rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 10 ou 20 des films favoris.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Top 10 ou 20 de vos films favoris. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

je suis pas sur du tout de mon top mais on va dire que j'ai essayé de mettre en avant aussi les films récents qui m'ont marqué

1- Titanic : un film magique , magnifique porté par des acteurs au top , une réalisation et des sublimes effets spéciaux , une histoire d'amour , la lutte des classes sociales , tout est top , je connais les répliques par cœur

2- Dirty Dancing : Il aurait pu être en premier égalité avec Titanic , mon film culte , j'ai envie de dire je peux le regarder encore et encore , je suis toujours aussi fan , comme Titanic , je connais les répliques par cœur , les acteurs sont au top et la bo est sublime

3- La môme : La prestation de Marion Cotillard est tellement immense , la scene ou elle apprend la mort de Cerdan est juste exceptionnelle mais le film en lui-même est juste énorme

4- Bodyguard : un film que je peux regarder encore et encore juste pour la BO

5- Héroïnes : Film beaucoup trop méconnu à mon goût , une BO exceptionnel , une Virginie Ledoyen au top tout comme Maidi Roth ou encore Marie Laforêt en mère exécrable.

6- L'étudiante : Sophie Marceau est mon actrice préféré et ce film fait partie juste de mes films cultes que je peux regarder encore plus que la boum même si je peux aussi les reregarder lol , Sophie Marceau y est juste énorme notamment dans la scène de fin que je connais par cœur.

7- Les Choristes : Un film qui me fait pleurer à la fin , Gérard Jugnot , Kad Merad , François Berléand , Jean-Baptiste Maunier , tout le casting est exceptionnel.

8- Coup de foudre à Nothing Hill : Je peux le regarder encore et encore j'aime toujours autant et le duo Julia Roberts / Hugh Grant est top. Je regrette d'ailleurs qu'ils est pas plus tourné ensemble.

9- La saga Harry Potter : Avec une préférence pour le premier et le dernier. Tout simplement car j'aime cette saga , j'aime les aventures d'Harry Potter , j'adore les livres et les films aussi même si certains sont moins bons. C'est un vrai plaisir de regarder cette saga

10- La saga des Sissi : A chaque noël , comme un rituel , j'ai besoin de me revoir cette saga , pour rêver encore et continuer de rêver , de croire en la beauté et la force de l'amour. Romy Schneider y est juste sublime.

11- L'homme de chevet : Un film avec Sophie Marceau sublime et pas assez connu je trouve, pourtant la prestation de Sophie Marceau est juste au top en malade acariatre et Christophe Lambert est très bon aussi.

12- Le prénom : Vu il y a peu , ce film est au top avec un Patrick Bruel énorme tout comme notre regrettée Valérie Benguigui et Guillaume de Tonquédec.

13- P.R.O.F.S : Je sais , je sais c'est un navet mais j'adore ce film , je le connais par cœur , il me fait rire.

14- Avatar : Exceptionnel , ce film , l'histoire , les images , l'histoire d'amour impossible.

15- Un bonheur n'arrive jamais seul : Juste parce que le duo Gad Elmaleh/ Sophie Marceau fonctionne à merveille

16- La saga Twilight : J'ai adoré cette saga , j'ai trouvé que les films top , Robert Pattinson et Taylor Lautner parfait dans leurs rôles

17- Flashdance : J'adore ce film , j'adore la BO , Jennifer Beals est magnifique.

18- 9 mois Ferme : J'ai adoré ce film , vu au cinéma et surtout dernier film vu au cinéma. Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain sont au top et pendant les JT , les mimiques de Jean Dujardin pour faire style pour le langage des signes sont juste à mourir de rire.

19- Une hirondelle a fait le printemps : Je regrette de pas avoir mis Mathilde Seigner dans mon top actrices en partie et surtout pour ce film là , ou elle est superbe , Michel Serrault est exceptionnel comme d'habitude , c'est un film très touchant.

20-Dancer in the dark : J'ai hésité à le mettre ce film mais malgré sa dureté , il est beau et tellement bien servi par une Bjork époustouflante de justesse et la fin m'a fait juste pleuré

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:58 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Pas du tout surprise par ton Top 3 Wink

C'est pas un navet P.R.O.F.S Mr. Green , je l'aime bien moi aussi ce film ^^

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

De très bons films dans ton top Aurélie. Pas évident ce top vu que le cinéma est une passion pour moi. J'ai donc essayé de faire un mix de mes favoris.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

ah bon tu aimes bien P.R.O.F.S te connaissant je suis étonné Mr. Green

sympa ton top cricri , je suis étonné de pas avoir mis Intouchables alors que j'ai adoré ce film

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah bon tu aimes bien P.R.O.F.S te connaissant je suis étonné Mr. Green

Ben oui je le regarde à chaque fois qu'il passe à la Tv Mr. Green Après il est pas dans mon top 20 quand même lol

@ Dans top cricri, j'ai vu : Forrest Gump, Titanic, Intouchable, Ghost, Dirty Dancing, Le cercle des poètes disparus (mon préféré de ton classement Smile, Armageddon, Le silence des Agneaux, Grease, Meurtre en Suspens, Les visieurs (berk Laughing ). Ca fait 11 sur 20 c'est pas mal. Mais il faut que je regarde Philadelphia un de ses jours.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Nous avons pas mal de points communs point vu cinéma, je pense Marion. Wink Je suis certaine que tu aimeras Philadelphia, un magnifique film!

Je rajouterais à mon top ce 21 ème film qui n'est pas une fiction. J'ai été profondément marquée par celui-ci. Si vous l'avez vu, vos souvenirs parleront mieux que moi. Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Superbes vos top les filles. Je retrouve des choix commun avec les miens. 

Voici le miens. 

20ème position   

Harry Potter (saga 2001 à 2011) 

J'ai adoré cette saga. Une histoire d'enfant dans laquelle l'adulte peut se plonger facilement. 

19ème position   

Le cinquième élément (1997) 

Je n'ai pas vu ce film depuis très longtemps mais j'en garde un super bon souvenir. Je ne suis pas science-fiction, mais celle-ci est vraiment captivante. J'ai adoré l'histoire. Faudrait que je le revois un jour ! 

18ème position  

L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) 

Histoire très émouvante d'un homme qui grandit à l'envers. Il naît avec l'apparence d'un vieillard et meurt dans les bras de sa compagne avec un corps de bébé. C'est un film qui est limite effrayant, mais captivant. Je vous le recommande car c'est une histoire incroyable et bouleversante. 

17ème position  

Retour vers le futur (1985) 

Un énorme succès des année 1980. J'ai bien rigolé et l'histoire est prenante. J'ai adoré ce film et les deux autres volets étaient pas trop mal non plus. 

16ème position  

Ghost (1990) 

Un super film émouvant et triste à la fois. Je l'ai déjà vu quelques fois et je suis à chaque fois prise au tripes. 

15ème position  

Bodyguard (1992) 

Très beau film. J'ai adore Whitney Houston dans ce rôle. Dès le début on sens qu'une histoire d'amour se faufille entre les deux personnages et c'est juste émouvant. 

14ème position 

La guerre des roses (1989) 

Film peu connu mais qui m'a toujours marqué. La fin est très tragique et au final donne une moralité qui prouve que trop de querelles peuvent nous coûter la vie. On ne comprends surtout pas comment un couple qui s'aimait peut en arriver à s'entre-tuer de cette manière. Je l'ai déjà vu quelque fois, mais je crois que c'est le côté tragique de l'histoire qui m'a toujours marqué. Leurs querelles sont drôles mais à la fin on rigole moins. 

13ème position  

Baby Boom (1987) 

J'ai découvert ce film une dizaine d'année après sa sortie et je l'ai adoré dans mon esprit d'enfant, mais pour l'avoir revu plusieurs fois dans mon adolescence et en tant qu'adulte, je l'apprécie toujours autant. J'ai été captivé par cette femme amoureuse de son travail qu'elle ne sacrifierait pour rien au monde qui soudain ouvre son cœur à une adorable petite fille au point de sacrifier des années de travail et de passer à côté d'une énorme promotion. Cette femme va connaître des choses difficiles mais va réussir via l'amour qu'elle a pour cette petite fille d'ouvrir son cœur à la vie et plus au travail. Je vous recommande de regarder ce film si vous aimez les histoires émouvantes et bouleversantes. 

12ème Position 

Dirty Dancing (1987) 

C'est un film d'une grande beauté. J'adore le côté romantique et artistique en même temps. Une histoire d'amour à en devenir jalouse ! Lol. Je l'ai vu de nombreuses fois et je le recommande vivement. C'est une histoire magnifique. 

11ème position  

La boom (1980) 

J'ai adoré ce film que j'ai découvert largement après sa sortie, mais que j'ai énormément apprécié. Quand on est ados on arrive même par moment à se projeter dedans. C'est un culte, donc à voir au moins une fois. 

10ème position  

E.T (1982) 

Cette histoire à été l'une de celle qui a marqué mon enfance, une histoire émouvante et triste à la fois. Je ne l'ai pas vu depuis très longtemps mais j'en garde un super souvenir. Comme quoi les films n'ont pas besoin d'être ressent pour rester dans nos préférés. 

9ème position 

Le jour d'après (2004) 

C'est un film catastrophique, en général ce ne sont pas mes films préférés, mais celui là m'a glacé le sang (c'est le cas de le dire). Voir Manhattan détruit par la glace de cette manière c'est figeant. Ce film à le mérite d'être vu au moins une fois dans sa vie. 

8ème position 

Les 3 frères (1995) 

Bonne partie de rigolage avec ce film. Les inconnus sont parfait dans le rôle des trois frères. Tout au long du film on a à la fois pitié pour eux et on se dit qu'ils vont trop loin. J'aime bien revoir ce film de temps en temps. Film à voir si ce n'est pas déjà fait. 
Par contre "les 3 frère le retour" est pour moi un vrai navet.

7ème position 

Intouchable (2011

Ce film est marrant et touchant. C'est le mec qu'on ne soupçonne pas devenir aide à domicile et pourtant il va s'en sortir avec brio et redonner goût à la vie au mec infirme. Une belle histoire d'amitié avec une belle moralité. Je vous le recommande vivement. 

6ème position  

Le dîner de con (1998) 

Film à mourir de rire. On rigole du début à la fin. Je connais ce film par cœur, mais à chaque fois je rentre dans un délire incroyable en revoyant les scènes. Le mec est juste con comme le dit le titre, mais au début du film on n'imagine même pas à quel point. Si vous avez envie de rigoler, c'est le film idéal. 

5ème position 

Les choristes (2003) 

L'un des films les plus touchant du cinéma Français que j'ai pu voir. Je suis captivé par le chant des gamins et l'histoire de ce pion qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans l'école. Je suis émue à chaque fois que je revois la fin du film. J'adore Gérard Jugnot et dans ce rôle il est excellent. Film à voir sans hésiter. 

4ème position  

Les visiteurs (1993) 

Alors ce film c'est le trip à chaque fois, je connais les répliques par cœur, j'ai déjà vu une vingtaine de fois, mais je me régale à chaque fois entre les fous rires et les larmes tellement que je suis morte de rire. Jean Réno et Christian Clavier font un duo d'enfer et en plus l'histoire est bien imaginé. Je ne sais pas si je peux le conseiller, car en théorie, tout le monde à vu ce film au moins une fois. 

3ème position   

Lucy (2014) 

J'ai découvert ce film cette année. C'est une histoire de science fiction mais vachement bien bâti. La fin est tragique, mais j'ai été captivé du début à la fin. C'est super intriguant de voir les pouvoirs de cette femme se développer de manière spectaculaire à cause de la drogue. Pour les amateurs de Science-fiction, c'est un film à voir, vous allez l'adorer. Pour moi c'est le film de 2014. 

2ème position  

Titanic (1997) 

Comment ne pas mettre ce grand film dans son top ten. J'ai presque honte de ne pas l'avoir mit number one. Ce film se termine de manière très tragique, mais nous avons plusieurs aspects dans ce film, nous avons le côté tragique bien-sûr, mais également le côté romantique. L'histoire de Rose et Jack est une histoire magnifique et ça restera l'un de mes films préférés quoi qu'il arrive. C'est sans doute le meilleur film toute catégorie confondu, du 20ème siècle. J'ai vu ce film de nombreuses fois et c'est toujours un plaisir. Le point important, c'est que ce film est tellement captivant que malgré le fait qu'il dure plus de 3 h, on ne voit pas le temps passer. Je ne vous conseil pas ce film car tout le monde à vu au moins une fois Titanic, sinon c'est que vous venez d'une autre planète. 

Number one  

Tout peut arriver ! (2003) 

C'est un drôle de number one, mais j'ai été très touché par cette histoire. Le mec de 60 ans passé qui ne sort qu'avec des femmes de moins de 30 ans qui soudain après une crise cardiaque tombe radicalement amoureux d'une quinquagénaire, qui en plus est la mère de sa dernière conquête. C'est une très belle histoire qui prouve que l'amour c'est à tout âge. Bien sûr pour pas facilité l'histoire de Erika et Harry, de nombreux obstacles vont se mettre entre eux (Un autre homme tombe sous le charme d'Erika, Harry en plein doute et Erika qui écrit une pièce sur leur histoire). Malgré le côté comédie Dramatique, Il y a des passages à mourir de rire dans ce film. 

Je me régale à chaque fois que je revois ce film. Je le conseil à toutes celles qui aime les comédies romantiques avec ses pointes d'humour. Vous êtes largement servi dans ce film. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Dernière édition par Aurelle-sims le Sam 24 Jan - 19:36 (2015); édité 1 fois
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Très sympa ton classement Aurelle, j'aime beaucoup. J'ai pas vu entièrement "L'étrange histoire de Benjamin Button", mais c'est un des films préférés de mon homme Wink

Quand à "La Guerre des Roses" et "Baby Boom" se sont deux films que j'ai vu il y a très longtemps et que j'avais beaucoup apprécié. Je ne pensais pas les voir un jour dans un classement.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

sympa ton top , je l'ai dit pour intouchables plus haut mais les trois frères ou le diner de cons aurait aussi pu faire parti de mon top , la boum j'aurais pu aussi car c'est clair que c'est un film que je reregarde toujours avec plaisir

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Super ton top Aurore. Le cinquième élément excellent film. La trilogie de retour vers le futur Okay La guerre des rose, j'adore ce film qui a été un peu copié par Mr et Mme Smith avec Angelina Jolie et Brad Pitt, mais de loin beaucoup moins bien que l'original. Le film E.T, j'adore tout simplement.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

Mon classement :

1 - Titanic : Mon film fétiche. Je le regarde souvent et je connais même les répliques par coeur. Le film dure 3h mais on les voit pas passer. Et le couple DiCaprio/Winslet est très beau et très charismatique. 

2 - Ghost : Un film que j'adore et que je me lasse pas de revisionner. Il y a de tout dans ce film : de l'amour, de la joie, de la tristesse, de l'humour, de l'action. Et j'adore Whoopi Goldberg dans le rôle de cette médium un peu farfelue.

3 - Sexe intentions : C'est une adaptation cinématographie des Liaisons dangereuses. J'adore particulièrement le rôle de garce de Sarah Michelle Gellar. Elle est super juste et crédible. On a envie de lui éclater la tronche tellement elle joue bien. Ce film cherche à nous faire comprendre que lorsque l'on est cruel envers quelqu'un, ça nous retombe toujours dessus. 

4 - Dirty dancing : Je ne pouvais pas ne pas l'intégrer dans mon classement. J'adore. L'histoire de Johnny et Baby est très belle et me fait rêver.

5 - La trilogie des Sissi : Ca peut paraître kitsch mais j'aime la romance entre Sissi et Franz. 

6 - Pearl Harbor : L'histoire de deux amis d'enfance qui tombent amoureux de la même femme pendant la seconde guerre mondiale est très belle et touchante. 

7 - E.T : Un classique du cinéma américain. J'aime cette amitié entre le petit Eliott et l'extra-terrestre. 

8 - Cloclo : Excellent biopic qui retrace la vie et la carrière éphémère de Claude François. Je connaissais l'artiste et ses chansons mais pas l'homme. Ce film m'a permis de le découvrir.

9 - La môme : J'adore les biopic et celui-ci est une merveille. Marion Cotillard interprète merveilleusement Edith Piaf, que j'admire énormément. 

10 - Le dîner de cons : Un classique du cinéma français. J'adore et le fou rire de Francis Huster est très communicatif sans oublier les répliques cultes.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:43 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris. Répondre en citant

ah Cloclo , j'aime bien ce film aussi il aurait pu aussi faire parti de mon classement , par contre j'avais pas beaucoup appris aimant claude françois depuis ma plus tendre enfance et ayant regardé quasi tout les reportages , je connaissais son coté tyrranique et son amour des femmes etc...

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Top 10 ou 20 des films favoris.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims