rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

C'est un plaisir de lire un tel chapitre. 

Et merci pour ce passage... 
LADY GABY a écrit:
- Peter, Jeanne était un trophée pour toi à Love Island ! Tu avais tellement l'habitude des compétitions, que tu l'aimais, oui, parce qu'elle te résistait ! Ton baiser avec elle à Love Island, c'est parce qu'elle était là, tu étais faible, perdu... Et puis, Jeanne et toi, vous vous êtes pas mal entraidés : c'est grâce à toi qu'elle a récupérer son visage et inversement elle t'a soutenu dans ton divorce avec Mac Alisier... 
- Mouais je l'avais convaincu de retrouver Nicolas et pourquoi ? Pour rien ! Il hésite toujours... Et Jeanne est malheureuse ! 
- Ca c'est pas ton problème ! Si tu veux des explications d'Hélène, appelle-la ! Mais à mon avis, Etienne n'est rien pour elle et Nicolas, il fait partie de son passé et son présent, mais toi, tu peux choisir d'être choisir son présent et son avenir ! 

Peter rentra chez lui, il trouva devant sa porte, une jeune femme endormie : Hélène...   

Eve connaît son frère par cœur (et réciproquement) et elle l'a (ou tu l'as...) parfaitement cerné, c'est une excellente interprétation de ce qui s'est passé à Love Island. 

Et après cette dernière phrase, j'ai envie de dire... Vivement la suite !   

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Bon chapitre. La fin est interessante.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Excellent chapitre. Les paroles de la sœur de Peter à la fin sont justes perfect.

RST un jour..RST toujours!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:33 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 6 : Explications douleureuses

Hésitant d'abord, Peter s'agenouilla et la réveilla d'une caresse sur la joue. Une fois que cette dernière fut réveillée, elle le salua avec un sourire timide. Peter se releva et l'invita à entrer, elle le suivit avec appréhension.

Une fois la porte refermée derrière lui, il se permit de l'observer un moment et il se rendit compte que sa présence lui faisait mal autant qu'elle lui manquait. Il la trouvait toujours aussi belle et il l'aimait toujours autant. Ce fut peut-être la raison pour laquelle il savait qu'il était faible. Et s'il y a une chose que Peter ne supporte pas c'est d'être vulnérable. Il détourna la tête d'elle, avant de lui proposer du café. En vérité, il attendait que ce soit elle qui parle. Encore un peu confus, par rapport aux derniers événements, il ne savait pas s'ils allaient s'engueuler ou s'ils en parleraient calmement.

Hélène, de son côté, avait les mêmes appréhensions que lui, mais elle savait que Peter ne parlerait pas en premier cette fois et qu'elle lui devait des explications claires et sans détours. La bande l'avait appelé ce matin pour s'excuser et lui dire les derniers gros titre de la presse à scandales, sa pseudo liaison avec Etienne.

Hélène se demandait justement si Peter était au courant et la réponse se trouva sur la table de la cuisine où une pile de magasines l'accueillait.

- Je ne couche pas avec lui, il ne m'intéresse pas ! Lâcha t-elle pour réponse.

Peter qui n'avait rien demandé, garda son silence toujours à l'observer. Il s'était promis que jamais il n'utiliserait ses capacités à manipuler son entourage, que jamais il n’accorderait plus d’importance au langage corporel qu’au langage verbal. Pourtant à cet instant précis, il l’analysait, il analysait sa femme (oui, parce qu’il ne pouvait en être autrement pour lui), son comportement, cherchant à savoir si elle pouvait lui mentir sciemment. Et il déduisit qu’elle était plus énervée qu’elle ne voulait l’admettre :

• Pourquoi es-tu énervée dans ce cas ?
  • Parce que ce torchon me met hors de moi ! Pourquoi il a fait ça ?

Peter sentit la colère montait en lui. N’avait-elle donc rien compris ? Etait-elle naïve à ce point-là ?

• Tu ne vas pas me dire que tu ne t’y attendais pas ??? À ne pas être clair avec lui, à l’encourager dans ses déclarations, voilà ce que ton précieux collaborateur a fait !!!
  • Ne me crie pas dessus !!! Il ne t’arrive que des merdes depuis quelques temps, j’ai perdu pied!!!

Ils étaient debout l’un en face de l’autre, à s’affronter du regard…

• Tu crois que j’ai ressenti quoi quand je t’ai vu dans leur torchon en train de rouler des pelles à Jeanne ? Et bien au moins maintenant tu sais ce que ça fait !
  • Donc tu as agi par vengeance ?
  • Ce n’est pas ce que j’ai dit… Je disais juste que tu n’étais pas très clean non plus, avec certaines !
  • Je rêve !  Tu es venue ici pour me faire des reproches ? Je suis fatigué, tu peux partir !
  • Alors tu te défiles ? Tu as payé une chambre nuptiale à Jeanne, une robe de soirée, je ne t’en avais pas tenu rigueur ! Tu l’as embrassé à Love Island, j’ai pris sur moi… Tu crois que ça me fait plaisir de la voir ENCORE rôder autour d’un homme que j’aime !
  • Mais je m’en fous de Jeanne ! Je suis effectivement un charmeur, mais j’ai toujours aimé plaire aux femmes, mais à l’inverse de tes potes, je ne franchis pas la limite ! Je regarde une femme, ça ne veut pas dire que je couche avec !
  • Tu dis ça, maintenant… Nicolas n’a jamais su se décider ! 

Comment pouvait-elle le comparer à lui ? Il pensait avoir réussi à effacé les blessures que son histoire avec Nicolas avaient laissé, mais visiblement il y avait des restes.

• Arrête de tout mélanger ! J’ai payé une robe de soirée et une chambre d’hôtel à Jeanne, mais à ce que je sache, j’étais avec toi, pas dans son lit ! Et Nicolas était bien content d’en profiter de la chambre tout frais payés ! Je l’ai embrassé à Love Island, mais qui a claqué la porte de la voiture, qui n’a même cherché à joindre l’autre, qui a refusé tout confrontation ? Qui entretient des relations ambiguës avec Nicolas ou Etienne, c’est toi non ? Qui m’a dit OUI à chacune de mes demandes en mariage oui, mais n’en voyait pas l’utilité toi ou moi ? C’est toi que j’ai demandé en mariage à deux reprises, toi avec qui je veux faire ma vie, toi que je veux ! J’aurais pu tenter ma chance avec Jeanne, mais c’est avec toi que je l’ai tenté ! Jeanne et moi, c’était un rêve quand je vivais à Love Island, un rêve n’a toujours pour finalité d’être réalisé. J’aime ma réalité, tu es ma réalité, la femme que j’ai choisi, la femme de ma vie… Mais visiblement, je ne suis pas l’homme que tu veux !

Peter était maintenant devant la porte d’entrée, prêt à l’ouvrir pour la laisser partir. Hélène le regarda, perdue. Elle était venue arranger les choses, mais ils s’étaient déchirés. Elle n’allait pas partir comme ça, non ?  

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Ven 2 Jan - 09:37 (2015); édité 2 fois
Barbara

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ben non elle ne va pas partir comme ça mais elle a intérêt à être plus convaincante...  Mr. Green
Parce que même en colère, Peter ne manque pas encore une fois de lui faire une belle déclaration.

Des explications passionnantes mais c'est cruel de nous laisser comme ça... La suite pleaaase !!!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:16 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Hélène ne peut partir comme ça, parce que malgré la colère qui découle des explications qu'ils viennent d'avoir, on ressent l'amour bouillonnant qu'ils ont l'un envers l'autre.
J'ai hâte aussi de lire la suite. Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

comme barbara et cricri hélène ne peut pas partir comme ça

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:25 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 7 : Retrouvailles

- Je ne partirai pas ! Je n'ai pas fini Watson ! Si je suis venue jusqu'ici, c'est parce que je t'aime ! Alors oui, c'est vrai, j'ai tendance à croire que tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil, j'aurais dû être plus vigilante pour Etienne ! Pour Nicolas, c'est différent, j'ai mis 20 ans à le considérer que comme un ami, j'ai mis 20 ans à arrêter de lui trouver des excuses et, je ne peux pas te garantir d'en être guéri : la preuve ! Mais avec toi, j'ai fait le choix d'avancer, de ne plus l'attendre ! Je t'ai donné toutes les clés de mon coeur, mais j'ai un passé qui me hante et de temps en temps, je suis nostalgique, j'ai des regrets, je me pose des questions... Et j'ai cru que tu te battrais contre mes fantômes !
- J'ai essayé Hélène, mais je ne suis pas du genre à m'imposer ! Tu sais, que je t'aime, je te le prouve suffisamment ! Je ne vais pas sortir les rames à chaque fois que tu auras décidé que je n'étais pas l'homme de la situation ! Moi aussi, j'ai besoin que tu te battes pour nous, mais tu ne le fais pas ! Et j'ai pas envie d'être le seul à m'investir ! Je crois qu'il vaut mieux que tu partes !

La porte était ouverte. Peter la lui tenait. Hélène ne bougea pas. Elle enleva son bonnet, posa son sac, retira son manteau et attendit, le défiant du regard. 

- Ne rends pas les choses plus compliquées, Hélène, va-t-en!
- Non !

Elle retira ses gants. C'est à ce moment-là que le regard de Peter fut attiré par l'objet sur l'annuaire de la main droite de sa compagne : la bague. Hélène se rapprocha de lui, posa une main sur la porte et la referma derrière Peter, le visage à quelques centimètres de sien, toujours soutenant le regard de l'homme d'affaire :

- Il fait trop froid dehors, je reste ici au chaud et dans tes bras !

Elle le provoquait et c'était perturbant pour Peter, qui ne s'attendait pas à ce comportement. La femme qu'il avait connu n'était pas du genre à s'affirmer dans les conflits, elle est plutôt du genre : "tu es fâché, je reviens après !" 

- Tu joues à quoi ?
- Fous-moi dehors, si tu ne m'aimes plus ! Fous-moi dehors, si je perds mon temps ! Tu m'as demandé de me battre pour nous, c'est ce que je fais ! Je t'aime, Peter ! 

Elle l'embrassa avidement et il n'y mit aucune résistances...

Au petit matin :

Peter émergea doucement, tâta la place vide dans ce grand lit à la recherche d'Hélène. Constatant avec amertume son absence, il se sentit frustré et triste. Il en était sure, il avait rêvé ! Il était pourtant persuadé que c'était bien réel. Il prit son coussin et le mit sur le visage de frustration.

- Bonjour, mon chéri, tu es réveillé ?

Hélène vêtue d'une de ses chemises lui allant jusqu'à la mi-cuisse, pénétra dans la chambre avec le plateau du petit déjeuné. Peter se releva surpris au son de sa voix, enleva le coussin et fut soulagé de ne pas avoir complètement déliré. Il lui sourit et elle l'embrassa. Il se décala pour qu'elle puisse le rejoindre dans le lit. Il la regarda un moment, pendant qu'elle mangeait :

- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
- Non (il rit) Je me disait juste que tu sais te montrer convaincante quand tu veux ! 
- Tu n'as pas montré trop de signes de protestation, non plus ! (elle lui sourit)
- C'est normal, je suis amoureux !
- Ca tombe bien, moi aussi ! Tu m'as manqué !

Il lui prit la main et l'embrassa... 

Le téléphone de Peter se mit à sonner, le couple pesta contre la secrétaire, Hélène enfouie sa tête dans le cou de Peter, en marmonnant : 

- Tu ne peux pas prendre des congés comme tout le monde durant les fêtes !

Il rit, avant de répondre à sa secrétaire :

- Allo, Anita ! ... Ecoutez, je suis souffrant, je vais prendre du repos ! Je vous laisse la gestion du bureau pour la journée, vous ne m'appelez qu'en cas d'urgence, profitez en pour prendre des vacances... On se revois dans une semaine, bonne journée!

Il raccrocha. Hélène ne put s'empêcher de pousser un cri de victoire, avant de lui sauter dessus en l'embrassant partout...

La bande se préparait à fêter le nouvel an... Nicolas était toujours avec Marie, Laly avec John, Olga avec Jérémy, ce qui surprenait la bande plutôt habituée à de multiples conquêtes, Christian , Bénédicte et José célibataires... Chloé était également là avec sa petite amie du moment... Tous savaient que Peter et Hélène étaient réconciliés, ils n'attendaient plus que le retour du couple en espérant repartir sur des bases plus saines.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Ven 2 Jan - 15:48 (2015); édité 1 fois
Barbara

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Je m'en vais travailler le cœur léger, merci pour ce super chapitre. 
Comme dirait Peter, elle sait se montrer convaincante quand elle veut notre chère Hélène.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Un chapitre qui fait chaud au cœur. Okay Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Tres beaux ces deux derniers chapitres. La discussion entre Helene et Peter etait dure mais aussi tellement necessaire. Il y avait des choses que tous les deux avaient besoin de dire. Leurs retrouvailles etaient tres belles. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

ah comment je kiffe les retrouvailles de mes chouchous trop beau chapitre

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

NDA : Bonne année à toutes^^ 

Alors j'avoue j'ai hésité entre finir la fic par épilogue ou la prolonger encore un peu et j'ai choisi la 2ème option, parce que le personnage de Peter m'inspire, je trouve qu'il y a tellement à faire avec lui. Je me suis donc laissée porter et voilà, ça risque de surprendre un peu, j'espère que je ne vais faire fuir personne lol J'annonce d'ores et déjà le retour des nuages auprès du couple H/P, pour l'instant les nuages sont blancs lol 

Chapitre 8 : le temps passe...

Neuf mois étaient passés, beaucoup de choses avaient changé : Peter et Hélène s'étaient installés ensemble, non loin de la maison de Bénédicte, Léa, Olga et Chloé. Christian et José vivaient toujours ensemble, en colocation : si José continuait à cacher sa souffrance de sa séparation en multipliant les conquêtes, Christian, lui, ne fréquentait personne, on dirait même qu'il fuyait la gente féminine. Tous les deux avaient un boulot, l'un était redevenu photographe et l'autre mécanicien. Nicolas et Marie étaient toujours ensemble, la jeune commissaire était heureuse et stabilisée, Nicolas avait décidé de travailler à son tour, donc il bossait avec José. Laly était avec Antonio,  mais s'était pris un appartement à elle avec Diégo. Audrey vivait toujours dans les environs avec Nicky et était toujours amoureuse de Nicolas et envieuse du bonheur parfait d'Hélène...

Peter et Nicolas s'étaient dans un premier temps, au retour du couple, foutu sur la gueule pour un désaccord futile, semblaient maintenant être bons amis. 

Hélène travaillait avec Bénédicte, Olga et Chloé, Laly ayant repris son poste journaliste.  

- Hélène, tu nous a pas dit, qu'est-ce qu'il t'a dit hier soir, Peter?
- Ben, rien...
- Comment ça rien ?
- Il m'a invité à diné, dans un endroit super romantique, notre salon joliment décoré, il avait fait la cuisine et il m'a dit combien il m'aimait et c'est tout !
- Pas de demande en mariage ?
- Non !
- Pas de projet bébé ?
- Non !
- Ben mince alors ! S'écrièrent les filles.
- Il m'a annoncé son souhait de se lancer dans la politique !
- Il est tombé sur la tête ?
- Je ne sais pas...

Hélène soupira. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, il ne lui parlait plus de projet impliquant leur couple. Si au début, elle avait trouvé cela super qu'il respecte son besoin d'indépendance, aujourd'hui, elle se demandait si elle ne devait prendre les choses en mains... Deux demandes en mariage non abouties, cela avait dû refroidir l'esprit romantique de Peter  et, elle ne le comprenait que trop bien. Mais alors l'imaginer se lancer dans la politique, elle trouvait cela bizarre... La crise de la quarantaine, façon Watson, sûrement... Elle soupira à nouveau, regarda sa bague, alors qu'elle la portait à son annuaire droit, dire que le message ne pouvait être plus claire, son homme, lui, s'embarquait dans d'autres projets individuels aux ambitions démesurées...

- Remarque Peter est intelligent, beau, riche, à la tête sur les épaules, de la poigne, capable de manipulation... Tout ce qu'un politique doit avoir ! 
- Olga, sois sérieuse, deux secondes ! Il n'a rien à voir avec ces pourris ! Rétorqua Hélène.
- Tu es sure qu'il ne s'agit pas d'une blague de sa part ? Demanda Bénédicte.

Hélène soupira encore une fois...

Peter était chez son père. Cela lui faisait bizarre de considérer Jean-Paul comme son père. Eve n'avait pas bien pris la révélation, normal vu ce qui s'était passé à Love Island entre elle et Jean-Paul. Une chose était certaine jamais Peter n'avait vu Eve dans un tel état de rage et il ne la comprenait que trop bien. Lui aussi, en voulait à Jean-Paul d'avoir bâti leur vie sur un mensonge, il lui en voulait aussi pour ce qui s'était passé entre sa soeur et lui à Love Island. Comment avait-il pu faire cela en sachant qu'il était le père de son frère ? Bref, si les relations entre Peter et Eve ne semblaient pas avoir souffert de cette révélation, celle d'Eve et Jean-Paul était devenue froide. La jeune femme ne voulant plus le croiser... Et Peter se sentait valorisant aux yeux de Jean-Paul, ce qu'il n'avait pu pas avoir de son autre père. 

Il pénétra dans la chambre de Jean-Paul, boite de chocolat dans une main :  

- Bonjour, Peter !
- Bonjour !
- Tu vas bien ?
- Je suis content que tu aies réfléchi à ma proposition...
- Ecoute, la politique et moi, c'est comme le football, ça ne m'intéresse pas !
- Ne sois pas ridicule ! Tu as toujours intéressé par la politique, j'ai vu ton regard s'illuminer quand on parlait et ça depuis ton adolescence ! Tu as des idées, tu maitrises l'ensemble des domaines d'un politicart, essaie, qu'est-ce que tu risques ! Je serai ton directeur de campagne, je rêverai qu'on partage d'aussi grandes ambitions tous les deux, avant de partir ! 
- Hélène ne me suivra pas ! 
- Alors change de femme !

Peter se perdit dans ses pensées... 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 3 Jan - 01:48 (2015); édité 1 fois
Barbara

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

La crise de la quarantaine façon Watson, oui ça ne peut être que ça ! 

C'est bien qu'il se rapproche de Jean-Paul à condition que celui-ci ne lui mette pas de mauvaises idées en tête. Hélène lui est revenue et l'amour, ça s'entretient sinon la jolie fleur fanera. J'espère du moins qu'elle restera bien enracinée à l'arrivée des nuages plus foncés.  Very Happy  

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:50 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Jean Paul est radicale..."change de femme" Shocked
On voit bien les nuages plus foncés arriver de loin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 3 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims