rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 16 : Parano

Peter arriva en trompe à l'hôpital, les secours l'ayant contacté suite à un accident de voiture dans lequel Audrey était victime. Il avait d'abord était surpris d'être celui qu'on appelle, étant donné qu'ils étaient séparés, mais ensuite, il avait pris la voiture sans poser plus de questions.

Hélène était seule à l'appartement, à se demander pourquoi Peter était parti aussi précipitamment. Elle était enceinte de presque huit semaines, mais elle n'était pas tranquille, certains souvenirs remontant à la surface : la tromperie de Nicolas quand elle était enceinte en Australie, ce qui lui avait fait perdre son bébé, la fuite de Nicolas à la deuxième annonce sans explication, l'avortement...

Et si Peter ne voulait pas du bébé?

Elle savait que sa peur n'était pas fondée puisqu'il lui avait dit qu'il était heureux, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. Elle chercha de quoi se rassurer, mais elle entendit du bruit. Elle ouvrit la porte et trouva un paquet anonyme où il y avait écrit :

"je vous aime, bientôt nous serons ensemble !"

Dans cette boîte, il y avait des clichés d'elle, certains portant atteinte à son intimité... Elle scruta toutes les pièces de son appartement, cherchant un indice mettant en cause le système de sécurité, puis elle se traita d'inconsciente, se souvenant avoir plusieurs fois oublié de l'activer, elle se rappela aussi avoir été suivie par des flics et avoir trouvé Nicolas trop soucieux de sa sécurité :

- ils étaient tous au courant et il m'ont rien dit!!! Peter, tu vas m'entendre !!!

Audrey ouvrit les yeux, elle était sous assistance respiratoire et avait une minevre autour du cou. Peter s'approcha d'elle :

- Tu es à l'hôpital, tu as eu un accident !

Comme elle ne pouvait pas parler, elle agrippa Peter qui, surprit, la repoussa, avant de réflèchir et de demander :

- Tu veux me dire quelque chose? cligne des yeux une fois pour oui, deux fois pour non !

Elle cligna des yeux une fois. 

- Ca ne peut attendre le passage du médecin ?

Elle cligna des yeux deux fois.

Hélène venait de raccrocher à Étienne. Elle paniqua : ce type lui foutait les jetons, elle attrapa son portable et appelle Peter...

- Monsieur, les téléphones sont interdits dans les hôpitaux !

Peter haussa les épaules et décrocha :

- Ma chérie, je suis désolé de t'avoir laissé...
- Il est revenu ! Il sait où on habite !

Puis la conversation coupa...

Peter regarda depuis le couloir, la chambre d'Audrey, il entra dans la chambre et une pensée folle lui traversa l'esprit, il demanda paniqué à Audrey qui était en train de se faire examiner par l'équipe médicale :

- Tu as vu Etienne ?

- C'est pour ça que tu es dans cet état? Il veut Hélène?

Peter partit de l'hôpital furax, la peur au ventre...  

Merci Zel^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Tu coupes dans un moment important. Il va faire quelque chose Etienne? Peter va arriver au temps? Tres bon ce chapitre. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

oh non étienne me fait peur

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 17 : Chantage et rupture

Peter arriva en trombe à l'appartement, accourut dans l'appartement. Il vit Hélène, habillée comme si elle allait partir, valises à ses pieds. Peter s'approcha d'elle pour l'embrasser, mais elle recula :

- je pars, Peter!
- Oh, je t'accompagne, on sera en sécurité, je te le promets !
- Non, Peter, tu comprends pas : je pars, on se quitte ! Je ne veux plus te voir !
- Mais...

Il chancela, réalisant la portée des mots de celle qui était encore sa compagne, il y a quelques secondes.

- Je ne suis pas faite pour vivre cette vie, c'est trop de pression ! Et cet enfant mérite mieux !

Hélène n'osait pas le regardait dans les yeux, Peter dans le déni, se posta devant elle et l'obligea à le regarder :

- Tu veux te ressourcer, je comprends ! ça a été difficile pour toi ces temps-ci... (il la prit dans ses bras, il la sentit se raidir) Tu vas chez ton père?
- Non, je te quitte et je vais chez une connaissance...
- Quelle connaissance? Qu'est-ce qui se passe?
- Peter, ne rends pas les choses plus compliquées, laisse-moi partir !
- Non, non, non ! (il secoua la tête refusant la tournure des évènements) Tu es tout pour moi, tu portes notre enfant et tu me demandes de renoncer à toi? Tu te moques de moi? Dis-moi ce qu'il y a, (devant son silence, il cria) maintenant!!!

Il était paniqué, il voulait comprendre, il avait tout peur perdre ce soir. Il lui serra les bras, Hélène se mit à gémir :

- Arrête, Peter, tu me fais mal !

Il serra davantage :

- Réponds-moi !

Les yeux de l'homme d'affaire étaient durs et perçants. Pourquoi s'obstinait-elle à ne rien dire? Pourquoi avait-il l'impression qu'elle lui cachait quelque chose? Elle se mit à pleurer, et il relâcha sa prise, il s'assit sur le canapé, perdu :

- Il t'a dit quelque chose? Il t'a fait quelque chose?
- Non... (le fuyant du regard une nouvelle fois)
- Tu as peur, je le vois dans tes yeux...
- J'ai peur de toi!
- Quoi? Abasourdi, il ne comprenait pas son attitude.

Elle persistait à lui mentir, elle venait de mettre leur couple en miettes et il ne l'acceptait pas. Serrant les mains l'une contre l'autre, il avertit d'une voix calme, mais menaçante :

- Si tu passes cette porte, je te jure que je te traquerai ! Tu n'as pas le droit de me priver de mon enfant !

Hélène ferma les yeux, hésitante une fraction de seconde. Puis elle passa la porte, refoulant ses larmes... A quelques mètres de là, une voiture noire l'attendait, elle s'y engouffra, tremblante...

- Moi contre la vie de Peter, c'est notre marché !
- Je sais...

Etienne sourit victorieux. Elle posa une main protectrice sur son ventre :

"pardon,  Peter!"

Peter en colère, attrapa son téléphone :

- Bill, c'est moi... J'ai besoin de toi!

Au même moment aux informations, on annonçait la mort de Daniel Larson... Peter se figea à l'annonce...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Dim 15 Fév - 23:21 (2015); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qui s'est passe? C'est Etienne?  OMG

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Etienne est un fou dangereux, rien ne peut l'arrêter et c'est effrayant. Il arrache Hélène à Peter sans même se salir les mains avec cet ignoble chantage. Peter ne peut pas croire qu'elle le quitte vraiment, pourvu qu'il comprenne vite qu'elle a agi sous la menace pour lui sauver la vie. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:20 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 18 : inquiétudes

Nicky était au chevet de sa mère, Nicolas et Marie s'interrogeaient silencieusement sur le pourquoi du comment. Marie regarda Audrey allongée dans son lit d'hôpital et récapitula ce qu'elle savait dans sa tête :

"A perdu le contrôle de sa voiture, a percuté un autre véhicule, chauffard en état d'ivresse, mort sur le coup..."

"Portait une chemise d'homme et ses vêtements, traces de sperme, pas de traces de viol"

Quelque chose chiffonnait la policière qu'elle était, mais quoi? Elle fut tirée de ses pensées par Nicky :

- Je ne comprends pas, maman est une bonne conductrice, pourquoi elle ne l'a pas évité?
- Moi ce que je ne comprends pas, c'est sa tenue : chemise, sous-vêtements, décoiffée, pas maquillée, pas de chaussures, pas de jupe ou pantalon, où sont ses affaires? Audrey est une femme qui tient à être de présentation impeccable, ça ne colle pas !

Marie regarda Nicolas, elle comprit maintenant ce qu'il la génait. Son téléphone se mit à sonner, c'était Jérémy, son collègue. Elle s'excusa et quitta la chambre :

- Ouais!
- On a été appelé pour un homicide chez Larson, et devine quoi? On a trouvé les affaires de Mc Allister...
- Oh? Ceci explique donc cela !
- hein?
- Ils ont dû se disputer et elle l'a tué et dans la panique, elle a prit la fuite!
- Ca se tient! Mais pour confirmer ça, il faudrait l'arme du crime...
- Pas faux!

Retour à la case départ. Elle soupira. Les médecins lui avaient dit qu'elle ne pouvait pas parler pour le moment et qu'il se pourrait que l'accident ait causé des dégats irréversibles. Soudain, les appareils de la chambre d'Audrey s'affolèrent, il fallait pratiquer un massage cardiaque d'urgence...

Nicolas et Nicky furent prier de quitter la pièce. L'adolescent était choqué, livide, il ne se rendit pas compte qu'il pleurait en silence. Nicolas prit son fils contre lui, il fixait la porte fermée de la chambre d'hôpital...

Peter tournait comme un lion en cage dans l'appartement désormais vide de toute présence d'Hélène. Il sentait que quelque chose n'allait pas : Hélène ne pouvait pas le quitter comme ça! ce fumier d'Étienne avait forcément fait ou dit quelque chose pour qu'elle le suive comme ça? Peter entra dans l'une des pièces de l'appartement, il y avait des pots de peintures et du mobilier pour une chambre d'enfants à monter...

Flash back (le matin même):

Peter sifflotait une chanson, tandis qu'Hélène était sur son ordinateur, elle leva la tête et le regarda intriguée :

- Tu attends quelqu'un?
- Le facteur, ma chérie!
- Pourquoi? 
- Surprise!

Le facteur et plusieurs collègues arrivèrent :

- bonjour, monsieur Watson!
- Bonjour, entrez! Entreposez cela dans la pièce au fond...
- Bien monsieur!

Cette fois, Hélène dont la curiosité fut piqu"e à vif, regarda les hommes déchargés les cartons et les entreposer dans la pièce du fond, quand ils eurent fini et qu'ils furent partis, elle courut dans la pièce et commença à vouloir ouvrir les cartons. Peter postait dans l'encadrement de la porte, la taquina :

- Mademoiselle Girard, une surprise est une surprise ! Veuillez enlever vos mains de là!
- S'il te plait, s'il te plait! Supplia t-elle.

Il rit devant l'air enfantin d'Hélène.

- Je t'aime!
- Moi aussi, je donnerai ma vie pour toi, Peter!

Fin du flash:

Bill regardait un écran à émetteur, quand un point clignota :

- C'est bon, je l'ai!

Il prit son téléphone et appela Peter:

- Monsieur Watson, j'ai localisé Mademoiselle Girard...

Hélène regarda Etienne avec appréhension :

- Qu'est-ce que vous voulez de moi?
- Toi!
- Comment ça "moi"?
- On a marché, je te rappelle!

Il s'approcha d'elle et s'apprêtait à l'embrasser, quand il l'aperçut: 

- C'est quoi "ça"? Un émetteur!

Hélène surprise, tenta de se justifier :

- Je ne savais pas, je vous le jure!
- Tu vas réparer ça et éloigner Peter, c'est clair!!!

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

oh punaise ça fait peur

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'ai peur pour Helene, moi aussi, mais c'est bien que Peter a compris qu'Etienne l'a forcee de le quitter. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Les résumes des chapitres à venir... Pour vous faire patienter

Chapitre 19 : Manipulations (1ère partie)

Hélène manipule Etienne, pour sauver Peter. Elle obtient de lui le droit de voir ses amis et aller à son travail comme de rien était. Mais Etienne complote avec une journaliste pour piéger Hélène...

Chapitre 20 : Manipulations (2ème partie)

Peter est furieux de la dernière Une de la presse People. Audrey de son côté, peut à nouveau parler et fait des révélations à Nicolas qui, suite à cela, tente de raisonner Peter... Hélène qui cache toujours sa grossesse à Etienne et qui joue son jeu, cherche une échappatoire se sentant de plus en plus menacée et Peter lui manquant...

Chapitre 21 : Panne 

Eve convint Peter de se battre pour Hélène et par tous les hasards (grâce à Eve), ils se retrouvent seul à seul dans un ascenseur, mais Etienne fou de rage, décide de mettre à exécution sa menace... Eve est dans son collimateur, mais Peter aussi... 

Chapitre 21 : Vendetta

José, Nicolas et Christian décident de s'occuper d'Etienne et de le livrer à Marie... Tandis qu'Hélène tétanisée, ne sait plus comment et quoi faire... 

Chapitre 22 : Retour

Jean-Paul, Johanna et Audrey avec l'aide des employés de la Watson Holding font tomber Jessica Parker... Hélène se remet doucement des derniers événements. Nicolas va voir Ingrid en prison et veut parler d'avenir avec Marie. Christian et José s'expliquent... 

Chapitre 23 : Bébé est là

C'est le grand jour, Hélène accouche... Laly prépare un article sur Peter...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 17 Fév - 20:58 (2015); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Interessantes ces resumes. 

Barbara

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'étais sûr que Peter comprendrait rapidement les raisons qui ont poussé Hélène à quitter la maison.

Merci pour la petite mise en bouche.  Okay
Que de rebondissements nous attendent avant le fameux grand jour !

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:10 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

merci pour la mise en bouche ça donne envie

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

chapitre 19 : manipulations 

Bill gara sa voiture juste en face de l'entrée où était supposée être Hélène. Il ouvrit sa boite à gants et en sortit son arme, vérifia la charge et le rangea à l'arrière de son pantalon. Il sortit de la voiture et s'avança vers l'entrée...

Etienne venait de détruire l'émetteur qui se trouvait sur le chemisier d'Hélène, celle-ci retint sa respiration, son coeur battait fort, elle sentait qu'il était furieux, lorsqu'on sonna à la porte...

Bill observa les alentours, s'impatienta quelque peu, lorsqu'Hélène lui ouvrit tout sourire:

- Bill, qu'est-ce qui vous amène?
- Bonsoir, Mademoiselle Girard, je venais m'assurer que vous alliez bien : Peter s'inquiète de votre état!
- Il a du mal à accepter notre séparation, mais il doit arrêter de me harceler et rassurez-le je vais bien!

Bill observa la jeune femme, il lui semblait qu'elle avait le regard fuyant et qu'elle tremblait et manquait d'assurance. Il tenta une approche :

- Vous êtes sure que tout va bien? On dirait que vous avez peur de quelqu'un...
- Non, je suis épuisée...

Bill n'insista pas devinant qu'elle n'était pas seule. Il perçut du mouvement venant de l'intérieur, alors il fit mine de s'en aller avant de dire à l'attention d'Hélène :

- J'espère vous voir au boulot demain, sinon je serai obligé de revenir m'inquiéter de votre absence!
- Je serai là!

Elle avait presque sursauté et crier ses paroles, Bill sourit, mais doutait sérieusement. Lorsqu'il eut le dos tourné, Hélène referma précipitamment la porte. 
Bill s'en alla sans s'encombrer de plus de politesse, lorsqu'il atteignit sa voiture, il appela Peter :

- Elle va bien, semble très docile comme otage! 
- Je m'en doutais un peu la connaissant...
- Demain si elle manque à l'appel, dés la première heure, je peux y faire un saut...

Peter soupira de rage et frustration :

- Il ne la laissera pas partir, on risque pas de la revoir demain !
- Je sais, on avisera demain! Bonne nuit !
- Bonne nuit !

Bill resta dans sa voiture à surveiller la maison d'Etienne et guetta le moindre bruit ou mouvement suspect... Puis, il eut l'idée de mettre son véhicule en retrait, afin de faire croire qu'il était parti...

Bill était un ancien flic à la retraite, s'étant reconverti dans le privé, ayant des contrats plus ou moins discutables, frôlant l'illégalité pour avoir des réponses à ses questions, il était l'homme de confiance de Peter, celui qui assurait la sécurité et la défense des intérêts et de l'entourage proche de l'homme d'affaires.

Hélène guetta à la fenêtre, elle connaissait Peter et elle était certaine qu'il était derrière la visite de Bill et se doutait que Bill ne la lâcherait pas aussi facilement. Et pour cause, son corps l'avait trahi : elle ne savait pas mentir ! Elle vit la voiture s'éloignait, mais elle espérait intérieurement que ce n'était qu'un leurre. Elle redoutait son face-à-face avec Etienne. 

- Alors, il est encore là?
- Non!
- Tant mieux...

Il s'approcha d'elle...

(à suivre)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 12 Mar - 11:18 (2015); édité 1 fois
Barbara

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Bill garde un œil sur Hélène, c'est rassurant. La frustration de Peter est légitime mais il vaut mieux avancer pas à pas avec Etienne, ce mec est trop imprévisible et surtout capable du pire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims