rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les contraires - Partie Une
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:43 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Dans ce chapitre, Christian semble vraiment être un homme idéal : rassurant, aux petits soins pour sa femme et sexy ce qui ne gâche rien (je l'imagine bien aussi avec son jeans et son tablier  Mr. Green ). Par contre, on irait que Cathy essaye de le provoquer et de tester sa résistance. Pour l'instant, il est solide comme un roc (comme il le dit lui-même) mais combien de temps cela va durer.

Je ne suis pas rassurée de savoir que Cathy va arrêter son traitement.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Cathy m'inquiete de plus en plus, moi aussi. J'ai l'impression qu'elle manque de la confidence en elle-meme. 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Dans ce chapitre, Christian semble vraiment être un homme idéal : rassurant, aux petits soins pour sa femme et sexy ce qui ne gâche rien (je l'imagine bien aussi avec son jeans et son tablier Mr. Green ). Par contre, on irait que Cathy essaye de le provoquer et de tester sa résistance. Pour l'instant, il est solide comme un roc (comme il le dit lui-même) mais combien de temps cela va durer.

Je ne suis pas rassurée de savoir que Cathy va arrêter son traitement.

Ah c'est génial ! Mr. Green j'avais un truc bien en tête en écrivant ce passage, je ne savais pas si j'avais réussi à bien imager la chose ! ^^

Tu as raison Kimmy, Cathy teste la résistance de Christian en le provocant.

@ Maria : c'est certain, Cathy a un manque évident de confiance en elle.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

C'est clair que Cathy manque de confiance en elle. J'arrive assez bien à imaginer Christian avec son Jeans et son tablier ! lol. 

On se rend malgré tout compte que Cathy a droit à certains moments de bonheur avec Christian. 

Bon après cette lecture, je vais allez me chercher un coca mais zéro pour moi, pas ligth.  Je sors

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:02 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

On sent que malgré tout, elle aime Christian et tient à lui. Mais c'est clair qu'elle manque de confiance en elle.

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
C'est clair que Cathy manque de confiance en elle. J'arrive assez bien à imaginer Christian avec son Jeans et son tablier ! lol. 

On se rend malgré tout compte que Cathy a droit à certains moments de bonheur avec Christian. 

Bon après cette lecture, je vais allez me chercher un coca mais zéro pour moi, pas ligth Je sors

Laughing pour ma part c'est le coca-cola cherry que je préfère ! Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:51 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Moi c'est le Coca normal.  Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Séverine a écrit:

J'ai dû m'en passer ! Je consomme autant de coca que de café et des fois c'est une bouteille par jour. (Pas de morale, je sais que c'est pas bon pour la santé  Mort de Rire )

Vu que je ne suis pas le genre de personne a rester svelte, je n'ai pas le choix. Le zéro est mon seul ami, le traditionnel mon pire ennemie. 

Mort de Rire

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

J'ai dû m'en passer ! Je consomme autant de coca que de café et des fois c'est une bouteille par jour. (Pas de morale, je sais que c'est pas bon pour la santé  Mort de Rire )

Vu que je ne suis pas le genre de personne a rester svelte, je n'ai pas le choix. Le zéro est mon seul ami, le traditionnel mon pire ennemie. 

Mort de Rire

Je sais aussi que c'est déconseillé pour la santé et la ligne mais je peux pas m'en passer. C'est comme une drogue. Comme je dois actuellement suivre un régime pour éviter de faire du cholestérol à cause de ma pilule, j'essaye de couper et de boire régulièrement de l'eau. Mais c'est plus fort que moi, si j'ai pas mon petit verre de coca quotidien, ça ne va pas. Je peux faire abstraction de tout (sucreries, matières grasses...) mais le coca je peux pas. C'est au-dessus de mes forces. Tout mais pas ça. C'est trop bon.  Embarassed

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Le coca fait parler dis donc ! Mort de Rire

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Winona23 a écrit:

C'est les bulles qui montent au cerveau. Mdr

Merci Sister

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Winona23 a écrit:

C'est les bulles qui montent au cerveau. Mdr

lol ça doit être ça, oui ! Mr. Green

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:41 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Chapitre 29

En trente ans, Christian avait fait l'amour à beaucoup de femmes, mais aucune d'entre elles ne lui avait procuré autant de plaisir que celle qui était actuellement dans son lit.
Peut-être parce que finalement les femmes qui avaient réellement compté étaient peu nombreuses. Il pouvait les compter sur les doigts d'une seule main, même s'il n'avait pas été amoureux de toutes :
Thérèse, avec qui il avait eu sa toute première relation amoureuse et sexuelle, représentait pour lui, cette période adolescente, empreinte de naïvetés, de rires, de rêves... qu'il ne pouvait tout bonnement pas oublier. S'il possédait une baguette magique, il se renverrait pendant une journée, rien qu'une journée à cette période folle et insouciante... Il n'avait peut-être pas été amoureux de Thérèse comme il l'avait été de Johanna, mais...
Johanna, elle avait été, et resterait son premier et véritable amour quoi qu'il puisse arriver. À l'époque de la fac, il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse tomber amoureux d'une fille aussi expansive et extravertie que la Texane. Elle avait kidnappé son cœur et en avait fait de la charpie... leurs retrouvailles n'avaient pas été celles espéraient, malgré la naissance de leur magnifique fille.
Linda, avait aussi énormément compté, il ne pouvait pas faire semblant de l'ignorer. Elle avait été une épouse aimante, un bon remède pendant un temps, mais qui ne l'avait guère guéri de ses démons intérieurs... bien au contraire. Il espérait, même s'il en doutait, qu'elle est tout de même, des bons souvenirs de leur mariage. En tout cas, lui il en avait...
Puis il y avait Cathy :
Cathy qui réagissait à chacun de ses baisers, qui gémissait à chacune de ses caresses, qui criait son prénom au moment d'atteindre le point culminant.
Avec Linda, c'était tout juste s'ils leur étaient déjà arrivé de faire l'amour ailleurs que dans un lit. Il ne se souvenait pas non plus de la moindre petite « gâterie ».
Avec Johanna c'était encore différent, il avait toujours eu cette désagréable impression qu'elle essayait de l'émasculer, même s'il savait que tout cela été dans sa tête de macho arrogant.
Ses autres relations (si on pouvait appeler ça comme ça), il aurait tout donné pour pouvoir les oublier. Des histoires avec des femmes, des hommes, parfois à plusieurs ; des toxicomanes comme lui ; du sexe sale et souvent brutal, pratiquait dans le seul but de s'offrir sa dose d’héroïne. Des gens qu'il avait connu grâce – à cause ? – d'Arielle.
Le nombre de douches qu'il avait prises pour effacer toute cette perversion, il ne les comptait plus. Se frottant jusqu'à s'en brûler la peau avec son gant de toilette. Pleurant comme une fillette à qui ont aurait annoncé que le père Noël n'existait pas...

Christian arrêta son va et vient et contempla la femme nue et tremblante au-dessous de lui.
Si belle, si douce...
- Qui a-t-il mon amour ? demanda Cathy en lui caressant doucement la joue.
La couvant des yeux avec une infinie tendresse, il dessina amoureusement le contour de ses lèvres avec son pouce. Elle entrouvrit la bouche et le mordilla gentiment.
Il sourit.
Quand elle commença à mouvoir les hanches, il bougea de nouveau en elle. Elle réprima un cri de plaisir.
Il se pencha sur elle et captura ses lèvres dans un baiser fougueux et fiévreux, leurs langues s’entremêlant dans une danse effrénée ou passion et désir se mélangeaient.
Elle se cambra prête à... quand la sonnerie du téléphone raisonna dans la chambre.
- Non, fit-elle pantelante. Ne répond pas ! dit-elle alors que Christian quittait déjà son intimité et qu'il attrapait son portable sur la table de nuit.
- C'est Johanna... expliqua-t-il, il y a peut-être un souci avec Lola, elle n'appelle jamais pour rien.
- Tu te fous de moi ? rit-elle nerveusement.
Il posa l'index sur sa bouche pour lui intimer le silence. Elle soupira de frustration.
- Oui, Johanna qu'est-ce qui se passe ?
Cathy se redressa sur un coude pour prendre son paquet de Camel et alluma une cigarette. Elle exhala la fumée, scrutant la réaction de Christian.
- Oui, dit-il. Je peux la prendre pour la semaine, il n'y a pas de soucis... non ça ne me dérange pas... mais non Cathy non plus.
Celle-ci se mit à rire, alors que Christian tentait de lui arracher la cigarette des mains. Elle agita le bras, de bas en haut pour lui rendre la tache difficile.
Quand il arriva enfin à s'en saisir et qu'il la porta lui-même à ses lèvres, elle en alluma une deuxième en le narguant. Christian leva alors la main comme pour la gifler, mais son geste se transforma en une caresse possessive le long de son cou.
- Raccroche, supplicia-t-elle baladant ses doigts sur le torse de Christian, qui la regardait, les yeux remplis de désirs.
- Johanna, je te rappelle, je suis occupé là, dit-il au bout du fil. Mais tu ne t'inquiète pas pour Lola. À plus tard.
Il ferma le portable et le reposa sur la table de nuit.
Cathy écrasa sa cigarette dans le cendrier à côté d'elle – Christian fit de même – et le scruta intensément.
- Ça y est, on peut finir ? demanda-t-elle.
Il la plaqua contre le lit et, lui maintenant les bras d'une seule main au-dessus de la tête, il la fit sienne.

Allongé sur le dos, un bras replié derrière la tête, Christian fixa les néons du plafond tout en tirant sur sa cigarette.
Ainsi tous les enfants seraient de retour la semaine prochaine. Eh bien, il y aurait de la vie au moins dans la maison. Cela changerait de l'ambiance de ses dernières semaines, songea-t-il.
Une chose l'inquiéta cependant : la santé de Cathy. Il savait qu'il arriverait à contrôler ses accès de violence en faisant preuve d'une très grande volonté, mais il doutait que Cathy en soi capable. Surtout lorsque arriverait le moment où elle arrêterait ses médicaments.
Peut-être qu'il l'a sous-estimé. Elle avait toujours été une battante après tout. Une force de la nature.
Il tourna la tête dans sa direction. Cathy était allongée sur le côté, les jambes repliées, son corps formant un S.
Il tira le drap sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid et se leva sans faire de bruit.
Enfilant à la hâte, tee-shirt et Jean, il se dirigea vers la porte qui grinça au moment où il ouvrit.
Cathy ouvrit un œil, se tournant sur le dos...
- Ou est-ce que tu vas ? demanda-t-elle d'une voix ensommeillée.
- Une envie d'aller prendre l'air...
- Sans moi... j'imagine, fit-elle d'un ton cassant, maintenant totalement réveillée.
- Non... tu peux venir si tu veux. Il faut qu'on passe chercher les filles au centre de loisirs de toute façon.

Dix minutes plus tard, ils arpentaient les rues de Love Island, les doigts entrelacés. Christian l'attira à lui pour lui voler un baiser, auquel Cathy répondit avec tendresse.
Quand leurs lèvres se séparèrent, ils aperçurent Christophe et Manuela qui sortaient d'un magasin de déguisement avec leurs jumeaux, Melinda et Ethan.
Ils se saluèrent de loin mais Christophe cria à l'intention de Christian :
- Je viens d’acheter une nouvelle batterie, il faut absolument que tu viennes l'essayer !
Christian acquiesça, puis Christophe ajouta :
- Demain si tu es libre, on peut se retrouver au magasin d'articles de base ball, pour ta fille.
De nouveau Christian opina.
- Ça marche, dit-il.
Puis ils partirent chacun de leur côté.
- Tu vas aller la tester cette batterie ? demanda Cathy.
- Je ne crois pas, non.
- Pourquoi ? Ça te ferait du bien, ça fait quatre ans tu en as pas touché une. Tu grattes de temps à autre ta guitare mais c'est tout. C'était toute ta vie à une époque.
- Oui mais c'est toi ma vie maintenant, dit-il l'embrassant de nouveau sur les lèvres, plus brièvement cette fois.
Elle s'arrêta de marcher, lâchant par le même coup, la main de Christian.
- Quoi ? demanda-t-il en la fixant. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Je veux que tu reprennes la batterie Christian ! dit-elle fermement.
- On verra ça, lâcha Christian sans grande conviction.
Ils arrivèrent bientôt devant le centre de loisirs mais au moment d'ouvrir le portillon, Cathy le retint par le bras ; il se tourna et la regarda droit dans les yeux :
- Qui a t-il ?
- Je ne veux pas que la musique s'arrête, Christian.

Dernière édition par Winona23 le Sam 18 Avr - 10:47 (2015); édité 1 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Christian fait le bilan de sa vie amoureuse et se rend compte que finalement, peu de femmes ont compté pour lui.
Cathy serait-elle un peu jalouse de Johanna ou simplement frustrée de ce coup de fil qui tombe au mauvais moment?

La petite phrase magique apparaît Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Superbe chapitre ! Plus de violence depuis quelques chapitres, Christian guérirait il ? Enfin malgré tout on peut sentir dans une phrase de ton chapitre que la tentation de la violence est toujours là, mais qu'il prend beaucoup sur lui, ce qui est déjà bien en soit. 

Je pense qu'à la longue Christian pourrait être fier d'être devenu un homme qui peut se regarder dans la glace sans avoir envie de cracher sur sa propre face. 

Cette dernière phrase est le titre d'une de tes fictions. Est-ce un hasard ? Un lien entre les deux histoires ? Où tout simplement ton empreinte sur tes fictions ? J'avoue que ça m'intrigue ! 

BRAVO

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 12 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims