rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Catégorie : 50 ans et +
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision Top ten des acteurs les plus beaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Tiens je constate que je suis la seule à avoir intégré Harrison Ford dans mon classement qui est le chouchou de Rochelle.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:30 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

J'y ai pensé, mais j'ai préféré Nicholson. Je trouve un côté charmeur chez Nicholson que n'a pas Harrison Ford.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:54 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

J'ai hésité à le mettre dans mon top. Dans cette catégorie, il m'aurais fallu un top 20! Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:01 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

ah moi c'est dans la catégorie 40 à 50 et 30 à 40 qu'il me faudrait un top 20 Laughing

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:40 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Je connais plus d'acteurs de 50 ans et + vu que j'ai porté le rang de mamie Cricri! Je blague of course mais ce n'est pas si loin de la réalité! Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

J'aime vos classements, les filles! Belles photos et joli video.  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Je connais plus d'acteurs de 50 ans et + vu que j'ai porté le rang de mamie Cricri! Je blague of course mais ce n'est pas si loin de la réalité! Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:28 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:52 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Très joli top Babou. 3 en communs dont Pierce qui est unanime pour toutes.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:31 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

super top et je me demande toujours comment j'ai pu oublier john stamos , rob estes et james denton

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Serge Guisquière Barbara !! Comme je suis étonné !!  Mort de Rire  

J'ai oublié John Stamos !! Honte à moi !! lol Tu sors

C'est vrai que c'est un homme très séduisant et que j'approuve beaucoup de vos choix les filles, mais il m'aurais fallu un top 20.  Mort de Rire

Je sais pas pourquoi mais j'ai plus de facilité avec les 40 à 50 et les plus de 50 ans que les jeunes. Après c'est peut être parce que je préfère les homme entre 35 et 45 ans à l'heure d'aujourd'hui. Je ne pourrais pas me voir avec un mec plus jeune que mois et qui a moins de 35 ans. Je sais pas pourquoi ! 

Déjà quand j'avais 15 ans, je savais que je n'étais pas faite pour un homme de mon âge. Les gars du Lycée ne m'intéressaient pas (après il y en avait pas beaucoup lol). A cette époque, je visais les 20 / 25 ans. Puis à mes 17 ans, j'ai rencontré mon mari qui avait 26 ans à l'époque. Donc vous comprenez que ce classement ainsi que celui des 40/50 ans est plus facile pour moi. 

Après, je suis pas du genre à aimer les beaux goss, c'est pour ça que dans mon Classement on trouve plus des mecs qui ont du charme comme Serge Dupire, Gary Sinise ou Billy Campbell et Jérôme Bertin et Ioan Gruffudd pour les 40/50 ans, entre autre, plutôt que des supers canon.

D'après vos classements, j'ai senti que beaucoup de fille était un peu comme moi, favorisait le charme à la beauté en elle même. 

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

C'est vrai qu'il aurait fallu un top 20 pour cette catégorie.  Mr. Green

Sinon je pense notamment à un acteur que j'ai toujours trouvé séduisant mais qui malheureusement a quitté ce monde, c'est Bernard Giraudeau. 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 07:39 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Serge Guisquière Barbara !! Comme je suis étonné !!   Mort de Rire   
D'après vos classements, j'ai senti que beaucoup de fille était un peu comme moi, favorisait le charme à la beauté en elle même. 

C'est clairement mon homme du moment.  Mr. Green
Un bon exemple car ce n'est pas ce qu'on appelle un homme beau mais alors du charme, il en a à revendre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Moi je suis plus sensible au charme qu'à la beauté elle-même. Pour moi, l'apparence physique n'est qu'une façade. Il y a des hommes ou des femmes qui ont peut-être un joli minois mais qui ne dégagent rien et n'ont aucun charme. C'est le cas de Serge. Il n'est pas spécialement beau mec mais il a énormément de charme. Moi je craque.  Razz

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et + Répondre en citant

Après je pense qu'on favorise + le charme à la beauté quand on a passé la trentaine car j'ai déjà regardé des classements sur youtube qui me font peur. On voit que des nanas bandante (excusez-moi du terme) ou des mecs super canon mais sans charme. 

Ces classements sont fait par des jeunes ados ou des gens d'une vingtaine d'années. 

Dans ces classements ont voit des personnalités qu'ils jugent comme étant les plus belles du monde, alors que je souligne qu'il y a des tas d'anonymes qui sont bien plus beaux ou plus belles que tout les people qu'ont peut croiser. De plus, on y trouve que des personnalités entre 20 et 35 ans à quelques exception près qui sont des icônes comme Eva Longoria ou Pénélope Cruz. En voyant ces classements, j'ai été étonné de l'absence de personnalité de plus de 40 ans qui sont parfois bien plus belles et plus sexy que les jeunettes. 

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Catégorie : 50 ans et +

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Top ten des acteurs les plus beaux
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims