rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les contraires - Partie Une
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Pauvre Cathy désespéré qui du coup envoie Christian directement dans la gueule du loup en lui indiquant où trouver la merde qui le détruit ! 

ça doit être terrible quand même d'en arrivé là ! Je n'aimerais pas être à la place de Cathy ! Je sais pas vraiment comment je pourrais agir face à mon mari ou un de mes enfants victime d'addiction et surtout en manque. ça doit être terrible à vivre ! 

BRAVO  Bon chapitre comme toujours ! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Pauvre Cathy désespéré qui du coup envoie Christian directement dans la gueule du loup en lui indiquant où trouver la merde qui le détruit ! 

ça doit être terrible quand même d'en arrivé là ! Je n'aimerais pas être à la place de Cathy ! Je sais pas vraiment comment je pourrais agir face à mon mari ou un de mes enfants victime d'addiction et surtout en manque. ça doit être terrible à vivre ! 

BRAVO  Bon chapitre comme toujours ! 

J'avoue que je ne sais pas non plus.

Merci pour vos commentaires les filles ! ^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:16 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Chapitre 32

Installé sur une chaise sous la véranda, Christian souriait à ses filles qui lui faisait de grands coucous tout en sautant sur le trampoline où elles jouaient avec Melinda et Ethan.
Le jardin de sa cousine – aménagé en véritable aire de jeu – lui faisait penser à celui de leur oncle et de leur tante, là où Adeline et lui passaient tous leurs étés, le plongeant comme à chaque fois qu'il y venait, dans ses souvenirs d'enfance les plus joyeux...
À l'époque : les parties de cache-cache interminable et les batailles d'eau nocturnes étaient leurs jeux préférés.
Lors du dernier été qu'ils avaient passé dans la maison familiale, ils avaient construit une cabane dans les arbres avec Frédéric...
Christian se mit à sourire en se remémorant se souvenir, juste au moment où Manuela arriva avec les boissons qu'elle déposa sur la table en teck.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? À quoi est-ce que tu penses ? demanda-t-elle en approchant une chaise près de son cousin pour s'y asseoir.
- Ce n'est rien... C'est ta maison... à chaque fois ça me ramène en enfance.
- Oui, je sais, rit Manuela. Je me suis un peu inspiré de la maison de tante Pascale et de Patrick.
Inspiré ? Christian n'aurait certainement pas choisi ce mot-là, mais il ne voulut pas la contredire.
- Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient vendu la maison. J'étais sûr qu'un de nous en hériterait, ajouta-t-elle mélancolique.
Christian en avait toujours été convaincu lui aussi. Leur tante et leur oncle n'ayant jamais eu d'enfants, il avait toujours pensé que la demeure et tout ce qui aller avec, reviendrait à Adeline ou à lui.
Il sortait de sa deuxième cure de désintoxication lorsqu'il en avait appris la vente par Frédéric. Il se souvenait même avoir versé quelques larmes à l'idée que ses enfants futurs, ne connaîtraient jamais cette maison qui avait tant représenté pour lui.
Mais les choses ne se passaient malheureusement pas toujours comme on l’avait prédit. Il avait fallu se faire une raison. Et Adeline s'en était fait une, en recréant la maison de son enfance, de leur enfance à l'identique, à l’exception de deux choses : la véranda en bois qu'Adeline avait voulu ouverte alors que celle de Pascale et de Patrick était fermée, et la fameuse cabane qui n'avait pas trouvé sa place dans le jardin de sa cousine apparemment. Pourtant, Christian était prêt à parier que cela plairait à Melinda et Ethan, qui avait tout l'air de deux aventuriers. En tout cas, bien plus que ses deux princesses à lui.
- Tu souris encore, lui fit remarquer sa cousine en buvant son verre de thé glacé.
- Tu préférerais me voir pleurer, peut-être ?
- Bien sûr que non. La seule chose que je veux c'est que tu sois enfin heureux ! et que tu passes un peu plus souvent à la maison, ajouta-t-elle en lui donnant un coup d'épaule.
Il lui jeta un regard affectueux.
- C'est promis. Mais pas avant trois ou quatre semaines ! l'informa-t-il mystérieux.
Manuela qui le dévisagea sans comprendre, l'invita à poursuivre. De toute façon, songea Christian, ça ne servait plus à rien de cacher la vérité.
- Je me suis rendu compte hier soir que j'avais un autre problème que mes accès de violences. Hier soir j'ai ressenti les premiers symptômes du delirium tremens.
- Pardon ? le quoi ?
Elle était loin d'être une inculte, mais là, elle séchait complètement.
- Des troubles de manque si tu préfères ; c'est dû à l'arrêt de l'alcool, lui expliqua-t-il.
- Mais... je ne comprends pas. Tu n'as jamais été un alcoolique, Christian. C'est quoi cette histoire ?
Christian regarda sa cousine d'un air navré. Effectivement, ils étaient resté beaucoup trop longtemps sans se voir.
- J'ai commencé à pas mal boire après la perte du restaurant. J'ai eu du mal à accepter que j'avais échoué... encore ! Mais je m'étais pas rendu compte que j'étais devenu dépendant... jusqu'à hier soir où j'ai senti les tremblements arrivés, mais bon je te passe les détails...
- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu vas aller en cure ?
- Oui, répondit Christian sans une once d'hésitation. J'ai promis à Cathy d'assurer, mais j'ai besoin de me soigner avant. C'est drôle tu sais... je pensais vraiment en avoir fini avec tout ça...
Manuela, elle, ne trouvait pas ça drôle du tout. Une larme roula sur sa joue, qu'elle essuya d'un geste rageur.
- C'est la faute de tes parents tout ça ! éclata-t-elle. Ils auraient dû te faire suivre à partir du moment ou le médecin t'a diagnostiqué Borderline. Tu n'en serais pas là aujourd'hui.
Christian grimaça. Il détestait ce terme.
- Arrête Adeline. Tu sais très bien que ne n'ait jamais cru à cette pseudo maladie. C'est gentil de vouloir tenter d'excuser mes actes, mais ce n'est pas la peine, vraiment.
- Je n'essaie pas d'excuser tes actes Christian, j'essaie de les comprendre, nuance.
- Ne te fatigue pas ! Je suis un drogué, doublé d'un alcoolique et en plus de ça je cogne sur ma femme. Il n'y a rien à comprendre à ça.
Il but une gorgée de sa boisson qu'il n'avait pas touchée jusque-là et reposa tranquillement son verre sur la table.
- Tu dis ça avec un tel calme, constata Manuela. S'en est effrayant. Tu rentres quand en cure ?
- Le plus tôt possible serait le mieux.
Il jeta un regard triste en direction de ses filles et Manuela comprit que ça allait une torture pour son cousin d'abandonner temporairement ses enfants.
Pour tenter d'apaiser sa peine, elle lui prit la main et la serra dans la sienne. Le sourire qu'il lui offrit en retour lui fit comprendre qu'il appréciait l'attention, même si cela avait tendance à le mettre mal à l'aise, elle le savait bien.
Puis, il se leva décidé.
- Je dois aller parler à Cathy, est-ce que tu peux...
- Garder tes princesses ? devina-t-elle. Pas de problème, c'est un plaisir de les avoir à la maison.
- Merci.
Il envoya un baiser volant à Stella et Zoë – qu'elles lui rendirent en riant – avant de partir, puis il prit la direction du restaurant thaï que Cathy adorait, – il savait qu'elle oubliait souvent de manger le midi – et enfin se rendit sans trop tarder au magasin avec un plat emporté.
Il l'observa un instant derrière la vitrine avant de se décider à entrer ; comme à son habitude, elle s'activait dans tous les sens – même quand les clients étaient peu nombreux – une vraie travailleuse acharnée. Il la trouvait terriblement belle, même elle avait constamment cette petite mine triste, dont il se savait responsable.
Se sentant épié, elle leva un œil dans sa direction et lui lança un regard hostile. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il vienne sur son lieu de travail – peut-être parce que six mois plus tôt, complètement ivre, il avait radicalement saccagé sa boutique à coup de guitare électrique – , mais il devait lui parler tout de suite ! Il se connaissait, il serait capable de faire marche arrière, sinon.
Il ouvrit la porte et se dirigea vers elle.
- J'ai besoin de te parler, annonça-t-il sans préambule.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:51 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Alors, Christian a un probleme diagnostique par un medecin. Ca veut dire quoi "Borderline"? Je connais le mot en anglais mais ca veut dire quoi comme terme medicale? 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

maria a écrit:
Alors, Christian a un probleme diagnostique par un medecin. Ca veut dire quoi "Borderline"? Je connais le mot en anglais mais ca veut dire quoi comme terme medicale? 

Quelqu'un qu'on dit de Bordeline, c'est quelqu'un qui a un trouble de la personnalité. ça concerne la structure mentale de la personne. ça peut se présenter sous plusieurs critères. 

Merci Sister

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Merci pour ta reponse Aurore! 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
maria a écrit:

Quelqu'un qu'on dit de Bordeline, c'est quelqu'un qui a un trouble de la personnalité. ça concerne la structure mentale de la personne. ça peut se présenter sous plusieurs critères

Que je développerais au fur et à mesure des chapitres... ^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:20 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Chapitre 33

À sa mine grave, Cathy avait compris que Christian voulait lui parler de quelque chose d'important. Elle avait donc exceptionnellement fermer la boutique entre midis et deux pour être totalement à lui, et ils s'étaient installés derrière le comptoir pour discuter.
Elle avait été étonné par son ton déterminé lorsqu'il lui avait annoncé qu'il rentrerait en cure le plus tôt possible pour soigner son alcoolisme. Qu'il admette son problème l'avait cloué sur place ; il était temps. Mais elle avait aussi senti sa peur, à l'idée de la laisser seule avec ses démons à elle.
« Je me rend compte que ce n'est pas le meilleur timing, je suis profondément désolé.»
Mais s'il avait décidé d'affronter ses problèmes, elle affronterait les siens également.
« Ce n'est pas grave, c'est important que tu te reprennes en main. Mais... ne crois pas que tes problèmes d'agressivité vont disparaître en même temps que tes problèmes d'alcoolisme. »
Il en était parfaitement conscient. Il n'était pas certains que ses crises de colère avaient un quelconque rapport avec son addiction pour le whisky ou la bière. Il devrait creuser plus profond pour déterminer la véritable cause de ses pulsions colériques.
Il se souvient de ce que sa cousine lui avait dit plus tôt dans la matinée, sur son tempérament borderline. Il voulut exposer l'idée à Cathy, envisager que cela pouvait être la cause de ses nombreux vices, mais il se freina.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle en le scrutant.
Mince ! Elle avait vu qu'il s'était apprêté à lui confesser un de ces secrets les plus enfouis ; Pourquoi fallait-il qu'elle le connaisse si bien ?
- Non rien. Juste, tu vas me manquer...
Ce qui était vrai ... mais elle ne se contenta pas de ça.
- Tu allais dire autre chose, dit-elle en maintenant son regard.
Il poussa un soupir de frustration. Il ne voulait pas – ou plutôt, ne pouvait pas – se lancer dans cette conversation. Puis comme il l'avait dit à Manuela, il refusait de se trouver des excuses. Ce n'était pas l'alcool qui l'avait poussé à battre Linda jusqu’à ce qu'elle perde connaissance, de ça, il en était certain.
- Ce n'est rien, je t'assure.
Il se pencha pour l'embrasser sur les lèvres et elle passa ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser. Une cure durait de deux à quatre semaines et se serait douloureux de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras durant tout ce temps. Il l'avait déjà fait bien sûr, mais il avait l'impression que ça serait beaucoup plus difficile à vivre cette fois-ci. Peut-être parce qu'il ne savait pas ce qui l'attendait réellement. Il ne s'était jamais fait soigner pour une addiction à l'alcool, il savait que cela serait différent de ses précédentes cures.
Et s'il n'y arrivait pas ? S'il était déjà tellement accro au point de ne pas réussir à mettre un terme à ce tourbillon dans lequel il s'était empourpré sans s'en rendre compte ?
Cette pensée le terrifia, presque autant que de perdre la femme qu'il aimait plus que tout. Bon sang, il fallait qu'il y arrive. Pour elle, pour ses enfants, pour le petit être qui allait bientôt pointer le bout de son nez. Comme un écho à ses propres pensées, il sentit son fils donnait un violent coup de pied.
Cathy recula de surprise, puis elle se mit à rire en même temps que Christian.
- Il se manifeste seulement quand il en a envie j'ai l'impression, s'amusa Christian en posant sa main sur son ventre toujours en mouvement.
Il leva vers Cathy un regard ému.
- Tu sais... même si ce bébé n'était pas prévu au programme, je suis heureux désormais.
Il eut le sentiment que ses propos la rassurèrent.
- Je t'aime tu sais, murmura-t-il en reprenant possession de ses lèvres et en la serrant si fort qu'elle ne plus put s'échapper.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Quelque chose me dit que tout ca va etre trop dur pour Christian et pour Cathy aussi. Ils ont des problemes tres serieux tous les deux. 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:14 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Deuxième Partie

Chapitre 1

- Coucou tout le monde, c'est moi !
Mégane posa ses valises à l'entrée de la maison et pénétra dans le salon, où Stella et Zoé se battaient pour la télécommande de la télévision. À sa vue, les deux poupées brunes stoppèrent aussitôt leurs chamailleries et bondirent du canapé pour aller embrasser leur sœur aînée.
- Mégane ! s'enthousiasmèrent-elles en cœur, tu es enfin rentré !
- Eh bien ! rit la jeune femme touchée. Quel accueil ! dit-elle en entourant de ses bras les deux fillettes. Je vous ai tant manqué pour que vous dénier lâcher le poste de télé pour venir me voir ?!
- Plus que ça même ! confirma Zoé en sautillant dans tous les sens. Tu nous as trop, trop manqué !
- Ça me fait très plaisir ça chouquette.
Mégane ébouriffa les cheveux de sa jeune sœur qui se mit à rire puis se tourna vers sa cadette qui se faisait soudainement triste mine.
- Ça ne va pas ma puce ? demanda-t-elle tendrement.
Des bruits de pas se fit entendre dans les escaliers menant aux chambres et Lola, fit son entrée dans le salon.
- Elle est inquiète, l'informa-t-elle aussitôt. Notre père est en cure de désintoxication depuis une semaine. On n'a pas eu de nouvelles depuis, mais c'est le processus... Stella ne le vit pas très bien.
- Quoi ? s'étonna Mégane abasourdie. Christian est en cure ?
- Oui... c'est très dur depuis qu'il est parti. Heureusement que ne je ne viens qu'un week-end sur deux. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici quand mon père n'est pas là. Est-ce que tu vas rester ?
Ce n'était pas une simple demande, compris immédiatement Mégane, elle le sentit tout de suite, la demande sa « demi-sœur » sonner comme une supplication.
- Bien sûr, c'est prévu, la rassura-t-elle. Je reste à la maison pour les vacances d'été.
- Toutes les vacances ? releva aussitôt Stella, un grand sourire aux lèvres.
- Oui, toutes les vacances ma chérie.
Stella et Zoé se lancèrent un regard complice tandis qu'elles retournèrent sur le canapé du salon.
Mégane et Lola s'isolèrent dans la cuisine pour parler autour d'un coca cerise, leur faiblesse à toutes les deux.

- Alors dis-moi tout, dit Mégane. Qu'est-ce qui se passe réellement ? Ton père a replongé dans la drogue ? C'est sérieux ? J'espère qu'il n'a pas entraîné ma mère...
Lola bu une gorgée de son soda, et le reposa d'un air grave.
- Nan, tu n'y es pas du tout. C'est pour un problème d'alcool qu'il se fait soigné.
- Ah... je comprends mieux du coup !
- Comment ça, tu comprends mieux ? Ça veut dire quoi ça ?
Lola marqua une pause puis repris sévèrement :
- De toute façon ta mère n'a toujours été qu'une mégère. Mon père lui a toujours tout donné et elle, rien ! qui paye la maison ? mon père ! qui nourrit la famille ? c'est encore mon père ! C'est dégueulasse ! s'emporta soudain l'adolescente.
- Hey ! la calma Mégane qui sentait aussi la colère montait en elle. Tu n'as pas le droit de dire ça ! Ma mère paye autant pour cette maison. Elle a un salaire aussi je te signale. Et au cas où tu ne le saurais pas, elle participe aussi à tes frais de scolarité... Miss !
- Bien sûr, tu la défends ! lâcha Lola méprisante. Normale c'est ta mère.
- Ça n'a rien à voir, se défendit méchamment Mégane, je te trouve injuste, voilà tout ! Ma mère t'a toujours considéré comme sa propre fille, j'estime que tu lui dois le respect.
- Ouais... c'est ça. Qu'elle respecte d'abord mon père après on verra.
De toute évidence, Lola ne décolérerait pas, Mégane ne l'avait jamais vu dans un tel état, et encore moins s'emporter aussi vite pour, pour... rien !
- Tu crois pas que le plus important est d'essayer de rester soudée durant cette épreuve.
Mégane essayait du mieux qu'elle le pût d'attendrir sa « sœur», mais elle savait d'ores et déjà que c'était peine perdue.
- Je sais que tu t'es toujours senti... à pars... non comprise mais... on t'aime tous, j'espère que tu le sais, insista-t-elle en maintenant son regard dans celui de la jeune fille.
- Si tu le dis, souffla-t-elle sans trop y croire.
- D'ailleurs je t'ai ramené un petit cadeau qui j'espère te fera plaisir.
Un soupçon d’intérêt s'afficha sur le visage de Lola.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ah ! Surprise ! tu le découvriras au moment du repas.
Lola se sentit soudain honteuse. Mégane venait à peine de rentrer, découvrait les derniers événements qui avaient chamboulé la vie de famille, et elle l'avait prise en grippe parce qu'il fallait bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un. Malheureusement, c'était tombé sur elle.
- Pardon, s'excusa Lola. Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit sur ta mère. C'est vrai qu'elle n'a jamais fait de différence entre nous tous, et c'est plutôt mon père qui n'assure pas ses temps si. En plus, ta mère est enceinte ! lui annonça-t-elle.
Mégane eut l'impression de recevoir une douche froide.
- Tu blagues, là ? Non ?
- Pas du tout. On va avoir un petit frère, tu imagines un peu.
Non, Mégane avait du mal à imaginer. La fratrie n'était-elle pas assez nombreuse pour y ajouter un nouveau rejeton ?
- C'est complètement dingue ! soupira-t-elle. Je vais te dire, ton père et ma mère, sont complètement inconscients.
- Je suis complètement d'accord avec toi. Jordan et Adrien sont ravis, eux.
- Sans blague !...
- Je t'assure !
- En même temps, ils ont toujours voulu avoir un petit frère.
- C'est vrai aussi. Mégane ?
- Oui Lola.
- C'est vraiment cool que tu sois là. Comme ça on est presque tous réunis !...
Presque oui. Parce que comme Lola, sans Christian, la maison ne paraissait plus du tout la même à Mégane.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Je te donne un petit conseil. Tu devrais peut-être séparer tes deux parties comme je l'avais fait pour ma trilogie sur "Engrenage mortel". Même si tu conserves le même titre ça peut être intéressant. Ceci permet de ne pas compresser ta fiction et de ne pas décourager les éventuels lecteurs ne l'ayant pas lu. Quand on voit une fiction au delà de 15 pages, on peut être hésitant à lire par manque de courage. Ta fiction a du potentiel et mérite d'être lu donc ça serait dommage de la compresser. 

C'est juste un conseil et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je fais mon boulot d'admin. Ceci ne t'engage à rien bien sûr. 

Sinon, en toute honnêteté, je n'ai pas encore lu tes derniers chapitres par manque de temps, mais je m'y mets dès ce soir. Surtout que cette lecture m'avait manqué.

Merci Sister

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

alors moi je suis perdue : peux-tu récapituler le nombre de rejeton qu'à christian et avec qui? lol

merci très bon chap BRAVO

Merci Zel^^

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:29 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

@ Aurelle : Non je ne le prend pas mal. En fait j'avais hésité à séparer les parties, (du moins sur ce forum), vu qu'il y en a au moins cinq;
Tu peux déplacer le dernier chap et les derniers commentaires ? ou tu préfères que je reposte le chapitre ? C'est comme tu veux.
Sinon je compte vraiment sur toi pour rattraper les derniers chapitres ^^
Edit : Bon finalement j'ai reposté le chapitre dans un autre sujet ^^

@ Lady Gaby : Christian a officiellement quatres enfants : Jordan, fils qu'il a eu avec Linda. Lola, fille qu'il a eu avec Johanna, puis Stella et Zoé, qu'il a eu avec Cathy.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:13 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Retard rattrapé. On sent que Christian est dans le doute total. La peur de perdre Cathy, la peur de ne pas réussir à vaincre son addiction. Je pense que le manque de confiance en lui fait partie des grandes souffrances de Christian. 

Que nous réserve ta deuxième partie ? 

En tout cas j'ai beaucoup aimé cette première partie qui ne manque pas de rebondissements.  BRAVO

Merci Sister

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Merci Aurelle ^^
La deuxième partie sera un peu différente de la première.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 14 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims