rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 10 des meilleurs Groupes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Top musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Aprés les chanteurs et les chanteuses en avant pour les groupes de musique , j'ai mis top 10 plutôt que top 20 car je pense qu'il y en a moins mais vous pouvez en mettre plus si vous voulez

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:22 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Un top 20 n'est pas de trop pour moi. Certains groupes n'existent plus, mais mythiques donc ils ont une place dans mon top!

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

C'est un beau top Cricri ! Un peu comme pour les séries TV, mon top frôle la cinquantaine de groupes et ce n'est pas une mince affaire que de le réduire à 20.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

pas mal ton top cricri moi à vrai dire je dois en avoir 3 ou 4 peut être pas beaucoup plus

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal à me limiter à 20, je comprends que tu aies du mal à faire ton choix! Wink

Aurélie, il est toujours intéressant de voir les groupes que tu aimes, même si ce n'est que 2 ou 3. Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

oui oui t'inquiètes je le ferais

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas. Wink Tout comme le ciné, la musique est une passion, je m'intéresse aux partages! Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Voilà un top 5 pour moi même si j'aime bien Abba et Téléphone je les écoute pas vraiment non plus

1- The Corrs : Un groupe qui me manque énormément , only when i sleep , runaway , que dire de ce groupe , il fait parti de la bo musical de ma vie
2- Kyo : un groupe dont le premier et le deuxième album ont fait aussi partie de ma vie, le retour cette année était un vrai plaisir même si les deux premiers albums restent meilleurs
3- Circus : Le groupe de Calogero et Stanislas et aussi Philippe Uminski , Karen Brunon et Elsa Fourlon , bien qu'éphémère j'ai adoré ce groupe , l'histoire qu'il racontait sur scène était sublime.
4- Frero Delavega : Merci à Mika et The voice , grâce à eux on a découvert , un vrai groupe plein de fraicheur et avec de superbes harmonies.
5- Within Temptation : Alors ce groupe là est un peu à part , mais j'adore énormément la voix de sa chanteuse. Les titres notamment Memory et Angels sont tops.

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Je n'aurais jamais cru voir Within Temptation dans ton top et je partage ton avis pour chacun des groupes que tu as cités.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

J'aime bien tous les groupes de ton top, mis à part Circus que je ne connais pas en fait. Angels de Within Temptation est une de mes préférée ainsi que Frozen.

Dernière édition par Cricri54 le Dim 25 Jan - 23:09 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Tu me connais mal Mr. Green

en fait je sais plus comment je les ai découverts mais j'ai craqué sur angels et la voix de Sharon , et puis certains de leurs clips sont aussi de vrais petits films je les écoute pas trés souvent mais j'aime beaucoup

ah mais cricri faut réparer ça tout de suite pour Circus il y a pas moyen Mr. Green

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Ben c'est vrai que tu fais la part belle à la chanson francophone donc partant de ce principe, j'ai été agréablement surprise.  Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

oui c'est vrai que suis plutôt francophone et j'ai du mal à écouter de l'anglophone mais il y a certaines voix qui arrivent malgré à tout à me toucher mais c'est effectivement rare car j'ai la plupart du temps besoin de comprendre pour être toucher et vu que je comprends rien à l'anglais la plupart du temps ça me touche pas

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Je vais réparer ça en m'y intéressant alors. Je vais consulter le grand Youtube. Mr. Green Wink

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes Répondre en citant

Je préfère aussi comprendre les paroles. Mais la magie de la musique, c'est qu'elle peut avoir ce pouvoir universel de nous toucher de diverses manières comme pour toi avec la seule voix de cette chanteuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Top 10 des meilleurs Groupes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Top musique
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims