rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 20 des meilleures actrices
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Cette fois, c'est les meilleurs actrices qu'il faut classer. Vous ne juger plus sur le physique mais la performance.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

merci je vais réfléchir

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Ca va être dur d'établir un classement mais je vais y réfléchir.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Je ferai l'impasse sur le classement, un top 20 c'est énorme.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Je pense que je vais juste énumérer mes 20 actrices préférées et les classer par ordre alphabétique. Comme dit Barbara, c'est chaud un top 20. Il y a tellement d'actrices que j'admire. 

Barbara

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

J'en admire beaucoup également mais parmi elles, il y en a finalement très peu qui ont ce petit truc en plus du talent (une attitude, une présence, un regard...) qui me bouleverse systématiquement. J'aurais pu établir un réel classement sur quatre ou cinq d'entre elles maximum. 

Séverine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

J'ai une question. Peut-on intégrer des personnalités qui sont décédées ? Je demande cela car on peut très bien admirer un acteur ou un chanteur qui n'est plus de ce monde. 

Barbara

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Bonne question et j'avoue y avoir pensé... La beauté est éphémère mais le talent n'est-il pas immortel ?

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Séverine a écrit:
J'ai une question. Peut-on intégrer des personnalités qui sont décédées ? Je demande cela car on peut très bien admirer un acteur ou un chanteur qui n'est plus de ce monde. 

Ah ben moi c'est clair qu'il y a des acteurs et actrices décédés dans mon classement. Je peux pas faire autrement. Et c'est pas parce qu'un acteur/actrice est décédé qu'on arrête de l'aimer. Ce n'est que mon avis Wink

Barbara

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Non mais tu as parfaitement raison, d'autant plus qu'il y en a qu'on aime et qui pourtant n'étaient déjà plus de ce monde à notre naissance.

Séverine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Voilà c'est exactement ce que je pense. On peut pas arrêter d'aimer un acteur ou un chanteur sous prétexte qu'il est décédé. Par exemple, je suis fan de Louis de Funès et il est mort avant que je naisse. Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer et de continuer à regarder ses films sans me lasser. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:10 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

ah je me posais aussi la question d'ailleurs dans les actrices belles je voulais rendre hommage à romy schneider mais j'ai pas osé et aussi valérie benguigui décédé beaucoup trop tôt et les deux avaient énormément de talent

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:13 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Justement je pensais bien intégrer Romy Schneider à mon classement par exemple.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Barbara a écrit:
La beauté est éphémère mais le talent n'est-il pas immortel ?

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:37 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices Répondre en citant

Copine Mr. Green

voilà mon classement dur de faire un choix mais j'ai essayé vraiment de mettre les actrices qui m'ont bluffé et qui sont et reste mes préférés , plutôt que de faire un montage , cette fois j'ai préféré faire un classement en mettant les raisons du pourquoi elles y figurent

1- Sophie Marceau : depuis la boum , elle a réussi à durer et à choisir des films ou elle peut passer de la comédie romantique comme un bonheur n'arrive jamais seul à des films plus dramatiques comme l'homme de chevet ou les hommes de l'ombre, elle excelle dans tous les registres.
2- Marion Cotillard : Sa prestation dans la môme époustouflante , il était obligé qu'elle figure dans mon top , tout comme sa prestation dans de rouille et d'os.
3- Sarah Michelle Gellar : Surtout pour sa prestation dans Ringer , le double rôle qu'elle a su interpréter à merveille , vraiment elle méritait pas que la série s'arrête.
4-Eliza Dusku : Sa prestation dans Dollhouse est exceptionnelle , elle met en valeur son talent de comédienne , elle incarne echo et toutes les identités qui lui sont rattachés et dans la saison 2 c'est encore plus fort car elle passe d'une identité à une autre en un quart de seconde. Juste un immense talent d'actrice.
5- Claire Danes : Evidemment , là il était obligé qu'elle soit dans ce top là , rarement une actrice m'a autant bluffé dans son rôle dans une série , qu'elle a pu le faire dans Homeland. Rarement j'aurais autant pleuré , frissonné devant une série et c'est surtout à son jeu excellent qu'on ledoit.
6- Julie Boulanger : Dans Cut , elle incarne à merveille Laura , et un peu comme Claire , elle sait nous émouvoir et nous faire pleuré, nous faire peur aussi. Un talent assez inexploité en France je dirais.
7-Alyssa Milano : J'aurais pu la mettre plus haut , mais même si j'adore sa prestation dans Mistresses , elle a pas réussi à m'émouvoir ou à m'épater autant que les autres du dessus.
8- Lana Parilla : Quand on est capable de nous faire aimer un méchant et de l'incarner à merveille, on a tout gagné et c'est le cas de Lana, même si la méchante reine a changé dans la série , même quand elle était méchante , elle a réussi à nous la faire aimer, on adorait la détester.
9-Sophia Bush : Sans Chicago PD , elle n'aurait certainement pas fait parti de ce top mais elle a réellement su m'émouvoir et incarner à merveille Erin Lindsay dans cette série.
10- Kate Winslet : Titanic , les noces barbares , The reader, à chaque fois elle a su faire passer des émotions et émouvoir
11- Julia Roberts : Coup de foudre à Nothing Hill , Pretty Woman, Erin Brokovitch sont des classiques que je peux me regarder encore et encore sans me lasser , rien que pour ça merci Julia
12- Romy Schneider : parce que je peux me regarder les Sissi encore et encore , et à chaque fois e suis toujours aussi fasciné par ce qu'elle dégage
13-Corinne Touzet : Parce qu'elle a toujours su m'émouvoir que ce soit dans une femme d'honneur ou dans tous ces téléfilms , et demain paula , l'enfant de personne , maldonne etc...
14-Veronique Genest : un peu comme Corinne Touzet , elle a su porté une série pendant deux nombreuses années et faire des téléfilms tout aussi bon le dernier la disparue du Pyla en est un parfait exemple , elle est exceptionnelle dedans
15-Kathryn Morris : Dans Cold Case , son regard exprimé tout , elle avait le plus souvent pas besoin de mots ou de dialogues , j'étais juste capté dans son regard
16-Marishka Hargitay : De la même façon que Kathryn Morris quand je regarde un épisode de New York Unité Spéciale , je trouve qu'elle exprime beaucoup par le regard
17-Ingrid Chauvin : une de mes actrices préférées , Dolmen , Méditerrannée ,Suspectes , La main blanche je peux me reregarder les sagas encore et encore je suis toujours aussi fan
18- Claire Keim : comme pour Ingrid Chauvin je peux me reregarder encore et encore les sagas ou elle est en rôle principal
19-Emily Vancamp : Elle est juste exceptionnelle dans Revenge. Et elle l'était déjà dans Brothers and Sisters.
20-Odile Vuillemin : Juste parce que dans Profilage , elle me bluffe à chaque fois.

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Top 20 des meilleures actrices

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims