rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 20 des meilleures actrices
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Très bon classement et sympa d'avoir justifié tes choix.  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:49 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Très bon classement. Comme tu le dis, il y a des actrices dont on ne se lasse pas de voir jouer certains de leurs rôles. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Bon classement zel.  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

je trouve que c'est pas mal de savoir le pourquoi tel choix

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:34 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Voilà pour moi mais je précise que ce n'est pas mon ordre de préférence. Je suis incapable de faire un classement. Ces actrices, je les trouve toutes plus talentueuses les unes que les autres.

1 - Rochelle Redfield. Ca vous étonne  Laughing  ? Une actrice que j'admire énormément et qui a un excellent jeu autant dans le registre comique ou dramatique.

2 - Marion Cotillard. Elle m'a scotchée dans la Môme et depuis, je suis sa carrière.

3 - Sophie Marceau. Depuis la boum, elle a fait du chemin mais quelle carrière. Une très grande actrice.

4 - Josiane Balasko. Elle me fait trop rire. 

5 - Annie Girardot. Comme Rochelle, elle pouvait tout jouer. Une grande actrice que j'admire beaucoup.

6 - Romy Schneider. Comme Zel, je l'adore dans Sissi. Je revois cette trilogie souvent et je m'en lasse pas. C'était une très grande actrice et quelle beauté !

7 - Whoopi Goldberg. Je la considère comme la Josiane Balasko américaine. Je l'adore notamment dans Ghost et Sister Act.

8 - Corinne Touzet. Très bon jeu et très belle femme. Je l'aime beaucoup.

9 - Kate Winslet. Une actrice incroyable dans Titanic, les Noces rebelles entre autres. 

10 - Vanessa Paradis. J'ai toujours trouvé qu'elle était meilleure actrice que chanteuse. Je l'adore dans Noces blanches et Elisa. 

11 - Anny  Duperey. Je l'adore dans Une famille formidable et elle a une belle carrière derrière elle.

12 - Jennifer Lauret. Je suis plus jeune qu'elle (de 4 ans) et pourtant, je me suis toujours identifiée à elle. Je l'adore bien sûr dans Une famille formidable mais aussi dans Génial, mes parents divorcent.

13 - Mimie Mathy. Je suis pas spécialement fan mais je l'adore dans Joséphine, ange gardien et aussi dans Une nounou pas comme les autres. 

14 - Alyssa Milano pour ses prestations dans Madame est servie et Charmed.

15 - Shannen Doherty. Elle joue remarquablement bien. J'ai vu quelques télefilms où elle m'a scotchée. 

Je vais en rester là pour l'instant.  Wink

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:09 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

@ Zel : Je suis étonné de voir Kate Winslet si bas dans ton classement. Mais pour le reste pas de surprise ^^

@ Severine : C'est vrai que Vanessa Paradis est meilleure en tant qu'actrice que chanteuse. Tu as cité les deux films ou elle m'a bluffé. Et je rajouterais la fille sur le pont aussi qu'elle superbe prestation.

En tout cas vous avez quelques actrices en commun les filles. J'ai hâte faire le mien, qui je pense sera bien différent de vos classements Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:46 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

j'ai aussi pensé à la fille sur le pont pour vanessa paradis , c'est aussi le seul film dans lequel je l'ai vu , j'ai failli mettre Annie Duperey et Mimie Mathy dans le mien et j'avais pas pensé à Whoopi Goldberg mais tu as raison Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Voici mon classement. Je ne vous cache pas que certaines actrices sont placés là parce qu'elles sont mes actrices préférés. 

Diane Keaton et Sela Ward en tête car se sont les actrices que je préfère avec Véronique Genest, Corinne Touzet et Rochelle Redfield. 

Deux actrices de mérite dont on ne parle pas assez. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Tu as osé placer Sela Ward devant la fabuleuse Meryl Streep et j'applaudis, cette actrice est juste sous-estimée.  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:50 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

pas mal en commun , sympa ton top

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Barbara a écrit:
Tu as osé placer Sela Ward devant la fabuleuse Meryl Streep et j'applaudis, cette actrice est juste sous-estimée.  Okay

Lol ! Oui, mais j'ai pas osé la placé en première enfin c'est surtout que je ne veux pas dévaloriser le travail de Diane Keaton qui a une carrière aussi exemplaire que celle de Meryl Streep. 

En fait je justifie la place de D. Keaton en première position car j'ai vu 17 films dans lesquelles elle jouait, dont mon film préféré tout acteur confondu intitulé "Tout peut arriver", ce qui est un reccord du nombre de film que j'ai vu avec le même acteur. 

Toutefois, la carrière de Meryl Streep aussi exemplaire soit elle, j'ai une préférence pour Sela Ward qui à un truc en plus dans son jeu d'actrice. Elle a une classe au naturelle, ce qui est également le cas de Meryl Streep, mais Sela Ward fait de la télé et du cinéma ce qui a été le + pour moi. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:58 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

1. Audrey Tautou
Vraiment très douée cette fille, elle arrive à m'étonner dans tous ses films, à commencer par Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

2. Catherine Frot
Une actrice en or, elle est excellente dans Odette Toulemonde, Le Dîner de cons ou encore Un air de famille.

3. Claire Keim
Une artiste française aux multiples talents que j'aimerais beaucoup voir au théâtre et dont je suis la carrière d'actrice depuis Les Yeux d'Hélène.

4. Greta Garbo (1905-1990)
Surnommée à juste titre "La Divine", je la trouve sublime dans Camille ou encore Anna Karénine.

5. Isabelle Adjani
Une icône du 7e art et comme j'ai déjà pu le lire, un peu l'ovni du cinéma français. Magnifique dans La Reine Margot, Camille Claudel ou encore L'Été meurtrier.

6. Jennifer Aniston
Rachel pour toujours mais qui réussit avec brio à me faire oublier ce personnage dans ses autres rôles au cinéma.

7. Julia Roberts
LA star américaine par excellence : je l'adore dans Coup de foudre à Notting Hill, Ocean's Eleven, Erin Brockovich et bien sûr Pretty Woman.

8. Kate Winslet
Une des meilleures actrices de notre époque : Noces Rebelles, The Reader, Titanic, etc.

9. Marion Cotillard
Un trésor français à Hollywood, c'est une fierté. J'adore Inception ! Et une Môme à couper le souffle, entre autres.

10. Meryl Streep
Multirécidiviste des Oscars, ça en dit long sur ses performances. Je ne me lasse pas de voir et revoir Le Diable s'habille en Prada ou encore Kramer contre Kramer.

11. Michelle Stafford
Il serait dommage de ne voir en elle qu'une vulgaire actrice de soap. Elle pourrait se contenter de réciter l'alphabet que je la trouverais toujours hors du commun.

12. Nicole Kidman
C'est une très bonne actrice, je l'aime beaucoup dans The Hours ou encore Moulin Rouge.

13. Odile Vuillemin
Cette jolie rousse est juste grandiose dans Profilage, une révélation pour moi.

14. Rochelle Redfield
Ai-je besoin de me justifier ? Je ne serais pas là si je ne croyais pas en son talent d'actrice trop peu exploité. Sa sensibilité d'artiste me touche et elle excelle dans tous les registres.

15. Romy Schneider (1938-1982)
L'une des plus belles actrices de sa génération, émouvante dans Le Vieux fusil, magnifique dans La Piscine et inoubliable dans Sissi.

16. Sally Field
Une très belle carrière, on se souvient de ses films les plus notables comme Mrs Doubtfire et Forrest Gump. Elle est géniale dans Norma Rae et plus récemment dans Lincoln. Remarquable aussi à la télévision dans son rôle de mère de famille dans Brothers & Sisters, sans oublier son personnage bipolaire dans Urgences.

17. Sela Ward
Un talent clairement sous-estimé comme je le disais plus haut et la beauté incarnée, son seul sourire m'inspire la bienveillance et reflète une personnalité chaleureuse que l'on retrouve dans ses rôles. Incontournable dans Once & Again, série dans laquelle je l'ai découverte, elle prend admirablement la relève de Melina Kanakaredes dans CSI : NY.

18. Shirley MacLaine
Artiste accomplie dont la formidable carrière est notamment marquée par Tendres Passions ou encore La Garçonnière et qui est toujours aussi excellente à 80 ans.

19. Sophie Marceau
Une de mes comédiennes préférées depuis mon plus jeune âge, elle incarne son personnage à la perfection dans La Boum. La jeune adolescente a depuis poursuivi une belle carrière : Braveheart, La Fille de d'Artagnan, Fanfan, etc.

20. Teri Hatcher
Très drôle dans Desperate Housewives, c'est aussi ma Loïs Lane préférée et une merveilleuse James Bond girl. Elle ne tourne pas assez !

20. Michelle Williams
Elle a su faire d'excellents choix de rôle après Dawson : My Week with Marilyn, Le Secret de Brokeback Mountain, Wendy et Lucy, etc. 

Dernière édition par Barbara le Mar 3 Fév - 21:09 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

joli top , je remarque que pour kate winslet on a parlé des mêmes films Mr. Green

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Joli classement Barbara. Voici le mien en images

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
joli top , je remarque que pour Kate winslet on a parlé des mêmes films Mr. Green

Oui, ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit à moi aussi.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims