rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les contraires - Partie Une
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Ca confirme ce que je pensais. Christian n'a jamais levé la main sur Johanna. En même temps, la connaissant, elle était de taille à se défendre. C'est pas le genre à se laisser faire.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Après, il se peut que Christian ait utilisé une autre forme de violence avec Johanna... mais bon je dis ça, je dis rien...

Merci pour vos commentaires à toute les trois Wink

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:36 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Chapitre 20

- C'était une journée extra formid' ! lança Zoë, en s'affalant sur le canapé du salon. Est-ce que je peux regarder mon dessin animé, maintenant ?
Cathy consulta sa montre en soupirant. Il était plus de vingt heures trente.
Il n'était au départ pas prévu qu'ils restent si tard à la plage ; mais après que Christian fut revenu de sa marche avec Nicolas, il avait été de meilleure humeur et, elle avait finit par céder malgré la fatigue, lorsqu'il avait insisté pour rester dîner chez Nicolas et Jeanne.
Bénédicte et Alex s'étaient joint à eux, et tout le monde avait passé une très bonne soirée. Tout le monde sauf elle.
Elle n'avait cessé d'avoir mal à la tête, et avait eu des crampes dans le bas du ventre, tous le long de la soirée.
- Non, il est tard ! dit-elle, tandis que sa fille faisait déjà la moue en signe de protestation. Tu le regarderas demain. Toi et ta sœur vous allez à la douche, et après, au lit.
- Mais maman... protesta à son tour Stella. On est en vacances ! C'est pas juste !
- Ne discutez pas ! Allez go, je vous rejoins dans cinq minutes.
Stella et Zoë, montèrent les escaliers en râlant.
Christian, qui avait assisté à la scène sans rien dire, se rendit dans la buanderie pour mettre les affaires de plage dans la machine à laver.
Quand il revint au salon, il s'installa sur le canapé avec une bière et un paquet de chips, cherchant un programme intéressant à regarder à la télévision.
Cathy le considéra un instant, avant de monter à l'étage, s'occuper des filles.
Quand elle redescendit une heure plus tard, Christian n'avait pas bougé d'un iota.
- Ça va pour toi ? demanda-t-elle, se plantant devant lui, les joues empourprées par la colère.
Il lui lança un regard indifférent.
- Je regarde le match de foot, là, on parlera plus tard si tu veux bien.
Décapsulant sa troisième bière, il en but une gorgée.
- Non, c'est maintenant que je veux parler.
Elle coupa le son du téléviseur pour avoir toute son intention.
- Là, tu commences vraiment à me faire chier Cathy. Remet le son de cette putain de télé.
Voyant la fureur dans les yeux de son mari, Cathy n'insista pas. Elle se rendit à la cuisine pour se servir un verre d'eau ; mais au moment d'ouvrir la porte du frigidaire pour en sortir une bouteille, une douleur dans le ventre plus violente que les autres, la fit s'écrouler à terre. Dans sa chute, elle lassa échapper son verre - ainsi que la bouteille d'eau- que se brisa sur le plancher de la cuisine.
- Putain, mais qu'est que tu fous ?!
Christian, qui avait fait un bond jusqu'à la cuisine, se figea un instant dans l'embrasure de la porte quand il l'a vit à terre, se tordant de douleur.
- Qu'est que tu as ? Qu'est qui se passe ? demanda-t-il paniqué, s'agenouillant près de Cathy.
- J'ai du manger quelque chose qui est mal passé, expliqua-t-elle entre deux gémissements. Ca va déjà mieux, dit-elle, se relevant doucement.
L'emmenant sur le canapé, il la scrutait avec inquiétude.
- Je vais bien ne t'en fait pas, le rassura-t-elle, posant sa main sur la sienne. Si tu pouvais juste m'apporter un verre d'eau, je meurs de soif.
- Bien sûr.

Plus tard dans la nuit, Cathy se leva à plusieurs reprises pour aller vomir dans les toilettes. Elle avait rarement été aussi malade, à l'exception de ses grossesses et de son cancer du sein il y a trois ans.
Elle décida de ne par retourner se coucher et de descendre au salon, de peur de finir par réveiller Christian, et s'installa devant un vieux film à la télé. Elle avait toujours aimé les films en noir et blanc, et elle choisit de regarder « les liaisons dangereuses » avec Jeanne Moreau et Gérard Philippe. Elle avait lu l'oeuvre de Pierre Choderlos de Laclos à l'Université, et elle aimait beaucoup cette version cinéma de 1960.
Elle s'endormit devant, et quand elle se réveilla une heure plus tard, elle poussa un petit cri en découvrant une mare de sang sur le canapé.

Dernière édition par Winona23 le Mar 31 Mar - 10:13 (2015); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui lui arrive? C'est tres inquietant! 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Je pense que Cathy fait une fausse couche. En tout cas, ce sont les symptômes de la fausse couche. 

Christian est toujours de si mauvaise humeur à ce que je vois. Ce mec n'a t'il pas un brun d'intention envers sa femme à l'exception des moments où il veut se vider les .......Vous m'avez comprise !   Désolé  ou se faire pardonner pour être sur que Cathy reste ! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Allez je vous poste le chapitre suivant, parce que celui d'avant était court...

Chapitre 21

- Est-ce que ça va ?
Comme question stupide, il n'aurait pas pu mieux faire.
Lorsque Cathy l'avait réveillé vingt minutes plus tôt et qu'il avait vu sa chemise de nuit couverte de sang, il avait regretté de ne pas l'avoir emmené directement à l'hôpital après son malaise dans la cuisine. Il avait été totalement inconscient. Il avait pourtant vu que quelque chose n'était pas normal.
Il s'était demandé s'il ne l'avait pas frappé à cet endroit-là, sans qu'il ne s'en rappelle. Puis l'idée d'une fausse couche lui avait traversé l'esprit avant qu'il ne se souvienne qu'elle s'était faite ligaturer les trompes après la naissance de Zoë.
Il avait ensuite pensé à un kyste, ou à un truc du genre... mais maintenant, il se disait que la vie ne pouvait pas être aussi cruelle avec elle. Cathy ne méritait pas ça, elle en bavait assez, surtout à cause de lui.
Roulant aussi vite qu'il le put, il attendait toujours la réponse de son épouse.
- Cathy ?
- J'ai envie de vomir...
- On est bientôt arrivé, la rassura-t-il en lui massa doucement l'épaule.
Dix minutes plus tard, Christian se gara sur le parking de l'hôpital et Cathy fut pris en charge par la gynécologue de garde ; une femme d'un trentaine d'années, peu sympathique et très peu bavarde.
Après un examen vaginal, qui laissa la médecin septique, cette dernière décida de faire une échographie. Pour être sûr de ce quoi elle soupçonnait.
- Vous allez nous dire ce qui se passe maintenant ? demanda Christian, à la fois impatient et inquiet.
Les regardant de haut, la gynécologue s'arrêta sur Cathy et déclara :
- Vous êtes enceinte de seize semaines. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas très prudent à votre âge. Il existe des moyens de contraception vous savez ! Vous ne vous êtes rendu compte de rien ?
- Mais... fit Cathy abasourdie. Ce n'est pas possible, ça. Je ne peux pas...
- Écoutez, coupa la médecin d'un ton sec, je connais mon métier quand même !
- Les saignements sont dus à quoi ? s'enquit Christian, aussi choquée que sa femme.
- Il y avait deux fœtus, votre femme vient de faire une fausse couche. Ce qui m'inquiète davantage, c'est que vous en êtes déjà à votre deuxième trimestre, ajouta-t-elle à l'attention de Cathy, qui était comme paralysée par toutes ses informations. Et qu'il y a un risque d'infection, voire même d'hémorragie. Je vais vous prescrire un traitement approprié, pour éviter tout risque éventuel. Il faudra suivre cette grossesse de très prés, vous reposer et éviter tous stress. Vous pouvez y aller, il n'y a aucune raison de vous garder en observation, finit-elle, en tendant l'ordonnance à Christian.

En quittant l'hôpital, Christian marcha d'un pas si rapide que Cathy eut du mal à le suivre. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était en colère, triste, heureux... il affichait un visage neutre.
Elle-même éprouvait toutes sortes de sentiments, suite à ses deux nouvelles qui l'avait radicalement assommée.
- Christian... tu peux marcher moins vite, s'il te plaît.
Il s'arrêta à sa hauteur tout en la dévisageant étrangement.
- Je croyais que tu l'avais faite cette putain d'opération, lâcha-t-il d'une voix tremblante. Comme si on avait besoin d'un autre gosse !
- Quoi ? Mais je l'ai faite cette opération, je te le jure ! se défendit-elle aussitôt, blessée qu'il puisse penser une chose pareil. Je ne t'aurais jamais fait ça.
- Appel moi con, pendant qu'on y est.
- Tu crois peut-être que ça m'enchante cette grossesse !? Ben non, pas du tout !
- Arrête ! Tu me saoules, je ne veux plus rien entendre ! Monte maintenant, dépêches-toi ! ordonna-t-il sèchement en ouvrant la porte du côté passager.
Mais Cathy resta figée devant la portière ouverte. La veille au soir quand elle était montée en voiture avec lui alors qu'il était sensiblement dans le même état que maintenant, il l'avait frappé, tellement fort qu'elle avait cru qu'elle ne s'en remettrait pas. Elle était quasiment sûre qu'il attendait un faux pas de sa part pour lui en coller une. Elle ne lui ferait pas ce plaisir. Alors ça, non !
- Qu'est que tu fous ? Monte ! dit-il sur un ton un peu plus doux, alors qu'il prit place derrière le volant.
Elle obéit, mais resta sur la défensive tout le long que dura le trajet jusqu'à la maison.

En rentrant, Cathy se débarrassa de sa chemise de nuit qu'elle mit à la poubelle et fila sous la douche pour enlever cette odeur de sang qu'elle ne supportait plus, se frottant énergiquement le corps pour effacer toute trace de cet enfant qu'elle ne connaîtrait de toute façon, jamais. Puis les larmes qu'elle avait retenues pendant tout ce temps, cédèrent, s'évacuèrent, sans qu'elle ne puisse les arrêter.
Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait. Pour cet enfant perdu, ou pour celui qui s'apprêtait à naître ?
Elle avait tellement été déçu par la réaction de Christian. Cela lui avait enfin fait prendre conscience d'une chose au moins, elle devrait le quitter le plus rapidement possible. Si il agissait de manière si virulente alors même qu'elle était enceinte, il n'y avait plus aucun espoir de le voir redevenir la personne qu'il était lorsqu'elle l'avait connu. Bon sang, il lui manquait tellement.
Elle coupa l'eau, sortit de la douche et enfila une nuisette qu'elle avait elle-même dessinée. Elle s'observa un instant devant le miroir, il était difficile de croire qu'elle était réellement enceinte. Au contraire, elle avait l'impression d'avoir beaucoup maigri depuis ses dernières semaines.
Elle posa ses pieds sur la balance, qui effectivement lui confirma qu'elle avait perdu près de quatre kilos en un mois. C'était énorme. Dès le demain matin, elle appellerait son médecin personnel.
En attendant, elle rejoignit Christian dans le lit conjugal. Il respirait anormalement fort.
Elle se coucha dos à lui et ferma les yeux en espérant trouver rapidement le sommeil ; mais ce fut peine perdue. Après une demi-heure à observer la noirceur du plafond, elle poussa doucement les couvertures...
- Tu n'arrives pas à dormir, non plus ? demanda Christian dans le noir.
- Non. Je préfère me lever.
- Tu ne devrais pas... il faut que tu te reposes.
Cathy alluma la lampe de chevet et se tourna vers Christian.
- Ah bon ! Tu t'inquiètes pour moi maintenant !
S'approchant d'elle et plongeant son regard dans le sien, il releva doucement sa nuisette et posa une main sur son ventre, le caressant.
- Je n'arrive pas à croire qu'il y a un petit bébé là-dedans.
- Hum, fit-elle simplement.
- Je crois que j'ai eu du mal à réaliser sur le coup. C'est quelque chose de tellement inattendu.
- Je sais.
- C'est peut-être un petit gars ? Ce serait super, tu ne crois pas ?
- Si...
Voilà qui l'avait tout d'un coup l'air heureux d'être à nouveau papa. Décidément, elle arrivait de moins en moins à le suivre. Mais pourquoi fallait-il qu'il fasse toujours, ça ?

Séverine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:12 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Alors Cathy attendait des jumeaux mais en a perdu un. Elle n'est vraiment pas enchantée par cette grossesse. Mais bon je la comprends. Comment veux-tu porter l'enfant d'un mec qui te traite comme de la merde ?

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Séverine a écrit:
Alors Cathy attendait des jumeaux mais en a perdu un. Elle n'est vraiment pas enchantée par cette grossesse. Mais bon je la comprends. Comment veux-tu porter l'enfant d'un mec qui te traite comme de la merde ?

Je dirais la même  chose. Il est temps maintenant que Cathy regarde la réalité en face et quel parte. Christian a été trop loin avec elle. Moi je ne pardonnerais même pas à mon mari le tiers de ce qui lui a fait jusqu'a présent. Ce Christian là me dégoûte au plus haut point. Il mérite l'HP ou la tôle , mais Cathy agit et  vite !

Merci Sister

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

C'est vrai que j'en ai pas fait un Christian vraiment sympathique jusque-là.
Encore merci de me suivre malgré le sujet de cette fic en tout cas.

Par contre j'ai un peu peur de poster ici le prochain chapitre qui est un peu... différent. Je vais attendre un peu en espérant qu'il ne vous choquera pas.

Séverine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

Je dirais la même  chose. Il est temps maintenant que Cathy regarde la réalité en face et quel parte. Christian a été trop loin avec elle. Moi je ne pardonnerais même pas à mon mari le tiers de ce qui lui a fait jusqu'a présent. Ce Christian là me dégoûte au plus haut point. Il mérite l'HP ou la tôle , mais Cathy agit et  vite !

C'est clair ! Si il y a bien une chose qui me fait horreur, ce sont ces mecs qui tabassent leurs femmes. Je ne supporte pas ! Ces mecs-là me dégoûtent ! Et j'ai du mal à comprendre pourquoi ces femmes subissent cela sans réagir. Le mec qui lèvera la main sur moi n'est pas encore né. Il me touchera peut-être une fois mais je le laisserai pas me maltraiter comme Cathy se laisse faire par Christian. Moi je crois que je le tuerai comme Alexandra Lange a tué son mari pour se défendre. Quitte à faire de la taule, j'en ai rien à cirer. 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Séverine a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

C'est clair ! Si il y a bien une chose qui me fait horreur, ce sont ces mecs qui tabassent leurs femmes. Je ne supporte pas ! Ces mecs-là me dégoûtent ! Et j'ai du mal à comprendre pourquoi ces femmes subissent cela sans réagir. Le mec qui lèvera la main sur moi n'est pas encore né. Il me touchera peut-être une fois mais je le laisserai pas me maltraiter comme Cathy se laisse faire par Christian. Moi je crois que je le tuerai comme Alexandra Lange a tué son mari pour se défendre. Quitte à faire de la taule, j'en ai rien à cirer. 

Idem. Mais je pense que tant qu'on n'ait pas à la place de ses femmes on ne peut pas les comprendre.

Séverine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Ce n'est pas faux. Et malheureusement, ces femmes n'ont pas la même vision que nous. A leurs yeux, ça reste leur mari et le père de leurs enfants.

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:18 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Séverine a écrit:
Ce n'est pas faux. Et malheureusement, ces femmes n'ont pas la même vision que nous. A leurs yeux, ça reste leur mari et le père de leurs enfants.

Voilà, exactement.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:46 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Winona23 a écrit:
Séverine a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

Idem. Mais je pense que tant qu'on n'ait pas à la place de ses femmes on ne peut pas les comprendre.

Je suis d'accord sur ce point là aussi. 

Merci Sister

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une Répondre en citant

Ai tout lu^^

Je ne suis pas partisane du couple Cathy/cricri et franchement je serai Cathy, je partirai rapidement. Mon mec, le jour où il me frappe, il est dehors! D'autant quand il y a des enfants, il faut partir!

Le christian de ta fic, j'ai de la peine pour ce type en fait! Il accumule les échecs professionnel et sentimentaux et en fait, il en tient responsable Cathy et Linda, Johanna ayant été épargnée... Oui, mais pourquoi? Est-ce que son divorce avec Johanna est dû au fait qu'elle ait trompé avec José et il aurait surpris la scène? ce qui expliquerait pourquoi il ne supporte pas que Cathy soit seule avec l'un de "ses amis homme" d'où sa parano?  

J'ai une amie qui a été avec un homme violent pendant 5 ans, elle a eu deux enfant et un troisième qu'elle a avorté avec cet homme. Elle m'a dit qu'au début elle recevait les coups, mais un jour elle a commencé à lui rendre. il se trouve qu'il l'a quand même éclaté le crâne devant les gosses et là, ça elle a compris qu'il fallait qu'elle parte, elle est partie le jour de son anniversaire à elle, alors qu'il avait prévu une fête

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Les contraires - Partie Une

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 8 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims