rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 10 ou 20 Séries préférées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:18 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Comme tu vois, j'ai voulu pimenter mon top en choisissant au hasard deux séries que je déteste. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:58 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire les filles j'aime bien ton classement , dawson et Desperate housewives ont failli faire parti de mon top , dr quinn , ally mc beal , une nounou d'enfer , cold case aurait pu en faire partie aussi

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Voilà pour moi :

1 - Charmed : Je suivais la série lors de sa diffusion sur M6 et je possède l'intégrale en DVD. J'adore et je ne me lasse pas de me revisionner les 8 saisons intégralement. J'aime beaucoup le concept. L'histoire de ces 3 soeurs qui se découvrent du jour au lendemain qu'elles appartiennent à une lignée de sorcières est vraiment sympa.

2 - Une famille formidable : Une série que j'adore car c'est le quotidien, la vie de tous les jours. J'ai aussi l'intégrale en DVD. J'adore le couple Catherine/Jacques et je trouve qu'Anny Dupérey et Bernard Le Coq ont une véritable alchimie.

3 - Joséphine, ange gardien. Honnêtement, je ne vois pas quelle autre actrice aurait pu camper ce rôle. Mimie Mathy crève l'écran. J'aurais bien voulu que Rochelle joue dans un épisode. Je l'aurais bien vue interpréter une femme en détresse dont Joséphine vient en aide. 

4 - Urgences. J'adore cette série médicale. Je la préfère à Grey's anatomy. 

5 - Notre belle famille. C'est plus une sitcom qu'une série mais j'adore. C'est super drôle. Patrick Duffy excelle dans le registre comique.

6 - The L Word. J'aime beaucoup cette série qui raconte le quotidien de femmes lesbiennes ou bisexuelles. 

7 - Une femme d'honneur : J'adore l'actrice Corinne Touzet dans le rôle de cette femme gendarme. En plus, elle est très belle et bourrée de charme.

8 - Hélène et les garçons : Série de mon enfance et qui m'a permis de découvrir une véritable actrice. Je vous laisse deviner laquelle.

9 - Une nounou d'enfer : Fran drescher est excellente dans le rôle de cette gouvernante espiègle. 

10 - Scènes de ménages : Je ne suis pas fan mais je regarde régulièrement. C'est assez drôle. J'aime beaucoup les couples Raymond/Huguette et Cédric/Marion.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:47 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Une famille formidable , tout comme Joséphine aurait pu faire parti de mon classement mais j'aime bien regardé à la télé de temps en temps mais pour mimi mathy au niveau dvd je préfére ces téléfilms dont certains comme marie et tom ou une famille de coeur avec bruno wolkowitch sont pas multirediffusés comme d'autres

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Notre belle famille j'ai adoré. Cette famille recomposée est très drôle. Ce rôle va remarquablement à Patrick Duffy.

RST un jour..RST toujours!

Séverine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense aussi. J'adore Cody. Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Idem. Il est barge, il me fait trop rire. Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

ah oui j'aimais aussi beaucoup notre belle famille
The L World , elle m'intrigue cette série , j'en ai entendu beaucoup parlé , un jour je pense que je regarderais peut être

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

The L word, c'est un peu complexe comme série et il y a des scènes assez crues voire érotiques. Mais ce que j'aime, c'est que ça montre bien que les homos sont des gens normaux et qui ont une vie normale comme tout le monde.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 04:16 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

J'ai d'abord regardé The L Word pour la sublime Karina Lombard et même si on l'a peu revue après la première saison, j'ai vraiment accroché à cette série. Tiens, en parlant de filles... Oui, je saute du coq à l'âne mais je me taperais sur les doigts d'avoir zappé Gilmore Girls.  Rolling Eyes  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:11 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

c'est pas grave barbara on en a toutes zappées Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Je crois qu'aujourd'hui je rajouterais Braking Bad et Orange is the new black à mon classement. J'ai adoré ces séries que j'ai découvert il y a peu de temps. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:04 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

alors moi je rajouterais daredevil , the blacklist , Mentalist , Sin identitad et je crois que j'en oublie encore je suis incorrigible  Mr. Green

et je viens de découvrir when calls the heart avec lori loughlin ( becky de la fête à la maison )  une série trés jolie à la dr quinn un peu 

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 04:59 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
alors moi je rajouterais daredevil , the blacklist , Mentalist , Sin identitad et je crois que j'en oublie encore je suis incorrigible  Mr. Green

et je viens de découvrir when calls the heart avec lori loughlin ( becky de la fête à la maison )  une série trés jolie à la dr quinn un peu 

Toi tu es une passionné donc on ne peux plus rien faire à ce stade !    Je sors  

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées Répondre en citant

Mort de Rire  merci  en tout cas la série avec lori loughlin est juste excellente j'ai vraiment kiffé les deux saisons elle a été renouvelé pour une saison 3 et comme je le disais elle a un vrai côté dr quinn même si l'histoire est différente il y a je trouve pas mal de similitudes 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Top 10 ou 20 Séries préférées

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims