rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Votre Bilan de l'année 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:58 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas écouté l'album mais juste 1 ou 2 extraits. Au secours ! Le blond ne lui réussit vraiment pas.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:06 (2015)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
1) Quel est votre album de l'année ? Calogéro

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? Je ne suis pas aller à un concert cette année. Mais je vais répondre plus personnellement le gala de patinage artistique de ma fille. 

3) Quel est votre chanteur de l'année ? Stromae

4) Quel est votre chanteuse de l'année ? London Grammar

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?  Laughing   Alizée (Elle a fait mieux par le passé)

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ? Sans hésité "Lucy" avec Scarlett Johanson. 

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ? Meryl Streep

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ? Reste fidèle à Plus Belle la vie et Profilage dans les séries française.

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année  Laughing  ? Pep's. Je n'ai pas pu regarder un épisode entier. 

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ? The Voice Kid et l'amour est dans le pré. 

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? Pour moi c'est Rising Star. J'étais très attiré par le concept des votes interactives et du coup, je me suis vite lassé de l'Emission. Mal présenté, mal organisé et un jury qui ne vaux pas un clou. 

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ? Sans avis

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ? 22 V'la Julie. J'ai adoré lire le bouquin qui parlait des 22 ans de Julie Lescaut. 

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ? La coupe du Monde de Football bien sûr. 

Et puis plus personnellement (et si vous avez envie de partager un peu de votre vie avec nous !) :
15) Quelles ont été vos grandes joies ou vos grandes peines en 2014 ? Qu'avez-vous vécu de particulier ? Est-ce que vous diriez que cela a été une bonne année ? 
Ma grande joie de 2014 c'est l'arrivée de ma petite Julia le 21 janvier. Ma grande peine est le décès de mon cousin le 13 novembre.

J'ai relu mon bilan et pour l'actrice qui a marqué 2014, je reste sur Meryl Streep avec "The Homesman", "Into twe Wood", "The Giver" et "Un été à Osage County" pour moi c'est incontestable, Meryl Streep c'est "L'actrice par excellence". Mais j'aimerais faire un clin d'oeil à Diane Keaton. C'est une actrice dont on ne parle pas assez et elle a fait un super film nommé "And So It Goes" avec Michael Douglas. J'ai adoré ce film que j'ai trouvé très touchant. Celà dit, lorsqu'il faut jouer le rôle d'une femme sensible, Diane Keaton est l'actrice idéale. Elle a joué à merveille ce genre de rôle dans "Tout peut arriver" ou encore "A la recherche de l'homme parfait".
Je ne dirais pas que Diane Keaton est l'une des actrices qui à marqué 2014, mais je voulais citer cette actrice qui fait de super film et qui malheureusement n'a remporté qu'un seul oscar à ce jour.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:37 (2015)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Allez j'avais pas encore fait mon bilan pour l'année 2014 donc le voici Wink

1) Quel est votre album de l'année ? Songs of Innocence, U2.

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? ///

3) Quel est votre chanteur de l'année ? Euh... Lenny Kravitz, Stromae, Calogero ?

4) Quel est votre chanteuse de l'année ? Lana Del Rey.

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ? Alizée bien sûr ! Mr. Green

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ? Boyhood.

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ? Ethan Hawke et Patricia Arquette dans Boyhood.

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ? Mentalist.

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année ? Les mystères de l'amour, comme chaque année Laughing

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ? Nouvelle Star.

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? Rising Star, même si honnêtement y avait du bon.

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ? Pfff... Hollande j'imagine.

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ? Aucun livre m'a marqué cette année.

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ? ///

Et puis plus personnellement (et si vous avez envie de partager un peu de votre vie avec nous !) :
15) Quelles ont été vos grandes joies ou vos grandes peines en 2014 ? Qu'avez-vous vécu de particulier ? Est-ce que vous diriez que cela a été une bonne année ?
La naissance de mon second fils. Un vrai bonheur. Globalement l'année 2014 aura été une très bonne année pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims