rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Actrice de 50 ans et +
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo 7eme Art TOP Cinéma / Télévision Top ten des actrices les plus belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

sympa ton top , faut que je fasse le mien dans cette catégorie

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:33 (2015)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

4 en commun Christine. Contente de voir Meryl Streep et Demi moore dans ton classement. Ton top ten est superbe. Les femmes de plus de 50 ans sont de plus en plus jolies. Voilà pourquoi on voit de plus en plus de femme de cet âge avec des mecs de 10 ans de moins qu'elles ou plus.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:54 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

J'ai refait mon classement qui a bien changé ! Il y en a certaines qui sont toujours fidèles au poste, d'autre qui sont partie et d'autres qui ont fait leur entrée. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:57 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

j'aurais jamais mi demi moore dedans pour ma part , assez d'accord avec le reste 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:34 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
j'aurais jamais mi demi moore dedans pour ma part , assez d'accord avec le reste 

Je trouve que les photos ne la met pas en valeur. Après ça reste pour moi une jolie femme, mais j'avoue que j'ai hésité à mettre Sela Ward en première position mais j'avais peur de ne pas être objective vu que c'est mon actrice préférée ! lol 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:42 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

ben oui ça reste une jolie femme  mais je sais pas je trouve qu'elle a fait trop de chirurgie esthétique pour ma part j'ai l'impression mais aprés je comprends ton choix pour les autres j'avoue que je crois que j'avais jamais fait ce classement seulement les autres car j'en avais que trés peu faudrait que je réfléchisse maintenant 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:09 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ben oui ça reste une jolie femme  mais je sais pas je trouve qu'elle a fait trop de chirurgie esthétique pour ma part j'ai l'impression mais aprés je comprends ton choix pour les autres j'avoue que je crois que j'avais jamais fait ce classement seulement les autres car j'en avais que trés peu faudrait que je réfléchisse maintenant 

Mais c'est vrai que tout bien réfléchie, j'aurais mis Sela Ward en 1er, Paige Turco en 2ème et Demi Moore seulement en 3ème. Enfin tant pi, c'est fait, mais c'est vrai que finalement je ne la trouve pas aussi belle que Sela Ward et surtout Paige Turco qui elle n'a jamais fait de chirurgie. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:50 (2016)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

Paige Turco est sublime je suis d'accord bon je sais plus dans quoi je l'ai vu lol mais je l'ai trouvé sublime en regardant ton classement es

edit : ça y est , je sais dans quoi je l'ai vu dans person of interest  Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 00:45 (2017)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

voilà enfin fait mon top aprés deux ans il était temps , j'ai pris vraiment le parti de pas prendre des actrices de films que je connais peu ou pas , j'ai vraiment pris le parti de choisir des actrices que j'aime et que je trouve trés belles 

et oui je sais il y en a que 8 , veronique jannot et anny duperey compléterait le classement 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:30 (2017)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

Effectivement, j'aurais pu mettre Mariska Hargitay ! C'est une très belle femme ! On en a trois en commun, c'est pas mal ! Après ce sont vraiment trois actrices qui ne peuvent pas ne pas être dans le lot ! lol 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et + Répondre en citant

hé oui et encore au départ je voulais pas mettre rochelle mais en fait je pouvais pas ne pas la mettre et oui marishka est sublime et lori loughlin aussi j'adore cette femme , donc je sais que je suis pas objective mais entre fuller house même le peu qu'on la voit et when calls the heart ( le coeur à ses raisons ) je ne pouvais pas ne pas pensé à elle 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Actrice de 50 ans et +

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Top ten des actrices les plus belles
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims