiture. Il la descendit et décida de la porter jusqu’à sa chambre, Etienne comprendrait. Elle avait passé ses bras autour de son coup et posé la tête sur son épaule.

Christian (pensa) : Ce que c’est bon d’avoir son corps contre le mien même si c’est pour un court instant et qu’elle dort.

En arrivant dans l’entrée de l’hôtel, il remarqua Linda qui sortait de l’ascenseur en courant, elle portait juste un imper et un sac à main, ses chaussures étaient encore dans ses mains. Elle s’emblait si pressée qu’elle ne vit même pas qu’il était là.

Il monta et frappa à la porte :

Etienne (surprit de voir Johanna dans ses bras) : Christian, mais ?

Christian : Les filles ont un peu trop bu cette nuit, je te ramène Johanna. Ou est-ce que je peux la poser ?

Etienne : Euh dans la chambre, suis moi.

En entrant dans la chambre, Christian remarqua que le lit était complètement défait, heureusement que Johanna dormait.

Après être retourné dans le salon :

Etienne : Merde, comment je vais faire moi, j’ai un rendez-vous dans 1h00 à l’agence, qu’est-ce que je vais faire de Romain ?

Christian : Si tu veux je peux rester jusqu’à ce qu’il se réveille et je l’emmène avec moi au magasin, tu le récupère quand tu auras fini.

Etienne : tu me sauve la vie vieux.

Christian : Euh Etienne, j’ai vu Linda sortir de l’hôtel ce matin.

Etienne (en baissant la tête) : Ah bon, c’est une coïncidence.

Christian : Ne me prend pas pour un idiot, mais qu’est-ce que tu fabrique avec elle bordel ?

Etienne : J’ai déconné Chris, je ne sais pas comment je vais m’en sortir cette fois-ci ?

Christian : Non, tu n’as pas… (Il laissa sa phrase en suspend)

Etienne : Si, j’en avais vraiment très envie, tu comprends, elle a un corps magnifique, elle est faite pour le sexe cette fille, je n’ai pas pu résister.

Christian : Oh putain, tu vas faire quoi avec Johanna ?

Etienne : Je ne sais pas, je n’y ai pas réfléchit encore, il faut que je parte, je te laisse t’occuper de Romain, ça va aller pour le bain ?

Christian : Ouai, ne t’inquiète pas, je l’emmènerai en pyjama et les filles me montreront.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Etienne me decoit beaucoup, mais si c'est pour rapprocher mes chouchous, je vais pas me plaindre.  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je suis étonnée que Christian ait gardé son self control face à l'aveu d'Étienne! En tout cas, il me déçoit beaucoup!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:04 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

maria a écrit:
Etienne me decoit beaucoup, mais si c'est pour rapprocher mes chouchous, je vais pas me plaindre.  Mr. Green

Moi aussi je l'avoue.  Mr. Green

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Plus tard à la maison :

Christian était venu pour faire prendre le bain de Romain, il était dans la salle de bain avec Bénédicte qui lui expliquait comment faire.

Bénédicte : Tu laisses bien ta main sous sa tête, et avec l’autre tu le lave.

Christian : C’est pas si compliqué, moi qui redoutait ce moment.

Bénédicte : Christian, tu as l’air préoccupé, tout vas bien pour toi en ce moment.

Christian : Non, ça va pas fort, je ne sais pas quoi faire Béné, je sais quelque chose qui peut faire beaucoup de mal à Joh, mais si je ne dis rien et qu’elle apprend que j’étais au courant, elle m’en voudra terriblement.

Bénédicte : Qu’est-ce qui se passe ? Tu m’inquiète là.

Christian : Je te le dis mais ça reste entre nous, Etienne à couché avec Linda cette nuit.

Bénédicte : Oh putain, non, pauvre Johanna, il faut lui dire Chris.

Christian : Mais c’est à Etienne de lui dire pas à nous, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait envie de le faire.

Bénédicte : Laissons passer la journée, si jamais il ne dit rien, il faudra le faire.

Christian : Je ne peux pas, tout le monde pensera que j’ai brisé leur couple pour la récupérer.

Bénédicte : Et bien moi je le ferais tu sais Johanna m’a beaucoup soutenu ces derniers temps, je ne peux pas la laisser ce faire manipuler par Etienne même si c’est un ami.

Plus tard dans la journée :

A l’hôtel :

Johanna se réveilla et trouva un verre d’eau et 2 aspirines sur sa table de chevet ainsi qu’un mot de Christian.

Johanna,

Pour te laisser dormir, j’ai emmené Romain avec moi au magasin aujourd’hui, Etienne avait un rendez-vous tôt ce matin, il doit passer le récupérer dans l’après-midi.
Prends les 2 comprimés, après tout ce que tu as bu cette nuit, je pense que tu en auras besoin.

Cricri.

Elle avala les 2 comprimés après avoir souris en pensant à Christian.

Elle alla sous la douche et commença à s’habiller pour aller retrouver Hélène qui devait être à la maison.

Elle s’apprêtait à mettre sa jupe quand son téléphone l’informa qu’elle avait reçu un message.
Elle regarda l’écran, c’était un message de Linda, qu’est-ce qu’elle lui voulait encore celle-là.

Elle ouvrit le message qui contenait une pièce jointe, c’était une photo de la chambre d’hôtel, SA chambre, SON lit.

Elle était rentrée dans sa suite, mais quand, comment Linda pouvait avoir cette photo ?

Elle renvoya un message à l’expéditrice, « Comment as-tu fais pour avoir ma chambre en photo Salope »

La réponse ne fit pas attendre, elle reçut une vidéo de Linda et Etienne en train de faire l’amour dans son lit.

Plus tard au magasin :

Christian avait installé Romain sur son tapis d’éveil derrière la caisse, il jouait avec quand la sonnerie de la porte se fit entendre, il se redressa pensant que c’était un client.

Il découvrit Johanna, le regard vide, elle avait pleuré, ses yeux étaient rouges, Etienne lui avait-il parlé.

Christian : Johanna, (en s’approchant d’elle) ça va ?

Johanna : Il a couché avec cette pute.

Christian : Oui je sais.

Johanna (furieuse) : COMMENT CA TU SAIS ?

Christian : J’ai vu Linda sortir de l’hôtel ce matin et Etienne m’a tout dit.

Johanna : Pourquoi tu ne m’as rien dit ?

Christian : Joh, tu avais trop bu, tu dormais et je voulais laisser Etienne te le dire. C’est bien qu’il l’ait fait.

Johanna : Il ne m’a rien dit.

Christian : Comment tu le sais ?

Elle lui tendit son téléphone et lança la vidéo envoyée plus tôt par Linda.

Johanna : Tu te rends compte, dans mon lit, dans notre lit. Je ne veux plus jamais le voir.

Christian : Tu devrais le laisser t’expliquer.

Johanna : M’expliquer quoi, les images ne sont pas assez claires tu penses ?

Christian : si mais il a sans doute une explication, Etienne n’est pas comme ça, je ne sais pas ce qui lui ait passé par la tête mais je suis sûr qu’il peut expliquer.

Johanna : Je ne veux pas de ses explications, c’est fini, tu comprends, fini, Christian, est-ce que je peux rester chez toi avec Romain le temps que je trouve un appart.

Christian : c’est à lui de partir, pas à toi, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je pourrais avoir mon fils avec moi tous les jours, c’est un vrai bonheur.

Johanna : Merci, je vais aller chercher mes affaires, tu veux bien m’accompagner ?

Christian : Oui bien sûr, mais je ne ferme que dans 1h00, je suis désolé Joh mais le magasin est mon seul moyen de revenus, je ne peux pas fermer comme ça.

Johanna : Ne soit pas désolé, je comprends, je peux rester avec toi ?

Christian : Oui, mais tu sais Etienne ne va pas tarder, il doit passer prendre Romain au magasin.

Johanna : On peut s’installer dans ton appart en attendant que tu fermes ?

Christian : Oui bien sûr, prends Romain, mon appart est en haut de ces marches, tu rentres et tu fais comme chez toi.

Séverine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Nos chouchous se rapprochent, c'est bon ça.  Mr. Green

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

A la maison :

Sébastien : Hélène, j’ai pas vu Laly ce matin, elle n’est pas rentrée, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé ?

Hélène : Euh bah non, ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’elle va bien.

Nicolas : Ecoutes Seb, tu es mon pote alors je ne vais pas te mentir, on a vu Laly en boite hier, elle n’est plus seule mon pote, elle a quelqu’un, il faut que tu passes à autre chose.

Sébastien : Eh bah, pour quelqu’un qui m’aimait plus que sa vie, elle s’est vite consolé cette garce.

Hélène : Sébastien, je ne te permets pas de parler de Laly comme ça, tu l’as fait beaucoup souffrir.

Sébastien : Et tu crois qu’elle ne me fait pas souffrir à se remettre avec quelqu’un si peu de temps après notre séparation peut-être ?

Nicolas : Comme tu viens de le dire vous êtes séparés, elle a le droit de faire sa vie.

Sébastien : Mais je sais Nico, c’est juste que ça me rend malade, l’imaginer dans les bras d’un autre alors que je l’aime comme un fou, c’est horrible.

Hélène : Tu ne crois pas que tu aurais dû penser avant, quand elle avait besoin que tu sois auprès d’elle plutôt que d’être avec Linda

Au moment où il s’apprêtait à répondre, le téléphone sonna.

Hélène : Oui ?

Christian : Hélène, c’est Chris, Nicolas est avec toi ?

Hélène : Oui ne quitte pas cricri je te le passe.

Nicolas : Oui mon pote qu’est-ce qui t’arrive ?

Christian : Nico, est-ce que tu peux venir me rejoindre tout de suite au magasin, c’est urgent.

Nicolas : Euh oui, mais qu’est-ce qui ce passe.

Christian : Linda a encore frappé, j’ai besoin de toi très vite je t’expliquerais sur place.

Nicolas : Ok, j’arrive le plus vite possible.

Après avoir raccroché.

Hélène : Qu’est-ce qu’il voulait, il n’avait pas l’air bien ?

Nicolas : Apparemment encore un souci avec Linda, mais il ne m’en a pas dit plus, je vais le rejoindre, à tout.

Un peu plus tard, au magasin, Nicolas venait d’arriver :

Nicolas : Alors mon vieux, c’est quoi tout ce mystère ?

Christian : C’est la grosse merde frérot, Etienne a passé la nuit avec Linda à l’hôtel.

Nicolas : Ah merde, et Linda le fait chanter maintenant c’est ça ? Il est où ?

Christian : Non, tu n’y es pas du tout, je ne sais pas comment Linda s’est débrouillée, mais elle a fait une vidéo de leur nuit et l’a envoyé à Joh.

Nicolas : Putain, c’est la galère, elle est où ?

Christian : Elle est en haut avec Romain, elle en veut plus le voir.

Nicolas : Oui c’est normal, mais si elle est ici en quoi tu as besoin de moi ?

Au moment où Christian allait répondre, la porte s’ouvrit sur Etienne.

Etienne : Salut les mecs, je viens chercher Romain.

Christian (en regardant Nicolas) : Pour ça.

Etienne : Qu’est-ce qui ce passe, vous en faites une tête ?

Christian : Etienne, Johanna est là, elle est au courant pour Linda et ne veux plus…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Etienne lui envoya son point dans la figure. Ce qui le fit tomber.

Nicolas : Mais ça va pas Etienne, calme toi. (En aidant Christian à ce relever) Ca va Chris ?

Etienne (fou de rage) : Tu n’as pas pu t’empêcher, il a fallu que tu lui dises, tout ça pour pouvoir me la piquer, je le savais, depuis le jour où tu as repointé ta sale tronche de lâche, je savais que tu me mettrais des bâtons dans les roues.

Nicolas (le saisissant par les épaules) : Tu te calmes, 1 si tu n’avais pas couché avec Linda, rien ne serait arrivé, Christian n’y est pour rien si tu n’as pas pu résister à tes pulsions et 2 c’est pas lui qui lui a dit, Linda a fait une vidéo de votre nuit et elle l’a envoyée à Joh.

Etienne : C’est pas vrai, elle n’a pas fait ça, je vais la tuer cette fille, je vais la tuer. Où est Johanna ?

Nicolas : Elle ne veut plus te voir, tu devrais laisser les choses se tasser avant de lui parler.

Etienne : Ouai c’est ça, je lui laisse un peu de temps comme ça je laisse le champ libre à Christian c’est ça ? De toute façon c’est ce que vous voulez tous depuis qu’il est revenu.

Christian : mais arrêtes de dire n’importe quoi, tu es en colère je comprends mais Joh et moi on est amis c’est tout.

Etienne : Où est-elle, je veux la voir, je dois lui parler.

Nicolas : Il faut que tu te calme avant et elle aussi.

Etienne parti en courant suivi par Nicolas.

En même temps à la maison :

Hélène était sortie rejoindre Laly qui l’avait appelé chez Alfredo, Bénédicte était à l’hôpital avec José et Christophe. Adeline était seule avec Sébastien dans sa chambre.

Adeline : je me demande ce qui a pu se passer encore, ça m’inquiète cette histoire.

Sébastien : je t’avoue que je m’en fiche un peu, Laly me trompe, tu te rends compte, elle est avec un autre mec.

Adeline : Mais Seb, elle ne te trompe pas, vous n’êtes plus ensemble, Laly refait sa vie, elle ne pouvait pas attendre que tu te décides enfin entre elle et Linda.

Sébastien : mais Linda est une amie c’est tout, Laly devrait comprendre, c’est la première à défendre ses amis.

Adeline : Mais ce sont tes amis aussi, et reconnais que Linda n’a pas été très correcte avec nous.

Sébastien : Oui je sais mais je pensais que Laly me pardonnerait et qu’on recommencerait comme avant.

Adeline : Tu sais, j’ai eu de la chance avec Christophe, mais il aurait pu passer à autre chose, je ne lui en aurais pas voulu. Seb on s’est mal comporté avec eux, Linda est notre amie mais on a été un peu loin quand même.

Sébastien (prenant sa tête dans ses mains pour pleurer) : Je sais que j’ai été trop loin.

Adeline (en se mettant à genou devant lui) : Ne t’en fait pas, je suis sûre que tu vas rencontrer quelqu’un de bien toi aussi.

Sébastien (en relevant la tête) : Tu penses que je le mérite, j’ai été odieux avec Laly.

Leurs regards se croisèrent, leurs visages se touchaient presque, Adeline s’avança et l’embrassa, un baiser qui devient très vite fougueux. Ils finirent par s’allonger et faire l’amour. Emporté par l’action, ils ne s’étaient pas protégés.

Séverine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Adeline et Sébastien ne perdent pas de temps.  Mr. Green

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:06 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps à la cafète :

Hélène venait de rejoindre Laly.

Laly : Merci d’être venue, je n’ose pas rentrer à la maison, je ne sais pas quoi dire à Sébastien.

Hélène : On lui a parlé avec Nicolas, il est au courant que tu as quelqu’un.

Laly : Et il l’a pris comment ?

Hélène : Pour être honnête pas très bien, mais il s’y fera, je suis sûre qu’il finira par comprendre.

Laly : Hélène, j’ai encore une question ?

Hélène : Poses la alors, tu sais bien que quoique tu me dises, je suis là pour toi.

Laly : J’ai bien parlé avec John cette nuit et est-ce que tu crois que je fais une bêtise en quittant Seb ?

Hélène : Ah ça ma Laly, il n’y a que toi qui ais la réponse, tu es bien avec John ?

Laly : Bah justement, on s’est embrassé et on s’est vite aperçu que nos cœurs ne battaient aussi fort qu’on l’aurait voulu.

Hélène : Et Sébastien ?

Laly : Je pense beaucoup à lui, je pense que j’ai laissé ma colère prendre le dessus, j’aurais dû l’écouter et pourquoi ne pas lui pardonner.

Hélène : Il n’est pas trop tard, il t’aime toujours tu sais, mais vous devez vous parler tous les 2, il faut que vous vous expliquiez calmement sur les évènements passés.

Laly : Oui tu as raison, je vais rentrer lui parler en sortant d’ici.

En même temps devant chez Linda :

Nicolas : ETIENNE ARRETES TOI, ATTENDS REFLECHIT.

Etienne était monté et venait de sonner chez Linda, celle-ci lui ouvrit avec un grand sourire.

Linda : Bonjour mon amour, je te manquais déjà ?

Etienne (lui sauta dessus) : Je vais te tuer, pourquoi tu as fait ça ?

Nicolas (qui venait d’entrer) : Etienne, lâche là, tu ne peux pas t’attaquer à une femme.

Etienne (resserrant un peu plus ses mains autour de son cou) : Elle a gâché ma vie.

Nicolas (poussant Etienne) : Arrêtes, ne fais pas n’importe quoi.

Linda (en essayant de reprendre son souffle) : Tu … tu es … fou

Nicolas : Linda, pourquoi autant de méchanceté ?

Linda (rigolant) : Elle a gâché ma vie en me piquant Christian, je suis enfin vengée.

Etienne : la seule chose que tu as fait c’est de les remettre ensemble tous les 2, ils vont enfin pouvoir se retrouver.

Linda : Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, et toi, tu restes avec moi ?

Etienne : Jamais, tu n’es pas une fille qu’on peut aimer, j’avais juste envie de te sauter c’est tout.

Linda (choquée) : C’est tout, mais c’est toi qui m’as appelé ? (les larmes commençaient à rouler sur ses joues).

Etienne : Oh arrêtes ton cinéma, tu ne pensais quand même pas pouvoir faire le poids face à Johanna quand même, tu n’es qu’une pute et ce que tu as fait avec cette vidéo me conforte dans mon idée.

Linda : DEGAGEZ DE CHEZ MOI

Nicolas (pour Etienne) : Aller, viens, je te ramène à la maison.

En même temps au magasin :

Christian venait de finir avec ses derniers clients, il s’apprêtait à fermer quand Johanna descendit les escaliers.

Johanna : Je vais retourner à l’hôtel.

Christian : Tu veux que je t’aide pour tes affaires.

Johanna : Tu n’as pas compris, je retourne vivre à l’hôtel.

Christian : Ah, mais je croyais que tu ne voulais pas y retourner ?

Johanna : J’ai entendu ta conversation avec Nicolas et Etienne

Christian (étonné) : Oui et alors, j’ai dit quelque chose qui t’as blessé ?

Johanna : Christian, je ne suis qu’une amie pour toi, tu ne ressens plus rien d’autre pour moi ?

Christian : Est-ce que tu penses qu’Etienne était en état d’entendre que je t’aime toujours ?

Johanna : Christian, je suis complètement perdue, je ne sais plus en qui avoir confiance, je ne pensais pas qu’Etienne ferait une chose pareil.

Christian : Je sais et c’est pour ça que j’ai accepté que tu viennes à la maison, mais Johanna, je ne profiterais pas de la situation, tu dormiras dans la chambre d’ami.

Johanna : Mais je suis libre maintenant.

Christian : Oui tu es libre, mais tu es blessée aussi et je ne veux pas de toi parce que tu es en colère.

Johanna : Christian tu as tellement changé, tu n’es plus le même homme, où est passé mon cricri d’amour ?

Christian : Il est toujours là, j’ai déjà eu cette discussion avec toi, Johanna je t’aime trop pour risquer de te perdre à nouveau. Je veux reconstruire quelque chose de solide avec toi mais pour ça, il faut partir ce de bonnes bases, la tromperie, la colère et la vengeance ne sont pas des bases solides.

Johanna : Je t’aime aussi Chris, c’est pour ça que je me suis battue contre mes parents pour pouvoir garder Romain.

Christian : Je ne dis pas le contraire, mais comme tu as dit toi-même, tu es perdue en ce moment, alors prends le temps de faire le point, je suis là et je t’attends, je suis là et je ne partirais pas.

Johanna : Merci mon cricri d’amour, j’aime encore plus l’homme formidable que tu es devenu. Je vais aller chercher mes affaires, je ne pourrais pas dormir où il a…

Christian : Je comprends très bien, j’appelle Hélène, elle pourra peut-être garder Romain le temps qu’on rassemble vos affaires.

Un peu plus tard à la maison :

Chambre de Sébastien :

Adeline était encore dans les bras de Sébastien, ils avaient fait l’amour plusieurs fois.

Adeline : Qu’est-ce qu’on a fait Seb ?

Sébastien : Ca ne t’as pas plu, tu regrettes ?

Adeline : Bien sûr que ça m’a plu, mais Christophe, je n’ai pas le droit de lui faire ça, il m’a laissé une deuxième chance, je ne peux pas tout gâcher.

Sébastien : Ne t’inquiète pas, c’était un moment d’égarement, ça ne se reproduira pas, Christophe n’est pas obligé d’être au courant.

Adeline : Je ne sais pas si je pourrais encore le regarder dans les yeux après ce qu’on vient de faire.

Sébastien : Adeline, ne brise pas ton couple pour moi, on ne s’est rien promis, on a juste pris du bon temps tous les 2 c’est tout.

Adeline : Oui tu as raison, il faut oublier.

En même temps devant la porte de la maison :

Hélène et Laly s’apprêtait à entrer pour que cette dernière parle avec Sébastien, au moment où Hélène cherchait sa clé dans son sac, son téléphone sonna.

Hélène : Oui Christian tout va bien ?

Christian : Euh non pas trop, Hélène est ce que tu pourrais passer au magasin pour garder Romain, je t’expliquerais tout ?

Hélène : Bien sûr, je suis avec Laly, on arrive.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:27 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

En même temps à l’hôpital :

José : Alors mon Chris, c’est arrangé avec la belle Adeline ?

Christophe : Oui, tout va très bien, je la retrouve enfin.

Bénédicte : Je ne comprends pas comment Linda a pu faire pour les monter contre nous, même Sébastien, il avait l’air d’avoir complètement perdu la tête.

José : Tu sais, elle est très forte, elle joue avec leurs sentiments, la tentative de suicide a finie de les rallier à sa cause.

Christophe : Oui tu es certainement raison, je me sens bête d’en avoir voulu à Adeline, je pense que je vais lui organiser des vacances, je pense qu’on en a besoin tous les 2, pour pouvoir se rapprocher et retrouver notre complicité.

Bénédicte : C’est une très bonne idée, ça vous fera du bien.

Un peu plus tard au magasin :

Hélène et Laly venait d’arriver, Johanna leurs expliqua, ce qui s’était passé.

Laly : Non mais c’est pas possible, il faut l’enfermer cette femme, elle a de gros problèmes.

Hélène : Mais pourquoi elle te fait ça, elle est jalouse de toi ou quoi, pourquoi c’est toujours sur tes boy-friends qu’elle jette son dévolu ?

Johanna : Je t’avoue que je n’en sais rien, mais en tout cas ce qui est sûr, c’est qu’entre Etienne et moi c’est fini.

Laly : Oui, c’est normal, et on peut voir la vidéo ?

Christian et Hélène : LALY !!!

Laly : Oh ça va c’était pour rire.

Johanna : Parce que tu penses vraiment qu’on allait rigoler Laly ?

Laly : Non excuse moi, j’ai parlé sans réfléchir, encore une fois.

Johanna (en rigolant) : C’est pas grave ma Laly, on te connait maintenant et c’est comme ça qu’on t’aime.

Hélène (rigolant à son tour) : Oh que oui, on la connait notre Laly.

Laly : Bon, il est où notre petit chou ?

Christian : Il est en haut dans l’appartement, il dort mais il ne devrait pas tarder à se réveiller, on fait vite.

Hélène : Prenez votre temps, on veille sur lui, ne vous inquiétez pas.

En même temps dans un bar en ville :

Etienne : J’ai vraiment fait le con Nico, j’ai perdu Joh.

Nicolas : Mais qu’est-ce qui t’as pris ?

Etienne : Je ne sais pas, j’avais envie d’elle et l’envie à été plus fort que la raison, et puis c’est vrai que depuis que Christian est revenu dans nos vies, je vis avec cette peur qu’elle retourne avec.

Nicolas : Tu sais j’ai beaucoup parlé avec Chris, il a vraiment changé et il m’a dit qu’il ne ferait rien pour briser votre couple, il était sincère, je t’assure.

Etienne : Mais je sais, j’ai complètement merdé, tu penses que je peux la récupérer ?

Nicolas : Ecoute vieux, je ne veux pas que tu espères pour rien, je connais Joh et je ne pense pas qu’elle te pardonne un jour.

Etienne : Mais elle a toujours pardonné à Christian.

Nicolas : Oui mais le lien qui uni Chris et Joh, c’est quelque chose que ni toi ni moi ne pouvons comprendre, j’aime Hélène sincèrement, je donnerais la vie pour elle, mais je suis sûr que leurs amour est encore plus fort que ça, ils sont 1 âme dans 2 corps, même s’ils se sont perdus un jour, ils se retrouveront toujours.

Etienne : Je sais, pour te dire la vérité, j’ai surpris Johanna un soir, elle était sur le lit avec Romain et elle écoutait la chanson que Christian avait fait pour elle, elle pleurait en tenant une photo de Christian. Je ne la connaissais pas mais on sent dans ses paroles qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Nicolas : Elle t’a parlé de la chanson ?

Etienne : Oui, quand on s’est retrouvé, elle m’a raconté tout ce qui s’était passé depuis mon départ.

Nicolas : Tu sais même si je n’ai rien dis à l’époque, je me suis toujours senti responsable de ce qu’ils ont vécus, c’est moi qui avais fait rentrer cette femme dans nos vies.

Etienne : Oui, je sais, Johanna n’a raconté ton histoire avec elle.

Nicolas (gêné) : Bon, on va récupérer tes affaires et on rentre à la maison.

A l’hôtel :

Christian avait été dans la chambre de Romain pour mettre ses affaires en valises, Johanna était arrêtée dans l’encadrement de la porte et regardait le lit, des larmes se mirent à rouler sur ses joues sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

Christian (en posant doucement sa main sur son épaule) : Hé ma grande, ça va aller ?

Johanna : Tu te rends compte, dans notre lit.

Christian : Tu veux que je m’occupe de tes affaires ?

Johanna (semblant ne pas l’entendre) : Comment il a pu, comment ?

Christian : Je n’ai pas la réponse Joh, il n’y a que lui qui peut te donner des explications.

Johanna (se retournant vers lui) : Jamais, tu m’entends jamais je ne le laisserais m’expliquer quoi que ce soit.

Christian : Tu dis ça parce que tu es énervée, mais un jour tu auras besoin de savoir.

Johanna : Ca m’étonnerais, il m’a trompé avec Linda, tu sais ce que ça représente pour moi ?

Christian : Linda ou une autre, c’est la même chose non ?

Johanna : Non, ça n’a rien à voir, une autre peut-être que j’aurais pu lui pardonner mais Linda, il savait, je lui ai tout raconté, il savait.

Christian : Il savait quoi ?

Johanna : Il savait que c’est elle qui a détruit mon rêve. (Elle s’écroula en pleurs dans ses bras)

Christian : Ton rêve ?

Johanna : Tu ne comprends pas Christian, le jour où j’ai posé les yeux sur toi, j’ai rêvé de me marier et d’avoir des enfants avec toi et j’y étais presque, mon rêve allait devenir réalité et Linda a tout brisé, c’est elle qui a fait de ma vie un cauchemar, c’est elle qui t’a enlevé à moi.

Christian (en baissant la tête) : Linda n’est pas responsable de tout. C’est moi qui n’ai pas pu t’attendre quand tu es repartie, c’est moi qui aie fui comme un lâche quand j’ai appris sa grossesse.

Johanna : mais Christian tu ne sais pas tout, je ne peux rien te dire pour l’instant, mais je te jure qu’un jour elle devra s’expliquer, un jour elle devra se justifier et s’excuser de t’avoir fait rater les 4 premiers mois de ton fils.

Christian : Mais pourquoi tu dis ça, qu’est-ce que tu sais Johanna ?

Avant qu’elle n’ait pu répondre, la porte de la suite s’ouvrit sur Nicolas et Etienne.

Johanna (en s’adressant à Christian) : Qu’est-ce qu’il fout ici ?

Nicolas : Johanna, il vient juste récupérer ses affaires.

Johanna : Nico, je t’adore, mais j’aimerai que vous partiez, j’en ai encore pour 30 minutes, reviens après s’il te plait.

Etienne (en s’approchant d’elle) : S’il te plait Johanna, écoute moi, laisses moi t’expliquer, s’il te plait je t’en prie, ne me tourne pas le dos.

Johanna (pour Christian) : Je vais finir ma valise, les affaires de romain sont prêtes ?

Christian : Presque, je vais finir.

Nicolas (pour Christian) : Elle est toujours en colère ?

Christian : Oui mais j’ai l’impression que c’est plus du dégout que de la colère.

Etienne : Johanna, c’est moi qui part, tu peux rester là avec Romain.

Johanna (en furie) :RESTER LA, RESTER LA, TU VEUX QUE JE DORME OU TU T’ES ENVOYE EN L’AIR AVEC CETTE … CETTE … CETTE PUTE ?

Etienne : Je ne voulais pas te faire de mal mon amour.

Johanna : PAS ME FAIRE DE MAL, TU TE MOQUE DE MOI, TU AS FAIS L’AMOUR DANS MON LIT, DANS NOTRE LIT AVEC LA FILLE QUE JE DETESTE LE PLUS DANS CE PUTAIN DE MONDE ET TU NE VOULAIS PAS ME FAIRE DE MAL. JE NE VEUX PLUS TE VOIR TU M’ENTENDS, TU ME DEGOUTTE, JE N’AURAIS PLUS JAMAIS DE RESPECT POUR TOI, TU ENTENDS PLUS JAMAIS.

Christian : Calmes toi, tout l’hôtel va t’entendre

Johanna : ET ALORS, VA TE FAIRE VOIR AVEC TES CALMES TOI, J’AI LE PIRE DES SALOPARD FACE A MOI, JE NE PEUX PAS ME CALMER.

Nicolas : Joh, Christian n’y est pour rien, ne t’énerve pas sur nous.

Johanna : SI JE M’ENERVE, PERSONNE NE SEMBLE SAVOIR CE QUE CA ME FAIS, PERSONNE NE COMPREND QUE CETTE GARCE ME POURRI LA VIE, ELLE PASSE SON TEMPS A ME PIQUER MES MECS, C’EST LA DERNIERE FOIS.

Elle sortit en courant de la chambre les laissant tous les 3.

Séverine

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:29 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Houla, Johanna n'y est pas allée de main morte. Mais elle a raison. C'est Linda qui a gâché son bonheur et j'espère qu'elle payera très cher. Cette nana, c'est la honte de l'Australie.  Evil or Very Mad

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Adeline/Sébastien Rolling Eyes
Juste au moment où Christophe se rend compte qu'il a retrouvé son Adeline et que Laly se rend compte qu'elle a encore des sentiments pour Sébastien.

Johanna est à bout et c'est compréhensible après toutes les crasses que Linda lui a faites. Dans ces moments là, il ne faut surtout pas lui dire de se calmer Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Je n'arrive plus de reconnaitre ce Sebastien! Et Adeline! Elle vient de retrouver Christophe et elle le trompe avec un de ses amis! 
Johanna a raison de reagir comme ca. Linda devient de plus en plus mechante. Mais aussi je ressens derriere ses mots qu'elle aime toujours Christian, meme si elle etait tres liee avec Etienne, ca ne peut pas etre la meme chose. Hate de lire la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 8 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims