rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'aime beaucoup ce chapitre, il y a plein d'action, c'est interessant. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 11 : Réconfort

Hélène ramassait les débris, quand Peter la rajoint, balai à la main :

- Laisse je m'en occupe !
- Non, je vais le faire ! Tu es épuisé, va dormir !
- Hors de question ! Ne commence pas à me materner !
- Je m'inquiète pour toi !

Il s'énerva :

- Hé bien, arrête et change d'air ! C'est pas toi qui n'a pas pu sauver ton entreprise, c'est pas qui fait les choux gras de la presse !
- Et c'est pour ça que je devrais changer d'air ? Pourquoi est-ce que tu me repousses dés que tu as des soucis ???

Il lâcha résigné :

- Tu devrais aller voir tes amis quelques temps 

Elle s'énerva :

- Tu te débarrasseras pas de moi comme ça !!! Peter, enfin, bats-toi !!! Tu es encore  la propriété d'autres sociétés, tu pourras toujours retomber sur tes pattes !

Hélène s'approcha de lui et s'adoucit :

- Je t'aime, ne me repousse pas, s'il te plait !

Peter la remercia du regard et il la prit dans ses bras...

- Finalement, c'est peut-être mieux ainsi : je vais me consacrer à nous ! 

Il la prit dans ses bras, s'amusa avec une de ses mèches de cheveux, elle lui sourit :

- Peter, même si j'adorais qu'on soit un couple un peu plus banal, tu peux pas renoncer ! Tu dois pas renoncer ! Tu m'as  dit que c'est Daniel Larson qui est derrière, celui-là même qui complotait avec Corbière et Etienne dans tes locaux et que tu as fait virer par la sécurité... Tu vois où je veux en venir ?

Il la regarda étonné autant par son raisonnement que par le fait qu'elle soit au courant de cet incident. Elle se justifia en disant :

- Les gens parlent !
- Ton raisonnement tient la route : Maitre Corbière avait des pouvoirs dans la société, Etienne renseignait Larson et qu'il rêve de te mettre dans son lit, il s'est dit qu'il fallait m'évincer !
- De toute façon, il ne m'intéresse pas, il perd son temps ! 
- Un obsédé reste un obsédé !
- Je n'en ai plus entendu parler depuis notre dernière mise au point, il y a neuf mois...

Elle se replongea dans ses souvenirs...

Flash back : 

Hélène faisait les achats pour la nouvelle année. Peter en avait profité pour retrouver sa soeur, à qui il devait parler au sujet de Jean-Paul. Connaissant la fragilité de la femme, Peter souhaitait le faire seul. Cela permettait à Hélène et Chloé de se retrouver aussi, sauf que pour ces achats, Hélène était seule. Elle cherchait à faire un cadeau à chacun de ses amis et pour son homme, la surprise qu'elle lui réservait, ne regarder que leur intimité.

Au moment d'entrer dans sa voiture, Etienne l'entraina dans un coin, tandis qu'elle se débattait :

- Lâchez-moi !

Il la relâcha :

- Je vous aime, Hélène !

Hélène, dont le regard se durcit, lui asséna :

- Etienne, je vais être claire : je ne vous aime pas, je suis amoureuse de Peter, alors cessez de m'importuner !
- Vous le quitterez un jour et vous serez à moi !
- Jamais !
- Comment pouvez-vous l'aimer ? Il pourrait tout perdre du jour au lendemain ! 

Il l'étreignit brusquement.

Hélène se mit à crier, histoire d'alerter les passants... Etienne se sauva...

Fin du flash :

Hélène réalisa d'un coup, la portée des paroles d'Etienne. Elle se traita d'idiote et de parano... Pourtant, elle douta...

- Jean-Paul ne peut pas t'aider ?
- Je crois qu'il le sait déjà !
- Et alors ? Parle-lui !
- Je le ferai, promis !

Hélène l'embrassa du bout des lèvres et leur étreinte se fit plus passionnée...

Laly considéra Jean-Paul :

- Expliquez-moi !
- J'ai connu Daniel au moment ou Peter m'avait viré, il m'a manipulé et je suis tombé dedans comme un débutant ! 

Jean-Paul, depuis qu'il se savait condamner, ne cachait plus ses émotions :

- Peter va me haîr !
- Arrêtez d'être égoïste et faites quelque chose pour réparer ça !

Hélène et Peter venait de faire l'amour, et l'homme d'affaires s'était endormi. Hélène le regarda tendrement dormir,  puis elle se leva pour aller se doucher... Une fois habillée, elle consulta ses mails :

Elle reçut un mail qui lui fit chaud au coeur, sa meilleure amie, allait bientôt revenir en France... Elle avait des négociations à tenir avec une société. Johanna ne lui racontait rien sur sa vie privée, l'américaine lui disait qu'elle n'avait pas la tête à cela...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 6 Jan - 23:25 (2015); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Alors, Johanna va revenir (pour des negociations, pour Jose?), je suis contente, meme si le couple Johanna-Jose ne m'enchante pas. Elle dit qu'elle n'a pas la tete a parler de sa vie privee, elle dit la verite? Le flashback d'Helene, ca va l'aider a expliquer des choses, je crois. Les negociations de Johanna avec une societe, ca va avoir un rapport avec Peter? 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

ah le retour de johanna et je l'espère de johanna/ josé , j'aime qu'hélène se batte pour son couple et pour peter , le flashaback aussi fait froid dans le dos par rapport à étienne

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chouette Johanna va venir. Very Happy Peter et Hélène restent soudés, malgré tous ces événements. J'espère que Laly a réussis à faire comprendre à Jean Paul qu'il peut réparer sa grave erreur en agissant.

Un fou Etienne, son je vous aime qu'il n'arrête pas de dire dans la série m'énerve! Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 06:16 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Chouette Johanna va venir. Very Happy Peter et Hélène restent soudés, malgré tous ces événements. J'espère que Laly a réussis à faire comprendre à Jean Paul qu'il peut réparer sa grave erreur en agissant.

J'apprécie aussi la force de ce couple, particulièrement celle d'Hélène qui ne reste pas passive. Et je l'espère aussi pour Laly, je préfère apprendre que Jean-Paul a été manipulé par le passé mais il a intérêt à réparer ça en effet.

Johanna is back ! Je me demande si ses négociations ont un rapport de près ou de loin avec les affaires de Peter. Et si elle n'avait plus la tête à une histoire d'amour jusqu'à présent, j'aimerais beaucoup qu'elle change de discours une fois en France. Ce déplacement professionnel dissimule certainement une envie de revoir José suite à leurs échanges par mail et par téléphone. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 12 : Discussion

Une semaine passa. Peter était attablé dans la cuisine, ouvrant le courrier du jour. Facture EDF, téléphone, les impôts... Hélène entra dans la cuisine lui faisant la bise, mais voyant son air des mauvais jour, le taquina :

- Ce n'est pas en fusillant cette feuille de papier, que celle-ci va prendre feu !
- Dis-moi chérie, c'est bien aujourd'hui que Johanna arrive ?
- Oui !

Hélène était contente et excitée, Peter sourit son Hélène désfois, la simplicité même...

- Elle travaille pour qui ?
- Heu... Je ne sais plus... Une société pétrolière, il me semble !
- Larson Society reçoit le PDG dans leur société mère et le hasard fait bien les choses, c'est une femme et elle est américaine !
- Tu pense que c'est elle ?

Il haussa les épaules :

- Ce n'est plus mon problème : je vais remettre ma démission au CA !
- Peter...
- Hélène, arrête de t'inquiéter, j'ai confiance ! Daniel aura une longue et douloureuse période d'adaptation...

Il souriait, confiant et limite victorieux ce qui intrigua sa compagne :

- Tu as vu Jean-Paul ?
- Oui...
- Et ?
- Il m'a fait perdre ma société...
- Et tu le prends avec le sourire ? C'est pas possible...

Elle le regarda, elle essayait de comprendre, mais il avait toujours cet air confiant...

Jean-Paul sourit, la très belle femme devant lui, avait répondu positivement à son appel :

- Je te remercie d'être venue !
- C'est normal... Bon j'ai vérifié les OPA, on avait fait une proposition à Watson Holding, on n'a pas eu de retour ! Donc je sais pas ce qu'on peut faire, mais on va y réfléchir !
- Johanna, j'ai vraiment besoin que tu m'aides !

Il semblait désespéré. Mal à l'aise, Johanna changea de sujet : 

- Peter et Hélène sont toujours ensemble ?
- Mouais...
- Pourquoi j'ai l'impression que ça ne t'enchante pas ?
- Elle est gentille, douce, mais je ne la vois pas rester avec lui !
- Je vais être franche : Tu me dirais cela, il y a un an, j'aurai douté ! Aujourd'hui, je sais qu'elle sera son ombre si il lui demande ! 
- J'ai des projets politiques avec lui et il se retient, parce qu'il ne veut pas perdre Hélène !
- Il ne la perdra pas, pas pour ça !

José et Christian se disputaient :

- Franchement José, tu exagères !
- Fous-moi la paix !

Christian claqua la porte, furax. Son ami était l'être le plus égoïste par moment. Il devait rejoindre le journal, Larson Society allait recevoir la PDG de leur maison-mère. 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 4 Fév - 22:20 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

j'ai hâte de voir la tête de Christian face à Johanna , bonne idée la scene Johanna / Jean-Paul ,tu as pas oublié qu'il craquait pour elle à Love Island Mr. Green

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Un peu surprise que Johanna soit venue voir Jean Paul mais son aide pourra sûrement lui être précieuse.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ca devient plus interessant maintenant avec le rencontre entre Jean-Paul et Johanna. Moi aussi, j'ai hate de voir la reaction de Christian en voyant Johanna, mais je me demande pourquoi il se dispute avec Jose? 

Barbara

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Haha ! J'aime ce petit air confiant chez Peter. Intéressante la discussion JP/Johanna, elle connaît bien son amie. Les chemins de Johanna et Christian vont forcément se croiser, je me demande lequel sera le plus surpris des deux. Allons bon ! Le torchon brûle entre nos colocataires. José n'a pas laissé une goutte de lait pour les céréales de Cricri ou c'est plus sérieux ? 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:53 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 13 : Rivalités 

Johanna attendait  au fond de la salle de conférence. Lunettes de soleil pour rester discrète. Elle réfléchissait à la situation de Peter, si au moins, il avait accepté son offre. Elle lui aurait laissé carte blanche dans la gestion et l'organisation métropolitaine et DOM TOM. Soudain, son regard scruta une silhouette, elle vit arriver une femme : grande, brune et très belle. Elle fronça les sourcils : Qu'est-ce qu'elle foutait là ? 

- Bonjour à tous, je me présente : Jessica Parker, je suis la PDG de Bush industries, la patronne internationale de Larson Society qui est gérée par Daniel Larson... Nous sommes heureux d'avoir récupéré la Watson Holding qui mérite de qu'on lui donne un nouveau visage, une nouvelle façon de travailler afin d'être rentable et productive. Je fais confiance à Monsieur Larson pour réorganiser l'entreprise et ses salariés !

Johanna s'enfonça dans son siège, contracta la mâchoire... Cette femme avait racheté la société de Peter ? Comment est-ce possible qu'elle ait devancé ? Quelle conne, elle l'avait forcément espionnéd'une manière ou d'une autre, mais comment ? Johanna réfléchit... 

- Madame Parker (Johanna sursauta, elle connaissait cette voix) pouvez-vous me laisser vous prendre en photo ?
- Vous êtes ?
- Christian Rocquier, journaliste de presse... 

Les journalistes étaient devant, Johanna le reconnut de dos et avec tout ce chahut, il ne la vit même pas... Elle était d'un côté soulagée et de l'autre, cela l'attrista...

Les questions s'enchainèrent les unes après les autres : Daniel et Jessica répondirent successivement. 

- Pourquoi il y a eu autant de licenciements ?
- Les salariés ont eu le choix ! Ils ont préféré démissionner que de rejoindre le nouveau patronat !
- Monsieur Watson était très apprécié de ses salariés, qu'elle sera votre ligne de conduite ?
- Je ne suis pas là pour être copain avec mes employés, je dois faire tourner une entreprise, mon objectif est l'efficacité et le rendement ! 

Johanna remonta ses lunettes de soleil, elle sourit mystérieusement :

" Bon courage Larson ! Les employés vont t'en faire baver ! Jessica, toi, tu es à moi !"

Elle se leva discrètement et se rendit à l'extérieur. Elle sortit son télèphone :

- Donne moi tout ce que tu as de compromettant sur Jessica Parker !

Madame Parker était froide avec les gens qui l'approchaient, les journalistes se sentaient mal à l'aise avec elle. Christian, lui, ne craignait pas cette femme... Elle fint par l'inviter à boire un verre...

Johanna tocqua à une porte et attendit. José lui ouvrit la porte, heureux de la voir :

- Ma beauté !
- Salut !
- Entre !

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 10 Jan - 00:32 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

ah j'adore la fin , jojo's en force lol , donc johanna a été devancé , christian a même pas remarqué johanna ? je rêve

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:15 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Johanna a été devancée mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle reste une businesswoman redoutable. Vive la fin ! Et tant pis pour Christian.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:33 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Johanna a un plan. Elle est assez discrète et avec la cohue des journalistes cela explique peut être le fait que Christian ne l'ai pas remarqué.
J'aime la fin aussi, les retrouvailles des Jojo's Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 5 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims