rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Romain
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Comme ça m'as beaucoup plus d'écrire Retrouvailles douloureuses, et bien j'ai décidé de continuer.

Merci à toutes pour vos encouragements pour ma première fiction.

L’histoire se passe au moment du miracle de l’amour.

Toute la bande (José, Bénédicte, Laly, Sébastien, Adeline, Christophe, Linda, Nicolas et Hélène) vient d’emménager dans la même maison. Hélène est toujours en contact avec Johanna depuis son départ il y a 1 an maintenant. Adeline a des nouvelles de Christian de temps en temps par ses parents.

A New-York :

Johanna : Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’accepter ce contrat, si on retourne à Paris, on devra aller les voir.

Homme : Oui je sais mais justement, ça serait l’occasion pour nous de leur dire qu’on est ensemble et comme ça tu pourras leur présenter ton fils, Hélène a tellement hâte de le rencontrer.

Johanna : Oui je sais, tu as raison, mais j’ai peur de leurs réactions, quand ils vont voir Romain, ils vont tout de suite comprendre.

Homme : Oui c’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup. Mais c’est ok, on le signe ce contrat ?

Johanna : Oui, on le signe, et puis tu seras là, je ne suis plus seule.

Quelques jours plus tard en France :

Toute la bande était réunie dans la cuisine devant le petit déjeuner. Ils furent interrompus par la sonnette.

Hélène : Ne bougez pas, j’y vais.

Hélène se dirigea vers la porte en sifflant, elle était de très bonne humeur ce matin.

En ouvrant la porte, Hélène se retrouva nez à nez avec Johanna.

Hélène : C’est pas vrai, c’est pas vrai, (en se jetant dans ses bras), mais qu’est-ce que tu fais là ? Oh ma Johanna, je suis tellement contente de te revoir.

Johanna : Et oui ma belle, c’est bien moi. Je suis contente de voir aussi.

Hélène : Mais qu’est-ce que tu fais à Paris ? Tu restes longtemps ? Et tu n’as pas emmené Romain ?

Avant qu’elle ait pu répondre à toutes ces questions, Nicolas inquiet de ne pas voir revenir Hélène, arriva dans le salon et lâcha la tasse de café qui se cassa sur le sol, alertant tous les autres. Il était figé et regardait la nouvelle arrivante avec des larmes dans les yeux.

Nicolas : Oh mon dieu, dites-moi que je ne rêve pas ?

Laly (en courant se jeter dans les bras de Johanna) : Non, tu ne rêves pas ou alors c’est collectif. Oh Johanna, tu m’as tellement manqué, tu reviens avec nous ?

José : Salut ma grande, ça fait plaisir de te revoir. (En se retournant vers Laly), Avant de l’assommer de questions, on pourrait peut-être la faire rentrer ?

Johanna : Euh, justement à propos, je ne suis pas venue seule, j’espère que ça ne vous dérange pas ?

Nicolas (remarquant le taxi qui attendait devant le portail) : Mais bien sûr que non, ton ami est le bienvenue aussi, vas le chercher.

Johanna : Merci beau blond, mais il ne s’agit pas que de ça, je suis venue avec mon ami, que vous connaissez très bien et avec mon fils aussi.

Tous la regardèrent bouche bée, « ton fils ? »

Johanna : Oui, mon fils Romain, il a 4 mois, il est adorable. Mais si vous ne voulez pas de lui, je comprends très bien.

Laly : Mais ne dis pas de bêtises, par contre, rassures nous, ton ami, ça n’est pas Christian quand même ?

En entendant ce prénom, Linda s’était raidie, elle avait baissé la tête en essayant de retenir ses larmes et en attendant la réponse de Johanna.

Johanna (qui avait remarqué le malaise de Linda) : Non, ne t’inquiète pas Linda, ça n’est pas Christian.

Laly : Ca n’est pas Christian mais on le connait ? Non, c’est pas John Wonder quand même ?

Johanna : Non plus, mais en fait, Laly tu ne le connais pas, il n’y a que José, Béné, Hélène et Nico qui le connaissent.

Nicolas : Bon assez de suspense, vas nous le chercher ton ami.

Johanna retourna au taxi, d’où elle sorti un cosy, un homme brun était sorti aussi mais ils étaient loin, Nicolas et les autres n’arrivaient pas à voir son visage.

Ils se rapprochaient tous les 3, quand José se mit à crier.

José : C’est pas vrai, Etienne, ça fait plaisir de te voir mon vieux, qu’est-ce que tu deviens ?

Bénédicte : Mon dieu, ça fait plaisir de vous revoir tous les 2, (en regardant le cosy), enfin 3.

Nicolas : Mais entrez, entrez, on a tellement de retard à rattraper.

Johanna : Je peux me mettre quelque part avant de tout vous raconter, il faudrait que je change Romain.

Hélène : Bien sûr, suis moi, je vais te montrer ta chambre en même temps.

Johanna : Ma chambre ? Mais non, ne vous dérangez pas, on a pris une chambre d’hôtel, on est passé déposer nos affaires avant de venir.

Nicolas : L’hôtel, non mais ça va pas, viens Etienne, on va récupérer vos affaires et vous vous installez ici.

Etienne : Mais ça nous gêne, surtout que Romain va être décalé avec le voyage, il risque de vous réveiller cette nuit.

José : Et alors, on est pas en sucre. Et de toute façon, pas de discussion.

Johanna : Merci alors.

Laly : Mais de rien ma grande, et puis on est tellement contents que tu sois de retour parmi nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Très bon début. J'embarque. Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Interessant ce debut. J'embarque aussi. 

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:56 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Dans la chambre :

Hélène (en reprenant Johanna dans ses bras) : Ma grande, si tu savais comme je suis heureuse que tu sois là.

Johanna : Moi aussi, tu m’as tellement manqué, j’avais vraiment hâte de te présenter ma merveille.

Hélène : Et moi j’avais hâte de le rencontrer.

Johanna le sorti du cosy, il venait tout juste de se réveiller et faisait déjà de grands sourires.

Johanna : Mon chéri, je te présente Hélène, ta marraine, enfin si elle est d’accord.

Hélène (en prenant Romain dans ses bras) : Mais bien sûr que je suis d’accord, il est tellement beau, un mélange réussi de son papa et sa maman, il a tes yeux, mais c’est la tête de Christian.

Johanna : Oui c’est vrai, tu as des nouvelles d’ailleurs ?

Hélène (toujours en admiration devant le petit) : Non, mais si tu en veux, je sais qu’Adeline à des nouvelles par ses parents. Mais dis-moi, tu m’avais caché pour Etienne ?

Johanna : Oui, on s’est retrouvé sur la même campagne de pub il y a 2 mois, et on s’est rapprochés très vite, il est adorable avec Romain et moi.

Hélène : je peux changer mon filleul ?

Johanna : Mais bien sûr, je te sors les couches.

Pendant ce temps dans la cuisine :

Laly : Ce que je suis contente de la revoir, elle m’a tellement manqué.

Bénédicte : Oui moi aussi, même si tu as essayé de la remplacer avec tes petits grains de folie n’est-ce pas ma Laly ?

Laly : Mais pas du tout, je ne comprends pas tes insinuations.

Linda (qui n’avait rien dit jusqu’à maintenant) : Vous pensez qu’il est de Christian le petit ?

Adeline (gênée) : Je pense oui, si il a 4 mois, ça veut dire qu’il a été conçu il y a 1 an donc, elle était encore avec Christian.

Linda (en pleure) : Oui le mien devrait avoir à peu près le même âge.

Laly : Ma Linda, je me doute que ça fait remonter de mauvais souvenirs pour toi, mais Johanna n’y est pour rien, il ne faut pas pleurer.

Linda : Oui tu as raison ma Laly, excusez-moi les filles.

Bénédicte : Mais ne t’excuses pas, on comprend que ça doit être dur pour toi de la voir avec un enfant de Christian.

En même temps devant l’hôtel :

José : Bon sang, mon pote, ce que c’est bon de te revoir, mais tu es avec Johanna ?

Nicolas : José ! Toi et la délicatesse, ça fait 2.

Etienne : Laisses Nico, je le connais, je sais que José va directement au but. Eh bien oui José, je suis avec Johanna depuis 2 mois, on s’est retrouvé sur une campagne de pub.

Nicolas : Tu as repris les photos ?

Etienne : J’ai pas eu le choix, quelques mois après mon départ, Greta, m’a jeté à la rue sans un sous, il a fallu que je trouve une solution rapidement.

José : Oh la garce, tu avais tout quitté pour elle en plus.

Etienne : Et oui que veux-tu, mais c’était mieux comme ça, je me suis aperçu trop tard que ce n’était qu’un coup de cœur.

Nicolas : Pourquoi tu n’es pas revenu avec nous ?

Etienne : Comme je viens de dire, je me suis retrouvé en Finlande sans un sous en poche.

De retour à la maison, les garçons avaient montés les affaires dans la chambre et redescendaient accompagnés de Johanna et Hélène qui ne lâchait plus Romain

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Alors, Johanna est avec Etienne. Linda pense a son enfant, c'est normal, mais en meme temps, comme Laly dit, Johanna n'y est pour rien. Johanna, voudra-t-elle contacter Christian pour lui dire qu'elle a eu un enfant de lui? Je pense qu'Adeline va etre dans une position delicate maintenant. Elle voit Johanna avec l'enfant de son cousin. Doit-elle lui dire la verite? 

Séverine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

La suite please.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Laly : Ah bah enfin, c’est pas trop tôt.

José : Oh ça va toi, si tu n’es pas contente, tu n’avais qu’à les monter toi-même les affaires.

Nicolas : Bon vous n’allez pas commencer, pas aujourd’hui quand même. Etienne, laisses moi te présenter tout le monde. Alors la râleuse, c’est Laly, elle a remplacé Cathy après son départ. Son copain Sébastien, il t’a remplacé dans la chambre et dans le groupe. Adeline, la cousine de …

Hélène : Christian.

Nicolas (avec un air de dégout) : Oui et son copain Christophe, et enfin Linda, une amie mannequin.

Etienne (en faisant la bise à Linda) : Oui, Johanna m’a parlé de toi, je suis désolé pour tout.

José : Aller, asseyez-vous et racontez- nous tout.

Etienne : Et bien comme j’expliquais aux garçons tout à l’heure, quelques temps après être parti en Finlande avec Greta, elle m’a jeté à la rue sans un sous en poche.

Helene : Oh mon pauvre, comment tu as fait ?

José : Mais laisse le finir, on ne va pas l’interrompre à chaque phrase.

Nicolas : José, je sais que ta curiosité est légendaire, mais ce n’est pas une raison pour parler comme ça à Hélène.

Laly : Bon tous les 2, quand le combat de coq sera fini, Etienne pourrait peut-être continuer son histoire.

Etienne : Merci Laly. Donc, je disais que j’étais à la rue sans un sous, il fallait très vite que je trouve une solution, j’ai marché, marché sans but précis et j’ai atterri devant une agence de pub. Et j’ai eu de la chance parce que les grand brun ça ne court pas les rues en Finlande. Ils m’ont engagé tout de suite.

Bénédicte : Et toi ma grande, comment tu t’es retrouvé en Finlande, je croyais que tu étais repartie chez toi au Texas.

Johanna : Je n’ai pas été en Finlande, il fait trop froid la bas.

Tous hormis Linda rigolèrent à sa remarque.

Adeline : Alors comment vous vous êtes retrouvés ?

Etienne : Après quelques campagnes, j’ai été contacté par un agent qui avait besoin d’un gars comme moi pour une campagne de pub à New-York. J’ai fait mes valises et je suis parti aux Etats-Unis.

Laly : Et vous vous êtes retrouvés. Waouh, c’est super romantique.

José : Et voilà, la folle qui ouvre encore ça bouche.

Laly : Oh ça va José.

Sébastien : Non mais vous n’êtes pas possible, c’est fini tous les 2, oui ?

Laly : Mais tu as vu mon lapin, c’est lui qui a commencé.

Johanna : Laly, tu n’as pas changé ma belle, ça me fais plaisir de te retrouver.

Bénédicte : Ah non, ça c’est sûr, elle n’a pas changé.

Nicolas : Mais toi ma grande, qu’est-ce que tu faisais à New-York ?

Johanna : En fait, quand je suis rentrée au Texas, je me sentais pas bien, j’étais fatiguée, j’avais des nausées, alors j’ai été voir un médecin qui m’a appris ma grossesse, mes parents ne voulais pas que je garde l’enfant, je ne les ai pas écoutés mais j’ai dû partir de chez eux. J’ai donc été habiter chez Angelina, vous vous rappelez ma copine.

Nicolas : Comment l’oublier, vous aviez terminé au commissariat à cause d’elle.

Johanna : Oui c’est elle qui m’a hébergée jusqu’à mon accouchement. Quand Romain est né, je me suis dit que je devais prendre ma vie en main pour lui, alors j’ai cherché du travail. J’ai commencé par être serveuse dans un bar.

José : Et tu as eu Etienne en client.

Etienne : Même pas, ça aurait pu mais c’est beaucoup plus compliqué que ça.

Johanna : Oui, un jour un client est venu me voir, il était agent et recherchait une grande femme pour faire des photos pour une marque de parfum. Au début j’étais assez rétissante, vous vous rappelez de mon look à l’époque ?

Sébastien : Oh oui, jean, casquette et grands T-shirts, mais ça a bien changé, tu es magnifique Johanna.

Laly : Bah non, mais ça va, tu veux des jumelles pour l’observer de plus près peut-être.

Nicolas : Mais non Laly, c’est vrai que Johanna est magnifique, on ne peut que le remarquer.

Etienne : Et puis en plus, je te signale ma chère Laly que Johanna n’est plus seule maintenant.

Johanna : Oui, c’est vrai (avec un grand sourire pour Etienne), et je suis très heureuse.

Linda (sur un ton sec) : C’est bien, il y en a qui ont de la chance.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Comme si ca ne suffit pas que Linda est sortie avec le fiance de Johanna, elle est en plus, jalouse d'elle maintenant!  Evil or Very Mad

Séverine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Il ne manquerait plus qu'elle sorte avec Etienne. Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:03 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

J'embarque aussi Okay
Je sens qu'entre Cricri et Titi mon cœur va balancer lol
Linda m'énerve déjà Twisted Evil

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:14 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Tous à part Johanna avaient baissé la tête, gêné et mal à l’aise vis-à-vis de Linda.

Johanna : Je ne vais pas me cacher ni même m’excuser pour mon bonheur Linda, tu as été la cause de mon malheur à l’époque alors accepte que j’ai refait ma vie malgré tout.

Linda s’était levée, en renversant sa chaise et avait couru à l’étage se renfermer dans sa chambre.

Helene : Tu y as été un fort ma Johanna. Elle est fragile encore tu sais après sa fausse couche.

Johanna : Et alors, je ne vais pas cacher mon fils, sous prétexte qu’elle n’a pas eu d’enfants quand même.

Nicolas : Non bien sûr, mais essaye de te mettre à sa place, ce n’est pas facile pour elle de te voir heureuse avec un enfant de… lui en plus.

Johanna : Ecoutes Nico, elle m’a piqué Christian il y a un peu plus d’1 an maintenant, elle l’a fait fuir avec sa grossesse, on devait se marier, et personne ne s’est soucié de savoir si j’étais fragile moi à l’époque alors ne vous attendez pas à ce que je sois tendre avec elle.

Etienne : je pense que ce n’est pas une bonne idée qu’on reste ici, je vais appeler un taxi et voir si je peux récupérer la chambre.

José : Non, vous restez, elle va se calmer, c’est vrai quoi Johanna a raison, elle n’a pas à se cacher d’être heureuse quand même.

Bénédicte : José, ne te mêle pas de ça s’il te plait.

José : mais si je m’en mêle, Johanna et Etienne sont mes amis, ils ont plus de droits qu’elle ici, elle s’est incrusté dans la bande et on devrait laisser nos amis à l’hôtel parce qu’elle fait un caprice, et bien non, je ne suis pas d’accord.

Sébastien (qui s’était levé) : José tu vas trop loin là, Linda fait partie de la bande maintenant, au même titre que nous tous ici.

Hélène : Stop, on se calme. José, tu ne parles pas comme ça de Linda. Et vous 2 vous restez ici, il est hors de question que vous dormiez à l’hôtel avec mon filleul.

Laly : Ton filleul ???

Hélène : Et oui, Johanna m’a demandé tout à l’heure d’être la marraine de ce petit bonhomme et évidement j’ai accepté.

Laly (en faisant la moue) : Ah d’accord, et moi je reste encore sur la touche. Comme d’hab de toute façon.

Johanna : Mais ma Laly, ne le prends pas comme ça, je vous adore tous, mais je connais Hélène depuis bien plus longtemps que vous. Et puis tu seras taty Laly, c’est très important aussi.

Laly : Oui enfin en attendant, je n’ai pas pu le prendre, Hélène ne le lâche pas depuis tout à l’heure.

Hélène (en tendant Romain à Laly) : Romain, je te présente taty Laly, elle est un peu râleuse mais elle a déjà craqué sur toi.

Laly (en prenant Romain qui lui faisait de grands sourires) : Ah vous voyez comme il m’aime déjà. (En regardant le petit) Bonjour, petit bonhomme, on va en faire des choses ensemble, tu vas voir. (Se tournant vers Johanna) C’est vrai que quand on le regarde, on ne peut pas avoir de doutes sur le père.

Bénédicte : Laly !

Johanna (en rigolant) : Laly, toujours autant de tact, mais c’est vrai, je n’avais pas de doute sur le père de toute façon. En plus, je n’ai pas l’intention de lui cacher l’identité de son père, il porte son nom.

Adeline : Tu veux dire qu’il s’appelle Roquier ?

Johanna : Oui, il s’appelle Romain Nicolas Roquier.

Nicolas : Nicolas ?

Johanna : Et oui beau gosse, et à ce propos, est ce que tu accepterais d’être son parrain ?

Nicolas : Mais bien sûr ma grande, même si je t’avoue, ça ne me fait pas plus plaisir que ça que mon prénom soit associé aux Roquiers, je serais ravi d’être le parrain de ton fils.

Adeline : Et celui de Christian. Tu comptes lui en parler ?

Johanna : Non, même si je ne compte pas cacher son identité quand Romain me posera des questions un jour, je ne veux pas que Christian intervienne dans son éducation, Etienne est là et ça lui suffit largement.

Nicolas (en prenant le petit des bras de Laly) : Et maintenant il a son parrain aussi.

Johanna : Adeline, je sais que tu as toujours des contacts avec sa famille alors s’il te plait ne parle pas de Romain. Je ne veux pas qu’il le sache c’est clair.

Adeline : Comme tu voudras, mais s’il te plait, j’aimerais quand même qu’on prenne un moment pour parler toutes les 2.

Etienne : De Christian ?

Adeline : Oui de Christian.

Johanna : Je ne vois pas ce que ça changera, et ne te fais pas de fausses joies, je ne changerais pas d’avis, mais tu es une amie alors j’accepte de t’écouter.

Adeline : Merci Johanna, je vais monter voir Linda maintenant, excusez-moi.

Dans la chambre de Linda :

Adeline : Linda c’est moi, je peux entrer ?

Linda : Oui Adeline, entre.

Adeline : Ma belle, ne te mets pas dans cet état pour ça.

Linda : Pour ça, mais tu rigole là. Elle vient me narguer avec son fils et me jette son bonheur à la figure alors que moi je n’ai toujours pas pu tourner la page.

Adeline : Ecoutes, Johanna n’y ai pour rien dans tout ça.

Linda : Mais bien sûr que si, elle est la cause de tout mon malheur (elle se remit à pleurer).

Adeline : Je sais que tu es malheureuse, mais ne rend pas Johanna responsable des actes de mon cousin.

Linda : Mais elle est responsable, si elle n’était pas revenue me prendre Christian, il serait avec moi aujourd’hui et on serait une famille, c’est de sa faute à elle, c’est elle qui a gâché ma vie.

Adeline : je trouve que tu exagères là Linda, si je me rappelle bien, c’est toi qui a pris Christian à Johanna quand elle est repartie soigner sa mère, tu ne peux pas tout lui mettre sur le dos quand même, c’est Christian qui est parti et qui t’as laissé seule

Linda : Mais vas-y, je t’en prie défend la en plus. Laisses moi, je veux rester seule.

En même temps dans la cuisine :

Johanna : Ça va être l’heure du biberon, quelqu’un veut lui donner ?

Hélène, Nicolas, Bénédicte et Laly : MOI.

Tous partirent dans un fou rire qui s’interrompu avec les pleurs de Romain.

Johanna : Ah ça va être compliqué, il ne prend qu’un biberon à la fois.

Nicolas : Alors ça sera moi, 1 parce que je suis son parrain, 2 parce qu’il est déjà dans mes bras et 3 parce que je suis le seul homme volontaire.

Laly : Mais c’est pas juste ça.

Johanna : Ne t’inquiète pas ma Laly, on est encore en France pour 15 jours, tu auras le temps de lui donner, en plus, si tu es dispo demain, j’ai une mission à te confier.

Laly : Oui, demain je n’ai rien de prévu pourquoi ? Mais vous êtes là seulement 15 jours ?

Johanna : On a une séance photo demain de 10h00 à 15h00 alors si tu veux bien, est ce que tu pourrais garder Romain ? (En regardant Etienne) Et oui, seulement 15 jours.

José : Quoi, tu lui fais confiance à cette folle ?

Laly : Mais oui, elle peut me faire confiance, j’en prendrais bien soin.

Johanna : Mais je n’en doute pas taty Laly, c’est pour ça que je te demande.

Hélène (avec une moue triste) : Mais 15 jours c’est court, surtout si vous passez votre temps au studio, on n’aura pas le temps de se voir ?

Etienne : Et oui je sais bien mais qui sait, peut-être qu’on pourra rester plus longtemps.

Johanna (en regardant Etienne avec de gros yeux) : Non, je vois très bien où tu veux en venir, le contrat est pour 15 jours et après on rentre à New-York, avec ou sans toi.

Nicolas : Ok les amoureux, on se calme, en plus mon filleul a faim.

Johanna était derrière le bar pour préparer le biberon, Adeline venait de redescendre, avec une mine déconfite, elle expliqua que Linda voulait rester seule.

Johanna : Tiens Nico, je te laisse te débrouiller, ça va aller ?

Nicolas : Oui, ne t’inquiète pas, je pense m’en sortir seul.

Johanna : Très bien dans ce cas, je monte voir Linda.

Tous la regardèrent avec de grands yeux.

Hélène : Ecoute ma grande, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, il vaut peut-être mieux la laisser seule un peu.

Johanna : Ne t’inquiète pas Hélène, je pense qu’on a besoin de se parler toutes les 2.

Adeline (gênée) : Johanna, je pense que ça n’est pas une bonne idée non plus, elle est en colère après toi.

Johanna (en s’énervant) : WHAT, APRES MOI ?

Adeline : Oui après toi.

Johanna : Pourquoi après moi ? Qu’est-ce que je lui ai fait exactement ?

Adeline : Je pense qu’elle t’en veut encore d’être revenue à l’époque pour reprendre ta place.

Johanna : Oui c’est ça, ma place, qu’elle n’a eu aucuns scrupules à piquer à l’époque comme tu dis.

Hélène : Bon les filles, on va se calmer et reprendre nos esprits autour d’un café ok ?

Johanna : Non, non, Hélène, je dois lui parler maintenant.

Séverine

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que ça va chauffer entre Linda et Johanna.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:30 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Johanna était en colère de la cuisine en direction de la chambre de Linda.

Linda était allongée sur son lit, la tête enfouie dans les oreillers en train de pleurer.

Chambre de Linda :

Johanna : Linda, c’est moi, je sais que tu n’as pas envie de me parler mais je pense qu’il le faut quand même, ouvres-moi s’il te plait.

Linda : Johanna, ce n’est pas le moment, laisses moi vas t’en.

Johanna : J’ai besoin de te parler, de toute façon, je reste 15 jours encore, autant parler maintenant.

Linda s’était levée ouvrir la porte, elle l’avait très peu ouverte et la bloquait avec son pied.

Johanna : Ecoutes, si tu ne veux pas que j’entre dans ta chambre, viens dans la mienne, mais il faut vraiment qu’on se parle toutes les 2.

Linda sortie de la chambre et suivie Johanna dans la sienne.

Chambre de Johanna, une fois la porte refermée :

Linda : Tu m’as volé ma vie, je ne te le pardonnerais jamais.

Johanna : mais arrêtes de dire n’importe quoi, en quoi je t’ai volé ta vie exactement.

Linda : Tu as mon enfant, mon bonheur et même mon travail.

Johanna : Stop, je t’arrête tout de suite, c’est MON enfant, en ce qui concerne le bonheur, personne ne t’empêche de le trouver et pour le travail, oui c’est vrai je fais des photos mais tu as des contrats toi aussi.

Linda : SI, MON ENFANT, CELUI QUE J’AURAIS DU AVOIR AVEC CHRISTIAN AVANT QUE TU NE VIENNES TOUT GACHER.

Elle avait crié tellement fort, que tous les autres avaient entendus, Hélène était montée en courant les rejoindre.

Hélène : Mais enfin Linda, calme toi.

Linda (toujours en colère) : NON JE NE ME CALMERAIS PAS, IL VA FALLOIR CHOISIR ENTRE NOUS 2, SI ELLE RESTE C’EST MOI QUI PARS.

Johanna : Mais c’est quoi ton chantage à 2 balles, et tu te prends pour qui, tu crois vraiment que mes amis vont te choisir à moi ? Tu es sérieuse ?

Hélène : Mais arrêter toutes les 2, on n’est plus des ados, réfléchissez enfin, on ne peut pas choisir entre vous 2.

Johanna : Très bien, j’ai compris.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Elle est gonflée l'australienne  Evil or Very Mad
J'espère que les autres ne vont pas laisser partir Johanna!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: Romain Répondre en citant

Ah non Johanna, tu ne vas pas partir.

Mais elle se prend pour qui Miss Australie ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! C'est plutôt elle qui a gâché le bonheur de Johanna et non l'inverse. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Romain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 1 sur 12 Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims