rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Votre Bilan de l'année 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:16 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

j'ai fait ce questionnaire sur un autre forum je me suis dis qu'il pourrait vous plaire

L'année est presque finie , l'heure est au bilan et pour cela nous vous avons concocté un petit questionnaire pour vous aider alors n'hésitez pas à y répondre

1) Quel est votre album de l'année ?

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ?

3) Quel est votre chanteur de l'année ?

4) Quel est votre chanteuse de l'année ?

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ? Laughing

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ?

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ?

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ?

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année Laughing ?

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ?

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ?

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ?

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ?

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ?

Et puis plus personnellement (et si vous avez envie de partager un peu de votre vie avec nous !) :
15) Quelles ont été vos grandes joies ou vos grandes peines en 2014 ? Qu'avez-vous vécu de particulier ? Est-ce que vous diriez que cela a été une bonne année ?

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

1) Quel est votre album de l'année ? Calogéro

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? Je ne suis pas aller à un concert cette année. Mais je vais répondre plus personnellement le gala de patinage artistique de ma fille. 

3) Quel est votre chanteur de l'année ? Stromae

4) Quel est votre chanteuse de l'année ? London Grammar

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?  Laughing   Alizée (Elle a fait mieux par le passé)

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ? Sans hésité "Lucy" avec Scarlett Johanson. 

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ? Meryl Streep

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ? Reste fidèle à Plus Belle la vie et Profilage dans les séries française.

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année  Laughing  ? Pep's. Je n'ai pas pu regarder un épisode entier. 

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ? The Voice Kid et l'amour est dans le pré. 

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? Pour moi c'est Rising Star. J'étais très attiré par le concept des votes interactives et du coup, je me suis vite lassé de l'Emission. Mal présenté, mal organisé et un jury qui ne vaux pas un clou. 

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ? Sans avis

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ? 22 V'la Julie. J'ai adoré lire le bouquin qui parlait des 22 ans de Julie Lescaut. 

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ? La coupe du Monde de Football bien sûr. 

Et puis plus personnellement (et si vous avez envie de partager un peu de votre vie avec nous !) :
15) Quelles ont été vos grandes joies ou vos grandes peines en 2014 ? Qu'avez-vous vécu de particulier ? Est-ce que vous diriez que cela a été une bonne année ? 
Ma grande joie de 2014 c'est l'arrivée de ma petite Julia le 21 janvier. Ma grande peine est le décès de mon cousin le 13 novembre.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:28 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Contente de voir Calo en album de l'année pour toi Aurore Mr. Green

.......................................................................................................................................................;

1) Quel est votre album de l'année ? Les Feux d'artifice de Calo sans hésitation

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? Dur de choisir les trois derniers étaient tellement intenses et fort en émotion que j'arrive pas à choisir entre Ycare, Lynda Lemay et Mokaiesh

3) Quel est votre chanteur de l'année ? Calogero

4) Quel est votre chanteuse de l'année ? Lynda Lemay

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ? Laughing Keen V juste parce qu'il est encore là

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ? j'ai vu que des dvds et celui qui m'a le plus marqué est le prénom donc je vais dire le prénom

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ? Patrick Bruel

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ? il y en a tellement mais aller pour cette année je vais mettre en avant Chicago Fire et Chicago PD l'une est dérivée de l'autre et pour moi on peut pas regarder l'une sans regarder l'autre, exceptionnelle les deux

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année Laughing ? les mystères Laughing ou interventions qui malgré que j'ai adoré a fait une trés mauvaise audience

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ? Touche pas à mon poste et Vendredi tout est permis les mêmes émissions que l'an dernier toujours mes préférées

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? mais je vais choisir Rising Star , malgré que j'ai aimé l'émission je suis bien obligé de reconnaitre le flop , peu d'audiences, primes supprimés , des animateurs pas terribles

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ? Euh Sarkozy et son retour à la tête de l'UMP

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ? peu lu cette année

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ? La réelection de Sarkozy , le livre de Treiweiler et tout ce qui est autour et les JO de Socchi

Mes grandes joies : les rencontres , les concerts , les moments entre amies
Mes grandes peines : le futur divorce de ma soeur , pas de boulot stable

Une bonne année j'ai envie de dire oui car je vois toujours le verre à moitié plein et le bon côté des choses

merci ma volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Jeu 25 Déc - 10:50 (2014); édité 1 fois
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

1) Quel est votre album de l'année ? Tout commence aujourd'hui d'Hélène Segara

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? Timeless de Mylène Farmer mais c'est en DVD lol

3) Quel est votre chanteur de l'année ?  Johnny Hallyday

4) Quel est votre chanteuse de l'année ?  Hélène Segara

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?  Laughing  Sans  copier sur Aurore, je vais dire Alizée avec son dernier album. Une daube !

6) Quel a été le film de l'année de 2014 ? Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

7) Quel acteur/actrice a marqué 2014 ? Christian Clavier

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivie cette année ? Les épisodes inédits de Joséphine, ange gardien

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année  Laughing ?  Les Mystères lol

10) Quelle émission télé vous a marqué cette année ?  L'élection de Miss France 2015 avec le couronnement de Miss Nord Pas de Calais

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? Rising star, the voice ras le bol de ces émissions !

12) Quel homme/femme politique a marqué 2014 ? Aucun

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendriez-vous ? Même si je ne l'ai pas lu, je vais dire le livre de Valérie Trierweiller

14) Quel évènement de la vie politique, culturelle ou sportive retenez-vous ? La réforme des régions, les JO de Sotchi

15) Quelles ont été vos grandes joies ou vos grandes peines en 2014 ? Qu'avez-vous vécu de particulier ? Est-ce que vous diriez que cela a été une bonne année ? Rien de particulier.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

contente de vous lire Mr. Green

même si je reconnais le flop de rising star , cette émission m'a permis de connaitre Arno Santamaria sublime auteur compositeur interprète et rien que pour ça je salue quand même l'intérêt de l'émission

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:32 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Christine And The Queens - Chaleur humaine (pour la révélation)
Songs of Innocence de U2 (pour le retour)

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année ? Pascal Obispo – Le Grand Amour

3) Quel est votre chanteur de l'année ? Julien Doré

4) Quelle est votre chanteuse de l'année ? Sia

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ? Mariah Carey et Yannick Noah

Maléfique (USA)
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (France)

7) Quel(le) acteur/actrice a marqué 2014 ? Sandrine Kiberlain

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivi cette année ? S'il ne faut en citer qu'une : True Detective

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année ? Je suis bon public, j'aurais du mal à répondre avec objectivité.

10) Quelle émission télé vous a marquée cette année ? Salut les terriens !

11) Quelle émission télé a été le flop de l'année ? Rising Star

12) Quel(le) homme/femme politique a marqué 2014 ?

François Hollande : a marqué par son néant.
Son ex écolo : a marqué par sa "Royal" connerie.

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendrez-vous ? Le livre de mon frère

La victoire de l'Allemagne à la CDM et son 7-1 hallucinant face au Brésil
La disparition de deux clowns tristes : Thierry Redler et Robin Williams

Fin de la galère en Bretagne, mon déménagement à l'autre bout de la France avec un nouveau travail à la clé.
Mon saut en parachute à quelques jours de mes 30 ans.
Et triste coïncidence avec Aurore : le décès de mon cousin le 4 novembre.
Une bonne note pour finir : après en avoir rêvé pendant des années, j'ai décroché ma place pour le concert de U2 à Bercy en novembre 2015.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

super barbara

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Songs of Innocence de U2

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année?
Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un

Chris Martin

4) Quelle est votre chanteuse de l'année ?
Christine and The Queens

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?
Aucun à ma connaissance.

Lucy

7) Quel(le) acteur/actrice a marqué 2014 ?
Pas très objective parce que c'est mon chouchou Mr. Green Johnny Depp (pour son film transcendance)

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivi cette année ?
Esprits criminels

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année ?
______

10) Quelle émission télé vous a marquée cette année ?
Danse avec les stars

_____

François Hollande : Parce que sérieux, il met la France de plus en plus dans la M......

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendrez-vous ?
Pas eu le temps de lire

_______

Une belle rencontre très sympa avec Séverine dans sa jolie ville.
Et j'ai la joie moi aussi d'avoir une place pour le concert de U2. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

super cricri , contente que mon petit questionnaire ai eu des réponses

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Songs of Innocence de U2

2) Quel est le concert/spectacle qui vous a le plus plu cette année?
Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un

Chris Martin

4) Quelle est votre chanteuse de l'année ?
Christine and The Queens

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?
Aucun à ma connaissance.

Lucy

7) Quel(le) acteur/actrice a marqué 2014 ?
Pas très objective parce que c'est mon chouchou Mr. Green Johnny Depp (pour son film transcendance)

8) Quelle série télévisée avez-vous particulièrement suivi cette année ?
Esprits criminels

9) Quelle série a été pour vous un accident industriel cette année ?
______

10) Quelle émission télé vous a marquée cette année ?
Danse avec les stars

_____

François Hollande : Parce que sérieux, il met la France de plus en plus dans la M......

13) Parmi vos lectures de l'année, laquelle retiendrez-vous ?
Pas eu le temps de lire

_______

Une belle rencontre très sympa avec Séverine dans sa jolie ville.
Et j'ai la joie moi aussi d'avoir une place pour le concert de U2. Very Happy

Ca c'est drôlement gentil. Pour moi aussi, ce fut un plaisir et si un jour tu as l'occasion de revenir dans le Nord, il n'y a aucun problème.  Wink

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

De même pour toi si tu as l'occasion de passer par la Lorraine, ça serait un grand plaisir pour moi de te faire découvrir ma petite ville de Nancy. Wink

Aurélie, j'ai trouvé ton questionnaire sympa. Okay

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:59 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

merci cricri

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Séverine a écrit:

5) Quel chanteur ou chanteuse a été pour vous un accident industriel cette année ?  Laughing  Sans  copier sur Aurore, je vais dire Alizée avec son dernier album. Une daube !

Ne t'en fait pas, je suis ravie que tu sois de mon avis !! lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

Ne t'en fait pas, je suis ravie que tu sois de mon avis !! lol

Bon ça va alors.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:09 (2014)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014 Répondre en citant

j'aurais aussi pu mettre alizée mais j'ai pas écouter son album et j'aime pas tirer sur les ambulances même si sa voix m'insupporte et elle de plus en plus d'ailleurs

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Votre Bilan de l'année 2014

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims