rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Retrouvailles douloureuses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Paulinebris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Après avoir lu plusieurs de vos fics, je me suis dis pourquoi pas apres tout
Alors je me suis lancé
J'espere que ca vous plaira

Chapitre 1 :

Ca y est, le grand jour était arrivé, elle se regarda dans le miroir, avec cette robe blanche et se maquillage, elle ne se reconnaissait pas, elle qui était toujours si simple, la vie de princesse lui faisait peur.

Elle allait se marier et pourtant son cœur n’était pas à la joie, il lui manquait sa moitié, celle avec qui elle aurait voulu partager ce moment, son âme sœur, celle sans qui elle ne serait pas la aujourd’hui.
Sa Johanna, son double, elle savait que celle-ci ne pouvait pas être la quand elle dirait oui pour la vie à son Peter, même si elle savait que son cœur et sa pensée serait avec elle pour cette journée, elle avait envie de la serrer dans ses bras, de la sentir près d’elle pour qu’elle lui dise que tout irait bien, que tout allait bien se passer.

Elle fut sortie de ses pensées quand quelqu’un frappa à la porte

Hélène : Oui
Bénédicte : Coucou ma belle, on peut entrer ?
Hélène : oui bien sûr les filles.

Bénédicte, Laly, Cathy et Fanny la regardait intensément, elle était magnifique dans cette robe.

Fanny : Oh Hélène tu es sublime
Hélène : Hum, merci
Laly : Hélène j’ai bien compris qu’elle te manque, mais c’est le jour le plus beau de ta vie, tu ne dois pas être triste, tu dois sourire, après tout ce que tu as traversé, tu dois sourire à la vie et surtout être heureuse.
Bénédicte : En plus, elle a promis de t’appeler ce soir.

Fanny était gênée par cette discussion, même si personne n’osait prononçait son prénom, elle s’avait que toutes les 3 parlaient de Johanna, sa rivale, la seule femme capable de lui voler son Christian. Même si ce n’était pas le jour, elle était quand même contente que Johanna n’ai pas pu venir.

Bénédicte : Bon les filles c’est l’heure d’y aller.

Pendant ce temps à l’hôtel :

Peter était au téléphone, il était nerveux mais souhaitait que cette journée soit inoubliable pour sa future femme, il lui avait donc préparé plusieurs surprises tout au long de la journée.

Nicolas : Peter il faudrait vraiment que tu t’habilles maintenant.
Peter : Oui je sais mais j’avais encore quelques détails à régler, mais c’est bon tout est en ordre, je me dépêche.

José, Christian et John venait de les rejoindre.

José : Mon dieu Mr Watson, vous êtes très sexy, heureusement que je suis marié, sinon j’aurais tenté ma chance.

Tous rigolèrent, ce qui détendit un peu l’atmosphère.

Peter : Vous savez les gars, je sais qu’Helene est heureuse de m’épouser, mais elle n’allait pas bien hier quand je suis parti et je me demande si elle va venir, elle s’est peut être aperçu qu’elle ne m’aimait pas.
José : Hum, bon écoute, je connais Helene depuis plus de 20 ans maintenant
, et je peux t’affirmer que si elle t’a dit oui, c’est qu’elle est sûre d’elle et qu’elle t’aime.
Nicolas : Bon j’avais promis de ne pas le dire, mais si ça peut te rassurer, j’ai parlé avec elle et je sais ce qui ne va pas depuis une semaine. Et je t’assure que ça n’a rien à voir
avec toi.
Christian : Je ne lui ai pas parlé mais je la connais suffisamment pour savoir ce qui ne va pas.
Peter : Ah bon, c’est moi qui me marie avec elle et c’est vous qui la connaissait le mieux.
José : Oui moi aussi et je pense que Johanna lui manque et qu’elle n’avait jamais imaginé se marier un jour sans qu’elle ne soit à ses côtés.
Peter (en regardant Nicolas) : Ah bon, c’est ça ?
Nicolas : Oui José a raison, Helene est triste parce que Johanna n’a pas pu venir.
Christian : Tu sais, depuis 20 ans, elles ont créé un lien encore plus fort que l’amitié, elles n’ont pas besoin de se parler, elles se comprennent, elles ressentent ce que l’autre ressent, elles sont chacune une moitié d’un tout.
Peter : mais pourquoi elle ne m’en a pas parlé ?
Nicolas : Tu sais Helene sait que même si Johanna n’ai pas présente elle sera quand même avec elle toute la journée, elle sait que Johanna sera quand même près d’elle et elle essaie de se consoler avec ça.
John : Bon les mecs, il faut y aller, ça ne le fait pas que le marié soit en retard.

Devant
la mairie :

Peter était entouré de tous les gens qui comptait
pour lui depuis qu’il était avec Helene, il y avait Nicolas avec Jeanne, José avec Bénédicte, Christian avec Fanny, Laly avec John, Olga et Eve sa chère sœur. Il y avait également, Jean Paul qui l’avait vu grandir et toute la famille d’Helene. Il avait également retrouvé certains amis qu’Helene chérissait, Sébastien, Cathy et Etienne.
Une très belle limousine venait d’arriver devant la mairie, Roger en sorti tout ému, il était suivi
d’Helene, radieuse, magnifique.

Peter : Mon dieu, c’est vraiment moi qui vais passer ma vie aux cotés de cette merveille ?
Helene (en rougissant) : Idiot, mais merci quand même.

Apres avoir embrassé tous ses amis qu’elle était ravie de revoir depuis si longtemps, Helene retourna à côté de son mari qui lui paraissait stressé, et qui regardait la rue depuis 15 minutes déjà.

Helene : tu attends quelqu’un mon chéri ?
Peter : non, non ne t’inquiètes pas tu as vu tout le monde, ça te fait plaisir ?
Helene : Hum oui je suis contente de les avoir revus, ça fait tellement longtemps. On entre, j’ai vraiment hâte de devenir Mme Watson ?
Peter : On a encore 5 minutes non ?
Helene : Euh bah oui si tu veux.

Helene était retourné discuter avec ses amis, quand le maire
est venu pour les inviter à entrer, Peter jeta un dernier coup d’œil en direction de la route et fini par dire : Oui allons faire de moi le plus…

Il fut interrompu par une femme qui arrivait entouré de 2 enfants

Inconnue : Quoi on ne m’attend même pas, je suis déçue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Bon début, j'embarque avec plaisir.

Qui est cette femme inconnue ? Johanna ?

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Ca doit etre Johanna, mais qui sont ces enfants? Tres bon debut, j'embarque aussi! 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

BRAVO j'embarque aussi^^et je penche pour notre johanna

Merci Zel^^

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:14 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Peter aurait-il mis son jet à disposition de Johanna en guise de cadeau de mariage pour sa bien-aimée ? Je suis curieuse de lire la suite.  Okay  

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue Pauline.  Very Happy  
N'hésite pas à te présenter ici : http://www.rochelle-redfield.com/f8-Les-membres.htm 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:24 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Merci d'avoir prit me temps de me lire
Voila la suite.

Chapitre 2 :
Helene se retourna, cette voix elle la connaissait par cœur, elle l’aurait reconnue entre toutes. Johanna, sa Johanna était là, elle était magnifique dans sa robe bustier turquoise.

Helene : ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai, Ma Johanna, mon dieu ce n’est pas vrai, et elle courue se jeter dans les bras de son amie.
Johanna : Et dis-moi tu ne croyais quand même pas que j’allais rater ce moment aussi important pour toi, tu es magnifique ma belle, allez, allons te marier.

Tous embrassèrent Johanna en se demandant qui étaient ces 2 enfants accrochés à ses jambes. Mais personne ne posa de questions, c’était le moment d’Helene et Peter.

Helene chuchota a l’oreille de Peter : Merci mon amour, merci vraiment c’est la plus belle chose que tu pouvais m’offrir.
Peter : Mais de rien mon amour.

Fanny était devenue blanche, elle était restée tout ce temps accroché au bras de Christian, de peur qu’elle ne lui vole.
Apres la cérémonie, tous se retrouvèrent à la maison ou une grande fête était organisée, la soirée se déroulait à merveille.

Apres avoir couché ses enfants, Johanna redescendit rejoindre ses amis, mais elle fut arrêté en bas des marche par Christian, cet homme qu’elle aimait plus que tout, le seul qui réussissait à faire battre son cœur, le seul et l’unique.

Christian : C’était un beau mariage n’est-ce pas ?
Johanna : Oh oui, Helene était vraiment belle.
Christian : Tu sais que depuis une semaine elle n’allait pas très bien ?
Johanna : Bien sûr que je le sais, mais Peter m’avait fait promettre de ne rien lui dire, il m’a envoyé son jet pour que je puisse être la a temps.

Christian était gêné mais il devait lui poser la question, il devait la poser, il ne pensait qu’à ça depuis qu’elle était arrivée.

Christian : C’est tes enfants ?

Fanny venait arriver derrière lui, elle l’avait attrapé par la taille et lui embrassait le cou.

Fanny : Eh bah mon chéri, je te cherche partout, tu fais quoi ?
Christian : Rien, je discute avec une vieille amie c’est tout.
Johanna : Merci pour la vieille.

Fanny regarda Johanna avec un grand sourire, mais le regard noir quand même.

Christian : Mais tu sais très bien ce que je voulais dire.
Fanny : Non expliques moi.
Christian : Bon Fanny ça suffit, de toute façon je dois rejoindre les autres.

Il sortit laissant Johanna et Fanny seule dans la maison.

Fanny : Attention à ce que tu vas faire toi parce que je t’ai a l’œil et je ne te laisserais pas me piquer Christian.
Johanna : Alors 1 tu ne me parle pas sur ce ton, tu n’es qu’une gamine pour moi et je ne t’autorise pas à me manquer de respect c’est bien clair ? Et 2 je te laisse Christian, je suis venue ici pour le mariage de ma meilleure amie et certainement pas pour retrouver Christian.
Fanny : J’espère bien

Elles sortirent toutes les 2 rejoindre les autres qui s’amusaient comme des gamins.

Helene : Ma Johanna ça n’a pas l’air d’aller, les enfants vont bien ?
Johanna : Oui oui tout va bien ne t’inquiète pas, des histoires de gamin que j’ai passé l’âge d’avoir.
Helene : c’est-à-dire ?
Johanna : Ah non ma belle, c’est ta soirée et mes problèmes attendrons demain.
Helene : Je ne vais pas profiter de ma soirée si je sais que quelque chose ne va pas.
Johanna : ok tu as gagné, j’ai eu une petite altercation avec Fanny mais tout va bien, on ne va pas laisser une petite pouffiasse nous gâcher la soirée. Dit-elle en entrainant Helene sur la piste de danse.

Un peu plus loin, Nicolas et Christian était assis à table, chacun perdu dans ses pensées en admirant les femmes qui faisaient tant battre leur cœur.

José : Elles sont belles nos inséparables n’est-ce pas ?

Ils avaient sursauté en entendant José, et se sentaient maintenant gênés comme des enfants pris en faute.

José : Aller, ne faites pas ces têtes, bon ok pour toi Nico c’est foutu mon pauvre vieux, ta belle Helene est mariée et très heureuse maintenant, mais toi mon cricri, pourquoi tu ne tentes pas de séduire ta belle américaine, en plus elle est magnifique, regardez-moi ses jambes hum…
Christian : Non mais ça va pas José, ne parle pas comme ça de Johanna.
Nicolas : Ni d’Helene d’ailleurs.
José : oh les mecs on se calme, je vous dis juste ce que vous êtes en train de penser, Helene est encore plus belle que d’habitude aujourd’hui et vous ne pouvez pas me contredire, et Johanna, mon dieu ce qu’elle est magnifique, elle rayonne, je ne pensais pas que ce soit possible mais elle est encore plus belle que d’habitude elle aussi.

Christian regardait cette femme sublime danser, elle bougeait avec une telle sensualité, avec tellement de classe, c’est vrai qu’elle avait un corps magnifique et des jambes qui n’en finissait plus, en plus dans cette robe en soie turquoise elle rayonnait.

José : Alors mon cricri, qu’est-ce que tu attends pour te remettre sur les rangs ?
Fanny : Merci pour moi José.

Fanny venait d’arriver, les 3 compères étaient tellement prit par leur contemplation qu’ils ne l’avaient pas vu approcher.

José : Mais toi ce n’est pas pareil ma petite Fanny, Christian et Johanna c’est spécial, tu es trop jeune pour comprendre.

Devant le manque de réaction de Christian, Fanny parti en courant vers sa voiture.

Christian : Merci beaucoup José, je vais passer une nuit d’enfer grâce à toi.

Sur ces paroles, il partit pour rattraper Fanny.

Christian : mais mon bébé, tu sais bien que José délire par moment
Fanny : Mais bien sûr, depuis qu’elle a débarqué, tu es sur une autre planète, tu ne fais plus attention à moi.
Christian : Mais non qu’est-ce que tu vas t’imaginer, écoutes aujourd’hui c’était le mariage d’Helene et tu sais ce qu’elle représente pour moi, alors c’est vrai que j’étais sur un nuage mais c’est juste parce que ma sœur de cœur se mariait, c’est tout.
Fanny : Tu me jure que c’est la vérité ?
Christian : Je te le jure. Aller viens.

Il l’embrassa tendrement, mais elle avait bien senti que son cœur n’était déjà plus là.

Fanny : Non c’est toi qui viens, si ce que tu me dis est vrai, tu ne verras aucune objection à ce qu’on rentre à la maison.
Christian : Mais enfin mon cœur, la fête n’est pas finie, Helene et Peter sont encore là je ne peux pas partir comme ça.
Fanny : Christian je te laisse 2 secondes pour réfléchir et me dire si oui ou non tu montes dans cette voiture.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

J'embarque aussi  Very Happy

Je sens que la petite peste de Fanny va vite me casser les pieds  Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Tu as vu juste Barbara. C'est bien Peter qui a envoyé son jet privé pour venir chercher Johanna. Il est bien cet homme-là. Il pense à tout.

Je suis intriguée par les deux enfants qui sont avec Johanna.

J'adore comment Johanna a cloué le bec de Fanny. Elle a des appréhensions ok mais elle n'avait pas à lui parler comme ça.

J'attends la suite avec impatience Pauline.

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:51 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Chapitre 3 :

Christian : Ok ne t’énerves pas, je vais juste chercher mes affaires et dire au revoir aux jeunes mariés, je reviens.
Fanny : Non attends je viens avec toi, je dois leur dire au revoir moi aussi.

Fanny descendit de voiture et prit la main de Christian, il était hors de question qu’elle le laisse parler à cette femme.

Christian : Helene, Peter, on va rentrer, je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
Peter : Merci beaucoup Christian.
Helene : Ah non mon cricri, tu ne vas pas partir maintenant, la soirée ne fait que commencer.
Fanny : Je suis désolée de vous l’enlever mais j’ai un enregistrement demain, je dois me lever tôt.
Helene : Ce n’est pas grave, Nicolas pourra raccompagner Christian quand la fête sera finie.

Fanny blemi, elle resserra encore plus la main de Christian,  elle ne le laisserait pas seul avec cette femme dans les parages, il devait la suivre. Christian avait senti le malaise de Fanny et préféra calmer les choses.

Christian : C’est gentil Helene et crois moi j’aimerais beaucoup rester avec vous mais j’accompagne Fanny demain matin, c’est pour un duo tu comprends.

Il senti Fanny se détendre, même si il n’avait pas du tout envie de rentrer, il ne voulait pas non plus contrarier la femme qui partageait sa vie maintenant.

Helene : Oui je comprends, c’est vraiment dommage et ça m’attriste beaucoup, mais le travail avant tout n’est-ce pas,
Christian : Merci de le prendre comme ça Helene.

Christian prit Helene dans ses bras et en profita pour lui chuchoter a l’oreille « embrassa la pour moi s’il te plait ».

Fanny qui commençait à trouver ses embrassades un peu longues, commença à se racler la gorge, et prit la main de Christian. Celui-ci la suivi jusqu’à la voiture et ils sont partis.

Un peu plus tard, les invités étaient presque tous partis, il ne restait que les piliers du groupe, Nicolas, Helene, Bénédicte, José, Laly, Cathy, Etienne, Sébastien,  Johanna et José.  Peter et John étaient là aussi mais comme les amis se sont replongés dans leurs souvenirs, ils les écoutaient sans dire un mot.

Bénédicte : Ah oui on en a passé des bons moments à la fac, Johanna tu te rappelles quand tu as eu l’idée de me draguer ?
Peter : Quoi ??
Helene : Oui à l’époque José sortait avec une fille qui ne nous plaisait pas du tout alors Johanna a eu l’idée de draguer Bénédicte pour lui. Et ça a marché.
Johanna : Mais bien sûr que ça a marché, j’ai toujours réussi ce que j’ai commençait.
Laly : Oui c’est sûr, et tu n’y as pas été de mains mortes parfois, tu te rappelles pour Sébastien ?
Johanna : Oh que oui, à l’époque c’était ma plus belle œuvre, j’étais très fière de moi.
Helene : Pourtant ca a failli tourner mal, je me rappelle ce que j’ai ressenti quand tu as débarqué dans la chambre avec tes serviettes à l’effigie de Sébastien, j’étais en colère tu ne peux même pas imaginer.
Johanna : Oh oui je me rappelle encore que tu m’as dit que si je n’arrêtais pas j’allais me retrouver toute seule avec mes serviettes.
Sébastien : Mais oui et c’est là que j’ai eu l’idée de te draguer pour que tu comprennes que ça ne se faisait pas.
Nicolas : Oh oui je me rappelle encore de la tête du cricri d’amour quand tu lui as demandé son accord pour draguer Johanna, il est devenu tout rouge et était sur le point de te frapper, heureusement qu’on a eu le temps de lui expliquer.
Johanna : Ah bon mais je ne savais pas ça moi.

Tous partirent dans un fou rire.

José : c’est très bien ces souvenirs, mais dis-moi Johanna, tout le monde se pose la question, c’est qui ces enfants qui sont avec toi ?
Helene : Euh José je ne pense pas que ça soit le moment, Johanna vous le dira quand elle sera prête.
Johanna : Non c’est bon Helene, je peux leur dire, et bien mon cher José, ce sont mes enfants, mes 2 petits miracles, c’est Zoane et Théo, ils ont 2 ans et sont vraiment ma fierté.

José était resté bouche bée

Bénédicte : Mais je croyais que depuis ton accident a Love Island tu étais stérile ?
Johanna : Oui, c’est vrai et les médecins ne savent pas comment expliquer ce miracle.
Nicolas : Et le papa, il n’est pas venu avec toi ?
Helene : Hum … C’est un peu compliqué … En ce moment
Johanna : Oui c’est ça c’est compliqué, on est séparé.
Sébastien : Ah désolé ma grande, ça n’est pas trop dur d’élever ces 2 enfants seule ?
Johanna : Non ça va et puis je ne suis pas seule. (En faisant un clin d’œil à Helene)
Nicolas : Mais tu étais au courant toi, et tu ne nous as rien dit ?
Helene : Et oui que veux-tu, je suis la boite à secrets de ce groupe et je n’ai jamais trahis personne.
Johanna : Ne m’en voulais pas mais je préférais être sur que tout ce passe bien avant de vous l’annoncer et puis après, chacun a repris ca vie de son côté et je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire.
José (vexé) : Johanna, je t’ai eu tous les mois au téléphone  depuis que tu es partie et tu me dis que tu n’as pas eu l’occasion de me le dire ?
Johanna : Non José, ce qui m’ai arrivé était tellement incroyable que je ne voulais pas vous l’annoncer par téléphone, je voulais venir vous le dire en personne.
Nicolas : Mais toi Helene tu l’as su comment ?
Helene : Vous savez que tous les 3 mois je pars voir ma famille, et bien c’est Johanna ma famille, je ne supportais pas d’être éloignée d’elle comme ça alors on a décidé de se voir le plus souvent possible.
Johanna : Oui moi non plus je ne supportais pas, j’avais besoin d’elle auprès de moi, je payais l’aller, et elle payait le retour.
Laly : C’est sympa pour les autres tout ça.
Johanna : Non ma Laly, ne le prend pas comme ça ! Je t’aime énormément, mais tu sais Hélène était auprès de moi quand je luttais contre le cancer, elle m’a encore rejoint quand j’ai fait une rechute, elle m’a soutenu quand mon père est mort et aussi quand …

Elle s’arrêta, elle ne pouvait pas leur dire, elle n’avait pas à leurs dire aujourd’hui.

Cathy : Quand ?
Helene : Euh … Quand … le testament a été ouvert bien sûr.
Nicolas : Ouai bien sûr.

Ils connaissaient suffisamment Helene pour savoir qu’elle mentait, ils s’inquiétaient, qu’avait bien pu traverser leur sœur de cœur pour qu’elle ne puisse pas en parler ?

Johanna : Alors après tous ces malheur, vous comprenez je me devais de lui apporter un peu de bonheur.

Vers 5 heures du matin, tous étaient parti se coucher.

Chambre de Peter et Helene :

Peter : Alors Mme Watson, comment te sens tu ?
Helene : Merveilleusement bien Mr Watson, encore merci d’avoir fait en sorte qu’elle soit là aujourd’hui.
Peter : Je reste quand même surpris par ce lien qui vous lie toutes les 2, je n’ai jamais vu ça.
Helene : Oui c’est vrai, tu es mon mari et Johanna c’est ma moitié, une partie de moi est en elle et une partie d’elle est en moi. On a traversé tellement d’épreuves toutes les 2 que je ne supporterais pas de la perdre.
Peter : Je sais, je l’ai bien compris. Mais dis-moi, ses enfants, je n’ai rien voulu dire devant tout le monde, mais je trouve que le petit Théo, il ressemble beaucoup à Christian non ?
Helene : Excuses moi Peter, mais je ne peux pas t’en parler, le jour où elle sera prête, elle le fera.
Peter : Oui je comprends, bonne nuit Mme Watson.
Helene : Bonne nuit mon doux mari.

Chambre de Bénédicte et José :

José : Je n’en reviens pas qu’elle nous est caché ça, à moi, elle aurait dû me le dire, je ne lui pardonnerais jamais ça.
Bénédicte : Mais enfin José calme toi, Johanna a qu’en même le droit de mener sa vie comme elle veut, tu es son ami d’accord mais tu n’es pas le père de ses enfants. En plus j’ai l’impression qu’elles nous cachent quelque chose de grave toutes les 2, tu as remarqué comme elles avaient l’air gênées quand Helene a parlé du testament ?
José : Oui et tout le monde a remarqué, en plus je ne veux pas faire ma commère comme Laly, mais je trouve que le petit ressemble beaucoup à Christian.
Bénédicte : Mais enfin José réfléchit mais comment veux-tu qu’ils soient de Christian, ils ne se sont pas revus depuis 4 ans, et les petits ont tout juste 2 ans ?
José (un peu gêné) : Oui oui tu as raison, je me fais des films, c’est cette folle de Laly qui commence à déteindre sur moi.
Bénédicte : Bonne nuit mon chéri
José : Bonne nuit mon amour.

Séverine

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:10 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que les enfants ont été conçus à LI. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Je me pose de plus en plus de questions sur ces enfants. J'ai une question: ton histoire se deroule quand? C'est a l'epoque ou Helene et Peter devraient se marier la premiere fois? Les retrouvailles de Christian et Johanna a LI ont eu lieu ou non? Quatre ans avant, quand Christian et Johanna se sont rencontres, c'etait l'epoque quand Johanna est revenue a Paris?

En tous cas, c'est une tres belle histoire et j'attends la suite avec impatience. 

Séverine

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Vu que les enfants de Johanna ont 2 ans, je pense que c'est bien après les retrouvailles à LI. C'est impossible que ce soit au moment où Johanna est venue à Paris la première fois car Christian n'a pas pu. Donc il n'a pas pu mettre Johanna enceinte à ce moment-là. Sauf si Christian n'est pas du tout le père biologique des gamins. Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 03:36 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

Fanny mène décidément Christian par le bout du nez, elle m'agace au plus haut point en osant le priver de faire la fête avec ses amis en ce jour si important. L'évocation de leurs souvenirs est très amusante, sacrée Johanna qui n'en ratait pas une à l'époque et qui se retrouve au cœur de toutes les anecdotes. J'aime beaucoup le mystère qui plane autour de ses deux enfants, tout le monde y va de son petit commentaire. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

J'aime aussi le mystère qui entoure les enfants de Johanna. J'ai hâte d'en savoir plus  Very Happy

Cricri est vraiment à baffer, à faire le petit toutou ainsi avec Fanny  Evil or Very Mad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:29 (2015)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses Répondre en citant

je sarai du genre à vouloir que les enfants de Joh soient les enfants d'un autre que cricri car il ne les méritent vraiment pas et en plus, ça le remettrait peut-être en question de voir que johanna a eu une vie après lui... 

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Retrouvailles douloureuses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Paulinebris
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims