rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Top 20 des meilleures chanteuses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Top musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Classement des meilleurs chanteuses, toutes générations confondus. 

(Je fais un top 20 car c'est toutes générations) Il y en  a des tas du coup !! lol 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:06 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

pas mal ton top

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Voilà mais ce n'est pas vraiment mon ordre de préférence. Elles ont chacune un truc qui me touche, qui me font aimer leurs chansons. 

1 - Hélène Segara pour sa voix, sa beauté, son naturel, ses chansons.

2 - Mylène Farmer pour son univers bien particulier, son mystère, ses concerts hors du commun

3 - Céline Dion. Elle a beau me taper sur le système avec ses manières, elle est une des plus belles voix du monde et j'aime beaucoup ses chansons.

4 - Edith Piaf. Un petit bout de femme mais une voix remarquable. Elle me touche tout comme ses chansons. J'ai beaucoup d'admiration pour cette grande dame de la chanson disparue il y a 50 ans.

5 - Natasha St Pier. Jolie voix et une excellente chanteuse qui a su se faire un nom grâce à l'Eurovision

6 - Lara Fabian. Elle a longtemps été critiquée et considérée comme une chanteuse criarde mais moi j'aime sa voix et ses chansons.

7 - France Gall. Elle a fait de belles chansons. Je l'aime surtout dans sa période Berger.

8 - Patricia Kaas. Très belle voix et très belle femme aussi.

9 - Dalida. Une grande dame que j'aime beaucoup. 

10 - Chimène Badi. Magnifique voix qui me procure beaucoup de frissons.

11 - Madonna. Grande artiste qui a fait des tubes et qui restera une icône de la pop. J'aime aussi son côté provocant bien qu'il soit un peu vulgaire.

12 - Zazie. Je suis pas spécialement fan mais c'est une artiste que j'apprécie beaucoup.

13 - Axelle Red. Comme pour Zazie, je suis pas fan mais j'aime quelques chansons.

14 - Hélène Rollès. Une chanteuse qui a bercé mon enfance et que j'écoute encore aujourd'hui avec beaucoup de nostalgie.

Je vais en rester là pour l'instant. Ce sont les chanteuses que j'apprécie le plus. Je ne peux quand même pas intégrer des chanteuses que j'aime pas ou sans plus  Laughing . Je ferais peut-être des ajouts mais pour l'instant, il n'y en a que 14 qui me viennent à l'esprit.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

C'est une belle liste, je partage ton avis pour chacune de ces chanteuses.  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:51 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Joli top Okay Dans ta liste des artistes que j'affectionne et qui me touchent aussi comme Edith Piaf, Dalida, Axelle, Zazie, Madonna.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:52 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

jolie top je ferais le mien bientôt , je finis les acteurs d'abord

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:21 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

j'ai pas mal hésité dans les dernieres du classement certaines auraient pu y figurer mais j'ai préféré privilégié d'autres moins connues

1-Lara Fabian : parce que je l'admire depuis 1997 , elle reste une de mes chanteuses préférées même si elle m'a déçu ces dernières années.
2-Julie Zenatti : presque à égalité avec celle que je vais mettre en trois , elle a su ne jamais me décevoir , et toujours m'émouvoir , elle a une voix exceptionnelle , une des plus belles voix de la chanson française. Ses chansons qui préfigurent le prochain album sont sublimes.
3- Chimène Badi : Je la suis depuis Popstars et je suis toujours aussi fan de sa voix , qui m'émeut toujours autant. J'ai tellement hâte d'entendre son futur album
4- Lynda Lemay : Un univers à part mais une chanteuse exceptionnelle capable de nous faire passer du rire au larmes, je me lasserais jamais de la voir en concert.
5-Amel Bent : J'aime toujours autant sa voix , son concert l'année dernière était top.
6-Isabelle Boulay : Elle arrive toujours à m'émouvoir , le seul regret que j'ai , c'est que je préfére ses anciens albums à ceux de maintenant.
7-Hélène Ségara : Forcément toujours présente , j'adore toujours autant sa voix et ses chansons
8- Melismell : Une chanteuse découverte grâce à mes amies qui est devenue une de mes chanteuses préférées , vu en concert plusieurs fois , elle m'émeut souvent aux larmes notamment la chanson je me souviens , je la revois en concert en avril et j'ai hâte
9-Marie-Mai : Découverte en 2006 par hasard en entendant la chanson Encore une nuit , depuis je la suis , mon seul regret qu'elle ne perce pas en France alors qu'elle a tout pour ça.
10- Adèle : Evidemment je peux pas faire ce top sans celle qui a réussi à me faire écouter à nouveau de la musique anglophone , son album 21 est magnifique.
11- Pauline : découverte grâce à Allo le monde et le forum sur Calo , ou elle a pas mal de fans , j'adore ses trois albums et je regrette vraiment qu'elle est pas plus de succés depuis l'album Allo le monde. Elle le mérite.
12-Edith Piaf : Ses chansons font parties pour moi des plus belles chansons au monde , l'accordéoniste , l'hymne à l'amour , Milord etc...
13- Maidi Roth : Parce que la BO d'Héroines fait partie des chansons de ma vie , que je peux encore et encore l'écouter
14- Zazie : Même si j'ai pas aimé son dernier album j'adore ces chansons , chanson d'ami , j'étais là , ange blessé, etc...
15- Zaz : Cette chanteuse je l'aime car elle peut m'émouvoir comme sur Eblouie par la nuit ou Si écrit par Jean-Jacques Goldman mais aussi pour sa folie sur scene.
16-Annie Villeneuve : une de mes chanteuses préférées du Québec
17- Marie-Chantal Toupin : pareil que celle du desssus , elle a une de ces voix
18- Laura Pausini : J'adore toujours autant sa voix et l'écouter aujourd'hui même si je l'écoute moins qu'avant
19-Withney Houston : la Bo de Bodyguard comme celle d'Héroines fait partie de ma vie et donc elle était obligé d'être dans ce classement.
20-Giedré : Alors celle-ci c'est une découverte grâce à mes amis et ces chansons sont juste très drôles. Elle dit des choses horribles tout en étant drôle , on s'éclate à les chanter dans la voiture avec mes amis.

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Je ne connais pas la dernière, tu as éveillé ma curiosité.  Very Happy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:02 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

c'est pour ça que je l'ai mis Mr. Green

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Joli top. Il y en a 2-3 que je ne connais pas aussi.

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Ya pas Dido dans ton top, Zel ?

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:52 (2015)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses Répondre en citant

Non j'ai hésité mais j'ai préféré laisser la chanson française et francophone à l'honneur et j'avoue ne plus l'écouter autant qu'avant aussi

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Top 20 des meilleures chanteuses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Top musique
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims