rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:17 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre tres interessant. Hate de lire la suite. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 14 : Deuil

Nicolas se tenait devant une pierre tombale, presqu'un an était passé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue et leurs rapports n'avaient plus jamais été les mêmes et de toute façon aucun rachat de conduite auprès d'elle ne serait possible désormais...

- Je m'en veux tellement, si seulement... Si seulement, je n'avais pas été si con...

La voix nouée de larmes, il s'agenouilla devant la pierre tombale, désespéré et anéanti... 

Flash back :

Les fêtes de Nouvel An se terminaient et Hélène qui venait de rentrer suite à sa réconciliation avec Peter, elle demanda :

- Personne n'a des nouvelles de Jeanne?

D'un coup, tous se regardèrent un peu gênés et coupables : ils avaient oublié leur amie.

- On a tellement l'habitude qu'elle parte aussi vite qu'elle arrive que nous sommes pas inquiétés outre mesure... Justifia José.

Les jours passèrent et la police qui avait découvert qu'un bar avait explosé avant les fêtes, Marie de son côté, reçut enfin les résultats du légiste, suite à la découverte de corps carbonisés dans l'explosion, buvant son café, elle parcourut le rapport quand elle lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol...

Ingrid, qui venait de faire une fausse couche, cherchait à trouver comment se débarrasser de Marie, malheureusement pour elle, Audrey qui retrouvait la mémoire depuis l'annonce de Marie à la bande, décida de la coincer... Finalement, à force de patience, Audrey s'alliant de Marie, réussirent à pièger peu à peu son réseau pour remonter jusqu'à elle. Ingrid fut envoyée en prison où elle avoua à Nicolas être à l'origine de la mort de Jeanne. L'homme devint furieux, il l'insulta, voulut la frapper, mais se ravisa. Il raya Ingrid de sa vie, il mit deux jours à oser à exprimer sa peine. Lors de l'enterrement, il n'avait pas oser se mèler à la bande, il n'arrivait pas à s'approcher du cercueil...

Jeanne Garnier l'avait quitté...

Fin du flash :

Marie l'attendait, adosser à sa voiture, le visage triste. Elle se rappelait très bien, la réaction de tous...

Flash back :

Marie hésita à entrer dans la maison, la bande sentait bien que quelque chose de grave allait se passer.  Elle chercha Nicolas du regard, un certain soulagement douleureux la saisit, il n'était pas là ! Hélène ne comprenait pas pourquoi Marie était si grave, mais elle l'encouragea à parler. La policière lâcha la bombe, ne voulant pas brôder autour :

- Nous avons retrouvé le cadavre de Jeanne Garnier, tuée dans une explosion dans un bar de Paris !

Il y eut un grand silence, puis José l'insulta de tous les noms, lui reprochant de faire une blague de mauvais goût. Laly, Bénédicte et Olga se mirent à pleurer. Christian quitta la pi§ce et on entendit une moto démarrait à vive allure. Hélène s'interposa entre José et Marie, José risquant d'être violent. Seule Audrey demeurait silencieuse, perdue dans ses souvenirs qui lui revinrent d'un coup, notamment son enlèvement...

Peter et Nicolas étant absents, la nouvelle leur fut annoncée séparément : par Hélène. Ce soir-là, Nicolas ne rentra pas à l'appartement, et Marie le chercha partout... Il rentra deux jours plus tard où il s'effondra dans les bras de Marie qui l'attendait et qui n'était pas allée bosser. Ses yeux étaient rouges et cernés, comme si elle n'avait plus dormi depuis des jours. Il murmura ces mots comme si il s'y accrochait :

- Wonder Jeanne ne peut pas mourir! 

Il pleura longtemps, se demandant qui et pourquoi on l'avait tué, elle, la femme qu'il avait aimé si fort et si mal en même temps... 

Fin du flash :

(à suivre)  

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 28 Jan - 09:28 (2015); édité 5 fois
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Des nouvelles de Jeanne... Elles sont tragiques... Mais enfin la justice a été faite pour Ingrid.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:46 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Jeanne est morte ... c'est tragique, mais c'est un tres beau chapitre. 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:19 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Même si c'est triste que la mort de Jeanne a permis de découvrir le vrai visage d'Ingrid, au moins justice à été faite en ce qui la concerne.

Et Audrey qui s'allie à Mary pour la coincer, c'est une certaine vengeance de tout ce qu'elle a subis à cause d'elle.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:52 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

merci gaby, merci de réparer l'injustice de la série qui nous prive de nouvelles de Jeanne , qui nous prive de scenes ou la bande serait à nouveau soudé dans l'épreuve , de scenes émouvantes vraiment merci

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 14 : (suite)

Hélène et Peter arrivèrent à l'entrée du cimetière, ils virent Marie qui attendait adossée contre la voiture.

- Salut !
- Salut vous deux... ça fait trois quart d'heure qu'il y est...
- Hélène, tu devrais y aller ! Proposa Peter.
- Je ne sais pas...
- va, je t'attends !

Hélène hésita, regardant l'entrée du cimetière.

Flash back :

Hélène attendait Nicolas, elle avait tenu à lui annoncer la terrible nouvelle. Elle savait qu'il passerait à la maison pour voir Nicky comme chaque soir et discuter avec Audrey et les autres... Elle le vit arriver et rien qu'en la regardant, il comprit que quelque chose de terrible l'attendait. Il enfouit ses mains dans sa veste et attendit :

- C'est Jeanne... Elle... Elle est morte, Nico !

Hélène, le visage ravagé de larmes, poursuivit :

- Son corps a été retrouvé dans une explosion, c'est le test ADN qui ont permis l'identification !

Le silence de Nicolas la perturba :

- Dis quelque chose ! 

Mais il réagissait pas, il était figé, le regard vide. Hélène paniquée, s'approcha de lui et lorsqu'elle le toucha au bras, il la repoussa vivement.

- Ne me touche pas !
- Nico, je veux être là pour toi !
  • Je veux pas de ta pitié ! Jeanne est morte et tu voudrais être là pour moi ??? J'ai tout perdu par ta faute, depuis ton retour à Love Island, je n'ai plus été capable de me poser sentimentalement…
  • Nicolas, arrête, je ne suis pour rien dans tes indécisions sentimentales !
  • Fiche moi la paix, casse-toi!

Hélène ne bougea pas et s’imposa :

• Non, je ne partirai pas !
  • Casse-toi, je te dis !
  • Hors de question ! Jeanne était mon amie et je refuse que tu te fermes à moi !

Nicolas se sentant oppresse, étouffé et en colère, la bouscula violemment. Hélène  recula et s’en alla en essuyant ses larmes, mais elle savait qu’elle n’avait pas fini de pleurer : il fallait qu’elle parle à Peter ! Depuis sa relation avec Nicolas semblait froide et distante. la jeune femme se rassurait en se disant que son ami était sous le choc, ça lui passerait…

Fin du flash :

• Peter, je ne sais pas, si je peux y aller !
  • Hélène, il a besoin de toi, de ton amitié, quoiqu’il en dise ! Vas-y, je ne suis pas loin et Marie, non plus !
  • Ok !

Elle soupira, prit le bouquet que Peter lui tendait entra dans le cimetière…

• Pourquoi tu la renvoies chez lui?
  • Elle et lui ont 20 ans d’amitié et je pense que ça peut pas se finir pour un truc aussi con…
  • Elle t’a tout raconté?
  • Oui !
  • Même l’avortement et la fausse couche?
  • De quoi tu parles ?

Hélène arriva derrière Nicolas, ce dernier n’eut pas besoin de se retourner, il savait qui c’était :

• Je suis un monstre ! J’ai tué 4 de mes enfants à naître, rendu une femme folle, une autre morte à cause de la jalousie de cette dernière, Marie n’envisage aucun avenir concret pensant que je la tromperait à la moindre occasion et toi, je t’ai rendu dépressive et pousser à aimer Peter…
  • Tu n’y es pour rien, c’est la vie, Nico!
  • Mais bordel, Hélène, arrête ça ! Tu es tout le temps en train de trouver des excuses à tout le monde ! Ce n’est pas normal, d’accord ! Je vous ai toutes détruites ! Ingrid, Jeanne…
  • Nicolas, tu nous as aimé à ta manière, on est chacune toute aussi responsable que toi : pour avoir laisser faire ! Jeanne ne reviendra pas, mais tu peux décider de prendre ta vie en main et d’aimer Marie à sa juste valeur, de lui parler d’avenir et ne pas attendre que ça vienne d’elle ! Bouge-toi !
  • Ingrid a demandé à me voir au parloir et je ne sais pas quoi faire : elle a fait tant de mal qu’elle me dégoûte !
  • Comme tu l’as dit, son amour pour toi l’a rendue folle ! Je ne l’excuse pas, je la comprends : être la roue de secours, c’est pas très flatteur !
  • Je te demande pardon…
  • C’est fait, c’est fait ! Tâche de ne plus jouer avec le coeur d’une femme !

Nicolas se leva et se retourna vers Hélène :

• Comment je peux faire pour vivre sans cette culpabilité, sans Jeanne, sans ton amitié?

Hélène le prit dans ses bras :

• Je suis toujours là pour toi, Nico !

Le soir (chez Hélène et Peter):

Hélène était dans la salle de bain, le regard perdu : elle n’avait pas le courage d’affronter Peter. ce dernier entra dans la salle de bain, n’ayant obtenu aucune réponse de sa compagne :

• Tu m’expliques ?
  • Je suis enceinte !

Elle se mit à pleurer de douleur. Peter fut perturbé par sa détresse, puis il pensa à ce que Marie lui avait dit. Il obligea Hélène à le regarder :

• Hey, tu n’as pas l’air heureuse !
  • Tu viens de perdre ton entreprise, tu n’as pas la tête à parler de mariage, donc un bébé n’en parlons pas !
  • Je veux être papa et je suis heureux que ce soit bientôt le cas !
  • Mais Peter, on a 40 ans, merde ! Je ne me vois plus pouponner, me lever en pleine nuit et changer les couches, subir les pleurs à longueur de journée pendant que toi, tu partiras au boulot de 7h à 22h !
  • Stop ! Déjà je veux te poser une question : tu ne veux pas de ce bébé ?
  • Si bien sur, mais je vais passer pour une mamie !
  • Tu n’es pas la première femme à faire un bébé à 40 ans et puis je suis sure que tu seras magnifique en femme enceinte !

Il lui sourit et elle sourit en retour convaincue.

Johanna, Jean-Paul, Eve et Audrey étaient réunis autour de la table, quand le couple les rejoint :

• On doit préparer un plan de bataille pour contre Larson ! Annonça Peter.
  • J’ai un plan, lança Audrey le sourire mystérieux.

Appartement José et christian :

José regarda son ami qui, visiblement, ne décolérait pas. Il avait surprit son ami et leur ex commune en pleins ébats quelques jours auparavant. Si il s’était fait discret au moment de sa découverte, pour éviter d’affronter Johanna, lorsqu’il eu l’occasion d’avoir José entre quatre yeux, il explosa. Et depuis l’ex batteur évitait son ami le plus possible, sauf que ce soir, José voulait en parler franchement et Christian ne desserra pas la mâchoire :

• Alors ton petit jeu avec Johanna, c ‘était bien ?
  • Ecoute, Christian, je voulais t’en parler, mais elle n’était pas prête !
  • Evidemment ! (ironique) La pauvre ! Et donc ça dure depuis quand?
  • Depuis son retour… Quand tu es allé à la conférence de presse de Larson Society

Christian blémit, serra les poings…     

Merci Zel^^

Barbara

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Qu'il s'agisse des rapports compliqués entre Hélène et Nicolas depuis la mort de Jeanne, des doutes d'Hélène concernant sa grossesse et la réaction positive de Peter mais encore de l'ambiance tendue entre José et Christian depuis que ce dernier a découvert la liaison de son ami avec Johanna, ce chapitre est... TOP.  Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Tres forte la scene entre Nicolas et Helene quand elle lui annonce pour Jeanne. Il devient injuste, mais c'est son douleur qui parle. Apres, Helene justifie tout le monde, comme d'habitude, mais Nicolas a raison, c'est pas normal. Elle devrait etre plus severe avec lui, a mon avis. Johanna est avec Jose, je n'aime pas ca, mais j'aime la reaction de Christian. Tres beau chapitre.  BRAVO

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Barbara a écrit:
Qu'il s'agisse des rapports compliqués entre Hélène et Nicolas depuis la mort de Jeanne, des doutes d'Hélène concernant sa grossesse et la réaction positive de Peter mais encore de l'ambiance tendue entre José et Christian depuis que ce dernier a découvert la liaison de son ami avec Johanna, ce chapitre est... TOP.  Okay

+1 et j'adore mes jojo's Mr. Green

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chap 15 : Le soupçon 

Audrey réfléchissait à sa vie : Nicolas n'était pas revenu vers elle et Peter et Hélène demeurait plus soudés que jamais. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle soupira tristement. Sa cupidité lui avait coûté beaucoup : son mariage avec Peter, l'indifférence de Nicolas et sa réputation de femme redoutable se voyait écorchée à cause d'une libido qu'elle n'avait pas se maitriser.

- Coucou maman !

Nicky observa sa mère et remarqua qu'encore une fois, elle semblait préoccuper. Il la rappela :

- Maman ?

Enfin, elle sursauta et se confondut en excuse et alla embrasser son fils.

- Tu vas bien, mon chéri? Ton petit déjeuné est prêt...
- Ca va. Et toi, tu vas bien?
- Oui, ne t'inquiète pas ! (elle sourit) En fait, je n'ai pas dit : Hélène et Peter vont avoir un bébé ! 
- Génial !
- Ouais... Génial...

Nicky regarda une nouvelle fois sa mère :

- Ca ne te plait pas, on dirait...
- Si bien sur...
- Maman?
- Je suis juste nostalgique, tu comprends ! Peter et moi, on a quand même eu une histoire, c'est pas rien !
- Tu sais, maman, je l'aime bien Hélène et je pense que Peter est heureux avec elle ! Ils le méritent, tu ne crois pas ?
- Je sais que tu as raison...

Elle se leva :

- Finis de déjeuner et je t'emmène au collège !

Nicke finit son bol de céréales et ils partirent pour l'école...

Daniel se prélassait dans son fauteuil en cuir, quand Audrey fit son entrée :

- Voyez-vous cela Mc Alisier Audrey dans mon bureau...

Son regard s'attarda sur le tailleur féminin et les formes généreuses de l'ex Madame Watson. Audrey cconsciente de l'intérêt qui lui portait décida d'en jouer :

- Alors Daniel, raconte-moi, comment tu as fait pour prendre l'entreprise à Peter, hein?

Elle s'approcha de lui de manière tentatrice ne le lâchant pas du regard, mais Daniel méfiant, lui demanda :

- Tu es là pour lui ?
- Allons Daniel, ne sois pas stupide : Peter ne m'intéressait pas, je suis du côté des gagnants, moi ! Tu me connais, non ?

Elle se plaça devant lui, posa sa main sur sa cuisse et l'embrassa...

Etienne fulminait Hélène et Peter sortaient d'un cabinet de gynécologie obstétrique, ça ne lui disait rien de bon pour lui. Cela ne changeait pas ses motivations, il avait promis à Daniel d'être patient, mais là ça le démangeait. Il rentra chez lui, développa les derniers clichés qu'il avait fait où l'on pouvait voir Hélène dans différentes situation...      

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 4 Fév - 15:01 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

audrey gentille ou pas ? si elle est du côté d'hélène et peter , je veux bien
etienne fait peur

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Je me demande bien ce que cette chère Audrey a derrière la tête. Etienne me fait peur à moi aussi.  Neutral

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:29 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Audrey, je crois qu'elle regrette peut-etre son comportement passe, mais elle aurait du le faire avant. Etienne m'inquiete vraiment. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 15 : (suite)

Audrey recouverte d'un drap, se leva du lit après avoir constaté l'absence de Daniel. Elle fronça les sourcils et ouvrit discrètement la porte, elle entendit des voix s'élevaient depuis l'entrée, elle décida d'écouter de là où elle se trouvait :

- Il est hors de question que je te couvre, Etienne !
- Je ne t'ai rien demandé, je passerai à l'action dans 15 jours, c'est tout ce que tu as savoir !
- Pourquoi dans 15 jours ?
- Parce qu'il y a la campagne !
- Tu comptes faire quoi?

Mais Etienne ne répondit pas. Daniel ne voulant pas que son nom y soit mèlé de prés ou de loin, l'avertit menaçant:

- Je te préviens, tu me mêles là-dedans, la prison sera le paradis pour toi à côté de ce que je pourrai te faire !

Etienne sourit, lui rappelant leur contrat :

- Dis donc, tu as tout fait pour couler Watson en profitant de la faiblesse de Jean Paul, tourmenté par les remords dans la mort des parents de ce cher Peter ! Tu t'es rapproché de sa soeur dans l'espoir de toucher le gros lot, tu as corrompu son avocat, alors dis-moi c'est de toi ou de moi que Peter se méfie le plus actuellement ?
- Moi, je n'ai pas abusé de sa femme et je n'envisage pas de le tuer !

Audrey sursauta. Choquée, elle percuta un meuble et manqua accidentellement de tomber.

Etienne et Daniel se regardèrent et Etienne voulut se diriger vers la chambre, mais l'homme d'affaire lui barra la route :

- Tu es chez moi et je ne te permets pas d'aller fouiner dans mes affaires !
- Qui es dans cette chambre?
- Ca ne te regarde pas !
- Pourquoi tu la caches?

Etienne dévisagea Daniel :

- C'est Eve, c'est ça?

Il entra dans la chambre en catastrophe, mais ne trouvant personne, il se tourna vers Daniel :

- Il faut s'en débarrasser !
- Non !

Daniel recula devant l'air menaçant d'Etienne, puis un coup de feu retentit...

Audrey dans sa voiture, démarra en trombe, elle avait eu le temps d'enfiler ses sous-vêtements et une chemise :

- Respire, Audrey ! Il faut que tu te calmes !

Elle devait prévenir Peter :

"Moi, je n'ai pas abusé de sa femme et je n'envisage pas de le tuer !"

Trop stressée au volant, Audrey perdit le contrôle...

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 6 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims