rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 20 des meilleures actrices
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

joli classement cricri , j'avoue avoir pensé à courteney cox pour l'autre classement mais pas pour celui là et bonne idée de mettre kristen vangness

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

L'univers du personnage de Kristen dans Esprits criminels m'intéresse beaucoup. Et je trouve qu'elle interprète avec justesse et extrêmement bien son rôle.

RST un jour..RST toujours!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Un classement qui m'a donné du fil à retordre. J'aurais pu facilement ajouter dix actrices de plus, mais j'ai quand même réussi à restreindre à vingt. Ce n'est donc pas la peine de chercher des actrices tel que Julia Roberts, Marion Cotillard, Meryl Streep... Elles n'y sont tout simplement pas. 

20. Brittany Murphy (actrice Américaine)
Décédée en 2009 à l'âge de 32 ans, Brittany Murphy n'était pas à mon sens, de celle que l'on pouvait qualifier de "grande" actrice. Souvent abonné aux comédies un peu lourdingue ("Pour le meilleur et pour le rire", " Les Ex de mon mec") Il fallait souvent creuser dans sa filmo pour découvrir ses bons rôles.
Elle m'a énormément marqué dans "Deadline ", mais je sais qu'il me reste beaucoup à découvrir de cette comédienne, disparue beaucoup trop tôt.

19. Kate Winslet (actrice Britannique)
L'actrice que je n'aurais jamais pensé mettre dans mon classement, mais ça m'a paru finalement tellement évident : "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" , "Neverland", "The Holiday" sont les films ou j'ai su l'apprécier à sa juste valeur. Ouais bon y a "Titanic" aussi ! Mr. Green

18. Charlotte Gainsbourg (actrice Française)
Autant je n'aime pas l'actrice enfant. (" L'Effrontée", " La Petite Voleuse") Autant une fois devenu adulte elle a su attirer mon attention. Elle joue avec beaucoup de naturelle sans en faire des caisses. Elle est sublime dans " L'Arbre".

17. Juliette Lewis (actrice Américaine)
L'actrice la plus barrée de sa génération. Comme le dit mon mari "sa folie n'a d'égale que son talent".
Elle est génialissime dans "Kalifornia ", "Tueurs nés" et "Les Nerfs à vif". Une actrice incroyable.

16. Carey Mullighan (actrice Britannique)
La douceur incarnée. Merveilleuse dans "Drive" et "Gatsby le Magnifique".
Une jeune actrice à suivre.

15. Mila Kunis (actrice Américaine)
Mon actrice du moment. Tout dans le regard. Honnêtement elle n'a pas encore décroché le "rôle" de sa vie mais je l'adore.

14. Géraldine Pailhas (actrice Française)
J'ai longtemps cru que cette actrice était américaine. A l'époque je l'avais découverte dans "Don Juan De Marco" avec Johnny Depp, et j'ai mis longtemps avant de découvrir sa filmographie. De très beaux rôles dans "Le Héros de la famille" et "L'Adversaire".

13. Penelope Cruz (actrice espagnole)
Le charme hispanique. Magnifique dans " Ouvre les yeux", "The Hi-Lo Country"...

12. Sandra Bullock (actrice Américaine)
Un peu à la manière de Julia Roberts, une actrice qui gère aussi bien dans le drame que dans la comédie. Révélée dans "Speed" avec Keanu Reeves, je l'ai beaucoup aimé dans "L'Amour à tout prix", "Traque sur Internet, "Entre deux rives" ou encore " Calculs meurtriers". " The Blind Side", " All About Steve" et " Extrêmement fort et incroyablement près", sont les prochains de ses films que je vais me regarder. Une très bonne actrice.

11. Liv Tyler (actrice Américaine)
Actrice sous-estimée qui a pourtant à son actif de très bons rôles et du coup, de très bons films.
" Silent Fall", " Empire Records", "Beauté volée"... des films ou son talent et sa beauté sont mis en valeur.

10. Christina Ricci (actrice Américaine)
La petite Mercredi de "La famille Adams". Elle m'a bluffé dans "Black Snake Moan".
Je l'ai vu dans énormément de films. " Les Deux Sirènes", "Souvenirs d'un été" , "Buffalo '66", "
Sleepy Hollow ", "The Man Who Cried", "Pénélope", "After.Life"... elle est top à chaque fois.

9. Michelle Williams (actrice Américaine)
Jen dans "Dawson". Ce rôle aurait puis lui coller à la peau mais elle a su se démarquer de ses actrices télé qui souvent peinent à percer dans le milieu du cinéma. Avec des choix audacieux, Michelle Williams a su s'imposer, surtout dans le cinéma indépendant.
Elle m'a bouleversé dans " Incendiary", dans le rôle d'une jeune mère qui perd son fils, ainsi que dans "Shutter Island " avec Léonardo Dicaprio ; Mais "Blue Valentine", reste à ce jour le film où je l'ai préféré.

8. Juliette Binoche (actrice Française)
Fabuleuse actrice française. Je n'adhère pas à tous ses films mais elle m'a ému dans le "Le Hussard sur le toit" et "Le Chocolat".

7. Claire Danes (actrice Américaine)
"Les Quatre Filles du docteur March", " Angela, 15 ans", " Roméo + Juliette", "Par amour pour Gillian", " U-Turn", " L'Idéaliste", "It's All About Love", "Esprit de famille", "Homeland"...
Claire Danes fait partie de ses actrices qui ont un talent inné. Elle est exceptionnelle dans le drame. Je l'ai moins vu dans la comédie, mais c'est une actrice qui est juste "ouahou!!!!!!"

6. Patricia Arquette (actrice américaine)
Fabuleuse Patricia Arquette. " True Romance", "Rangoon", "Médium", "Boyhood".
Une de mes actrices fétiches depuis plus de 15 ans.

5. Michelle Pfeiffer (actrice Américaine)
Très grande actrice. Elle m'a émue aux larmes dans "Aussi profond que l'océan". Un jeu incroyable. Je me souviens mettre dit à l'époque " Mais elle sait faire ça Michelle Pfeiffer ?"
Je l'ai vu dans bien des films et cette femme me fascine. Elle en a fait du chemin depuis "Grease 2"

4. Reese Witherspoon (actrice Américaine)
Touchante dans l'excellent "Walk the Line"ou elle se révèle enfin, Reese Witherspoon est un véritable coup de cœur, depuis quelques années déjà. Elle a joué dans des films tel que " Freeway", "Pleasantville", " Sexe Intentions", "La Revanche d'une blonde" , "De l'eau pour les éléphants" et plus récemment " Wild".

3. Emmanuelle Béart (actrice Française)
Elle m'a tellement marqué dans "Manon des sources" quand j'étais gamine, que je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans mon top des meilleures actrices. Elle a un jeu tellement juste, je suis en admiration devant cette femme. Dans " L'Enfer" de Claude Chabrol et "Le Héros de la famille" de Thierry Klifa, elle est tout aussi exceptionnelle.

2. Gwyneth Paltrow (actrice Américaine)
Découverte dans "Seven" de David Fincher, je n'ai pas cessé de la suivre depuis.
" De grandes espérances", " Pile et Face ", " Du venin dans les veines", " Meurtre parfait", "Shakespeare in Love", " Possession", " Two Lovers", "Country Strong"... J'ai eu une période où je ne regardais que ses films. J'ai hâte de la retrouver dans " Mortdecai" avec Johnny Depp.

1. Winona Ryder (actrice Américaine)
Et donc ma n°1 sans surprise : Winona Ryder. Je l'ai tellement aimé dans " Fatal Games", " Great Balls of Fire", "Edward aux mains d'argent", "Dracula", "Génération 90", " Une vie volée"... Je ne vais pas tous les citer, parce que ça pourrait prendre des heures, mais c'est une actrice qui me manque tellement, qu'on voit si peu en France désormais. Winona Forever.

Dernière édition par Winona23 le Lun 19 Jan - 14:13 (2015); édité 2 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:46 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Je ne connais pas (ou juste de nom) certaines des actrices que tu cites mais j'ai trouvé agréable de lire ce top 20 bien argumenté  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Merci Kimmy ^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Apparemment, tu aimes plutôt le cinéma indépendant d'après ton classement Marion. Mais il est sympa ton classement bien qu'il y ait des actrices que je ne connais pas trop comme Brittany Murphy. 

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Séverine a écrit:
Apparemment, tu aimes plutôt le cinéma indépendant d'après ton classement Marion. Mais il est sympa ton classement bien qu'il y ait des actrices que je ne connais pas trop comme Brittany Murphy. 
C'est vrai que j'ai souvent prôné ce cinéma là, parce que je m'y sens plus proche émotionnellement parlant. Mais depuis quelques années je m'ouvre un peu plus au cinéma "dit" populaire Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

D'accord avec MVDD, c'est un classement très agréable à dérouler avec des actrices que je connais toutes de nom mais dont je suis loin de maîtriser la filmographie. Pour n'en citer qu'une et parce que c'est une belle surprise dans The Great Gatsby, Carey Mulligan est parfaite dans le rôle de Daisy. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Merci Barbara. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce classement. Dés demain j'attaque celui des acteurs ^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

joli classement , pas trés étonnée de ton classement vu que je te connais Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

J'aime beaucoup ton classement Marion qui est plein de surprise. Sandra Bullock j'adore aussi. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Merci ^^ je prépare celui des acteurs que posterais bientôt Wink

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Jolie ta sélection d'actrices Marion.
Wynona Ryder en première je comprends ton choix. Une excellente actrice que j'admire beaucoup et qui comme tu le dis si peu présente en France, c'est dommage. Pour rajouter aux films que tu as cité étant friande de films fantastiques, j'ai apprécié de la voir aux côtés de Sigourney Weaver dans Aliens.
Sandra Bullock idem j'aime beaucoup.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

en regardant l'emprise , il y a pas photo je sais pourquoi odile vuillemin fait partie de mon top , elle est parfaite et bouleversante

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims