rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Intimate Confessions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

J'imagine parfaitement le Christian un peu bougon répondre par monosyllabes à Cathy alors qu'en fait, il est ravi de l'entendre au téléphone  Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

C'est clairement ça. Mais on sait tous que Christian et les sentiments, c'est un peu compliqué. Wink

Kimmy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Winona23 a écrit:
C'est clairement ça. Mais on sait tous que Christian et les sentiments, c'est un peu compliqué. Wink

Un handicapé des sentiments...Mais c'est aussi ce qui fait son charme, du moins son intérêt Rolling Eyes

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

04 Janvier 1993, Paris

Cathy,

Entendre le son de ta voix, entendre ton rire aussi, m'a fait rappeler pas mal de souvenirs, pourtant pas si vieux que ça.
Je nous revois : Nicolas, Étienne et moi à la cafète, parlant de nos rêves de gloire et toi, arrivant, illuminant notre journée de la meilleure manière qui puisse exister. J'ai su immédiatement qu'Étienne tomberait amoureux de toi, tu étais tout à fait le genre de fille qu'il avait l'habitude de fréquenter (mais en mieux). Belle, sûre de soi, sympa... Je pense que tu étais son idéal féminin. Peut-être un peu trop, peut-être que c'est ça qui l'a fait fuir en fin de compte, le fait que tu sois si parfaite pour lui.
Je me rends compte à quel point c'est maladroit de te reparler de tout ça, à quel point ça doit te faire mal, mais je ressens depuis quelques jours, de la nostalgie par rapport au petit groupe que l'on formait tous les six.
Je ne pense pas t'en avoir encore parler, mais depuis un peu plus d'un mois maintenant, Johanna essaye de caser Laly avec Sébastien. Elle était allé jusqu'à tapisser des photos de lui partout dans leur chambre, t'imagine un peu le tableau.
J'avoue que j'approuve son idée, ils iraient plutôt bien ensemble, surtout que Linda n'est pas souvent là ce qui rend Seb un peu malheureux.
Tout ça pour te dire qu'inconsciemment, Johanna essaye certainement de reformer « notre bande », tout en sachant, que ça ne sera plus jamais comme avant.

Dans ta dernière lettre tu as parler d'une... « surprise » ? que t'a laissé Étienne !
Je n'ai pas osé t'en parler au téléphone mais j'ai peur de comprendre. Est-ce que c'est ce à quoi je crois ?
Si oui que compte tu faire ? Est-ce que tu as déjà pris une décision ?

Donne moi vite de tes nouvelles,

Christian

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

08 janvier 1993, Toulouse

Chris,

Je t'ai déjà parlé de ma mère ? Une femme aigrie, froide, sans coeur ? Une femme qui ne s'est même plus ce que le verbe aimer signifie.
Quand elle avait mon âge, ma chère maman avait le rêve de devenir chanteuse (eh oui !), elle chantait dans les bals, dans les bars aussi parfois. Elle avait été remarqué par un producteur qui voulait faire d'elle une vedette. Puis elle a rencontré mon père... elle en est tombé follement amoureuse.
Six mois plus tard, elle tombait enceinte... de moi. Réduisant à néant son rêve de petite fille.
Depuis 20 ans elle me reproche sa misérable existence, ses échecs.
Elle a voulu faire de moi son clone, et le jour où elle découvert que je n'avais pas « sa voix », le monde s'est écroulé autour d'elle.

S'il y a bien une chose que je me suis toujours promise durant toutes ces années, c'est de ne jamais devenir cette femme pleine de haine et de colère qu'est devenu ma mère au fil du temps. D'où ma décision tu t'en doutes, de ne pas garder l'enfant d'Étienne.
Ce ne fut pas une décision facile, mais ma tante et même mon père ont été là, comme toujours en fait.

J'ai l'impression que tu vas mieux toi... je me trompe ?
J'ai beaucoup ri en imaginant Johanna accroché les photos de Sébastien dans toute la chambre. Quelle imagination. Et du coup ça a marché cette histoire ? Sont-ils enfin ensemble ?

J'attends ta prochaine lettre avec impatience.
Je t'embrasse,

Cathy

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Pas étonnant que Cathy n'aille pas très bien avec une mère si charmante  Rolling Eyes

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:00 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Tu m'étonnes.  Rolling Eyes

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

J'avais du courrier en retard par ici, la complicité que Cathy et Christian partagent dans leurs lettres est vraiment réconfortante. Finalement, c'est au moment où ils se retrouvent en tête-à-tête avec une feuille de papier et un stylo à la main qu'ils semblent se sentir le moins seul. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

18 Janvier 1993, Paris

Cathy,

Je ne sais plus ou j'en suis depuis plusieurs jours.
Je me sens comme partagé entre deux sentiments contradictoires : L'euphorie... et la culpabilité.
Je ne sais pas si je peux te dire de quoi il s'agit, sans que tu ne me juges ou sans que tu te dises que je vaux pas mieux qu'un autre.
Je me rend compte que ce que tu penses de moi à une réelle importance à mes yeux, alors s'il te plaît, ne sois pas déçu.

Je vis une histoire d'amour avec Bénédicte depuis presque 1 semaine. Je l'aime, je l'aime vraiment.
Elle est douce, tendre... elle est tout ce que je recherche chez une femme.
Elle fait ressortir le meilleur de ce qu'il ya en moi, je me sens différent lorsque je suis à ses côtés. Elle me comprend, elle me fait sentir que j'existe...

Je suis prêt à quitter Johanna pour elle ; mais pour Béné, c'est plus délicat. Elle ne veut pas faire de mal à José, ce que je ne comprends absolument pas vu qu'il ne se gêne pas pour enchainer les relations d'un soir. Elle le sait mais elle préfèrerait que ce soit lui qui la quitte.

En attendant ma culpabilité continue de grandir. Je trahis Johanna. Je ne supporte plus de la voir se coller à moi, de la voir me ridiculiser quand on est en public, de l'entendre hurler mon « cricri d'amour » à tout bout de champ, je craque littéralement.
J'aimerais parfois me confier à Nico où Sébastien mais je sais qu'ils ne me comprendraient pas ! Pire ils me feraient la morale.
Je me sens minable mais qu'est que je peux faire ?! Je ne sais pas quoi faire.

Je suis tellement désolé tu sais, de te saouler avec mes problèmes insignifiants, alors que tu viens de vivre cette douloureuse épreuve. J'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu ressentir mais tu as pris la bonne décision j'en suis persuadé. J'espère que tu finiras par trouver ta voix... tu es tellement géniale.

Je pense à toi,

Christian

Barbara

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:58 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Je ne pense pas que Cathy jugera Christian, elle ne lui apportera peut-être pas la réponse qu'il attend mais elle saura le comprendre.

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

26 Février 1993, Paris

Cathy,

Nicolas a mentionné ton nom aujourd'hui lors d'une de nos conversions. Ça m'a fait penser à toi et au fait que je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un très long moment maintenant.
Il s'en est passé des choses depuis ma dernière lettre ! j'ignore si ça t'intéresse toujours à vrai dire !
Déjà mon histoire avec Béné n'a finalement été qu'un feu de paille. Un accident qu'a subi Johanna m'a fait revenir très vite à la réalité. Bref, c'est une longue histoire qui n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui. Mais Johanna ne l'a jamais su.
Quoi d'autre... On est Parti en tournée à Londres avec les copains pendant 1 mois. Les concerts, les groupies c'était vraiment génial. Autant te dire que j'en ai bien profité ! Par contre ce que je n'avais pas prévu c'est qu'une des nanas avec qui je me suis amusé durant le séjour, débarquerais à Paris.
Du coup Johanna joue la fille indifférente avec moi ! mais elle reviendra, elle revient toujours !

Et toi, ta vie ?

Christian

Barbara

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Mince alors, je ne m'attendais pas à ce que la précédente lettre de Christian reste sans réponse. Faut-il s'en inquiéter ?

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

21 mars 1993, Amsterdam

Toujours pas de nouvelles !
Tout va bien dans ta vie maintenant alors bye, bye Christian !
C'est drôle je n'aurais jamais pensé que tu puisses être ce genre de fille... Tu me dégoutes ! tout me dégoute en fait ! Même les potes !
Ils se croient meilleurs que moi, ils se croient supérieurs à tout le monde !
Mais je vais te dire, ce sont des nazes, des loosers ! des sous-merdes ! Je les déteste et toi aussi je te déteste !
Tu n'es qu'une sale profiteuse ! comme toute les autres comme Johanna qui a cru bon de se barrer dans son Texas pourri !
Je n'ai pas besoin de cette barge américaine ! J'ai rencontré une femme, une vraie !
Alors que toi tu es toujours seule pas vrai ! Tu n'as personne ! Pose toi des questions !
Je ne sais pas même pourquoi je continue de t'écrire, tu n'en vaux pas la peine ! tu le sais hein que tu n'en vaux pas la peine !
Aucun de vous n'en vaut la peine ! aucun de vous ne comprend ce que je traverse réellement ! Aucun de vous ne savez à quel point je souffre, à quel point j'ai mal, j'ai tellement mal !
Pourquoi tu réponds pas, pourquoi tu réponds plus, pourquoi tu m'as laissé tomber !
J'ai si mal je voudrais tant que ça s'arrête ! faites que ça s'arrête ! pitié faites que la douleur s'arrête !

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Mais pourquoi Cathy ne lui répond plus ?

Barbara

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:34 (2015)    Sujet du message: Intimate Confessions Répondre en citant

Le silence de Cathy est préoccupant mais la lettre de Christian l'est tout autant, car ce n'est pas une simple relance mais un appel à l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Intimate Confessions

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims