rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 20 des meilleurs acteurs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

Cette fois, c'est les meilleurs acteurs qu'il faut classer. Vous ne juger plus sur le physique mais la performance.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

dur dur encore de faire un choix d'autres me viennent en tête là , d'autres que j'ai failli mettre mais que finalement j'ai pas mis

1- Frédéric Diefenthal : il fait partie de ma vie , j'ai envie de dire , je le suis depuis 20 ans et la série , le juge est une femme , je peux regarder encore et toujours chaque film , téléfilm qu'il fait , je me lasse pas et puis j'ai vu son talent exceptionnel au théatre , il m'a ému aux larmes et pour ça je le laisse encore plus à la première place
2- Shemar Moore : parce qu'il est pas seulement le beau gosse d'esprits criminels , il est aussi un très bon acteur , un peu comme Kathryn Morris , je trouve qu'il a un regard hyper expressif et que beaucoup de choses passent dans son regard.
3- Damian Lewis : Dans les trois saisons de Homeland , il a juste été excellent , il m'a souvent ému aux larmes. Il a été juste parfait.
4-Nicolas Van Beveren : En plus d'être beau gosse , ce mec est juste un des jeunes acteurs les plus doués , entre la scene exceptionnelle des mystères ou Antoine apprend la grossesse de Chloé , il joue juste parfaitement en tant que Sylvain dans sous le soleil ou son personnage torturé lui va parfaitement bien , en méchant dans lignes de vie il est aussi parfait tout comme en Raphaël dans Dreams , bref à chaque fois il interprète juste ses rôles à la perfection.
5- Leonardo Di Caprio : Titanic , les Infiltrés , les Noces Barbares etc … Il nous emporte à chaque fois et puis il nous fait pleurer aussi
6- Guillaume Canet : Jeux d'enfants , Une vie meilleure etc... Un très bon acteur
7-Jim Parsons : Jouer un rôle comme le sien dans The Big Bang Theory et le jouer à la perfection comme lui c'est rare.
8- Louis de Funès : Tout simplement parce que je me lasse pas de ses films
9- Bruno Wolkowitch : Dans la série les hommes de l'ombre , on ne voit que lui , de par sa présence , son charisme , son regard qui comme celui de Shemar est expressif , et puis je peux me regarder encore et encore Lagardère ce téléfilm en deux parties est pour moi un de ces meilleurs rôles.
10- Patrick Bruel : Il est aussi bon acteur que chanteur et c'est rare , il est d'une justesse dans son jeu , je pense notamment aux films , un secret , le code a changé ou le prénom.
11- Francis Huster : Une présence et un charisme indéniable encore et toujours , dans Zodiaque et le maitre du Zodiaque , j'adore le revoir
12- Hugh Grant : Coup de foudre à Nothing Hill , 4 mariages et un enterrement , le journal de Bridjet Jones sont des classiques , grâce à lui et on peut les revoir encore et encore
13- Joshua Jackson : De Dawson a The Affair , je l'adore toujours autant
14- Chad Michael Murray : Sa prestation dans la websérie Chosen est juste waouh bien loin des frères Scott.
15-Ambroise Michel : Pour sa prestation dans Cut , je le trouve plus qu'excellent ce qui n'était pas forcément le cas dans Plus belle la vie.
16-Sagamore Stevenin : La série Falco repose sur lui , et il est tellement juste , il donne énormément
17-Patrick Swayze : Evidemment un des meilleurs acteurs , pas seulement pour Dirty Dancing ou Ghost , j'ai regardé The Beast , la dernière série qu'il a tourné avant sa mort et il y est juste excellentissime , je vous la conseille
18-Daniel Gillies : Pour son énorme présence et charisme dans The Originals , il m'a fait aimé un spin off alors qu'au départ je pensais ne pas aimé mais son personnage d'Elijah, il l'interprète à merveille et on se retrouve embarqué dans la série.
19-Gérard Jugnot : Il peut autant me faire rire que me faire pleurer en ça il devait être dans mon classement et rien que pour son rôle de Clément Mathieu dans Les Choristes qui reste un de mes films préférés.
20-Jacques Villeret : Pour son inoubliable prestation dans le diner de cons

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

Ah De Funès, c'est mon idole ! Je l'adore ! C'est le maître absolu du comique. 

J'aime beaucoup tes choix Zel. Je suis d'accord pour Francis Huster et Leonardo DiCaprio. 

Je vais réfléchir à ma liste.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

J'en vois quelques-uns dans ta liste qui auront assurément leur place dans la mienne.  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

j'en doute pas Mr. Green

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

De très bons choix. Okay Ca fait plaisir de voir des noms tel que De Funès, Villeret et Patrick Swayse. Des grands du cinéma, qu'on ne peut oublier!

RST un jour..RST toujours!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

RST un jour..RST toujours!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

5- Leonardo Di Caprio : Titanic , les Infiltrés , les Noces Barbares etc … Il nous emporte à chaque fois et puis il nous fait pleurer aussi

"Les noces rebelles" tu veux dire ? Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

1 - Louis de Funès. Je ne pouvais pas ne pas le mettre. C'est le maître absolu du comique ! 

2 - Christian Clavier. Je le considère un peu comme l'héritier de De Funès. Je l'ai adoré récemment dans Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et aussi dans les Bronzés, les Visiteurs.

3 - Thierry Redler. Un très grand comédien qui nous a quitté l'an dernier. Je revois souvent Les filles d'à côté sans oublier bien sûr L'un contre l'autre.

4 - Bernard Le Coq. J'adore son rôle dans Une famille formidable. Très bon acteur.

5 - Francis Huster. Très bon acteur dont j'ai adoré la performance dans Jean Moulin entre autres. J'aime beaucoup aussi son rôle de Juste Leblanc dans le Dîner de cons.

6 - Leonardo DiCaprio. Un acteur que j'adore depuis Titanic. Je ne vous cache pas que j'ai fait partie de la Leomania mais aujourd'hui, je l'admire toujours autant. En plus de son physique avantageux, il a énormément de talent.

7 - Morgan Freeman. Je l'adore dans Seven et dans Million dollar baby. Je trouve qu'il joue super bien.

8 - Pierre Richard. Il me fait toujours rire dans la Chèvre, la Carapate. Le roi des gaffeurs !

9 - Gérard Depardieu. J'avoue que je l'aime moins maintenant mais ça m'empêche pas de revoir ses films sans me lasser. J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Pierre Richard.

10 - Jean Reno. Excellent acteur que j'adore dans Leon sans oublier le duo qu'il forme avec Clavier dans les Visiteurs. Ce mec peut tout jouer.

11 - Eddie Murphy. Acteur très drôle surtout dans le Profession Foldingue.

12 - Michel Serrault. Je suis pas fan mais c'était un excellent acteur. J'adore la trilogie La cage aux folles où il me fait exploser de rire. Et il était excellent dans un registre dramatique. Il pouvait jouer n'importe quel personnage drôle, gentil ou mauvais, son jeu était parfaitement juste et crédible.

13 - John Malkowich. C'est plutôt un acteur de second rôle mais il joue super bien. 

14 -Coluche. J'aime beaucoup ses films mais il me bluffe dans Tchao pantin. Il méritait amplement son césar.

15 - Sébastien Roch. Bien que j'ai du mal avec son jeu dans les Mystères, je l'adore dans HG. Avec Rochelle, ce sont les deux acteurs qui jouaient le mieux. Il crève l'écran dans In extremis. Il m'a scotchée. D'ailleurs, il me semble qu'il avait été nominé aux Césars dans la catégorie Meilleur espoir masculin.

16 - Philippe Vasseur. Autant dans HG je le trouve moyen mais son jeu s'améliore au fil des années. Il a un talent remarquable ce mec.

Voilà pour moi. Ce n'est pas mon ordre de préférence mais ce sont vraiment les acteurs que j'admire le plus. 

Barbara

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

Super les filles  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

super , j'avoue avoir hésité à mettre philippe vasseur il m'a vraiment bluffé dans les épisodes de la saison 6 à love island ou dans ses scenes de colère

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

Il aura assurément sa place dans le mien dans la catégorie des sous-estimés.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs Répondre en citant

oui ça c'est sur qu'il est sous estimé

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Top 20 des meilleurs acteurs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum TOP Cinéma / Télévision
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims